Topic de cachar_labido :

[ VRAI TUTO ] Voyage astrale entre kheys ( Modo épingle)

Le 12 avril 2021 à 04:14:25 :
Cette nuit je vous prend tous un par un en mma astral à la gare du nord

Wesh lui, comment y parle https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473522999-risitas-weshmoustachu.png

Elle s'est passée comment votre partouze astrale ?

Le 12 avril 2021 à 04:14:25 :
Cette nuit je vous prend tous un par un en mma astral à la gare du nord

J'vais dodo, mais avant ça j'accepte ton challenge j'y suis dans 10 minutes, ( si t'as du Xenith prend en un peu avec toi, je fais pas de combats astral sans gains )

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479943597-1474719468-risitas623.png

Bon pour moi c'est bullshiit.
Mais en imaginant que ce soit vrai, si j'y croyais j'éviterais.

Si on peut taxé l'energie des autres c'est vraiment pas malin de ce filé rendez vous sur un forum.

Meme si c'est bullshiit.

Le 12 avril 2021 à 04:24:40 :

Le 12 avril 2021 à 04:14:25 :
Cette nuit je vous prend tous un par un en mma astral à la gare du nord

J'vais dodo, mais avant ça j'accepte ton challenge j'y suis dans 10 minutes, ( si t'as du Xenith prend en un peu avec toi, je fais pas de combats astral sans gains )

:rire:

Le 12 avril 2021 à 04:24:44 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479943597-1474719468-risitas623.png

Bon pour moi c'est bullshiit.
Mais en imaginant que ce soit vrai, si j'y croyais j'éviterais.

Si on peut taxé l'energie des autres c'est vraiment pas malin de ce filé rendez vous sur un forum.

Meme si c'est bullshiit.

Si ceux qui ce sont donné rendez vous, ne sont pas tous revenu sur le forum pour en parler, ce n'est pas pour rien, dans le monde astral tout le monde n'est pas de bonne intentions.

Après y'a aussi beaucoup de gens bienveillants ceci étant. Mais la plupart quasiment tous les voyageurs astraux qui sont capable de se déplacer librement sur de longues distances, savent ce qu'ils font et quels sont les risques d'une rencontre, ils ont leurs 'keepsafes'. Ne t'inquiète pas pour eux

Le 12 avril 2021 à 04:27:32 :

Le 12 avril 2021 à 04:24:44 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479943597-1474719468-risitas623.png

Bon pour moi c'est bullshiit.
Mais en imaginant que ce soit vrai, si j'y croyais j'éviterais.

Si on peut taxé l'energie des autres c'est vraiment pas malin de ce filé rendez vous sur un forum.

Meme si c'est bullshiit.

Si ceux qui ce sont donné rendez vous, ne sont pas tous revenu sur le forum pour en parler, ce n'est pas pour rien, dans le monde astral tout le monde n'est pas de bonne intentions.

Après y'a aussi beaucoup de gens bienveillants ceci étant. Mais la plupart quasiment tous les voyageurs astraux qui sont capable de se déplacer librement sur de longues distances, savent ce qu'ils font et quels sont les risques d'une rencontre, ils ont leurs 'keepsafes'. Ne t'inquiète pas pour eux

Au t'en fait pas, à part une crise d'angoisse seul dans leurs chambre ils risquent pas grands chose celons moi. :rire:

Le 12 avril 2021 à 04:29:00 :

Le 12 avril 2021 à 04:27:32 :

Le 12 avril 2021 à 04:24:44 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479943597-1474719468-risitas623.png

Bon pour moi c'est bullshiit.
Mais en imaginant que ce soit vrai, si j'y croyais j'éviterais.

Si on peut taxé l'energie des autres c'est vraiment pas malin de ce filé rendez vous sur un forum.

Meme si c'est bullshiit.

Si ceux qui ce sont donné rendez vous, ne sont pas tous revenu sur le forum pour en parler, ce n'est pas pour rien, dans le monde astral tout le monde n'est pas de bonne intentions.

Après y'a aussi beaucoup de gens bienveillants ceci étant. Mais la plupart quasiment tous les voyageurs astraux qui sont capable de se déplacer librement sur de longues distances, savent ce qu'ils font et quels sont les risques d'une rencontre, ils ont leurs 'keepsafes'. Ne t'inquiète pas pour eux

Au t'en fait pas, à part une crise d'angoisse seul dans leurs chambre ils risquent pas grands chose celons moi. :rire:

Oui bien que la destruction du corps astral résulte dans quasiment tout les cas en une perte de mémoire, il y a parfois des situations plus compliquée. Notamment lors de rencontres avec des 'démons astraux'( sous leurs formes astrales).

Le 12 avril 2021 à 04:31:33 :

Le 12 avril 2021 à 04:29:00 :

Le 12 avril 2021 à 04:27:32 :

Le 12 avril 2021 à 04:24:44 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479943597-1474719468-risitas623.png

Bon pour moi c'est bullshiit.
Mais en imaginant que ce soit vrai, si j'y croyais j'éviterais.

Si on peut taxé l'energie des autres c'est vraiment pas malin de ce filé rendez vous sur un forum.

Meme si c'est bullshiit.

Si ceux qui ce sont donné rendez vous, ne sont pas tous revenu sur le forum pour en parler, ce n'est pas pour rien, dans le monde astral tout le monde n'est pas de bonne intentions.

Après y'a aussi beaucoup de gens bienveillants ceci étant. Mais la plupart quasiment tous les voyageurs astraux qui sont capable de se déplacer librement sur de longues distances, savent ce qu'ils font et quels sont les risques d'une rencontre, ils ont leurs 'keepsafes'. Ne t'inquiète pas pour eux

Au t'en fait pas, à part une crise d'angoisse seul dans leurs chambre ils risquent pas grands chose celons moi. :rire:

Oui bien que la destruction du corps astral résulte dans quasiment tout les cas en une perte de mémoire, il y a parfois des situations plus compliquée. Notamment lors de rencontres avec des 'démons astraux'( sous leurs formes astrales).

Et ça peut donner quoi?
Si tu perds la mémoire comment tu peut étre sur qui as rien de grave?
Comment tu reconnait un démon?
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480030477-1474829067-picsart-09-25-08-39-47.png

Le 12 avril 2021 à 04:33:29 :

Le 12 avril 2021 à 04:31:33 :

Le 12 avril 2021 à 04:29:00 :

Le 12 avril 2021 à 04:27:32 :

Le 12 avril 2021 à 04:24:44 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479943597-1474719468-risitas623.png

Bon pour moi c'est bullshiit.
Mais en imaginant que ce soit vrai, si j'y croyais j'éviterais.

Si on peut taxé l'energie des autres c'est vraiment pas malin de ce filé rendez vous sur un forum.

Meme si c'est bullshiit.

Si ceux qui ce sont donné rendez vous, ne sont pas tous revenu sur le forum pour en parler, ce n'est pas pour rien, dans le monde astral tout le monde n'est pas de bonne intentions.

Après y'a aussi beaucoup de gens bienveillants ceci étant. Mais la plupart quasiment tous les voyageurs astraux qui sont capable de se déplacer librement sur de longues distances, savent ce qu'ils font et quels sont les risques d'une rencontre, ils ont leurs 'keepsafes'. Ne t'inquiète pas pour eux

Au t'en fait pas, à part une crise d'angoisse seul dans leurs chambre ils risquent pas grands chose celons moi. :rire:

Oui bien que la destruction du corps astral résulte dans quasiment tout les cas en une perte de mémoire, il y a parfois des situations plus compliquée. Notamment lors de rencontres avec des 'démons astraux'( sous leurs formes astrales).

Et ça peut donner quoi?
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480030477-1474829067-picsart-09-25-08-39-47.png

Ton corps astrales peut se faire sceller et donc la partie de ton âme qui est dedans inaccessible dans les pires des cas tu deviens un légume

44 page toujours AUCUNE preuve mais on ce sent spirituel :) :)
Je vais pouvoir épier ma mère sous la douche par voyage astral, malin le gros zoom sur la chatte qui m'a fait naître.

Le 12 avril 2021 à 00:26:16 :
Les kheys, j'ai tenté et je suis arrivé à une étrange vibration dans la nuque. Après je me suis déconcentré et suis revenu, mais pour une première je pense être sur le bon chemin. Je retenterai demain.

D'ailleurs, je me rappelle souvent de mes rêves, de même qu'il m'arrive de retourner dans certains rêves que j'ai fait il y'a plusieurs mois. Est-ce un signe d'être plus réceptif au voyage astral ?

C'est un début, la décorporation totale est difficile.

Le 12 avril 2021 à 03:36:24 :

Le 12 avril 2021 à 03:28:52 :

Le 12 avril 2021 à 03:20:18 :

Le 12 avril 2021 à 03:15:12 :

Le 12 avril 2021 à 03:10:36 :

Le 12 avril 2021 à 03:07:52 :

Le 12 avril 2021 à 03:05:38 :

Le 12 avril 2021 à 02:36:12 :
Je reviens du mien, pour ceux qui sont vont sur Paris, Y'a un gros spot de Xenith près de la tour Effel, mais dans toute la zone, ainsi sur les champs Elysées, et l'arc de triomphe, y'a des mercenaires astraux.

Je cherche une équipe d'expérimentés, pour qu'on aille récolter ce dépôts de Xenith. ( Equipes de 5, je prends 50% du dépot, ayant trouvé sa position, et étant expérimenté )

nb : N'allez pas au chateau de versailles, y'a une aura maléfique ce soir, on dit que un puissant démon s'y rend à chaque nouvelle lunes.

Je peux t'accompagner au château si tu veux

Non le chateau j'y vais pas, du moins pas dans le cours terme, trop dangereux. Quand au dépôt de Xenith, il est assez grande pour me permettre d'attendre le prochain stade d'évolution astrale.

Pour le château j'ai quelques infos mais bon c'est pas gratuit ( Xenith ) Et crois moi, t'as pas envie de y aller, y'a rien de bon là bas.

Je sais très bien ce qu'il y a là bas.

Hmm, je vois, t'as l'air d'avoir beaucoup d'expérience. J'ai un pote qui est chaud pour le dépôt Xenith. Il prend 30% toi 20%. Si ça te va on y va la nuit du lundi au mardi.

Avec ça lui et moi aurons tout le Xenith nécessaire pour nous préparé pour le château. On pourra se planifier une expédition pour y aller avant l'hiver prochain. ( Pas besoin de t'expliquer pourquoi à ce timing là, tu m'as l'air d'être au courant ).

Xenith ?
Explique moi

Je comprends, c'est une ressource assez rare. Le Xenith est un un matériau et qui est composé de pure énergie astrale ( Sa rareté, sa valeur varie selon la concentration de l'énergie astrale )

Quand tu vas sous ta forme astrale, au stade initial tu restes près de ton corps, ta forme astrale n'étant pas assez développée et ne pouvant pas se nourrir en énergie astrale environnante par elle même. Après une période d'adaptation ta forme astrale est plus dense et tu as par conséquence plus de liberté de mouvement. L'accumulation de l'énergie astrale est un processus long ( Dépend de la concentration astrale de la zone mais bon ) Aujourd'hui c'est la nouvelle lune, l'énergie astrale étant partout plus haute que d'habitudes, tu as du remarquer que tu peux aller plus loin de ton corps, et avec moins d'effort que d'habitudes ( tu raffines ta forme astrale aussi plus vite )

Le Xenith a deux utilités primaire, il peut être consommée, ou être utiliser pour créer des artefacts astraux.

( Sa consommation permet de ressourcer son corp astral ou de le raffiner. )

Tu comprends donc pourquoi le Xenith est si recherché. ( T'as pas d'instructeurs? comment cela se fait il que tu n'ais pas ces connaissances basique ? tu t'es 'éveillé' tout seul je présume ? )

Ya 15 pages tu disais que le voyage astral est impossible

T'es complètement schizophrène ou tu troll

Mais oui il trol, c'est pas le seul, :rire:
pour ceux qui cherchent a évoluer dans cette direction, sortir de son corps demande de la patience et du temps, n’écoutez pas tout les trolls.

Pour le reste soyez bon, aimez votre prochain, pardonnez, c'est la base pour évoluer en paix vers dieu.

J'ai tout lu, faut aller en hp.

Sur une mauvaise rencontre, au pires tu te réincorpore direct.
se maintenir dans cet états demande de la pratique, pour 99% des gens c'est rare les gens qui peuvent sortir facilement, il y'en a, qui ont ce dons depuis la naiscance.
pour le reste sa demande des année de pratique et d’évolution spirituels pour simplement pouvoir se désincorporer un peu.

Ne croyez pas tout ce que vous lisez sur le forum beaucoup sont des charlatant, ou des trolls.

Quand j'essaye de sortir de mon corps, je peux sentir une légère sensation de bourdonnement et une sorte de sensation de fraicheur légère, comme quand on respire de la menthe :hap:

ça veut dire que je suis proche du but ?

Le 12 avril 2021 à 05:20:19 :
Quand j'essaye de sortir de mon corps, je peux sentir une légère sensation de bourdonnement et une sorte de sensation de fraicheur légère, comme quand on respire de la menthe :hap:

ça veut dire que je suis proche du but ?

C'est le début oui.
continue et tu pourras libérer un membre de ton corps, ta main, ta tête et tu verra l'astral,
une décorporation total demande beaucoup de pratique moi même je n'y arrive pas.
faut dire que je suis un grand stressé aussi. :)

Le 12 avril 2021 à 05:22:52 :

Le 12 avril 2021 à 05:20:19 :
Quand j'essaye de sortir de mon corps, je peux sentir une légère sensation de bourdonnement et une sorte de sensation de fraicheur légère, comme quand on respire de la menthe :hap:

ça veut dire que je suis proche du but ?

C'est le début oui.
continue et tu pourras libérer un membre de ton corps, ta main, ta tête et tu verra l'astral,
une décorporation total demande beaucoup de pratique moi même je n'y arrive pas.
faut dire que je suis un grand stressé aussi. :)

Bah j'espère y arriver du premier coup, ça serait cool :hap:
des idées de choses intéressantes à faire en astral ?

Le 12 avril 2021 à 05:24:54 :

Le 12 avril 2021 à 05:22:52 :

Le 12 avril 2021 à 05:20:19 :
Quand j'essaye de sortir de mon corps, je peux sentir une légère sensation de bourdonnement et une sorte de sensation de fraicheur légère, comme quand on respire de la menthe :hap:

ça veut dire que je suis proche du but ?

C'est le début oui.
continue et tu pourras libérer un membre de ton corps, ta main, ta tête et tu verra l'astral,
une décorporation total demande beaucoup de pratique moi même je n'y arrive pas.
faut dire que je suis un grand stressé aussi. :)

Bah j'espère y arriver du premier coup, ça serait cool :hap:
des idées de choses intéressantes à faire en astral ?

chercher d'autre être, divin surtout c'est la seul raison pour la quel j'ai envie de rentrer dans ce monde :)
Tu peu pas les louper ils sont fait de lumière.

Données du topic

Auteur
cachar_labido
Date de création
10 avril 2021 à 20:26:27
Nb. messages archivés
1456
Nb. messages JVC
1296
En ligne sur JvArchive 285