Topic de cachar_labido :

[ VRAI TUTO ] Voyage astrale entre kheys ( Modo épingle)

Certains sont même capable de se métamorphoser dans le plan physique à partir du voyage astrale.

Hélas, cela demande une maitrise très grande de cette pratique...

J'ai essayé et je me suis endormi comme une merde mais bordel faut que je retente

Le 11 avril 2021 à 22:31:42 :
Certains sont même capable de se métamorphoser dans le plan physique à partir du voyage astrale.

Hélas, cela demande une maitrise très grande de cette pratique...

Sans prétention, je l'ai déjà fait mon frère

Ça fait plusieurs années maintenant que je n'arrive plus à en faire, même si j'ai déjà quelques expériences là ddedans grâce aux rêves lucides. Mes dernières expériences avec le VA n'ont pas été bonnes. Maintenant je n'y arrive plus, le problème c'est que je m'endors à chaque fois, des conseils l'op ?:(
Sinon j'ai une question, vous voulez faire quoi dans l'astral ?
Pour le coup je suis vraiment motivé pour venir faire un voyage avec vous mais j'espère que c'est pas pour faire des choses du Bas Astral.

Le 11 avril 2021 à 22:33:33 :
Ça fait plusieurs années maintenant que je n'arrive plus à en faire, même si j'ai déjà quelques expériences là ddedans grâce aux rêves lucides. Mes dernières expériences avec le VA n'ont pas été bonnes. Maintenant je n'y arrive plus, le problème c'est que je m'endors à chaque fois, des conseils l'op ?:(

De persévérer et de continuer à y croire. Plus tu es determiné, plus tu augmenteras tes chances de réussite.
Je sais que tu en es capable !

Le 11 avril 2021 à 22:34:15 :
Sinon j'ai une question, vous voulez faire quoi dans l'astral ?
Pour le coup je suis vraiment motivé pour venir faire un voyage avec vous mais j'espère que c'est pas pour faire des choses du Bas Astral.

Nous allons visiter les villes et espionner les habitants, rien de bien effrayant.

Le 11 avril 2021 à 22:35:56 :

Le 11 avril 2021 à 22:34:15 :
Sinon j'ai une question, vous voulez faire quoi dans l'astral ?
Pour le coup je suis vraiment motivé pour venir faire un voyage avec vous mais j'espère que c'est pas pour faire des choses du Bas Astral.

Nous allons visiter les villes et espionner les habitants, rien de bien effrayant.

Ok pas de problème, mais vous faites du voyeurisme ou juste observer les entités de l'astral qui se baladent comme nous ?

Le 11 avril 2021 à 22:38:25 :

Le 11 avril 2021 à 22:35:56 :

Le 11 avril 2021 à 22:34:15 :
Sinon j'ai une question, vous voulez faire quoi dans l'astral ?
Pour le coup je suis vraiment motivé pour venir faire un voyage avec vous mais j'espère que c'est pas pour faire des choses du Bas Astral.

Nous allons visiter les villes et espionner les habitants, rien de bien effrayant.

Ok pas de problème, mais vous faites du voyeurisme ou juste observer les entités de l'astral qui se baladent comme nous ?

Après, les voyageurs astraux, sont assez chanceux ( Du moins si on part du principe qu'ils ont une manque de confiance en l'autre, du coup de la chance dans leurs malheur ) , ils ont jamais besoin d'être parano, en un claquement de voyage astral, ils peuvent vérifier, au moindre doute.

Salut,Je vais test, comment reconnaître un démon à un être humain? Surtout comment le combattre en cas de nécessité

Salut les kheys. J'ai aussi déjà essayé à de nombreuses reprises de sortir mais je n'ai jamais réussi. Pourtant j'ai l'impression de plus en plus de m'en approcher. J'ai même certaines fois ressenti des espèces de vibrations assez étranges, un peu comme des vibrations électriques mais aucun autre bruit à côté.

Je réitèrerai l'expérience ce soir. Par contre je recherche des kheys ici intéressés par tester la véracité du voyage en faisant une expérience test à distance. Typiquement, je vais mettre un message sur une feuille blanche. Je vous donne l'endroit ou je suis et avec la sortie vous me dites quel message il y avait écrit dessus. Si vous parvenez à lire ce message, ça veut dire que ce n'est pas une simple hallucination mais une réelle délocalisation de la conscience ! :ok:

Le 11 avril 2021 à 22:40:41 :

Le 11 avril 2021 à 22:38:25 :

Le 11 avril 2021 à 22:35:56 :

Le 11 avril 2021 à 22:34:15 :
Sinon j'ai une question, vous voulez faire quoi dans l'astral ?
Pour le coup je suis vraiment motivé pour venir faire un voyage avec vous mais j'espère que c'est pas pour faire des choses du Bas Astral.

Nous allons visiter les villes et espionner les habitants, rien de bien effrayant.

Ok pas de problème, mais vous faites du voyeurisme ou juste observer les entités de l'astral qui se baladent comme nous ?

Après, les voyageurs astraux, sont assez chanceux ( Du moins si on part du principe qu'ils ont une manque de confiance en l'autre, du coup de la chance dans leurs malheur ) , ils ont jamais besoin d'être parano, en un claquement de voyage astral, ils peuvent vérifier, au moindre doute.

J'ai pas trop compris, être parano sur quoi ?
Sinon j'ai une question sur le topic, je veux dire la plupart des personnes du topic sont des personnes spirituelles ou simplement des personnes qui pratiquent le voyage astral ?
Après il faut forcément être un minimum éveillé pour croire à l'astral

Le 11 avril 2021 à 22:41:37 :
Salut,Je vais test, comment reconnaître un démon à un être humain? Surtout comment le combattre en cas de nécessité

Les démons ont beaucoup d'expérience, si leurs intentions est mauvaise, t'as aucune chance. Certains vivent depuis des millions d'années. Comme plein d'autre voyageurs astraux qui ont développer leur forme astrale au point de pouvoir survivre après la perte de leurs corps physique.

Si t'en croises un, le mieux à faire c'est de lui donner un tribu astrale ( Ils vont t'en demander un. ) Tu devrais leur donner 6.66% de ton énergie astrale totale. Après cela tu seras tranquille pendant 666 six jours ( Une marque de début sera sur ton corps astral, certifiant que tu as payé ton du )

Le 11 avril 2021 à 22:43:52 :

Le 11 avril 2021 à 22:40:41 :

Le 11 avril 2021 à 22:38:25 :

Le 11 avril 2021 à 22:35:56 :

Le 11 avril 2021 à 22:34:15 :
Sinon j'ai une question, vous voulez faire quoi dans l'astral ?
Pour le coup je suis vraiment motivé pour venir faire un voyage avec vous mais j'espère que c'est pas pour faire des choses du Bas Astral.

Nous allons visiter les villes et espionner les habitants, rien de bien effrayant.

Ok pas de problème, mais vous faites du voyeurisme ou juste observer les entités de l'astral qui se baladent comme nous ?

Après, les voyageurs astraux, sont assez chanceux ( Du moins si on part du principe qu'ils ont une manque de confiance en l'autre, du coup de la chance dans leurs malheur ) , ils ont jamais besoin d'être parano, en un claquement de voyage astral, ils peuvent vérifier, au moindre doute.

J'ai pas trop compris, être parano sur quoi ?
Sinon j'ai une question sur le topic, je veux dire la plupart des personnes du topic sont des personnes spirituelles ou simplement des personnes qui pratiquent le voyage astral ?
Après il faut forcément être un minimum éveillé pour croire à l'astral

Si tu as un doute sur quelque chose, un ennemi qui veut ta peau, une relation qui chavire, etc. Tu peux utiliser ton corps astral pour avoir des informations

Le 11 avril 2021 à 22:42:35 :
Salut les kheys. J'ai aussi déjà essayé à de nombreuses reprises de sortir mais je n'ai jamais réussi. Pourtant j'ai l'impression de plus en plus de m'en approcher. J'ai même certaines fois ressenti des espèces de vibrations assez étranges, un peu comme des vibrations électriques mais aucun autre bruit à côté.

Je réitèrerai l'expérience ce soir. Par contre je recherche des kheys ici intéressés par tester la véracité du voyage en faisant une expérience test à distance. Typiquement, je vais mettre un message sur une feuille blanche. Je vous donne l'endroit ou je suis et avec la sortie vous me dites quel message il y avait écrit dessus. Si vous parvenez à lire ce message, ça veut dire que ce n'est pas une simple hallucination mais une réelle délocalisation de la conscience ! :ok:

Il y a bcp plus facile. Il suffit de sortir une carte d'un jeu de cartes classique, ne pas regarder la carte, la mettre sur une étage (le dos de la carte face à toi), aller voir le numéro + signe de la carte en voyage astral, et après tu vérifies une fois revenu dans ton corps.

Tu as pu aller voir dans la chambre de macrotte?

Le 11 avril 2021 à 22:46:01 :

Le 11 avril 2021 à 22:43:52 :

Le 11 avril 2021 à 22:40:41 :

Le 11 avril 2021 à 22:38:25 :

Le 11 avril 2021 à 22:35:56 :

Le 11 avril 2021 à 22:34:15 :
Sinon j'ai une question, vous voulez faire quoi dans l'astral ?
Pour le coup je suis vraiment motivé pour venir faire un voyage avec vous mais j'espère que c'est pas pour faire des choses du Bas Astral.

Nous allons visiter les villes et espionner les habitants, rien de bien effrayant.

Ok pas de problème, mais vous faites du voyeurisme ou juste observer les entités de l'astral qui se baladent comme nous ?

Après, les voyageurs astraux, sont assez chanceux ( Du moins si on part du principe qu'ils ont une manque de confiance en l'autre, du coup de la chance dans leurs malheur ) , ils ont jamais besoin d'être parano, en un claquement de voyage astral, ils peuvent vérifier, au moindre doute.

J'ai pas trop compris, être parano sur quoi ?
Sinon j'ai une question sur le topic, je veux dire la plupart des personnes du topic sont des personnes spirituelles ou simplement des personnes qui pratiquent le voyage astral ?
Après il faut forcément être un minimum éveillé pour croire à l'astral

Si tu as un doute sur quelque chose, un ennemi qui veut ta peau, une relation qui chavire, etc. Tu peux utiliser ton corps astral pour avoir des informations

Oui c'est certain je suppose, par contre j'ai pas compris ton message au dessus, donner ton énergie à un démon pour être tranquille ? Normalement même si le démon est puissant la seule chose possible qu'il peut faire est de te renvoyer dans ton corps physique s'il attaque ton corps astral, donc je pense pas que c'est une bonne idée de donner son énergie, tu en penses quoi ?

Le 11 avril 2021 à 22:47:58 :
Tu as pu aller voir dans la chambre de macrotte?

Pas possible les lieux sont énergétiques, une protection dans l'astral si tu préfères

Le 11 avril 2021 à 22:49:34 :

Le 11 avril 2021 à 22:47:58 :
Tu as pu aller voir dans la chambre de macrotte?

Pas possible les lieux sont énergétiques, une protection dans l'astral si tu préfères

Mais oui on y croit, aller..

Le 11 avril 2021 à 22:49:52 :

Le 11 avril 2021 à 22:49:34 :

Le 11 avril 2021 à 22:47:58 :
Tu as pu aller voir dans la chambre de macrotte?

Pas possible les lieux sont énergétiques, une protection dans l'astral si tu préfères

Mais oui on y croit, aller..

Bon je vais pas Feed vu ton pseudo :rire2:

Données du topic

Auteur
cachar_labido
Date de création
10 avril 2021 à 20:26:27
Nb. messages archivés
1456
Nb. messages JVC
1296
En ligne sur JvArchive 302