Topic de cachar_labido :

[ VRAI TUTO ] Voyage astrale entre kheys ( Modo épingle)

Par contre, les chiens vous verront tout de même lors de votre projection. Ils aboieront en votre direction.
Moi après j'habite trop loin des champs Elysées je sais même pas a quoi ça ressemble :(
Les novices je vous déconseille de venir ce soir, simple conseil en gage de bonne foi
Ben il est où le tuto ? :(

Le 12 avril 2021 à 00:09:07 :
Par contre, les chiens vous verront tout de même lors de votre projection. Ils aboieront en votre direction.

Oui c'est vrai que parfois ils fixent un point et se mettent à aboyer pour rien :(

C'est pareil pour les chats aussi, quand ils se mettent à feuler pour rien en regardant le vide :(

C'est pleine lune aujourd'hui, si vous ne savez pas ce que ça implique, restez chez vous. ( Astralement parlant )

Le 12 avril 2021 à 00:24:33 :
C'est pleine lune aujourd'hui, si vous ne savez pas ce que ça implique, restez chez vous. ( Astralement parlant )

Les énergies sont condensées c'est ça ?

Le 12 avril 2021 à 00:21:18 :
Les novices je vous déconseille de venir ce soir, simple conseil en gage de bonne foi

Il se passera quoi ? :(

Les kheys, j'ai tenté et je suis arrivé à une étrange vibration dans la nuque. Après je me suis déconcentré et suis revenu, mais pour une première je pense être sur le bon chemin. Je retenterai demain.

D'ailleurs, je me rappelle souvent de mes rêves, de même qu'il m'arrive de retourner dans certains rêves que j'ai fait il y'a plusieurs mois. Est-ce un signe d'être plus réceptif au voyage astral ?

Le 12 avril 2021 à 00:25:02 :

Le 12 avril 2021 à 00:24:33 :
C'est pleine lune aujourd'hui, si vous ne savez pas ce que ça implique, restez chez vous. ( Astralement parlant )

Les énergies sont condensées c'est ça ?

Oui, et ça n'attire rien de bon.

Le 12 avril 2021 à 00:26:16 :
Les kheys, j'ai tenté et je suis arrivé à une étrange vibration dans la nuque. Après je me suis déconcentré et suis revenu, mais pour une première je pense être sur le bon chemin. Je retenterai demain.

D'ailleurs, je me rappelle souvent de mes rêves, de même qu'il m'arrive de retourner dans certains rêves que j'ai fait il y'a plusieurs mois. Est-ce un signe d'être plus réceptif au voyage astral ?

Oui, les états modifiés de consciences permettent de faire de la remémoration onirique, ça veut dire que tu es dans un état de relaxation propice pour la sortie astrale.

Le 12 avril 2021 à 00:25:02 :

Le 12 avril 2021 à 00:24:33 :
C'est pleine lune aujourd'hui, si vous ne savez pas ce que ça implique, restez chez vous. ( Astralement parlant )

Les énergies sont condensées c'est ça ?

Ils règnent dans l'astral la nuit !

Le 12 avril 2021 à 00:25:02 :

Le 12 avril 2021 à 00:24:33 :
C'est pleine lune aujourd'hui, si vous ne savez pas ce que ça implique, restez chez vous. ( Astralement parlant )

Les énergies sont condensées c'est ça ?

Ils règnent dans l'astral la nuit !

La prochaine n'est pas pour le 27/04 ?
Aujourd'hui, c'est la pleine lune donc préparez vous bien à ce que vous allez voir.
Aujourd'hui c'est la nouvelle lune et non la pleine lune.

Le 12 avril 2021 à 00:25:10 :

Le 12 avril 2021 à 00:21:18 :
Les novices je vous déconseille de venir ce soir, simple conseil en gage de bonne foi

Il se passera quoi ? :(

Cette nuit est propice. Si la curiosité te démange soulage là mais chaque acte à des conséquences.

Je veux une véritable preuve pour croire à tout ce bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/5/1520025561-objection.png
Sachez que avec beaucoup de maitrises et d'énergies en terme astrale :Vous pouvez même interférer dans les rêves de quelqu'un, lui apparaitre physiquement, bouger des objets, ou lui ôter la vie
Y’avait pas aussi un aspect dangereux ? Cad lors d’une sortie croiser des mauvais esprits etc ?
On m’avait dit qu’il fallait être accompagné les premières sorties :hap:

Données du topic

Auteur
cachar_labido
Date de création
10 avril 2021 à 20:26:27
Nb. messages archivés
1456
Nb. messages JVC
1296
En ligne sur JvArchive 306