Topic de Le_khey_lucide :

Je stoppe le CANNABIS après 12 ans de consommation

Supprimé

Le 07 avril 2021 à 12:19:31 FetichisteMan a écrit :

Le 07 avril 2021 à 12:17:31 SaintMathieu a écrit :

Le 07 avril 2021 à 12:16:53 FetichisteMan a écrit :
Moi je juge pas certains du topics,

MAIS BORDEL, pourquoi le joint et toujours le joint? :(

Vous connaissez pas le vaporisateur?

Le vapo ne permet pas de fumer à la fois du cannabis et du tabac :)

Mais le tabac t'apporte rien de positif ! C'est bien ça le problème, le cannabis c'est pas le soucis, c'est surtout le tabac où il faut vous poser des questions. C'est lui qui te rend addict, c'est lui qui te pousse à consommer des joints plutôt qu'un vaporisateur où c'est 1000 fois plus sain pour la santé. Je consomme moi même du cannabis depuis plusieurs mois, et jamais, je dis bien JAMAIS j'ai ressenti un manque avec le cannabis, je fais donc uniquement des purs et seulement le week end, je dirais même que ça m'apporte que du positif et des bonnes soirées, faut juste savoir se limiter et pas le faire quotidiennement.

Faut que tu dises ça aux pnj du topic qui accusent le cannabis d'addiction :)

Le 07 avril 2021 à 12:19:30 Zalandino a écrit :
Perso j'ai réussi à arrêter après 10 ans de conso quasi quotidiennes.

J'ai commencé au lycée pour faire le malin, et je suis vite tombé dans l'addiction vu que j'adorais ça. Dans ma tête je pouvais plus rien faire ça, tout était prétexte a m'en rouler un peu pour mieux apprécier l'activité (un film, un jeu vidéo, un bouquin, ...). Je pouvais pas envisager de faire une activité sans avoir bédave avant, du coup je me suis retrouvé dans la boucle https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/6/1582385461-boucle-temporelle-jesus.jpg

Cest ça le pire dans la beuh , CHAQUE TRUC BIEN que tu vas faire , tu te dis , bordel go s'en fumer un , car toutes activités ( sauf sport je trouve ) sous fumette c'est tellement mieux bordel

Bientôt 2 mois sans fumette les khey.
J’avais pas une consommation abusive mais je fumais quand même quotidiennement ( 1 le soir en semaine + les soirées le week-end ou ça montait facilement à 5-6 avec les potes )
Je vois du positif au niveau de mon sommeil. Je suis un peu plus vif d’esprit aussi.
Après ça va rester un plaisir occasionnel, je vais déjà arrêter jusqu’au début de l’été et j’en fumerais 1 de temp en temp dans des moments spéciaux.
Mais force à vous les kheyou, je pense que y’a que du bénéfique à arrêter

Le 07 avril 2021 à 12:20:43 Padamalban a écrit :

Le 07 avril 2021 à 12:11:23 Le_khey_lucide a écrit :

Le 07 avril 2021 à 12:08:55 Padamalban a écrit :
L'op va se prendre une redpill des enfers en voyant la réalité de la vie.

Je vais faire 30 ans cette année ça va je pense avoir compris la vie :-)))

Ça fait 12 ans que tu dors. Tu te rends pas compte je crois :rire:

12 ans de coma profond

Données du topic

Auteur
Le_khey_lucide
Date de création
7 avril 2021 à 11:17:47
Date de suppression
7 avril 2021 à 12:28:41
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés