Topic de Le_khey_lucide :

Je stoppe le CANNABIS après 12 ans de consommation

Supprimé

J'ai commencé au lycée quand mes parents se sont séparé, j'avais de mauvaises fréquentations + je croyais que ça m'aiderai à séduire les filles en me donnant un coté bad boy (ça a marché parfois), ça fait 12 ans.

Au début c'était un par ci par là puis c'est vite devenu quotidien, en 2010 j'ai passé une semaine sans fumer, c'était la dernière, depuis j'ai fumé chaque jours.

Mon corps est devenu tellement accoutumé que je devais en fumer 3 (ou un énorme pur) pour être stone, j'ai dépensé des dizaines de milliers d'euros dans cette herbe au fil du temps.

Ça a un peu affecté mes capacités de mémoire et de concentration mais je suis quelqu'un de très cérébral qui passe son temps à réfléchir alors mes facultés de raisonnement et de locution sont resté intacts (et même bien supérieures à la moyenne des personnes sans me vanter).

Il y a deux semaines j'ai décidé d’arrêter, j'ai acheté du CBD et ça m'aide beaucoup, je cherche à éviter la sensation du THC qui a fini par me lasser mais le réflexe de rouler et toujours là, le CBC m'aide à perdre cette habitude.

Je ne ressens aucun manque physique, seulement quand je m'énerve j'ai beaucoup plus de mal à me calmer.
Je fais des rêves dont je me souviens (ça faisait des années que je ne m'en souvenais plus) et c'est très perturbant.

Voilà, les modos vont surement faire disparaitre ce topic mais pour ceux qui auront lu vous savez que c'est possible d’arrêter avec de la discipline et de la détermination, en vérité c'est pas si compliqué, moins que pour d'autres drogues en tout cas.

Les -20ans qui sont en train de commencer à fumer, lâchez cette merde ça vous mènera à rien

Tu devrais coupler ça avec du sport pour optimiser au mieux, pour "compenser" :ok:, au moins 1h tous les 2/3 jours c'est bien

Ca te permettra de régler tes problèmes d'humeur

Le 07 avril 2021 à 11:20:11 Rkht a écrit :
Tu devrais coupler ça avec du sport pour optimiser au mieux, pour "compenser" :ok:, au moins 1h tous les 2/3 jours c'est bien

Ca te permettra de régler tes problèmes d'humeur

Je le fais :ok:

Je prend des douches froides aussi, je me suis mis à la cuisine (je mange bien et le temps consacré à cuisiner c'est pas du temps ou je pense à la fume) + ménage :ok:

Je fume des joints et je me souviens quand même de mes rêves des fois, comment c'est possible ?

C'est des cauchemars la plupart du temps quand je m'en souviens

Le 07 avril 2021 à 11:21:50 LaMalchance a écrit :
Je fume des joints et je me souviens quand même de mes rêves des fois, comment c'est possible ?

Je m'en souviens quotidiennement maintenant

Testé positif hier, je risque de perdre mon taf.
Je décide d'arrêté également, je commence aujourd'hui.

edit : ça fait 14 ans que je fume quasi-quotidiennement

Bonne chance pour la suite. Dans 1 mois et demi tu aura fais le plus dur. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/3/1589360504-img-20200513-105905-removebg-preview.png
moi pour arrêter je me suis mit au sport, série et jeux vidéos :hap: ça marche plutot bien

Le 07 avril 2021 à 11:22:38 Th11bs a écrit :
Testé positif hier, je risque de perdre mon taf.
Je décide d'arrêté également, je commence aujourd'hui.

edit : ça fait 14 ans que je fume quasi-quotidiennement

C'est ta source de motivation, accroche toi à ça :oui:

Le 07 avril 2021 à 11:22:43 TheRadioDemon a écrit :
Bonne chance pour la suite. Dans 1 mois et demi tu aura fais le plus dur. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/3/1589360504-img-20200513-105905-removebg-preview.png

Je me sens déjà bien mieux, merci khey

Le 07 avril 2021 à 11:24:19 Le_khey_lucide a écrit :

Le 07 avril 2021 à 11:22:38 Th11bs a écrit :
Testé positif hier, je risque de perdre mon taf.
Je décide d'arrêté également, je commence aujourd'hui.

edit : ça fait 14 ans que je fume quasi-quotidiennement

C'est ta source de motivation, accroche toi à ça :oui:

Je vais essayer.
J'ai tellement les boules putain.

bien joué continues comme ça :ok:

Le 07 avril 2021 à 11:24:56 Th11bs a écrit :

Le 07 avril 2021 à 11:24:19 Le_khey_lucide a écrit :

Le 07 avril 2021 à 11:22:38 Th11bs a écrit :
Testé positif hier, je risque de perdre mon taf.
Je décide d'arrêté également, je commence aujourd'hui.

edit : ça fait 14 ans que je fume quasi-quotidiennement

C'est ta source de motivation, accroche toi à ça :oui:

Je vais essayer.
J'ai tellement les boules putain.

C'est à dire tu risques de perdre ton taff ? Testé positif lors d'un contrôle des flics ?

Ahhh les rêves :hap:

Quand j'ai arrêter je faisais des rêves archi puissant, à tel point qu'il y en a eu un ou j'ai eu vraiment du mal à savoir si c'était quelque chose qui s'était réellement passer dans mon enfance ou pas.

Chez moi ça a été automatique: fumette constante = pas de rêve, arrêt = rêves.

ça doit faire bientot 10 ans que je fume
et je vois pas trop l'intérêt d'arrêter
Pas que je ne connaisse pas les supposés bénéfice, mais juste je n'arrive pas à voir en quoi ils me seraient profitable
Ca dégrade prodigieusement les facultés mentales et peut déclencher la schyzophrénie quand pris à un jeune âge avec un cerveau en plein développement. Tu as des séquelles ? Tu ressens les dommages ?

Bravo mon khey on est tous derrière toi :ok:

J’ai été très accro de mes 15 à 19 ans et ça m’a bien flingué ma jeunesse en me rendant totalement parano/asocial heureusement que j’ai viré cette merde de mon corps

Bien joué kheyou ! Le CBD c'est vraiment bien pour stopper facilement :ok:
D'acc tu partages ton expérience, mais la remarque moralisatrice du grande frère qui a vécu on s'en passera

Données du topic

Auteur
Le_khey_lucide
Date de création
7 avril 2021 à 11:17:47
Date de suppression
7 avril 2021 à 12:28:41
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
165
Nb. messages JVC
175
En ligne sur JvArchive 328