Topic de Le_khey_lucide :

Je stoppe le CANNABIS après 12 ans de consommation

Supprimé

Le 07 avril 2021 à 11:35:57 dedicases a écrit :
Idem khey, j'ai arrêter depuis 1 mois après 5/6 ans de fumette quotidienne, le déclic ? Suspension de permis de 6 mois

J'ai juste constamment les mains moite et je transpire la nuit

Et j'utilise de la CBD aussi d'ailleurs, très bon moyen de substitution

Le rapport avec les mains moite ?

Le 07 avril 2021 à 11:55:23 Le_khey_lucide a écrit :
Merci aux kheys qui soutiennent, étonnant de voir les modos tolérer ce topic

Tu en fais pas l'apologie , ton témoignage est utile , c'est pour ça

Le 07 avril 2021 à 11:49:28 Temp82 a écrit :
Tout les pyjs pro-canabis: "Non mé sa a rien avoir, le beu cé pa adictif, et pui de tout fason lalcool".

7 ans plus tards aprés avoir passé 5 ans à être un légume: "Ouai enfaite touchez pas à cette daube, c'est une perte de temps" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

C est gênant :(

15 ans que j'en fume j'en ai 30 aujourd'hui, je n'arrive toujours pas a décrocher. Il me faudra un tilt pour que j'arrête ou que mon corps dise stop.

Le 07 avril 2021 à 11:55:01 EAZVYT a écrit :

Le 07 avril 2021 à 11:53:38 NuitVerte2222 a écrit :

Le 07 avril 2021 à 11:52:03 EAZVYT a écrit :

Le 07 avril 2021 à 11:49:51 -pwarzba- a écrit :
C'est pas au canabis que vous êtes accroc les fumeurs de joint, mais à la nicotine que vous mettez dedans :ok:

Ben voyons https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Premier tox qui se rassure :ok:

Honnêtement je pense pas qu'il ai tort.
Pour avoir été un fumeur régulier pendant 8 ans (j'entends par là une dizaine de pets/jours), j'ai jamais de difficultés à faire des pauses. Par contre la clope c'est mort je peux pas m'en passer :peur:

Parce que tu a une vie épanoui a côté :ok: Le cannabis procure un bonheur artificielle , si il y a des truc qui te rende suffisamment heureux en dehors de la drogue oui c'est sur que tu aura beaucoup plus de facilité pour arrêter ou pour ne pas tomber accro

Ahi, malheureusement je suis tout sauf épanoui :peur:
Enfin c'est quand même sympa de voir que j'en donne l'impression, merci clé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496587449-1494613194-risisinge.png

les kheys qui sont au CBD, vous prenez quoi comme variété ?
Ça rend bête et léthargique...

Le 07 avril 2021 à 11:58:12 [Kapkan] a écrit :
15 ans que j'en fume j'en ai 30 aujourd'hui, je n'arrive toujours pas a décrocher. Il me faudra un tilt pour que j'arrête ou que mon corps dise stop.

T'a pas des glaires de l'enfer le matin ?
Perso c'est assez barbare ce que je crache au réveil. Toi qui a commencé à 15 ans j'imagine pas :rire2:

Le 07 avril 2021 à 11:58:54 Chicanodelcielo a écrit :
les kheys qui sont au CBD, vous prenez quoi comme variété ?

les moins couteuses https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 07 avril 2021 à 11:55:23 Le_khey_lucide a écrit :
Merci aux kheys qui soutiennent, étonnant de voir les modos tolérer ce topic

Le 410 arrive tkt pas

Le 07 avril 2021 à 11:58:54 Chicanodelcielo a écrit :
les kheys qui sont au CBD, vous prenez quoi comme variété ?

Pour moi la variété importe peu, j'en choisi une qui a bon gout c'est mon seul critère

Le 07 avril 2021 à 11:46:53 bloodyapril a écrit :
J'ai commencé également au lycée, sans doute par besoin de m'intégrer socialement, mais j'ai finalement été attiré par ses effets qui inhibent la pensée, ayant tendance à me torturer l'esprit. Tout mon groupe d'amis s'y est mis a peu près au même moment et ce faisant on a chacun entretenu notre relation au cannabis, augmenté notre consommation ensemble. Dès lors la plupart de nos contacts tournent autour du cannabis.

Désormais je dois être à 4/5 joints par jours, avec des coupures de quelques jours. J'avais réussi à arrêter pendant 6 mois dans le cadre d'un erasmus mais dès le retour j'ai repris (en même quand tu peux prendre en 10min à pied dès la moindre envie ça aide). Et là depuis le premier confinement c'est la dégringolade et j'ai reperdu le contrôle de ma consommation (bordel j'ai même fumé avant ma soutenance devant entre autre une directrice de recherche au CNRS, bravo).

Heureusement pour moi, j'ai comme toi des capacités intellectuelles "de base" qui font que je limite la casse à ce niveau là, poursuivant des études d'assez bon niveau. De même mon caractère et ma capacité de raisonnement/discussion ne sont que peu affectés quand je fume; contrairement à certains amis ça ne me transforme pas en déchet (et c'est un véritable piège car je perds un levier de motivation pour l'arrêt).
Malgré tout cela a affecté ma mémoire de manière assez significative je pense.

Je n'arrive pas à me dire que c'est le moment pour arrêter, connaissant pourtant tous les désavantages de ma consommations et les bénéfices à l'arrêt. Les évènements négatifs se sont enchainés depuis le début de l'année et cette saloperie m'a malgré tout apporté un apaisement que je n'aurais trouvé autrement.

Je sens que je suis à la croisée des chemins. Je me suis donné les moyens de potentiellement poursuivre une vie dans un domaine qui me plaît énormément, mais je me suis aussi donné les moyens de tout détruire et de suivre une existence destructurée que j'aurai sans doute du mal à accepter.

Courage à toi dans ton arrêt !

L'existence est destructurée, chaotique quoi qu'il arrive, le fumeur de cannabis à le mérite de s'y confronter et s'il arrive à l'accepter, c'est une clé pour être en paix avec soi-même.

Le canna me provoquait des psychoses plus ou moins en révélant mes failles, maintenant je peux fumer un gramme, mon état mental

. Si jpeux me permettre une analyse à 2 francs, je trouve que le fait que t'accroches au mot, au crevral, est révélateur du fait que tu n'es pas encore capable de aisément lâche prise, qui est le but pour lequel on commence le canna, même inconsciemment quand on Est cérébraux comme nous :ok:

Le 07 avril 2021 à 11:30:19 ElFamosoHateurs a écrit :
Tout les gens que je connais qui sont tombé dedans quasiment au même temps que toi l'OP sont devenues des limaces incapable de faire quelque chose + instable émotionnellement (pourtant c'était vraiment pas des "déchets" de base :()

Content que tu sois sortit de cette merde :ok:

Oui, on se rend pas compte de l’impact que ça a mine de rien, ils minimisent mais ça rend debile

Le truc le plus fou avec l'herbe c'est les rèves oui. Quand je sort d'une consommation quasi quotidienne, le fait de réver toutes les nuits (ou de m'en souvenir plutôt) me plaît énormement.
Dans mon entourage, ceux qui arrêtent de fumer ne font que des cauchemards, c'est bien dommage pour eux. Je trouve que c'est un des gros inconvénient de la fume, ne plus réver la nuit.

Le 07 avril 2021 à 11:58:31 NuitVerte2222 a écrit :

Le 07 avril 2021 à 11:55:01 EAZVYT a écrit :

Le 07 avril 2021 à 11:53:38 NuitVerte2222 a écrit :

Le 07 avril 2021 à 11:52:03 EAZVYT a écrit :

Le 07 avril 2021 à 11:49:51 -pwarzba- a écrit :
C'est pas au canabis que vous êtes accroc les fumeurs de joint, mais à la nicotine que vous mettez dedans :ok:

Ben voyons https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Premier tox qui se rassure :ok:

Honnêtement je pense pas qu'il ai tort.
Pour avoir été un fumeur régulier pendant 8 ans (j'entends par là une dizaine de pets/jours), j'ai jamais de difficultés à faire des pauses. Par contre la clope c'est mort je peux pas m'en passer :peur:

Parce que tu a une vie épanoui a côté :ok: Le cannabis procure un bonheur artificielle , si il y a des truc qui te rende suffisamment heureux en dehors de la drogue oui c'est sur que tu aura beaucoup plus de facilité pour arrêter ou pour ne pas tomber accro

Ahi, malheureusement je suis tout sauf épanoui :peur:
Enfin c'est quand même sympa de voir que j'en donne l'impression, merci clé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496587449-1494613194-risisinge.png

Je dirais même que le cannabis restreint grandement le sentiment d'épanouissement, une fois défoncé c'est une problématique secondaire pour ton cerveau, qui lui se sent épanoui pour le coup sans base rationnelle à cela. D'où je pense le fait que cette drogue pousse les gens au moindre effort.

Le 07 avril 2021 à 12:00:13 Cintre26 a écrit :
Ça rend bête et léthargique...

Ça affecte beaucoup la motivation et la confiance en soi

Le 07 avril 2021 à 11:49:51 -pwarzba- a écrit :
C'est pas au canabis que vous êtes accroc les fumeurs de joint, mais à la nicotine que vous mettez dedans :ok:

Je fume pur a 80 % minimum dommage :ok:

Le 07 avril 2021 à 12:01:05 Le_khey_lucide a écrit :

Le 07 avril 2021 à 11:58:54 Chicanodelcielo a écrit :
les kheys qui sont au CBD, vous prenez quoi comme variété ?

Pour moi la variété importe peu, j'en choisi une qui a bon gout c'est mon seul critère

Justement amigo, les variétes ont des gouts differents, c'est pour ça que je demandais avant de passer commande

Le 07 avril 2021 à 12:01:50 bloodyapril a écrit :

Le 07 avril 2021 à 11:58:31 NuitVerte2222 a écrit :

Le 07 avril 2021 à 11:55:01 EAZVYT a écrit :

Le 07 avril 2021 à 11:53:38 NuitVerte2222 a écrit :

Le 07 avril 2021 à 11:52:03 EAZVYT a écrit :

Le 07 avril 2021 à 11:49:51 -pwarzba- a écrit :
C'est pas au canabis que vous êtes accroc les fumeurs de joint, mais à la nicotine que vous mettez dedans :ok:

Ben voyons https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Premier tox qui se rassure :ok:

Honnêtement je pense pas qu'il ai tort.
Pour avoir été un fumeur régulier pendant 8 ans (j'entends par là une dizaine de pets/jours), j'ai jamais de difficultés à faire des pauses. Par contre la clope c'est mort je peux pas m'en passer :peur:

Parce que tu a une vie épanoui a côté :ok: Le cannabis procure un bonheur artificielle , si il y a des truc qui te rende suffisamment heureux en dehors de la drogue oui c'est sur que tu aura beaucoup plus de facilité pour arrêter ou pour ne pas tomber accro

Ahi, malheureusement je suis tout sauf épanoui :peur:
Enfin c'est quand même sympa de voir que j'en donne l'impression, merci clé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496587449-1494613194-risisinge.png

Je dirais même que le cannabis restreint grandement le sentiment d'épanouissement, une fois défoncé c'est une problématique secondaire pour ton cerveau, qui lui se sent épanoui pour le coup sans base rationnelle à cela. D'où je pense le fait que cette drogue pousse les gens au moindre effort.

C'est totalement ça

Le 07 avril 2021 à 11:56:00 LoupRali a écrit :

Le 07 avril 2021 à 11:35:57 dedicases a écrit :
Idem khey, j'ai arrêter depuis 1 mois après 5/6 ans de fumette quotidienne, le déclic ? Suspension de permis de 6 mois

J'ai juste constamment les mains moite et je transpire la nuit

Et j'utilise de la CBD aussi d'ailleurs, très bon moyen de substitution

Le rapport avec les mains moite ?

D'après un khey, c'est les toxines

Données du topic

Auteur
Le_khey_lucide
Date de création
7 avril 2021 à 11:17:47
Date de suppression
7 avril 2021 à 12:28:41
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
165
Nb. messages JVC
175
En ligne sur JvArchive 262