Je stoppe le CANNABIS après 12 ans de consommation
SuppriméGenre ça va Pas je fumes et la je vois que le cote positif d’une histoire c’est incroyable
Le 07 avril 2021 à 12:12:28 Flamants a écrit :
Le 07 avril 2021 à 12:07:43 SaintMathieu a écrit :
Bizarrement y'a qu'en Europe où les gens sont accros au cannabis
Rien à voir avec le tabac qui est ajouté dans chaque joint, circulezJe fume à 80% pur dommage
Même avec 20% de tabac, tu te risques à l'une des drogues les plus addictives qui existe
Dit-toi que la nicotine c'est aussi addictif que la coke
Mais c'est le THC le problème, circulez
Le 07 avril 2021 à 12:11:49 5PolakDeter a écrit :
Le 07 avril 2021 à 12:10:51 Le_khey_lucide a écrit :
Le 07 avril 2021 à 12:08:53 Chicanodelcielo a écrit :
Le 07 avril 2021 à 12:04:31 Le_khey_lucide a écrit :
Le 07 avril 2021 à 12:02:28 Chicanodelcielo a écrit :
Le 07 avril 2021 à 12:01:05 Le_khey_lucide a écrit :
Le 07 avril 2021 à 11:58:54 Chicanodelcielo a écrit :
les kheys qui sont au CBD, vous prenez quoi comme variété ?Pour moi la variété importe peu, j'en choisi une qui a bon gout c'est mon seul critère
Justement amigo, les variétes ont des gouts differents, c'est pour ça que je demandais avant de passer commande
Va au shop et demande à les sentir sinon
ouais va falloir, je commande juste par le net pour le moment. Je tombe sur des trucs cool comme tres bof, voir dégueu comme le Charras
Je me demande aussi si on passe negatif au test salivaire avec les 0.2% de THC
J'aimerai aussi savoir
Y'a pas mal de boutiques en ligne qui te font des assortiments ou t'as 4-5 variété différentes sinon, c'est pas mal pour te donner une idée de ce que tu peux trouver.
Je parlais du test salivaire
Le 07 avril 2021 à 12:15:32 TT21 a écrit :
25 ans que je bedav et jamais au grand jamais j arreterais
Tes poumons te le réclameront tôt ou tard sauf si tu vapotes avec un bon outil
Moi je juge pas certains du topic,
MAIS BORDEL, pourquoi le joint et toujours le joint?
Vous connaissez pas le vaporisateur?
Le 07 avril 2021 à 12:16:53 FetichisteMan a écrit :
Moi je juge pas certains du topics,MAIS BORDEL, pourquoi le joint et toujours le joint?
Le vapo ne permet pas de fumer à la fois du cannabis et du tabac
Le 07 avril 2021 à 12:04:32 Novantesimo a écrit :
Beuh pure =\= beuh + tabacJe fumais jamais de clopes, juste des joints avec du tabac, mais le jour où j'ai commencé à fumer pur je me suis rendu compte que j'étais addict au tabac, et que c'est ça qui me donnait envie de fumer non stop.
Quand j'ai arrêté le tabac j'ai fumé pur pendant quelques mois puis je m'en suis désintéressé du jour au lendemain sans raison particulière. Au début je me disais "ah ça brûle quand même mieux avec un peu de tabac", "le goût est meilleur avec un soupçon de tabac"... Bref je cherchais des excuses inconsciemment pour fumer du tabac. Une fois le sevrage au tabac terminé je fumais beaucoup moins, j'avais moins envie de fumer constamment.
Bref, ceux qui veulent arrêter le canna arrêtez la clope d'abord, arrêter le canna pur c'est d'une simplicité déconcertante
T’es pas con toi
Le 07 avril 2021 à 12:14:46 Flamants a écrit :
Le 07 avril 2021 à 12:11:05 EAZVYT a écrit :
Le 07 avril 2021 à 12:07:45 Flamants a écrit :
Le 07 avril 2021 à 11:53:00 EAZVYT a écrit :
Le 07 avril 2021 à 11:49:59 Flamants a écrit :
Le 07 avril 2021 à 11:45:14 EAZVYT a écrit :
Le 07 avril 2021 à 11:40:13 moon-dog2 a écrit :
J’ai fais 5 ans à 7 joints par jour, stop 2 ans et là je refume de temps à autre.
Je pense que le problème vient de nous à la base pas du cannabis, maintenant je peux en fumer 1 et par refumer pendant 2 semaines parce que ce n’est plus le centre de ma vie, c’était ça le réel problème, je camouflais mes soucis derrière le shit mais maintenant que >tout ça est réglé il n’y a aucune raison que ça le redevienneLe problème vient de nous a la base oui mais aussi du cannabis, la pensée binaire c'est non
Faut pas se leurrer si nous sommes tomber dans la drogue c'est parce que on était fragile psychologiquement de base.Le cannabis est pas un orbmeme
Il révèle des problèmes en toi
Tu parles de pensée binaire mais être manichéen et penser que tous tes problèmes viennent du cana, ça n'est ni vrai ni productif
Apprend a lire
Ah la la, l'agressivité du fumeur de mauvais shit
Tu as exactement dit que le problème venait pas que du bonhomme, mais le cannabis ne crée pas tes problèmes personnelles, tu devrais faire un travail sur toi-même je pense
C'est pas grave mon kheyou
je fume plus du vrai depuis 1 mois, j'ai toujours était quelqu'un d'assez virulent, mon plus gros problème c'est l'impulsivité et ça malheureusement ça s'arrangera surement jamais
Le canna amplifie t'es problème. Fin bref dans le fond on est d'accord.On est pareil mon khey
On est nombreux a avoir les mêmes soucis sur ce forum, c'est pas un hasard ,pour la plupart on a décrocher l'école très tôt, on a fait un gros burn out , on s'est réfugié dans les jeuxvidéo et en grandissant dans la drogue.
Le 07 avril 2021 à 12:11:00 5PolakDeter a écrit :
Le 07 avril 2021 à 12:05:00 NuitVerte2222 a écrit :
Le 07 avril 2021 à 12:01:50 bloodyapril a écrit :
Le 07 avril 2021 à 11:58:31 NuitVerte2222 a écrit :
Le 07 avril 2021 à 11:55:01 EAZVYT a écrit :
Le 07 avril 2021 à 11:53:38 NuitVerte2222 a écrit :
Le 07 avril 2021 à 11:52:03 EAZVYT a écrit :
Le 07 avril 2021 à 11:49:51 -pwarzba- a écrit :
C'est pas au canabis que vous êtes accroc les fumeurs de joint, mais à la nicotine que vous mettez dedansPremier tox qui se rassure
Honnêtement je pense pas qu'il ai tort.
Pour avoir été un fumeur régulier pendant 8 ans (j'entends par là une dizaine de pets/jours), j'ai jamais de difficultés à faire des pauses. Par contre la clope c'est mort je peux pas m'en passerParce que tu a une vie épanoui a côté Le cannabis procure un bonheur artificielle , si il y a des truc qui te rende suffisamment heureux en dehors de la drogue oui c'est sur que tu aura beaucoup plus de facilité pour arrêter ou pour ne pas tomber accro
Ahi, malheureusement je suis tout sauf épanoui
Enfin c'est quand même sympa de voir que j'en donne l'impression, merci cléJe dirais même que le cannabis restreint grandement le sentiment d'épanouissement, une fois défoncé c'est une problématique secondaire pour ton cerveau, qui lui se sent épanoui pour le coup sans base rationnelle à cela. D'où je pense le fait que cette drogue pousse les gens au moindre effort.
Je plussoie.
Pas pour rien que la majorité des fumeurs sont soit des "yes-lifes" qui font ça pour la déconnade du moment en soirée, soit des "tox" pas très bien dans leur vie qui en fument quotidiennement.Tu peux concilier les deux si tu es discipliné.
Je suis un sportif (5/semaine) et je fume quotidiennement pour me poser devant une série après manger le soir. C'est très rare que je fume avant le repas du soir (ça arrive de temps en temps le weekend mais sinon c'est tjrs une fois que la journée est finie.Le truc est de poser de claires limites entre les moments ou tu peux te défoncer et les moments ou tu dois faire des choses pour ta vie.
Je pense qu'une partie du problème est lié au fait qu'on commence a fumer ado, et qu'a cet age la souvent t'as pas trop de "but" dans la vie du coup tu t'accoutume a glander et fumer, et ton développement se fait comme ça. Si tu te fixe pas des objectifs (pro ou dans le sport ou un hobby par ex) tu vas rester dans ce cercle vicieux.
Des gens qui ont commencé plus tard, alors qu'ils ont déjà un truc dans la vie qui leur donne envie autre que la weed, s'en sortent souvent mieux que ceux d'entre nous qui ont commencé ados
J'aimerais tellement pouvoir être comme ça aussi, mais j'y arrive juste pas.
Je sais pas si c'est parce que j'ai commencé ado, à une période ou effectivement je glandais rien à part des activités entre potes (en fumant bien sûr) ou parce que j'ai juste pas la force mentale nécessaire, mais perso j'arrive pas à gérer ma conso.
Quand j'en ai, je fume non stop. C'est bien pour ça que je me limite à un 20 balle/mois que j'expédie.
J'ai eu des périodes ou j'y arrivais, je me limitais en m'obligeant à ne rien fumer tant qu'il était pas 18h. Mais à la longue je craquais.
G pa lu les posts
J'ai arrêté depuis 2 mois aussi (l'huile de CBD à 15% c'est le top pour calmer tes pulsions, n'importe lesquels )
La je compte reprendre ma consommation comme au début, c'est à dire 1 fois par semaine, voir 1 fois par mois.
Perso j'ai réussi à arrêter après 10 ans de conso quasi quotidiennes.
J'ai commencé au lycée pour faire le malin, et je suis vite tombé dans l'addiction vu que j'adorais ça. Dans ma tête je pouvais plus rien faire ça, tout était prétexte a m'en rouler un peu pour mieux apprécier l'activité (un film, un jeu vidéo, un bouquin, ...). Je pouvais pas envisager de faire une activité sans avoir bédave avant, du coup je me suis retrouvé dans la boucle
Petit a petit l'habitude s'est installée , je pouvais plus m'en passer et surtout je voulais plus m'en passer ! Quand je fumais pas je m'ennuyais, tout me paraissait fade, chiant, sans intérêt. C'est là ou tu te rends compte que t'es pris dans l'addiction et qu'il va falloir sérieusement se faire violence pour en sortir.
Ce qui m'a sauvé c'est une dépression latente a cause entre autres de ma conso. Je devenais autiste, je sortais plus de chez moi, flemme de tout, de voir mes potes, de sortir, de bosser, j'étais devenu un déchêt au chômage, flemmard, insomniaque, parano. J'approchais de mes trente ans et j'avais RIEN accompli, j'étais totalement passif et spectateur de ma vie. J'ai pas vu mes plus belles années passer à cause de ça. Et je me sentais dépérir, psycholiquement (problèmes de mémoire, de concentration, de motivation, parano ...) et physiquement ( toux grasses, amaigrissement, gros cernes, tein pâle, dents jaunes, problèmes de sommeil ). Sans compter le fric foutu en l'air là dedans.
Le pire c'est que j'avais beau voir tous les problèmes que ca m'apportait j'arrivais pas a arrêter ! C'était ma béquille, ma soupape de décompression dans ma vie de merde mais en même temps ca m'entrainait vers le bas donc c'était une spirale infernale.
Après le déclic ca a été quand je me suis fait opérer des yeux (rien a voir avec la bédave pour le coup) mais suite a cette opération impossible de fumer pendant une quinzaine de jours. Et après j'avais trop peur que ca me fasse exploser une veine donc j'en ai profité pour arrêter. Ca a été un bon déclencheur, j'ai JAMAIS retouché à un joint depuis, et ca va faire 3 ans cette année. Moi qui arrivais pas a tenir 2 jours sans fumer ca me fait bizarre.
Avec le recul je suis fier de moi mais ca a pas été facile, surtout les premiers mois, j'étais léthargique, démotivé de tout, problèmes pour m'endormir, idées noires, cauchemards toutes les nuits, suées nocturnes etc ...
Maintenant ca va beaucoup mieux même si j'ai toujours l'envie de m'en griller un temps en temps. Mais j'en ai trop chié pour tout gâcher maintenant, sachant que vu mon passif le moindre joint peur redéclencher une grosse rechute.
Ce qui m'a aidé c'est mon opération (le déclencheur), le sport aussi , trouver une meuf (ca m'empêche d'y penser et je peux pas fumer en étant avec elle). J'ai un bon taff, jai repris ma vie en main et ca va beaucoup mieux. Je suis épanoui et j'ai beaucoup plus confiance en moi. Avant quand je fumais je me sentais comme une merde, non seulement parce que ma vie puait la merde mais aussi parce que le fait de fumer me faisait me sentir inférieur aux autres.
Bon courage, faut une sacré volonté pour se sortir de ça après des années de conso. Faut repenser sa vie, changer de cadre, d'habitudes, voir de fréquentations.
Le 07 avril 2021 à 12:17:31 SaintMathieu a écrit :
Le 07 avril 2021 à 12:16:53 FetichisteMan a écrit :
Moi je juge pas certains du topics,MAIS BORDEL, pourquoi le joint et toujours le joint?
Le vapo ne permet pas de fumer à la fois du cannabis et du tabac
Mais le tabac t'apporte rien de positif ! C'est bien ça le problème, le cannabis c'est pas le soucis, c'est surtout le tabac où il faut vous poser des questions. C'est lui qui te rend addict, c'est lui qui te pousse à consommer des joints plutôt qu'un vaporisateur où c'est 1000 fois plus sain pour la santé. Je consomme moi même du cannabis depuis plusieurs mois, et jamais, je dis bien JAMAIS j'ai ressenti un manque avec le cannabis, je fais donc uniquement des purs et seulement le week end, je dirais même que ça m'apporte que du positif et des bonnes soirées, faut juste savoir se limiter et pas le faire quotidiennement.
Le 07 avril 2021 à 12:16:13 Le_khey_lucide a écrit :
Le 07 avril 2021 à 12:11:49 5PolakDeter a écrit :
Le 07 avril 2021 à 12:10:51 Le_khey_lucide a écrit :
Le 07 avril 2021 à 12:08:53 Chicanodelcielo a écrit :
Le 07 avril 2021 à 12:04:31 Le_khey_lucide a écrit :
Le 07 avril 2021 à 12:02:28 Chicanodelcielo a écrit :
Le 07 avril 2021 à 12:01:05 Le_khey_lucide a écrit :
Le 07 avril 2021 à 11:58:54 Chicanodelcielo a écrit :
les kheys qui sont au CBD, vous prenez quoi comme variété ?Pour moi la variété importe peu, j'en choisi une qui a bon gout c'est mon seul critère
Justement amigo, les variétes ont des gouts differents, c'est pour ça que je demandais avant de passer commande
Va au shop et demande à les sentir sinon
ouais va falloir, je commande juste par le net pour le moment. Je tombe sur des trucs cool comme tres bof, voir dégueu comme le Charras
Je me demande aussi si on passe negatif au test salivaire avec les 0.2% de THC
J'aimerai aussi savoir
Y'a pas mal de boutiques en ligne qui te font des assortiments ou t'as 4-5 variété différentes sinon, c'est pas mal pour te donner une idée de ce que tu peux trouver.
Je parlais du test salivaire
Ah merde
Je sais que plusieurs fois ou j'ai commandé j'ai trouvé sur le site des fiches "officielles" qui attestent que leur produit a été testé au labo tartempion qui ont trouvé moins de 0.2% de THC dedans. Je sais pas si ça a une valeur légale mais généralement je la prend au cas ou.
Le 07 avril 2021 à 12:11:23 Le_khey_lucide a écrit :
Le 07 avril 2021 à 12:08:55 Padamalban a écrit :
L'op va se prendre une redpill des enfers en voyant la réalité de la vie.Je vais faire 30 ans cette année ça va je pense avoir compris la vie
Ça fait 12 ans que tu dors. Tu te rends pas compte je crois
Données du topic
- Auteur
- Le_khey_lucide
- Date de création
- 7 avril 2021 à 11:17:47
- Date de suppression
- 7 avril 2021 à 12:28:41
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 165