Topic de Le_khey_lucide :

Je stoppe le CANNABIS après 12 ans de consommation

Supprimé

Le 07 avril 2021 à 12:08:55 Padamalban a écrit :
L'op va se prendre une redpill des enfers en voyant la réalité de la vie.

Je vais faire 30 ans cette année ça va je pense avoir compris la vie :-)))

Le 07 avril 2021 à 11:29:44 DerFuchs a écrit :
D'acc tu partages ton expérience, mais la remarque moralisatrice du grande frère qui a vécu on s'en passera

mais il a raison

J'ai commencé la weed avec des potes à vers 16 ans, la sensation était incroyable :bave:

j'en ai 20 actuellement et j'aimerais trop retourner à cette époque où je découvrais la substance, maintenant je suis devenue hyper anxieux, phobique social, plus de concentrations etc...

J'ai décidé d'arrêter cette semaine perso, j'espère que ça va durée :(

Le 07 avril 2021 à 12:10:51 Le_khey_lucide a écrit :

Le 07 avril 2021 à 12:08:53 Chicanodelcielo a écrit :

Le 07 avril 2021 à 12:04:31 Le_khey_lucide a écrit :

Le 07 avril 2021 à 12:02:28 Chicanodelcielo a écrit :

Le 07 avril 2021 à 12:01:05 Le_khey_lucide a écrit :

Le 07 avril 2021 à 11:58:54 Chicanodelcielo a écrit :
les kheys qui sont au CBD, vous prenez quoi comme variété ?

Pour moi la variété importe peu, j'en choisi une qui a bon gout c'est mon seul critère

Justement amigo, les variétes ont des gouts differents, c'est pour ça que je demandais avant de passer commande

Va au shop et demande à les sentir sinon :ok:

ouais va falloir, je commande juste par le net pour le moment. Je tombe sur des trucs cool comme tres bof, voir dégueu comme le Charras

Je me demande aussi si on passe negatif au test salivaire avec les 0.2% de THC

J'aimerai aussi savoir

Y'a pas mal de boutiques en ligne qui te font des assortiments ou t'as 4-5 variété différentes sinon, c'est pas mal pour te donner une idée de ce que tu peux trouver.

Le 07 avril 2021 à 12:04:32 Novantesimo a écrit :
Beuh pure =\= beuh + tabac

Je fumais jamais de clopes, juste des joints avec du tabac, mais le jour où j'ai commencé à fumer pur je me suis rendu compte que j'étais addict au tabac, et que c'est ça qui me donnait envie de fumer non stop.

Quand j'ai arrêté le tabac j'ai fumé pur pendant quelques mois puis je m'en suis désintéressé du jour au lendemain sans raison particulière. Au début je me disais "ah ça brûle quand même mieux avec un peu de tabac", "le goût est meilleur avec un soupçon de tabac"... Bref je cherchais des excuses inconsciemment pour fumer du tabac. Une fois le sevrage au tabac terminé je fumais beaucoup moins, j'avais moins envie de fumer constamment.

Bref, ceux qui veulent arrêter le canna arrêtez la clope d'abord, arrêter le canna pur c'est d'une simplicité déconcertante

Je suis d'accord avec ça mais même le canna possède un potentiel de dépendance psychologique quand même à lui tt seul

Félicitations à toi OP, bon courage
En vrai merci l'op, je comptais partir prendre ma conso mensuelle cet aprèm histoire de tenir jusqu'au mois prochain, mais t'a potentiellement boosté suffisamment ma motivation pour que je repousse le délai avec ton topic https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480030477-1474829067-picsart-09-25-08-39-47.png

Le 07 avril 2021 à 12:09:55 Novantesimo a écrit :

Le 07 avril 2021 à 12:04:31 Le_khey_lucide a écrit :

Le 07 avril 2021 à 12:02:28 Chicanodelcielo a écrit :

Le 07 avril 2021 à 12:01:05 Le_khey_lucide a écrit :

Le 07 avril 2021 à 11:58:54 Chicanodelcielo a écrit :
les kheys qui sont au CBD, vous prenez quoi comme variété ?

Pour moi la variété importe peu, j'en choisi une qui a bon gout c'est mon seul critère

Justement amigo, les variétes ont des gouts differents, c'est pour ça que je demandais avant de passer commande

Va au shop et demande à les sentir sinon :ok:

Commandes du cbd suisse, les seules vraies variétés de cbd sont la V2 et la cannatonic. Le reste c'est du chanvre avec des terpènes et du cbd ajoutés artificiellement. Il n'y a pas de "vrai cbd" en France

Merci amigo, je testerai ça :ange:

Moi c'est l'inverse, j'ai envi d'essayer pour oublier certaines choses mais j'ai peur de tombe accro et je connais très bien l'effet que ça a sur le corps

Le 07 avril 2021 à 12:07:43 SaintMathieu a écrit :
Bizarrement y'a qu'en Europe où les gens sont accros au cannabis
Rien à voir avec le tabac qui est ajouté dans chaque joint, circulez :)

Je fume à 80% pur dommage

Le 07 avril 2021 à 12:12:06 Oh-asis a écrit :
Moi c'est l'inverse, j'ai envi d'essayer pour oublier certaines choses mais j'ai peur de tombe accro et je connais très bien l'effet que ça a sur le corps

Fais du sport, tes problème tu les oubliera pas , au contraire ils vont s'amplifier :ok:

Le 07 avril 2021 à 12:08:39 Line0_6 a écrit :

Le 07 avril 2021 à 11:17:47 Le_khey_lucide a écrit :
J'ai commencé au lycée quand mes parents se sont séparé, j'avais de mauvaises fréquentations + je croyais que ça m'aiderai à séduire les filles en me donnant un coté bad boy (ça a marché parfois), ça fait 12 ans.

Au début c'était un par ci par là puis c'est vite devenu quotidien, en 2010 j'ai passé une semaine sans fumer, c'était la dernière, depuis j'ai fumé chaque jours.

Mon corps est devenu tellement accoutumé que je devais en fumer 3 (ou un énorme pur) pour être stone, j'ai dépensé des dizaines de milliers d'euros dans cette herbe au fil du temps.

Ça a un peu affecté mes capacités de mémoire et de concentration mais je suis quelqu'un de très cérébral qui passe son temps à réfléchir alors mes facultés de raisonnement et de locution sont resté intacts (et même bien supérieures à la moyenne des personnes sans me vanter).

Il y a deux semaines j'ai décidé d’arrêter, j'ai acheté du CBD et ça m'aide beaucoup, je cherche à éviter la sensation du THC qui a fini par me lasser mais le réflexe de rouler et toujours là, le CBC m'aide à perdre cette habitude.

Je ne ressens aucun manque physique, seulement quand je m'énerve j'ai beaucoup plus de mal à me calmer.
Je fais des rêves dont je me souviens (ça faisait des années que je ne m'en souvenais plus) et c'est très perturbant.

Voilà, les modos vont surement faire disparaitre ce topic mais pour ceux qui auront lu vous savez que c'est possible d’arrêter avec de la discipline et de la détermination, en vérité c'est pas si compliqué, moins que pour d'autres drogues en tout cas.

Les -20ans qui sont en train de commencer à fumer, lâchez cette merde ça vous mènera à rien

pas d'accord. Pour certaines personnes le cannabis te permet de cntinuer a avancer sans tout casser.
Parfois c'est nécessaire.

Je ne connais pas une seule personne que cela n'affecte pas dans le cadre d'une consommation quotidienne ou quasi-quotidienne.
Je pense que tu sous-estimes la capacité des gens à cacher leurs travers et à rendre leur meilleure image face aux autres. Je pense ici notamment à un très bon pote, très très gros fumeur, qui devant tout le monde parvient à jouer de l'assurance pour afficher une apparence de contrôle de sa vie. Il travail et a de nombreux amis mais il se détruit et il le sait. On est encore à un âge où les conséquences sont réversibles, mais l'avenir s'obscurcit très vite.

Le 07 avril 2021 à 12:11:05 EAZVYT a écrit :

Le 07 avril 2021 à 12:07:45 Flamants a écrit :

Le 07 avril 2021 à 11:53:00 EAZVYT a écrit :

Le 07 avril 2021 à 11:49:59 Flamants a écrit :

Le 07 avril 2021 à 11:45:14 EAZVYT a écrit :

Le 07 avril 2021 à 11:40:13 moon-dog2 a écrit :
J’ai fais 5 ans à 7 joints par jour, stop 2 ans et là je refume de temps à autre.
Je pense que le problème vient de nous à la base pas du cannabis, maintenant je peux en fumer 1 et par refumer pendant 2 semaines parce que ce n’est plus le centre de ma vie, c’était ça le réel problème, je camouflais mes soucis derrière le shit mais maintenant que >tout ça est réglé il n’y a aucune raison que ça le redevienne

Le problème vient de nous a la base oui mais aussi du cannabis, la pensée binaire c'est non :hap:
Faut pas se leurrer si nous sommes tomber dans la drogue c'est parce que on était fragile psychologiquement de base.

Le cannabis est pas un orbmeme

Il révèle des problèmes en toi

Tu parles de pensée binaire mais être manichéen et penser que tous tes problèmes viennent du cana, ça n'est ni vrai ni productif :ok:

Apprend a lire

Ah la la, l'agressivité du fumeur de mauvais shit

Tu as exactement dit que le problème venait pas que du bonhomme, mais le cannabis ne crée pas tes problèmes personnelles, tu devrais faire un travail sur toi-même je pense

C'est pas grave mon kheyou :ok:

je fume plus du vrai depuis 1 mois, j'ai toujours était quelqu'un d'assez virulent, mon plus gros problème c'est l'impulsivité et ça malheureusement ça s'arrangera surement jamais :hap:
Le canna amplifie t'es problème. Fin bref dans le fond on est d'accord.

:ok:

On est pareil mon khey :ok:

Le 07 avril 2021 à 12:12:28 Flamants a écrit :

Le 07 avril 2021 à 12:07:43 SaintMathieu a écrit :
Bizarrement y'a qu'en Europe où les gens sont accros au cannabis
Rien à voir avec le tabac qui est ajouté dans chaque joint, circulez :)

Je fume à 80% pur dommage

T'as l'addiction physique de la nicotine et aussi celle liée a l'habitude du THC qui est plus psychosomatique. Ca s'installe avec le temps pour les fumeurs réguliers qui auront du mal a dormir ou à ne pas s’énerver sans

J'en consomme un peu tous les soirs mais avec une machine a vapeur (je ne fume pas de tabac)
T'es gagnant a plusieurs niveaux : meilleur pour la santé, conso n'importe ou et rentable sur le long terme (car un bon appareil coute facile plus de 200 euros...)
25 ans que je bedav et jamais au grand jamais j arreterais

Données du topic

Auteur
Le_khey_lucide
Date de création
7 avril 2021 à 11:17:47
Date de suppression
7 avril 2021 à 12:28:41
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
165
Nb. messages JVC
175
En ligne sur JvArchive 262