Les gens qui sont contre la peine de mort
Que fait on en prison ?
Des sorties accrobranche https://www.sudouest.fr/2017/07/01/il-s-evade-pendant-une-sortie-accrobranche-3580400-4344.php
Mais aussi de la luge https://actu17.fr/prison-de-bourg-en-bresse-un-detenu-sevade-durant-une-sortie-luge/
Le 10 avril 2021 Ă 15:20:49 :
Le 10 avril 2021 Ă 15:19:34 :
Contre quand mĂŞme.
J'aime pas l'idée de légitimer légalement l'assassinat de personne "inoffensive" (une fois arrêté et emprisonné j'entend, la guerre, le terrorisme ou la légitime défense c'est différent c'est différent)
Et l'avortement ça n'a rien à voir, et perso je considère "humain" uniquement ce qui est né, si il y avait l'avortement à 8 mois ça me ferait rien du tout (oui je suis assez radical sur la question)Tu serais capable de pratiquer un avortement toi même sur bébé de 8 mois et de jetter le bébé dans la poubelle toi même en le regardant dans les yeux ?
8 mois c est vraiment hard il est fou, perso pro avortement mais la limite de 3 mois le semble a ne pas dépasser, cette limite sera tjr arbitraire, mais au dela des 5 mois on est limite sur un prema, bref autre debat c est hs
Contre quand mĂŞme.
J'aime pas l'idée de légitimer légalement l'assassinat de personne "inoffensive" (une fois arrêté et emprisonné j'entend, la guerre, le terrorisme ou la légitime défense c'est différent c'est différent)
Et l'avortement ça n'a rien à voir, et perso je considère "humain" uniquement ce qui est né, si il y avait l'avortement à 8 mois ça me ferait rien du tout (oui je suis assez radical sur la question)
ce serait pas un assassinat mais une exécution, c'est pas vraiment la même chos
Le 10 avril 2021 Ă 15:22:56 :
Que fait on en prison ?Des sorties accrobranche https://www.sudouest.fr/2017/07/01/il-s-evade-pendant-une-sortie-accrobranche-3580400-4344.php
Mais aussi de la luge https://actu17.fr/prison-de-bourg-en-bresse-un-detenu-sevade-durant-une-sortie-luge/
Et alors qu’est ce que ça peut te faire?
Le 10 avril 2021 Ă 15:23:21 :
Contre quand mĂŞme.
Et l'avortement ça n'a rien à voir, et perso je considère "humain" uniquement ce qui est né, si il y avait l'avortement à 8 mois ça me ferait rien du tout (oui je suis assez radical sur la question)ce serait pas un assassinat mais une exécution, c'est pas vraiment la même chos
Changer le mot change pas le fait
Après sa naissance, il n'a signé aucun contrat volontairement ou explicitement pour lequel il acceptait de respecter les lois du pays, donc si ça l'arrange pas, tu le fous dans dehors
L'Ă©tat n'a pas Ă avoir le droit de juger du droit de vie d'un quelconque individu
Le 10 avril 2021 Ă 15:21:36 :
Le 10 avril 2021 Ă 15:19:27 :
Le 10 avril 2021 Ă 15:18:21 georgelecon a Ă©crit :
Le 10 avril 2021 Ă 15:17:23 :
Le 10 avril 2021 Ă 15:16:00 georgelecon a Ă©crit :
Le 10 avril 2021 Ă 15:15:32 :
Le 10 avril 2021 Ă 15:08:01 :
Non, je ne serais tout de même pas pour. Légitimer un crime sous prétexte d'en punir un est l'attitude d'un sociopathe, pas d'un juge.C'est une question de sécurité. Laisser un individu dangereux dans la nature met en danger la population.
Hors, qui est légitime à être protègé : le tueur ou le peuple ?
Faux dilemme il existe la prison
Enfermer un homme Ă vie est inhumain, bien plus que le mettre devant un peloton d'Ă©xecution.
Non, les prison c’est pas comme a la télé
C'est dur psychologiquement même si t'as la cellule de luxe à Breivik en réalité, c'est pas la TV ou la ps3 qui vont changer le fait que tu vas devenir un légume.
C’est vraiment eclaté comme argument, si vraiment la prison c’est pire que la mort, libre au detenu de lettre fin a ses jour, avec la peine de mort tune lui donne pas le choix
qu'est ce qu'on en a Ă foutre de lui donner le choix ?
Le 10 avril 2021 Ă 15:22:24 :
Le 10 avril 2021 Ă 15:21:36 georgelecon a Ă©crit :
Non, je ne serais tout de même pas pour. Légitimer un crime sous prétexte d'en punir un est l'attitude d'un sociopathe, pas d'un juge.C'est une question de sécurité. Laisser un individu dangereux dans la nature met en danger la population.
Enfermer un homme Ă vie est inhumain, bien plus que le mettre devant un peloton d'Ă©xecution.
C'est dur psychologiquement même si t'as la cellule de luxe à Breivik en réalité, c'est pas la TV ou la ps3 qui vont changer le fait que tu vas devenir un légume.
C’est vraiment eclaté comme argument, si vraiment la prison c’est pire que la mort, libre au detenu de lettre fin a ses jour, avec la peine de mort tune lui donne pas le choix
Sauf que l'instinct de survie + la surveillance fait que c'est pas si simple.
Mais énormément de détenus qui ont de longues peine se suicident déjà en effet.
Et donc? Je vois tjr pas en quoi ton argument légitime la peine de mort
Limite tu te tire une balle dans le pied, ton argument va plus dans le sens d une amélioration des conditions de vie des détenus
Le 10 avril 2021 Ă 15:23:34 :
Le 10 avril 2021 Ă 15:22:56 :
Que fait on en prison ?Des sorties accrobranche https://www.sudouest.fr/2017/07/01/il-s-evade-pendant-une-sortie-accrobranche-3580400-4344.php
Et alors qu’est ce que ça peut te faire?
Je pense que les mecs dangereux ont peur des sortis extra scolaires. Ça les empêche de commettre des crimes
Le 10 avril 2021 Ă 15:25:05 :
Bah oui car les criminels sont des humains malgré tout,
Le 10 avril 2021 Ă 15:23:06 georgelecon a Ă©crit :
Contre quand mĂŞme.
Et l'avortement ça n'a rien à voir, et perso je considère "humain" uniquement ce qui est né, si il y avait l'avortement à 8 mois ça me ferait rien du tout (oui je suis assez radical sur la question)Tu serais capable de pratiquer un avortement toi même sur bébé de 8 mois et de jetter le bébé dans la poubelle toi même en le regardant dans les yeux ?
8 mois c est vraiment hard il est fou, perso pro avortement mais la limite de 3 mois le semble a ne pas dépasser, cette limite sera tjr arbitraire, mais au dela des 5 mois on est limite sur un prema, bref autre debat c est hs
Je ne vois pas comment on peut ĂŞtre contre non plus.
Ca évite une vie de merde au gosses (les femmes qui avortent sont souvent des cassos et père parti).
Ca évite des frais (CAF) à la société, des pensions alimentaires.
Je préfère 1000x une femme qui avorte car n'a pas les épaules ou les moyens pour élever son enfant qu'une cassos qui pond des futurs dépressifs à la chaine, la première est en réalité bien plus humaine.
Le 10 avril 2021 Ă 15:24:28 :
Y a une solution beaucoup plus simple en fait... Il suffit de bannir du pays le criminel en question
Après sa naissance, il n'a signé aucun contrat volontairement ou explicitement pour lequel il acceptait de respecter les lois du pays, donc si ça l'arrange pas, tu le dégage de la civilisation
L'Ă©tat n'a pas Ă avoir le droit de juger du droit de vie d'un quelconque individu
le problème c'est qu'on sait la personne nuisible, ce serait juste déplacer le problème ailleurs
Le 10 avril 2021 Ă 15:24:28 :
Y a une solution beaucoup plus simple en fait... Il suffit de bannir du pays le criminel en question
Après sa naissance, il n'a signé aucun contrat volontairement ou explicitement pour lequel il acceptait de respecter les lois du pays, donc si ça l'arrange pas, tu le dégage de la civilisation
La justice n'a pas Ă juger du droit de vie d'un quelconque individu
Et quel pays voudra d’un criminel?
Le 10 avril 2021 Ă 15:26:15 :
Le 10 avril 2021 Ă 15:23:06 georgelecon a Ă©crit :
Contre quand mĂŞme.
Je ne vois pas comment on peut ĂŞtre contre non plus.
Ca évite une vie de merde au gosses (les femmes qui avortent sont souvent des cassos et père parti).
Ca évite des frais (CAF) à la société, des pensions alimentaires.Je préfère 1000x une femme qui avorte car n'a pas les épaules ou les moyens pour élever son enfant qu'une cassos qui pond des futurs dépressifs à la chaine, la première est en réalité bien plus humaine.
T'es au courant qu'il y a plus de familles d'accueils que d'enfants ?
Le 10 avril 2021 Ă 15:06:20 :
Je comprends que tu soutiennes la peine de mort mais je ne pense pasque cette barbarie soit une chose bonne Ă part pour alimenter la frustration des humains.
Des excuses toujours plus loin maintenant ca alimente la frustration humaine Les gauchos toujours plus loin dans leur connerie
Le 10 avril 2021 Ă 15:26:00 :
Le 10 avril 2021 Ă 15:25:05 :
Bah oui car les criminels sont des humains malgré tout,
si on prend fourniret qui a séquestré, violé puis tué des dizaines de fillettes, qui aujourd'hui est en prison et torture psychologiquement les gens qui viennent analyser et étudier son comporter, tu le considères toujours comme un "humain" ?
Données du topic
- Auteur
- raoultdruide10
- Date de création
- 10 avril 2021 Ă 15:04:47
- Nb. messages archivés
- 183
- Nb. messages JVC
- 183