Topic de raoultdruide10 :

Les gens qui sont contre la peine de mort

Le 10 avril 2021 à 16:19:53 :

Le 10 avril 2021 à 16:16:07 :

Le 10 avril 2021 à 16:12:33 :

Le 10 avril 2021 à 16:11:05 :

Le 10 avril 2021 à 16:10:07 :

Le 10 avril 2021 à 16:08:10 :

Le 10 avril 2021 à 16:07:19 :

Le 10 avril 2021 à 16:05:22 :

Le 10 avril 2021 à 16:01:13 :

Le 10 avril 2021 à 15:57:54 :

Le 10 avril 2021 à 15:52:47 :

Le 10 avril 2021 à 15:51:56 BraveBiscotte a écrit :

Le 10 avril 2021 à 15:44:25 :

Le 10 avril 2021 à 15:18:08 :

Le 10 avril 2021 à 15:16:48 georgelecon a écrit :

Le 10 avril 2021 à 15:15:46 :

Le 10 avril 2021 à 15:13:26 :

Le 10 avril 2021 à 15:11:44 :
peut-être que la peur de la mort serait assez dissuasive pour empêcher certains crimes.

on sait que la prison c'est inutile : tout peut y entrer (téléphones, consoles, argent, drogues), pour certains c'est même perçu comme "cool" d'avoir fait de la prison.

donc c'est un oui pour ma part.

Sauf que les crimes qui seraient concernés par cette peine sont pratiqué par des gens qui n ont pas peur de mourir

donc des personnes extrêmement nuisibles et dangereuses

Oui mais la mort n’a pas d’effet dissuasif donc stop avec cet argument

Mais elle annihile la récidive et permet aux familles de victime une paix intérieure.

Factuellement faux

Factuellement vrai.

Si le criminel est mis à mort il récidivera plus.

Si le criminel est mis à mort il y'aura eu une justice.

Et pas ce simulacre qui consiste à nourrir et loger un danger public au frais du contribuable pour ensuite le relâcher et constater qu'il aura recidiver dans l'année qui suit.

Tu crois vraiment qu'un père de famille qui fait face au type qui aurait violé et assassiné sa fille n'aimerait pas le voir brûler vivant ?

Ou alors toi tu es du genre à tendre l'autre joue ?

Et si il y a erreur de justice (ça arrive encore aujourd'hui) :question:

Arguments vu et revu.

Avec les technologies actuelles vas y pour condamner un innocent a mort.

D'autant que (à mon avis) ce genre de peine ne s'appliquent que dans des cas très spécifiques :

- terroristes
- pédophile récidiviste
- meurtre de sang froid

Ces 3 cas sont clairement irrécupérables.

Et il est très aisé de prouver la culpabilité d'une personne au moins en ce qui concerne la pédophilie et le terrorisme.

Souvent il suffit de fouiller les ordinateurs et ta toutes les preuves que tu veux.

Les terroristes qui veulent mourrir en martyr c’est limite si vous leur rendez un service hein :sarcastic:

On s'en tape de leur rendre un service en fait.

C'est un service à la nation que de s'assurer que ces individus ne pourrons jamais passer à l'acte.

Au moment où on parle les prisons françaises sont des club med pour les prêcheurs de haine et des centre d'endoctrinement.

Moi je m'en tamponne le coquillard de leur rendre service.

Savais tu d'ailleurs qu'il n'y a pas plus humiliant pour un Djihadiste sur de mourir de la main d'une femme ?

Selon leur croyance ça leur ferme les portes du paradis.

Ta juste à prétendre que le bourreau est féminin et hop il va lâcher des pets de stress et être deg de quitter ce monde de cette manière si c'est vraiment ce qui te préoccupes.

T’es vraiment dans le ressentiment,

il a tout juste, et surtout il est factuel, les prisons sont remplies de prêches islamiques

toi tu ne fais que débiter des bons sentiments puérils néfastes à la société

Rétablir la meine de mort ne reglera pas le pb des prêches islamique en fait , vous voyez bien les problèmes mais pas les bonnes solutions

Executer tout individu coupable de terrorisme, ça réduira quand même pas mal de prêches, stop ta mauvaise foi 5 minutes stp :)

Des individus coupables de terroristes en france qui sint en prison y en a pas beaucoup, pas sur que ce soit eux qui soient responsables de la prêche islamique en prison :)

Les prêcheurs de haine qui font dans l'endoctrinement c'est execution aussi hein.

Si y'avait pas ces prêcheurs de haine y'aurai pas eu autant d'endoctrinement, et donc autant d'attentats.
Ces types sont responsable a leur manière des attentats car ils s'attendaient à ce que ça arrive et recrutaient pour ça.

Putin je tiens quand même à te signaler que tu défends des putin de Djihadiste, c'est borderline pour toi là.

Le raccourci, oui bien sur je defend des djiadistes :rire:

Vraiment aucun sens de la nuance les droitards

Désolé mais non.

J'ai absolument aucun nuance pour les Djihadistes et les adepte de cette idéologie.

Y'a eu trop de morts en France, en Europe, et dans le monde à cause de cette idéologie.

À un moment donné les demi mesure, les marches blanches et les bougies ça suffit.
C'est pas comme ça qu'on combat un ennemi aussi vicieux et haineux.

C'est avec des mesures forte qui donnent des résultats tangible.

Si tu execute les prêcheurs de haine, ceux qui ont fait le Djihade ou qui ont tenté d'aller le faire, tu obtiens déjà un sacré résultat et a fait un sacré nombre de bonhomme en moins à devoir faire surveiller par les renseignements.

Les gens qui défendent les djadistes :malade:

Le 10 avril 2021 à 16:24:34 :
Les gens qui défendent les djadistes :malade:

ces vendus changeraient sans doute d'avis le jour ou ils se retrouveront en plein attentat, pétrifiés par la peur

Données du topic

Auteur
raoultdruide10
Date de création
10 avril 2021 à 15:04:47
Nb. messages archivés
183
Nb. messages JVC
183
En ligne sur JvArchive 136