Topic de raoultdruide10 :

Les gens qui sont contre la peine de mort

Seriez vous pour si l'erreur judiciaire n'existait pas ?
Je comprends que tu soutiennes la peine de mort mais je ne pense pasque cette barbarie soit une chose bonne Ă  part pour alimenter la frustration des humains.

Le 10 avril 2021 Ă  15:06:20 AnneNusse a Ă©crit :
Je comprends que tu soutiennes la peine de mort mais je ne pense pasque cette barbarie soit. une chose bonne Ă  part pour alimenter la frustration des humains.

Donc c'est plutĂŽt le cĂŽtĂ© Ă©thique qui te gĂȘne ?
Je trouve ça beaucoup plus humain qu'enfermer quelqu'un pendant 30 ans.

Non, je ne serais tout de mĂȘme pas pour. LĂ©gitimer un crime sous prĂ©texte d'en punir un est l'attitude d'un sociopathe, pas d'un juge.
Non, y'a trop d'abus possible surtout quand on vois comment le gouvernement créer de nouveaux crimes et delits chaque jours

peut-ĂȘtre que la peur de la mort serait assez dissuasive pour empĂȘcher certains crimes.

on sait que la prison c'est inutile : tout peut y entrer (tĂ©lĂ©phones, consoles, argent, drogues), pour certains c'est mĂȘme perçu comme "cool" d'avoir fait de la prison.

donc c'est un oui pour ma part.

Oui, je serais pour si l'erreur judiciaire n'existait pas. Evidemment.

Le 10 avril 2021 Ă  15:11:35 :
Non, y'a trop d'abus possible surtout quand on vois comment le gouvernement créer de nouveaux crimes et delits chaque jours

+1
Si on est pour aujourd'hui, vu l'Ă©volution de la sociĂ©tĂ©, notre tĂȘte tombera dans un sceau pour avoir troll sur internet d'ici deux dĂ©cennies.

Perso je parlerai d'euthanasie et non de peine de mort

Des recidiviste, des pedophiles, des meurtriers sont en pleine souffrance interieure et je pense que les euthanasier leur permettraient d'arreter de souffrire

Le 10 avril 2021 Ă  15:11:44 :
peut-ĂȘtre que la peur de la mort serait assez dissuasive pour empĂȘcher certains crimes.

on sait que la prison c'est inutile : tout peut y entrer (tĂ©lĂ©phones, consoles, argent, drogues), pour certains c'est mĂȘme perçu comme "cool" d'avoir fait de la prison.

Sauf que les crimes qui seraient concernés par cette peine sont pratiqué par des gens qui n ont pas peur de mourir

Je suis pour la cohérence. Si tu es contre la peine de mort, tu es contre l'IVG par principe.

Les crimes ne diminuent pas spécialement lorsque la peine de mort existe.

Les criminels partent toujours du principe qu'ils ne seront pas chopés, qu'ils sont meilleurs, plus intelligents, que les autres.

Je suis contre dans tous les cas

Le 10 avril 2021 Ă  15:12:59 EtronDeLapin5 a Ă©crit :

Le 10 avril 2021 Ă  15:11:35 :

+1
Si on est pour aujourd'hui, vu l'Ă©volution de la sociĂ©tĂ©, notre tĂȘte tombera dans un sceau pour avoir troll sur internet d'ici deux dĂ©cennies.

C'est déjà un peu le cas, dans un pays "démocratique" l'état peut te pousser au suicide ou à la mort sociale en tout cas en frappant trÚs fort à ton porte monnaie.

Le 10 avril 2021 Ă  15:13:57 :
Je suis pour la cohérence. Si tu es contre la peine de mort, tu es contre l'IVG par principe.

Non

Le 10 avril 2021 Ă  15:13:57 Redhummer2 a Ă©crit :

Je suis PRO peine de mort et PRO ivg donc cohérent.

Je suis pour la réouverture du bagne en version moins hardcore que ces prisons françaises center parks

Le 10 avril 2021 Ă  15:08:01 :
Non, je ne serais tout de mĂȘme pas pour. LĂ©gitimer un crime sous prĂ©texte d'en punir un est l'attitude d'un sociopathe, pas d'un juge.

C'est une question de sécurité. Laisser un individu dangereux dans la nature met en danger la population.

Hors, qui est lĂ©gitime Ă  ĂȘtre protĂšgĂ© : le tueur ou le peuple ?

Il est de plus hors de question que les Français paient pour qu'un déchet se la coule douce en prison avec des sortis accrobranche

Le 10 avril 2021 Ă  15:13:20 :
Perso je parlerai d'euthanasie et non de peine de mort

Des recidiviste, des pedophiles, des meurtriers sont en pleine souffrance interieure et je pense que les euthanasier leur permettraient d'arreter de souffrire

Oui c un dodo prolonge petit loup tu as raison

Le 10 avril 2021 Ă  15:13:26 :

Le 10 avril 2021 Ă  15:11:44 :

Sauf que les crimes qui seraient concernés par cette peine sont pratiqué par des gens qui n ont pas peur de mourir

donc des personnes extrĂȘmement nuisibles et dangereuses

Données du topic

Auteur
raoultdruide10
Date de création
10 avril 2021 Ă  15:04:47
Nb. messages archivés
183
Nb. messages JVC
183
En ligne sur JvArchive 108