Topic de Xtechonin :

Vous aussi plus rien ne vous retient en vie?

Le 04 avril 2021 à 22:02:45 Nonobstant-ent a écrit :
C'est mon cas j'ai envie de rien, aucun but, full puceau, aucun pote, obligé de faire un travail que j'aime pas

La seule chose qu'il me reste c'est mes parents

Tu as encore tes parents qui sont là pour toi, tu as de la chance..

Pareil que toi l'auteur, pas vraiment déprimé mais plus rien ne fait de sens, je passe mes journées à attendre la suivante :(

Le 04 avril 2021 à 21:50:20 Xtechonin a écrit :

Le 04 avril 2021 à 21:48:26 Iamasummerfag a écrit :

Le 04 avril 2021 à 21:40:48 Xtechonin a écrit :

Le 04 avril 2021 à 21:37:55 Iamasummerfag a écrit :
Pour ma part rien ne me retient vraiment mais, je sais que seulement mes parents me pleurons quelques temps avant de passer à autre chose. La première fois que j'avais essayé de passer l'arme à gauche j'avais 6 ans croyant que si j'étais pas là mes parents serait plus heureux, quelle naïveté. Des années plus tard, mes parents m'ont avoués qu'ils s'étaient mariés par dépit et non par amour en plus de m'avoir non désiré mais accepté vu que j'avais des chances de survie à la naissance.

Psychologiquement, c'est le yoyo

Je me reconnais un peu dans ce que tu dis.. j'ai jamais ressenti de l'amour.

Je sais que si je disparais demain, la tristesse de mes " proches " ne sera que temporaire, et surtout rapide..

Je te comprends khey, ça doit pas être facile.. courage..

L'amour je veux plus jamais connaître ce sentiment, la dernière et seule personne que j'ai vraiment aimé s'est joué de mes sentiments malgré le fait que je lui raconté ce que j'ai écrit plus tôt. Courage clé, serre les dents et continue a avancer puisque si tu disparaît tu leur donne la satisfaction et la "joie" d'avoir gagner sur ton compte.

La même, j'aime tellement l'amour que je le déteste, je ne veux plus aimer et je ne veux pas être aimé.

Rien de pire que de se sentir " utilisé " , force à toi également mon khey.

J’y ai beaucoup joué a Wild Rift aussi, j’ai cette avantage qui est aussi une malédiction un peu c’est que quand je joue á un jeu même si ça dure que quelques mois j’y joue á fond, c’est á dire que je m’interesse au lore, á l’histoire, je cherche tout ce qui est en rapport. Comme ça, ça m’évites de penser au restes et ça m’occupe. Wild Rift à l’avantage d’etre assez prenant, j’aime ces moments de tension ou tu est completement dans le jeu ( meme si c’est que 2 ou 3 s )
Par contre je sais que c’est juste du déni, mon meilleur pote est pas comme ça. Il doit regler ces problèmes avant de jouer ou passer à autre chose, il est bien plus fort mentalement que moi.

On peut toujours créer un discord pour en parler entre khey si tu veux.

Certains kheys parlent des parents...

Il me reste mon père dans mon cas.

(Mon frère aussi mais apparemment je le dégoûte :hap: )

Le 04 avril 2021 à 22:05:36 LT-Rasczak a écrit :
Pareil que toi l'auteur, pas vraiment déprimé mais plus rien ne fait de sens, je passe mes journées à attendre la suivante :(

C'est un peu pareil, je ne suis pas en mode " je pleure non stop " mais plus dans " j'attends, pourquoi je ne sais pas"

Si j'ai un conseil à vous donner les kheys c'est de tout faire pour se sortir de ses idées négatives. Plus on s'enfonce dans des idées noires, plus on est aigris. Forcez vous a faire des choses, a entreprendre, c'est vous le maître de votre cerveau pas vos émotions. Ça ne va jamais vous arriver sur le coin de votre gueule un matin votre "but". L'effort c'est la clé

Le 04 avril 2021 à 22:05:37 Ocward a écrit :

Le 04 avril 2021 à 21:50:20 Xtechonin a écrit :

Le 04 avril 2021 à 21:48:26 Iamasummerfag a écrit :

Le 04 avril 2021 à 21:40:48 Xtechonin a écrit :

Le 04 avril 2021 à 21:37:55 Iamasummerfag a écrit :
Pour ma part rien ne me retient vraiment mais, je sais que seulement mes parents me pleurons quelques temps avant de passer à autre chose. La première fois que j'avais essayé de passer l'arme à gauche j'avais 6 ans croyant que si j'étais pas là mes parents serait plus heureux, quelle naïveté. Des années plus tard, mes parents m'ont avoués qu'ils s'étaient mariés par dépit et non par amour en plus de m'avoir non désiré mais accepté vu que j'avais des chances de survie à la naissance.

Psychologiquement, c'est le yoyo

Je me reconnais un peu dans ce que tu dis.. j'ai jamais ressenti de l'amour.

Je sais que si je disparais demain, la tristesse de mes " proches " ne sera que temporaire, et surtout rapide..

Je te comprends khey, ça doit pas être facile.. courage..

L'amour je veux plus jamais connaître ce sentiment, la dernière et seule personne que j'ai vraiment aimé s'est joué de mes sentiments malgré le fait que je lui raconté ce que j'ai écrit plus tôt. Courage clé, serre les dents et continue a avancer puisque si tu disparaît tu leur donne la satisfaction et la "joie" d'avoir gagner sur ton compte.

La même, j'aime tellement l'amour que je le déteste, je ne veux plus aimer et je ne veux pas être aimé.

Rien de pire que de se sentir " utilisé " , force à toi également mon khey.

J’y ai beaucoup joué a Wild Rift aussi, j’ai cette avantage qui est aussi une malédiction un peu c’est que quand je joue á un jeu même si ça dure que quelques mois j’y joue á fond, c’est á dire que je m’interesse au lore, á l’histoire, je cherche tout ce qui est en rapport. Comme ça, ça m’évites de penser au restes et ça m’occupe. Wild Rift à l’avantage d’etre assez prenant, j’aime ces moments de tension ou tu est completement dans le jeu ( meme si c’est que 2 ou 3 s )
Par contre je sais que c’est juste du déni, mon meilleur pote est pas comme ça. Il doit regler ces problèmes avant de jouer ou passer à autre chose, il est bien plus fort mentalement que moi.

On peut toujours créer un discord pour en parler entre khey si tu veux.

Moi aussi, en général je m'y mets à fond. Je ne veux pas être prétentieux mais en général je vais très vite monter dans le top et ça va me lasser, comme si c'était trop simple.. et tellement répétitif.

J'aime bien Wild rift, mais bordel.. moi qui est mauvais perdant t'imagine bien qu'un MOBA c'est pas le meilleur jeu pour moi :rire:

Pourquoi pas, si tu veux me mp vas-y on en discute, c'est une bonne idée.

Le discord des mecs sans vies il est où bordel :hap:

Le 04 avril 2021 à 22:08:10 Jean_Wayne a écrit :

Pourquoi tu le dégoûtes khey

Le 04 avril 2021 à 22:09:55 koyrey_ a écrit :
Si j'ai un conseil à vous donner les kheys c'est de tout faire pour se sortir de ses idées négatives. Plus on s'enfonce dans des idées noires, plus on est aigris. Forcez vous a faire des choses, a entreprendre, c'est vous le maître de votre cerveau pas vos émotions. Ça ne va jamais vous arriver sur le coin de votre gueule un matin votre "but". L'effort c'est la clé

Je sais khey, je sais très bien que je suis mon unique maître.
J'ai déjà essayer plusieurs fois et j'y suis même arrivé à me dégager des ondes négatives qui inondait mes pensées, mais rien n'y fait, c'est dans ma nature d'être comme ça.

Je trouve la vie nulle, vide de sens, remplie de désespoir plutôt que de couleurs.

La vie c'est 80% de mal pour même pas 20% de bien, une fois que t'as compris ça, c'est dur de vouloir rester là..

je suis comme toi mon khey, plus rien ne me donne du plaisir

de temps en temps le tramadol m'aide à aller mieux, sans ça c'est très chaud

Le 04 avril 2021 à 21:54:39 yolo6____9 a écrit :

Le 04 avril 2021 à 21:28:45 Ocward a écrit :
" Moi aussi khey, ça fait depuis longtemps.. à vrai dire depuis tout petit, j'ai toujours été très nerveux à l'idée de vivre.. à 5 ans j'avais déjà mon premier psychologue.

Tu travailles sans même savoir pourquoi? "

Pareil, depuis tout petit aussi. Je suis parrain de deux filles, l'une est mon meilleur pote et l'autre ma soeur. Tous les deux sont épanoui et dans un état d'esprit completement différent du mien sur la vie. Alors elle sont adorables mais je dois me forcer de fou pour montrer de l'interet pour ses premiers pas, ses premiers mots etc. Alors que ça m'interesse pas du tout, c'est très dur quand je vais les voir.
Et je travaille a Auchan pour avoir un peu d'argent pour me payer mes clopes, mes sorties et d'autres trucs, mais chaque matin est un calvaire.
Le seul moment ou je suis à peu près bien c'est avec mes potes même si je sais que y'a toujours ce décalage.
J'ai beaucoup d'ami mais aucun ne sait réellement comment je vois la vie, juste un qui connait juste une petite couche.
J'en parles parce que c'est le sujet mais je suis raconte jamais ça, et je me plains jamais.
Tout ça pour dire que tu n'est pas tout seul, au fond de moi, jespere que ça changera parce que je me vois pas vivre encore longtemps dans ce "mensonge"

Jcomprends pas khey tu mens sur quoi?? Pk les gens te connaissant pas vraiment? Pourquoi t'es pas heureux?

Quand je dit mensonge, c’est plus d’une manière général. Comme quand on te demande : Ca va ? Et que tu réponds : Impeccable !
Je mens quand je fais semblant d’etre content quand mes filleules me font coucou, quand je les prends dans mes bras.
Quand je fais semblant de rigoler, faire des blagues, donner l ‘impression de m ‘en foutre de tout, que je suis heureux etc...

Les gens ne me connaissent pas car ils ne savent pas à quoi je penses tous les jours, a quel point c’est sombre dans ma tête, une vrai noirceur. Alors que eux sont pleins de lumières et de couleurs, ou au moins un peu.
Et pourquoi je suis pas heureux, je pense que je l’ai jamais vraiment été, je trouve la vie difficile, fatiguant, pénible. Depuis tout petit je me dis que ça serait plus simple et même libérateur d’en finir là, que j ‘ai assez vécu et que l’avenir ne m’apportera plus rien de bien.

Le 04 avril 2021 à 22:12:01 Xtechonin a écrit :

Un pote est venu me parler un soir, ya pas longtemps, et m'a tout dit

Apparemment je branle rien depuis 2 ans et je reste à la maison, ce qui n'est pas faux, j'ai fait un an de pause à la suite du bac, puis la deuxième année, j'ai tenté de bosser, sans succès. Mais là, je suis inscrit pour Parcousup pour reprendre les études en fin d'année. ( théorie perso : il a rien branlé pendant longtemps, mon frère, il s'est mis qu'à bosser à 23 ans (26 actuellement), alors que je vais sur mes 20, il serait un peu jaloux qui sait)

Le 04 avril 2021 à 22:13:39 Xtechonin a écrit :

Le 04 avril 2021 à 22:09:55 koyrey_ a écrit :

Je sais khey, je sais très bien que je suis mon unique maître.
J'ai déjà essayer plusieurs fois et j'y suis même arrivé à me dégager des ondes négatives qui inondait mes pensées, mais rien n'y fait, c'est dans ma nature d'être comme ça.

Je trouve la vie nulle, vide de sens, remplie de désespoir plutôt que de couleurs.

La vie c'est 80% de mal pour même pas 20% de bien, une fois que t'as compris ça, c'est dur de vouloir rester là..

Pourquoi pas changer ta manière de penser sur le long terme ? Peut être que ta perception de la réalité est faussé ? Ce que je veux te dire khey c'est qu'il faut faire un très long travail sur soi même. Je ne crois pas à cette théorie de destin, "c'est ma nature". Pourquoi tu associes ton identité à ces pensées là ? Je t'assure que c'est possible de surmonter tout ça pour de bon khey, on peut changer avec de la volonté et de l'effort

Pareil, y'a 1 an et demi j'étais à la limite de me foutre en l'air, puis j'ai appris que j'avais des neveux.
Vu que je sais que je n'aurais pas d'enfants c'est la seule chose qui me donne envie de "rester"

Je sais pas pourquoi j'ai ouvert un gdoc et j'ai commencé à ecrire ce que je sentais.
ça fait du bien wtf, je n'ecris pas d'histoire, juste littéralement ce qui me passe par la tete.

J'ai au moins l'impression d'avoir une direction pendant un moment

Le 04 avril 2021 à 22:15:04 oxbo a écrit :
je suis comme toi mon khey, plus rien ne me donne du plaisir

de temps en temps le tramadol m'aide à aller mieux, sans ça c'est très chaud

Ayaa le tramadol, c'est vrai que c'est plutôt pas mal comme moyen d'être " heureux "

rien ne me retiens mais comment partir ? c'est pas chose simple

De ce que j'ai retenu dès que tu travailles pas tu es pointé du doigt par la société tu es pire qu'un mec qui viole limite, les gens détestent ça

Pourtant le travail est une emmerde pas possible, les supérieurs que t'as envie de tarter
tes collègues que t'as envie de plaquer contre un mur
ta paie misérable si t'as pas 100 de QI

Si vous avez une génétique de merde ça sert à rien de faire des trucs en vain ça marchera pas.
Laissez tomber, go RSA, il y a assez de gens qualifié pour faire les esclave :ok:

Le 04 avril 2021 à 22:17:05 Jean_Wayne a écrit :

Le 04 avril 2021 à 22:12:01 Xtechonin a écrit :

Un pote est venu me parler un soir, ya pas longtemps, et m'a tout dit

Apparemment je branle rien depuis 2 ans et je reste à la maison, ce qui n'est pas faux, j'ai fait un an de pause à la suite du bac, puis la deuxième année, j'ai tenté de bosser, sans succès. Mais là, je suis inscrit pour Parcousup pour reprendre les études en fin d'année. ( théorie perso : il a rien branlé pendant longtemps, mon frère, il s'est mis qu'à bosser à 23 ans (26 actuellement), alors que je vais sur mes 20, il serait un peu jaloux qui sait)

Je vois, ça me fait penser à mon père qui me critiquait sans arrêt alors que lui-même n'a rien foutu de sa vie.

Personnellement, contre ça j'ai développé un balecouillisme incroyable, ce qu'on pense de moi, je m'en branle désormais. Ça ne me touche même plus.

Données du topic

Auteur
Xtechonin
Date de création
4 avril 2021 à 20:35:40
Nb. messages archivés
508
Nb. messages JVC
497
En ligne sur JvArchive 108