Topic de Xtechonin :

Vous aussi plus rien ne vous retient en vie?

Tu joue pas à des jeux mobiles ? Au début, je cherchais pas à parler ou me faire des potes c'etait plus pour avoir des infos sur le jeu et parce que j'étais dans une guilde qui avait discord. C'était plus simple, et de fil en aiguille ça s'est transformé en un délire sympa.

j'arriverai pas à faire semblant de parler à des gens auxquels je n'ai même pas envie de parler avec..

Je suis pareil :-(
Techniquement j'ai des potes mais je leur parle jamais parce que j'ai pas spécialement de choses à leur dire
Donc je parle à personne

Le 04 avril 2021 à 21:48:26 Iamasummerfag a écrit :

Le 04 avril 2021 à 21:40:48 Xtechonin a écrit :

Le 04 avril 2021 à 21:37:55 Iamasummerfag a écrit :
Pour ma part rien ne me retient vraiment mais, je sais que seulement mes parents me pleurons quelques temps avant de passer à autre chose. La première fois que j'avais essayé de passer l'arme à gauche j'avais 6 ans croyant que si j'étais pas là mes parents serait plus heureux, quelle naïveté. Des années plus tard, mes parents m'ont avoués qu'ils s'étaient mariés par dépit et non par amour en plus de m'avoir non désiré mais accepté vu que j'avais des chances de survie à la naissance.

Psychologiquement, c'est le yoyo

Je me reconnais un peu dans ce que tu dis.. j'ai jamais ressenti de l'amour.

Je sais que si je disparais demain, la tristesse de mes " proches " ne sera que temporaire, et surtout rapide..

Je te comprends khey, ça doit pas être facile.. courage..

L'amour je veux plus jamais connaître ce sentiment, la dernière et seule personne que j'ai vraiment aimé s'est joué de mes sentiments malgré le fait que je lui raconté ce que j'ai écrit plus tôt. Courage clé, serre les dents et continue a avancer puisque si tu disparaît tu leur donne la satisfaction et la "joie" d'avoir gagner sur ton compte.

La même, j'aime tellement l'amour que je le déteste, je ne veux plus aimer et je ne veux pas être aimé.

Rien de pire que de se sentir " utilisé " , force à toi également mon khey.

Chaque 26 juillet de chaque année, je fais un retour sur mon année qui vient de passée, si elle a été mauvaise pour moi c'est + 1 points si elle a été bonne c'est + 0 points.

A 3 points je me suicide.

Du coup chaque année je fais et donne le meilleure de moi-même :ok:

Le 04 avril 2021 à 21:49:44 Ocward a écrit :
Tu joue pas à des jeux mobiles ? Au début, je cherchais pas à parler ou me faire des potes c'etait plus pour avoir des infos sur le jeu et parce que j'étais dans une guilde qui avait discord. C'était plus simple, et de fil en aiguille ça s'est transformé en un délire sympa.

Oui et non, je joue vite fait à des jeux online.. genre un jeu dans le style " age of Empires " , Wild rift aussi j'ai joué un peu mais je me lasse vite..

Rien ne m'intéresse, je vais jouer 30 minutes et me faire chier à nouveau, tout est tellement répétitif, ça m'ennuie tellement..

Le 04 avril 2021 à 21:51:18 Seyriaryi8989 a écrit :
Chaque 26 juillet de chaque année, je fais un retour sur mon année qui vient de passée, si elle a été mauvaise pour moi c'est + 1 points si elle a été bonne c'est + 0 points.

et la t'es a combien de point? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Le 04 avril 2021 à 21:27:44 Mamancito2 a écrit :

Le 04 avril 2021 à 21:26:33 Antinatalisme a écrit :
2 trucs. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613608827-image.png

N'oubliez pas votre souffrance les kheys et ne vous reproduisez pas. Dans le cas contraire, formez vos progénitures à l'antinatalisme. La vie est vaine et n'a aucun sens. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613608827-image.png

Ok jean nihiliste

Ton post est inutile. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613608827-image.png

Le 04 avril 2021 à 21:50:12 TreasurePlanet a écrit :

j'arriverai pas à faire semblant de parler à des gens auxquels je n'ai même pas envie de parler avec..

Techniquement j'ai des potes mais je leur parle jamais parce que j'ai pas spécialement de choses à leur dire
Donc je parle à personne

Ils ne viennent pas te parler ?

Moi j'en ai vraiment aucun, je donnerai tout pour avoir un pote qui me ressemble, juste pour discuter et rigoler ensemble.. un semblant de " vie "..

Le 04 avril 2021 à 21:52:46 Lameromodo66 a écrit :

et la t'es a combien de point? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Je me suis posé la même question.

C'est pas bête dans le fond le système de point mais bon, ça fait chier et vu comment je fonctionne je vais vite oublier.

Le 04 avril 2021 à 21:53:11 Xtechonin a écrit :

Donc je parle à personne

Moi j'en ai vraiment aucun, je donnerai tout pour avoir un pote qui me ressemble, juste pour discuter et rigoler ensemble.. un semblant de " vie "..

Si ils viennent mais une fois tout les 2-3 mois et c'est jamais moi qui lance la discussion

Le 04 avril 2021 à 21:28:45 Ocward a écrit :
" Moi aussi khey, ça fait depuis longtemps.. à vrai dire depuis tout petit, j'ai toujours été très nerveux à l'idée de vivre.. à 5 ans j'avais déjà mon premier psychologue.

Tu travailles sans même savoir pourquoi? "

Pareil, depuis tout petit aussi. Je suis parrain de deux filles, l'une est mon meilleur pote et l'autre ma soeur. Tous les deux sont épanoui et dans un état d'esprit completement différent du mien sur la vie. Alors elle sont adorables mais je dois me forcer de fou pour montrer de l'interet pour ses premiers pas, ses premiers mots etc. Alors que ça m'interesse pas du tout, c'est très dur quand je vais les voir.
Et je travaille a Auchan pour avoir un peu d'argent pour me payer mes clopes, mes sorties et d'autres trucs, mais chaque matin est un calvaire.
Le seul moment ou je suis à peu près bien c'est avec mes potes même si je sais que y'a toujours ce décalage.
J'ai beaucoup d'ami mais aucun ne sait réellement comment je vois la vie, juste un qui connait juste une petite couche.
J'en parles parce que c'est le sujet mais je suis raconte jamais ça, et je me plains jamais.
Tout ça pour dire que tu n'est pas tout seul, au fond de moi, jespere que ça changera parce que je me vois pas vivre encore longtemps dans ce "mensonge"

Jcomprends pas khey tu mens sur quoi?? Pk les gens te connaissant pas vraiment? Pourquoi t'es pas heureux?

Donc je parle à personne

Comme dit plus tôt,c'est pas con d'utiliser les jeux vidéo pour ça
À l'époque où je jouais sur un ordi je faisais plein de rencontre et c'était sympa.

Le 04 avril 2021 à 21:56:18 TreasurePlanet a écrit :

Donc je parle à personne

Comme dit plus tôt,c'est pas con d'utiliser les jeux vidéo pour ça
À l'époque où je jouais sur un ordi je faisais plein de rencontre et c'était sympa.

C'est vrai mais bon j'ai pas de pc rien.. et en plus je suis mauvais perdant alors si je joue avec quelqu'un et qu'il est nul je vais vite me lasser

Le 04 avril 2021 à 21:54:32 TreasurePlanet a écrit :

Donc je parle à personne

Si ils viennent mais une fois tout les 2-3 mois et c'est jamais moi qui lance la discussion

Ayaaa je connais ce genre de potes.. c'est pas des potes ça, c'est des " connaissances " j'en avais un comme ça, depuis qu'il a trouvé quelqu'un il ne vient même plus me parler.

Comme quoi, l'être humain est égoïste et une fois qu'il possède ce qu'il veut, il s'en fou du reste, l'intérêt personnel avant tout..

Un jour, mes quais désespérés, nous disparaîtrons..

Le 04 avril 2021 à 21:52:46 Lameromodo66 a écrit :

1 points depuis 26 juillet om j'ai fait une tentative de suicide, quand j'avais 13 :-(

J'avais 13 ans, depuis j'ai jamais oublié.

Après le plus dur c'est de savoir si c'est ça été une bonne année ou pas hein :oui:

Le 04 avril 2021 à 21:59:41 Xtechonin a écrit :

Donc je parle à personne

Ayaaa je connais ce genre de potes.. c'est pas des potes ça, c'est des " connaissances " j'en avais un comme ça, depuis qu'il a trouvé quelqu'un il ne vient même plus me parler.

Comme quoi, l'être humain est égoïste et une fois qu'il possède ce qu'il veut, il s'en fou du reste, l'intérêt personnel avant tout..

Et j'ai rien contre eux hein, c'est ça le pire :hap:
C'est juste que quand on parle où qu'on se voit irl on parle de banalités et ça me saoul

C'est mon cas j'ai envie de rien, aucun but, full puceau, aucun pote, obligé de faire un travail que j'aime pas

La seule chose qu'il me reste c'est mes parents

Le 04 avril 2021 à 22:01:34 Jean_Wayne a écrit :
Un jour, mes quais désespérés, nous disparaîtrons..

Nous allons tous disparaitre en effet, s'il devrait y avoir une seule chose à faire avant de partir, je dirais qu'il faut faire des folies, des choses que jamais on aurait penser faire.

Si déjà on est là, autant profiter..

Le 04 avril 2021 à 22:02:42 TreasurePlanet a écrit :

Le 04 avril 2021 à 21:59:41 Xtechonin a écrit :

Donc je parle à personne

Et j'ai rien contre eux hein, c'est ça le pire :hap:
C'est juste que quand on parle où qu'on se voit irl on parle de banalités et ça me saoul

C'est tellement ça, parler du beau temps et de la pluie.. j'en ai tellement rien à foutre.. les gens adorent ça, leurs discussions totalement futiles, soit. Mais moi, ça m'ennuie directement et je me casse en fait..

Données du topic

Auteur
Xtechonin
Date de création
4 avril 2021 à 20:35:40
Nb. messages archivés
508
Nb. messages JVC
497
En ligne sur JvArchive 118