Vous aussi plus rien ne vous retient en vie?
Tout le monde ou presque est malheureux oui,ça fait peur.
Tout est temporaire,on joue au yoyo émotionnel jusqu'à la mort,faut profiter à fond des bons moments,parce qu'on ne sait pas combien il y en aura et combien de temps ils vont durer.
Aimer la vie en étant stoïque en même temps,c'est un bon moyen pour éviter de souffrir.
Le 04 avril 2021 à 21:20:03 Ass2Peak a écrit :
Le 04 avril 2021 à 21:19:07 Xtechonin a écrit :
Le 04 avril 2021 à 21:18:34 Ass2Peak a écrit :
Ceux qui se cache derrière la religion pour se donner un but je n'ai pas une haute estime de vous, pourtant je suis agnostique.Si c'est ça qui vous donne le but alors c'est assez triste
Personne à dit ça
Si, ceux qui conseils de se convertir à la religion, il y en a eu plusieurs sur le topic
Ah, en effet.
Chacun sa voie, je pense que ça doit venir de soi-même.
Ceux qui se cache derrière la religion pour se donner un but je n'ai pas une haute estime de vous, pourtant je suis agnostique.Si c'est ça qui vous donne le but alors c'est assez triste
Ça aide grave psychologiquement la religion...
Se dire qu'une vie meilleure nous attend dans l'au-delà si on se comporte correctement, ça donne un sens à la vie
Le 04 avril 2021 à 21:19:43 Wooperback69 a écrit :
Le 04 avril 2021 à 21:17:49 Xtechonin a écrit :
Le 04 avril 2021 à 21:15:52 Wooperback69 a écrit :
enfin bon courage a vous tous pendant cette periode triste, moi perso j'ai tout abandonné j'attend juste que les jours passentMerci mon khey, à toi aussi et à tous les kheys, restons fort malgré tout.. heureusement qu'il y a ce forum en vrai..
ouais heureusement... je vois au moins que je suis pas seul a etre mal
Je pense qu'il y a pas loin de là moitié du forum qui est dans cette pensée.
30/40% sûrement.
Le 04 avril 2021 à 21:15:11 TreasurePlanet a écrit :
Le 04 avril 2021 à 21:11:31 Hildegarn a écrit :
Le 04 avril 2021 à 21:10:41 Xtechonin a écrit :
Le 04 avril 2021 à 21:09:40 Hildegarn a écrit :
Le 04 avril 2021 à 21:07:39 Xtechonin a écrit :
Le 04 avril 2021 à 21:05:56 TreasurePlanet a écrit :
Le 04 avril 2021 à 21:04:22 Xtechonin a écrit :
Le 04 avril 2021 à 21:02:04 TreasurePlanet a écrit :
Le 04 avril 2021 à 21:01:12 Xtechonin a écrit :
Le 04 avril 2021 à 21:00:17 Pseudoriginal01 a écrit :
Justement c'est le moment de te demander pourquoi tu veux vivre, dans quel butJ'ai envie de rien.
Je me suis déjà posé la question et j'ai eu la même réponse.
Je tuerai pour avoir un but, une direction, un rêve ...
C'est ça khey..
J'ai envie de rien, rien. Comme si j'étais déjà mort. Intérieurement je le suis déjà..
Comme toi, je ferai tout pour qu'on me donne un but..
En pense qu'on ait pour beaucoup comme ça et que la plupart choisissent le frenchdream comme but, c'est ma théorie sur la création de cette "mode"
Je pense pareil, c'est le but des gens aujourd'hui, mais bordel pour rien au monde je veux de cette vie " maison femme enfant boulot "
C'est pas ça que je veux.
C'est marrant car c'est justement ce qui me redonnerait goût à vivre de mon côté.
C'est à dire? Tu veux de cette vie ou justement parce que tu ne la veux pas ça te fait un but ?
Je veux cette vie, je sais même plutôt comment la mener mais comme je suis un incapable j'y arriverai jamais.
Je trouve ça triste comme but, pas dans le sens où je suis un anticonformiste qui n'aime pas les schémas prédéfinis, je sais pas trop comment dire je trouve ça "faux"
Il est où l'épanouissement dans ça ?
La progéniture. Jserais prêt à tout donner pour fonder une famille perso, trouver une femme qui a même foi que moi en Dieu, me tirer en campagne et pondre 5-6 gosses, loin de cette merde
la religion est la voie de la droiture et a guidé les humains pendant des milliers d'années, c'est au contraire ton mouvement athée qui ruine la vie
Quand elle mourra je la suivrais.
Le 04 avril 2021 à 21:20:31 --Xouman-- a écrit :
Tout le monde ou presque est malheureux oui,ça fait peur.Tout est temporaire,on joue au yoyo émotionnel jusqu'à la mort,faut profiter à fond des bons moments,parce qu'on ne sait pas combien il y en aura et combien de temps ils vont durer.
Aimer la vie en étant stoïque en même temps,c'est un bon moyen pour éviter de souffrir.
Je suis d'accord avec toi mais profiter des bons moments.. faut-il encore en avoir..
Le 04 avril 2021 à 21:22:36 Pavardddd a écrit :
moi aussi je ne m'aime pas du tout physiquement
pareil
Le 04 avril 2021 à 21:22:19 Lameromodo66 a écrit :
la religion est la voie de la droiture et a guidé les humains pendant des milliers d'années, c'est au contraire ton mouvement athée qui ruine la vie
Exa, d'un point de vu purement rationnel, mieux vaut vivre heureux dans une illusion, que de vivre et mourir sans savoir pourquoi, autant se suicider de suite
Le 04 avril 2021 à 21:22:32 SunsetDemon a écrit :
Seule ma mère me retient.
Quand elle mourra je la suivrais.
Ma mère mon seul bonheur aussi
Et dire qu'elle partira avec l'idée que son fils était une larve
Le 04 avril 2021 à 21:21:51 Inter-zanetti2 a écrit :
Pareil khey et pourtant je suis pas du tout le premier a plaindre loin de la par rapport a certains et je le sais tres bien mais malgré tout je n'arrive pas a m'en contenter ducoup je deprime depuis 6 ou 7 mois et j'ai plus gout a rien en ce moment. Parfois j'attend juste que le temps passe pour dormir et aller au boulot le lendemain sans trop savoir pourquoi
Pareil, je suis pas du genre à me plaindre auprès des autres, si j'ai fais ce topic c'est vraiment que j'ai atteins un point extrême de ma souffrance.
Je comprends pas comment vous faites pour continuer à travailler tout en étant malheureux.. bon courage..
Le 04 avril 2021 à 21:25:12 LickFeetDeKJ12 a écrit :
j'ai plus beaucoup de plaisirs non plus, je vis beaucoup dans la nostalgie maintenant
toi aussi ! la nostalgie , se dire que tout étaient mieux avant
Données du topic
- Auteur
- Xtechonin
- Date de création
- 4 avril 2021 à 20:35:40
- Nb. messages archivés
- 508
- Nb. messages JVC
- 497