Le monde à l'envers qui demande 2 millions d'euro pour un film
Donc je résume : deux randoms YouTube tentent de gratter un budget de plusieurs millions à leur public pour la réalisation d'un long métrage sans avoir aucune idée du contenu du film en question, aucune expérience de réalisation (et tout ce que ça implique) et aucune contrepartie réelle sur l'investissement potentiel des futurs "producteurs"?
Sebastien Cheron
il y a 26 minutes
Des que je suis plus a découvert promis ptdrrrr 😭
BORDEL DE
Le 05 avril 2021 à 03:51:43 Roule1Boze a écrit :
Le 05 avril 2021 à 03:51:04 Cas-Lice a écrit :
Les passions des créateurs qui sont mises en avant
Cyprien dessiné ? Hop le marketing en fait une bd en le lui suggèrent fortementIls sont nombreux à avoir fait des BD d'ailleurs
De grand fans de Spirou.
Quand ils étaient petit ils lisaient Titeuf vous comprenez
Sheshounet qui a fait une BD aussi, le hasard
Sheshounet c'est bien le pire de tous
Stop diffamer
Le 05 avril 2021 à 04:04:25 Goudjam a écrit :
2 ans de boulot
Stop diffamer
2 ans de chaînes YouTube à succès*
Ils se servent de leur chaine, et donc du lien envers leur communauté, pour faire toucher la corde sensible et donc se faire payer gracieusement par les pigeons
Ils ont RIEN de concret en ce moment
Le commentaire ASSASIN
Désolé mais ça tient pas du tout la route (je viens de voir la page Ullule) : vous dites avoir besoin de 500k€ pour faire le film en mode budget serré, et sans tenir compte des imprévus. Donc déjà, votre business plan est bancale ou inexistant.
Aussi elle est où la cohérence ? Vous dites qu’il faut 4,5 millions en moyenne pour faire un film.
Désolé mais l’Etat ne va jamais financer 4 millions d’euros pour un film, surtout dans le contexte dans lequel nous sommes.
Donc en gros, vous sollicitez des gens qui n’ont déjà pas de gros moyens surtout en ce moment, pour avoir une sommes astronomique qui, une fois obtenue, ne vous permettra quand même pas de faire le film ?...
Vraiment là ce n’est pas sérieux.
Le commentaire ASSASIN
Le 05 avril 2021 à 04:06:18 NaguiLePNJ a écrit :
Le 05 avril 2021 à 04:03:45 pessito a écrit :
Sebastien Cheron
il y a 26 minutes
Des que je suis plus a découvert promis ptdrrrr 😭BORDEL DE
Pendant que le monde a l'envers se verse un petit salaire a 5 chiffres
Le 05 avril 2021 à 03:37:22 NaguiLePNJ a écrit :
Le 05 avril 2021 à 03:31:14 Cas-Lice a écrit :
Moi je donne si je peux toucher un pourcentage sur les recettesIls veulent qu'on finance tout en gardant pour eux les recettes du film
Malin
Au début j'ai cru que ça allait être ça. Tu paies, et ensuite tu gagnes un pourcentage. Là que dalle
Ils auraient pu faire au moins le don à 10€, et en échange tu recevras une place de ciné gratos pour voir le film.
Ah non
Eux se font 2 millions + les places et la pub, toi tu leur sourire et leur amour qu'ils partagent entre 3 millions de random
Le 05 avril 2021 à 04:07:02 pessito a écrit :
Le commentaire ASSASINDésolé mais ça tient pas du tout la route (je viens de voir la page Ullule) : vous dites avoir besoin de 500k€ pour faire le film en mode budget serré, et sans tenir compte des imprévus. Donc déjà, votre business plan est bancale ou inexistant.
Aussi elle est où la cohérence ? Vous dites qu’il faut 4,5 millions en moyenne pour faire un film.
Désolé mais l’Etat ne va jamais financer 4 millions d’euros pour un film, surtout dans le contexte dans lequel nous sommes.Donc en gros, vous sollicitez des gens qui n’ont déjà pas de gros moyens surtout en ce moment, pour avoir une sommes astronomique qui, une fois obtenue, ne vous permettra quand même pas de faire le film ?...
Vraiment là ce n’est pas sérieux.
Le commentaire ASSASIN
Il a raison
Ce genre de bouse va représenter le cinéma français
Le 05 avril 2021 à 03:42:41 NaguiLePNJ a écrit :
Le 05 avril 2021 à 03:38:12 Cas-Lice a écrit :
Moi ce qui me choque c'est qu'ils ont un gros network et qu'ils peuvent financer leur bouse avec leur pubs. Mais qu'ils demandent 2 millions à leur chère commuComment tu peux prétendre aimer les gens en les faisant raquer, en les soumettant à de la.pub de merde, des colab pourrie et cet humour pour attardé ?
Par contre, se faire financer par des pubs, je sais pas si ça aurait le bon plan. La régie pub aurait fait chier pour pas qu'il y ait ceci dans le film, mais qu'il y ait ça etc...
Dès que les pubs interviennent pour financer quelque chose, ils vont foutre leur merde et enlève la totale créativité aux auteursOui ils visent haut avec leur 500 000 voir 2 millions. C'est beaucoup trop. Mais vaut mieux qu'ils se fassent financer par leur communauté que par des boites privés à la con.
Données du topic
- Auteur
- pessito
- Date de création
- 5 avril 2021 à 02:34:48
- Nb. messages archivés
- 921
- Nb. messages JVC
- 807