Le monde à l'envers qui demande 2 millions d'euro pour un film
Le 05 avril 2021 à 03:34:05 pessito a écrit :
Le 05 avril 2021 à 03:33:24 Marre_marre a écrit :
Le 05 avril 2021 à 03:32:43 yamojej345 a écrit :
Le 05 avril 2021 à 03:31:14 Cas-Lice a écrit :
Moi je donne si je peux toucher un pourcentage sur les recettesIls veulent qu'on finance tout en gardant pour eux les recettes du film
Malin
Voilà, ça serait déjà une proposition plus honnête.
Et aussi, ils font des vidéos à 400K de vues. Ils ont déjà fait un pognon de fou qu'ils pourraient réinvestir dans le film s'ils étaient vraiment "passionnés".
Je me demande si au fond d'eux c'est normal de demander 5M a des enfants
De toute façon, pour filmer sa gueule sur YouTube et aimer s'afficher devant la France entière, faut déjà avoir un putain d'ego. Tu ne peux pas être YouTuber sans être un narcissique.
Le 05 avril 2021 à 03:35:01 pessito a écrit :
Le 05 avril 2021 à 03:33:48 Cas-Lice a écrit :
Moi qui me desolait de jamais pouvoir donner libre court à ma créativité en créant des films, je vais pouvoir demander à des random dassurer les coûtsEs tu un duo de youtubeur boosté par des grosses chaînes ? Non ? Alors tu es inutile tu n'as aucun talent car eux amixem leur a fait de la pub et pas toi il sont donc meilleur que toi, maintenant fait un don
Pas de chance
Le 05 avril 2021 à 03:33:48 Cas-Lice a écrit :
Moi qui me desolait de jamais pouvoir donner libre court à ma créativité en créant des films, je vais pouvoir demander à des random dassurer les coûts
Des mineurs qui plus est
En même temps c'est ma passion crayon, depuis petit je regarde des films ... rien que l'année dernière je devrais être a + de 60 films vu, ma demande est LÉGITIME
Et sachez aussi que je vous AIME les crayons, j'espère que vous le savez quand même !
J'aurais besoin "d'a peine" (guillemet avec les doigts), 1 million d'euros (500k pour payer tout et 500k pour les charges quoi)
Après le mieux ce serait 10 Millions car j'ai pas mal d'effet spéciaux ...
En vrai 50 M ce serait PARFAIT !!!
Le 05 avril 2021 à 03:36:03 yamojej345 a écrit :
Le 05 avril 2021 à 03:34:05 pessito a écrit :
Le 05 avril 2021 à 03:33:24 Marre_marre a écrit :
Le 05 avril 2021 à 03:32:43 yamojej345 a écrit :
Moi je donne si je peux toucher un pourcentage sur les recettesIls veulent qu'on finance tout en gardant pour eux les recettes du film
Malin
Voilà, ça serait déjà une proposition plus honnête.
Et aussi, ils font des vidéos à 400K de vues. Ils ont déjà fait un pognon de fou qu'ils pourraient réinvestir dans le film s'ils étaient vraiment "passionnés".
Je me demande si au fond d'eux c'est normal de demander 5M a des enfants
De toute façon, pour filmer sa gueule sur YouTube et aimer s'afficher devant la France entière, faut déjà avoir un putain d'ego. Tu ne peux pas être YouTuber sans être un narcissique.
Surtout qu'il sont fait du théâtre etc, je pense que c'est surtout les youtubeurs lifestyle vlog etc qui ont un gros égo
Malin
Au début j'ai cru que ça allait être ça. Tu paies, et ensuite tu gagnes un pourcentage. Là que dalle
Ils auraient pu faire au moins le don à 10€, et en échange tu recevras une place de ciné gratos pour voir le film.
Le 05 avril 2021 à 03:36:51 Courier[6] a écrit :
On est 3 million sur cette chaîne, et là tu réalises que l'audiance, en majorité, est composé de pyj'
Leurs vidéos font rarement + de 2M de vue pourtant
Moi ce qui me choque c'est qu'ils ont un gros network et qu'ils peuvent financer leur bouse avec leur pubs. Mais qu'ils demandent 2 millions à leur chère commu
Comment tu peux prétendre aimer les gens en les faisant raquer, en les soumettant à de la.pub de merde, des colab pourrie et cet humour pour attardé ?
Le 05 avril 2021 à 03:37:22 NaguiLePNJ a écrit :
Malin
Au début j'ai cru que ça allait être ça. Tu paies, et ensuite tu gagnes un pourcentage. Là que dalle
Ils auraient pu faire au moins le don à 10€, et en échange tu recevras une place de ciné gratos pour voir le film.
Tu peux voir le film en avance pour 30 euros
Malin
C'est a 30 euros ça ... 30 euros pour voir un film moins bien que Tuche 3, faut avoir de la thune à foutre en l'air
Le 05 avril 2021 à 03:38:13 pessito a écrit :
Malin
Et non tu as mal lu
Tu as ”accès“ à lavant première
Mais tu dois quand même payer ta place
Hop hop hop
Le 05 avril 2021 à 02:53:59 pessito a écrit :
Le 05 avril 2021 à 02:52:38 Marre_marre a écrit :
En fait c'est marrant de voir a quel point le fait de faire du contenu sur youtube te donne presque le droit de réclamer un salaire venant des spectateurs ...
Sans parler des campagnes de dons quasi normal maintenant de youtubeur parfois péter de thune ... c'est absolument grotesque et incompréhensible ... ceux qui donnent vous pensez qu'ils ont quel âge sérieusement ?3/4 des enfants et le reste des gens qui ont un peu trop d'argent je pense vivre de l'argent des anniversaires de timéo et lola 12 ans
Les gamins qui vont prendre conscience de leur connerie dans quelques années
Entre ça et les skin fornite...
Les gamins sont des consommateurs de premier choix.
Le 05 avril 2021 à 03:38:20 Marre_marre a écrit :
Malin
C'est a 30 euros ça ... 30 euros pour voir un film moins bien que Tuche 3, faut avoir de la thune à foutre en l'air
Bordel je viens de me rendre compte que le film sera au cinéma bordel hâte de voir les salles vides bordel croire que les pyj vont allez au cinéma
Si leur jeu d'acteur est aussi bon que dans la vidéo où ils demandent du pognon ça promet.
Jamais trouvé marrantes leurs parodies, c'est trop gros, trop grossier je trouve, dommage car j'aime beaucoup Pastor.
Le 05 avril 2021 à 03:39:53 pessito a écrit :
Malin
Bordel je viens de me rendre compte que le film sera au cinéma bordel hâte de voir les salles vides bordel croire que les pyj vont allez au cinéma
Il sera juste diffusé dans une salle à Paris tout, ce sera jamais un truc national
Le 05 avril 2021 à 03:39:36 Goudjam a écrit :
Le 05 avril 2021 à 03:38:13 pessito a écrit :
Malin
Et non tu as mal lu
Tu as ”accès“ à lavant première
Mais tu dois quand même payer ta place
Hop hop hop
Non il précise que ta place est payé dans la vidéo
1. Paranormal Activity (2009) budget de départ 15 000 $
2. Mad Max (1979) budget de départ 200 000 dollars
3. Rocky (1976) budget de départ moins d’un million de dollars
4. Halloween (1978) budget de départ 325 000 dollars
Le Monde à L'Envers
un objectif de 500 000 €
Un commentaire de leur chaine
P-STAR 7.8.0
il y a 1 heure
Créer une vidéo de 10:01 et mettez énormément de pub, comme ça on pourra la regarder en boucle
mais là dans le film ils ont déjà François Morel et Yolande Moreau, pourquoi ça serait à Chloé, 13 ans, de financer le film
surtout que j'ai l'impression là que y'a uniquement le public qui finance le film, personne d'autre, eux ils mettent rien ? Webedia ils mettent rien ? leurs potes peuvent rien mettre ?
En même temps, ça peut pas être pire que les merdes produits par le cinéma subventionné
Le 05 avril 2021 à 03:40:27 yamojej345 a écrit :
Le 05 avril 2021 à 03:39:53 pessito a écrit :
Malin
Il sera juste diffusé dans une salle à Paris tout, ce sera jamais un truc national
De ce que j'ai vu il y aura une avant première dans beaucoup de ville ( tu peux choisir ta ville quand tu fais un don )
Données du topic
- Auteur
- pessito
- Date de création
- 5 avril 2021 à 02:34:48
- Nb. messages archivés
- 921
- Nb. messages JVC
- 807