Le monde à l'envers qui demande 2 millions d'euro pour un film
Le 05 avril 2021 à 03:38:12 Cas-Lice a écrit :
Moi ce qui me choque c'est qu'ils ont un gros network et qu'ils peuvent financer leur bouse avec leur pubs. Mais qu'ils demandent 2 millions à leur chère commuComment tu peux prétendre aimer les gens en les faisant raquer, en les soumettant à de la.pub de merde, des colab pourrie et cet humour pour attardé ?
Par contre, se faire financer par des pubs, je sais pas si ça aurait le bon plan. La régie pub aurait fait chier pour pas qu'il y ait ceci dans le film, mais qu'il y ait ça etc...
Dès que les pubs interviennent pour financer quelque chose, ils vont foutre leur merde et enlève la totale créativité aux auteurs
Oui ils visent haut avec leur 500 000 voir 2 millions. C'est beaucoup trop. Mais vaut mieux qu'ils se fassent financer par leur communauté que par des boites privés à la con.
Le 05 avril 2021 à 03:35:26 Cas-Lice a écrit :
Le 05 avril 2021 à 03:34:05 pessito a écrit :
Le 05 avril 2021 à 03:33:24 Marre_marre a écrit :
Le 05 avril 2021 à 03:32:43 yamojej345 a écrit :
Le 05 avril 2021 à 03:31:14 Cas-Lice a écrit :
Moi je donne si je peux toucher un pourcentage sur les recettesIls veulent qu'on finance tout en gardant pour eux les recettes du film
Malin
Voilà, ça serait déjà une proposition plus honnête.
Et aussi, ils font des vidéos à 400K de vues. Ils ont déjà fait un pognon de fou qu'ils pourraient réinvestir dans le film s'ils étaient vraiment "passionnés".
Je me demande si au fond d'eux c'est normal de demander 5M a des enfants
Ils parlent de chatte et de viol à ces enfants
Le 05 avril 2021 à 02:55:47 DisZisZeEnd a écrit :
Ils veulent faire un film juste pour faire un film, sans aucune ambition, on dirait que c'est même juste un prétexte pour demander de la thune aux abonnés.Il est possible de faire des p'tits films pour même pas 500k, pourquoi ils demandent 2M€ ?
Et je suis sûr et certain, qu'ils savent très bien que le résultat sera bien minable.
Bientôt in livre si c'est pas déjà fait
Le starter pack du youtibeur
T'es créatif ? Oui j'ai mes tshirt, mon livres, mes goodies, mon film, mes sauces piquantes ... comme tous les autres
Les conseillers marketing qui standardisent ces génies créatifs en déclinant la marque qu'ils forment en un tas de merde à acheter
Le 05 avril 2021 à 03:36:52 Marre_marre a écrit :
Le 05 avril 2021 à 03:33:48 Cas-Lice a écrit :
Moi qui me desolait de jamais pouvoir donner libre court à ma créativité en créant des films, je vais pouvoir demander à des random dassurer les coûtsDes mineurs qui plus est
En même temps c'est ma passion crayon, depuis petit je regarde des films ... rien que l'année dernière je devrais être a + de 60 films vu, ma demande est LÉGITIMEEt sachez aussi que je vous AIME les crayons, j'espère que vous le savez quand même !
J'aurais besoin "d'a peine" (guillemet avec les doigts), 1 million d'euros (500k pour payer tout et 500k pour les charges quoi)
Après le mieux ce serait 10 Millions car j'ai pas mal d'effet spéciaux ...
En vrai 50 M ce serait PARFAIT !!!
Si j’arrive à 100m j’en fait 2
Le 05 avril 2021 à 03:41:32 ImenEs a écrit :
mais là dans le film ils ont déjà François Morel et Yolande Moreau, pourquoi ça serait à Chloé, 13 ans, de financer le filmsurtout que j'ai l'impression là que y'a uniquement le public qui finance le film, personne d'autre, eux ils mettent rien ? Webedia ils mettent rien ? leurs potes peuvent rien mettre ?
Ce genre de campagne de fond c'est aussi pour attirer les producteurs.
Si t'as 100 000k personnes qui ont fait un don c'est rassurant, ça donne plus confiance pour mettre du pognon.
Le 05 avril 2021 à 03:42:46 DindonCarnivor a écrit :
Voila un commentaire intéressant
dés que c'est pas des pyj ya un minimum de réflexion
Commentaire intéressant ? Déjà peu (y compris moi) lâcherais pas 3 billets de 50 pour un pote alors pour des inconnus ?
Non khey,c'est juste des questions vide de sens pour dépenser un coup de l'argent pour rien du tout
Le 05 avril 2021 à 03:42:57 DonaldTrump43 a écrit :
C'est quoi cette communauté d'attardés qu'ils ont ?+ c'est qui ces no name ? Lien de leur meilleure vidéo pour que je me fasse un avis
https://www.youtube.com/watch?v=ji-MLnB5XpE leurs vidéos la + vue
Marre_marre
La différence c'est Bob Lennon et Vilbrequin ils ont demandé 19K et 50K ce qui est franchement pas abusif et ils avaient des fiches des paiements à faire etc, et c'est leurs commu qui ont donné plus.
La ils partent sur un 2 millions calmement
Alors qu'en plus Vilbrequin c'est le record d'Europe je crois
NOTRE reve
NOTRE projet
NOTRE histoire
NOTRE vie
avec NOS amis comme le real/scénariste et les intermittents qu'ON aura choisi
avec VOTRE pognon
bonne mentalité, ils devraient se lancer en politique les Français adorent voter pour des gens comme ça, plus c'est faux et monté et plus le Français pense que c'est authentique, que la personne est bonne et a la main sur le coeur, à aucun moment il ne pensera que ces 2 zozos ont écrit leur texte et se sont mis devant la caméra en jouant une pièce de théatre "oh les zammmiiiis on a un super projet à vous présenter aujourd'hui, de manière ultra spontanée c était pas préparé du tout"
Néanmoins je trouve ça hautain,et très déplacer de demander 2 putains de millions d'euros.
Ils sont personnes,est à vouloir trop se rapprocher du soleil ils vont tout perdre comme icare ceux la
Vous n'avez pas idée de combien d'argent sont prêts à donner les fans de Créateur de Contenus sur les réseaux sociaux.
Cf : les dons et lives de Tik Tok où des gosses font des cadeaux à 100 balles chaque jour par centaines à des Tik Tokeurs.
Vous n'avez pas idée.
Le 05 avril 2021 à 03:44:45 KyuuKyuura a écrit :
Le 05 avril 2021 à 03:42:46 DindonCarnivor a écrit :
Voila un commentaire intéressant
dés que c'est pas des pyj ya un minimum de réflexion
Commentaire intéressant ? Déjà peu (y compris moi) lâcherais pas 3 billets de 50 pour un pote alors pour des inconnus ?
Non khey,c'est juste des questions vide de sens pour dépenser un coup de l'argent pour rien du tout
non mais ta pas comprit je souligne le fait qu'une personne normal ce pose un minimum de question, une personne qui présente un projet, présent un projet en détail.
la ça ressemble juste à un scam, avec des centaines de millier de jeune complètement aveuglé
Le 05 avril 2021 à 03:46:19 Roule1Boze a écrit :
Vous n'avez pas idée de combien d'argent sont prêts à donner les fans de Créateur de Contenus sur les réseaux sociaux.Cf : les dons et lives de Tik Tok où des gosses font des cadeaux à 100 balles chaque jour par centaines à des Tik Tokeurs.
Vous n'avez pas idée.
Justement c'est des gens proche de leurs commu, la en soit c'est des parodies de 20m tu te sens pas aussi proche de la personne donc la commu donnera moins
Données du topic
- Auteur
- pessito
- Date de création
- 5 avril 2021 à 02:34:48
- Nb. messages archivés
- 921
- Nb. messages JVC
- 807