Le monde à l'envers qui demande 2 millions d'euro pour un film
Entre faire des parodies de tv réalité et réaliser un film...
"Le mystère de l'ile mystérieuse "
C'est incroyable
"— Kïrö —
il y a 3 heures
Je suis mineur mais ma mère veut bien que je vous donne 10€ c pas bcp j’en suis désolé vraiment"
Le 05 avril 2021 à 04:23:51 Cas-Lice a écrit :
Le 05 avril 2021 à 03:54:36 yamojej345 a écrit :
Le truc aussi, c'est que quand on fait un film (ou un livre), c'est d'abord parce qu'on a qqch à raconter au monde.Eux, ils font l'inverse, ils partent du contenant (faire un film) et le contenu (l'histoire) vient après.
Ouais faire un film c'est un passage obligé pour se sentir validé. C'est une coquille vide qu'on adaptera selon la.cible et "l'univers" (Cette prétention...) des types
Oui, film, BD, marque de vêtements, clip de musique, etc. Toujours les mêmes ficelles.
Le 05 avril 2021 à 03:54:41 tokpela a écrit :
Mouai, ils font des parodies sympa d'habitude... mais là 500 000€ c'est clairement trop ambitieuxEn plus une enquête sur une ile avec des policiers loufoques... pfffff... c'est pas fou quoi...
Ils pourraient complétement le faire devant un fond vert.
Si c'est une bonne idée de base avec de bonnes vannes, une histoire intéressante, une mise en scène inventive... ça ne sera pas génant si les décors font cheap
Des gros effets spéciaux ils ont dit
Tout ca pour avoir un crabe pas frais au bout de fil de pêche qui parle aux enquêteurs depuis l'au delà
Le 05 avril 2021 à 04:19:52 NaguiLePNJ a écrit :
40 193€ pour 2507 donateurs, ça fait une moyenne de 16€ par don.Leur vidéo a été vu 451071 fois, pour 2507 donateurs, soit 0.56% des viewers qui ont lâché un don.
En admettant que leur 3 millions d'abonnés regardent la vidéo, et qu'on reste sur un pourcentage de visionnage/don de 0.56%, ils auront 16800 donateurs.Si la moyenne des dons restent à 16€, ça leur fera 268 800€ avec 16800 donateurs.
A peine la moitié des 500 000 qu'ils espèrent. Il y arriveront jamais, même dans les prévisions optimistes.
sauf que tu oublies un truc c'est que les donateurs d origine peuvent redonner
une fois que les gars se sont motivés ils peuvent dire "oh ça a pas avancé, les pauvres, il faut que le projet aille au bout" et remettre 10€ dans la machine plusieurs fois
Vous croyez que ça va bientôt s'arrêter d'une façon brutale, violente et catastrophique sur le plan social et économique de ces gens, tout cet engouement de cette ère des "Créateurs et Créatrices de Contenu sur Internet" ?
Ou au contraire, on est pas encore prêt pour ce qui va arriver ?
Le 05 avril 2021 à 04:24:50 PougetPires a écrit :
Entre faire des parodies de tv réalité et réaliser un film..."Le mystère de l'ile mystérieuse "
c'est même pas français.
Le 05 avril 2021 à 04:26:29 Roule1Boze a écrit :
Vous croyez que ça va bientôt s'arrêter d'une façon brutale, violente et catastrophique sur le plan social et économique de ces gens, tout cet engouement de cette ère des "Créateurs et Créatrices de Contenu sur Internet" ?Ou au contraire, on est pas encore prêt pour ce qui va arriver ?
Je pense qu'ont est a un début la ça atteindra forcément le niveau des US, sachant qu'il font des trucs de fou de jours en jours, on est bien loin de leurs déclins
Le 05 avril 2021 à 04:25:16 Cas-Lice a écrit :
Le 05 avril 2021 à 03:54:41 tokpela a écrit :
Mouai, ils font des parodies sympa d'habitude... mais là 500 000€ c'est clairement trop ambitieuxEn plus une enquête sur une ile avec des policiers loufoques... pfffff... c'est pas fou quoi...
Ils pourraient complétement le faire devant un fond vert.
Si c'est une bonne idée de base avec de bonnes vannes, une histoire intéressante, une mise en scène inventive... ça ne sera pas génant si les décors font cheapDes gros effets spéciaux ils ont dit
Tout ca pour avoir un crabe pas frais au bout de fil de pêche qui parle aux enquêteurs depuis l'au delà
Oui mais 100 000€ pour faire effacer le fil par Industrial Light & Magic
Le 05 avril 2021 à 04:26:31 NaguiLePNJ a écrit :
Le 05 avril 2021 à 04:24:51 pessito a écrit :
C'est incroyable"— Kïrö —
il y a 3 heures
Je suis mineur mais ma mère veut bien que je vous donne 10€ c pas bcp j’en suis désolé vraiment"
Bordel mais le mec se sent coupable de faire un don si faible, sûrement un enfant et il sont aucun remord bordel
Le 05 avril 2021 à 04:28:15 ImenEs a écrit :
les kheys je suis sûr que mon père serait fier de me voir sur la Lune, on en avait parlé une fois quand j'avais 6 ans, vous me financez mon voyage ?
Son père est mort ? Si oui, je peux comprendre qu'il pleure, mais si c'est pas le cas, c'est chaud ce niveau de théâtre.
Le 05 avril 2021 à 04:28:15 ImenEs a écrit :
les kheys je suis sûr que mon père serait fier de me voir sur la Lune, on en avait parlé une fois quand j'avais 6 ans, vous me financez mon voyage ?
T'as pas tourné de vidéo avec amixem, ni de contacte dans le youtube game, tu veux quoi le normie ? DDB
Le 05 avril 2021 à 04:04:25 Goudjam a écrit :
2 ans de boulot
Stop diffamer
En vrai ils ont vu le film avec Norman et se sont dit "faudrait qu'on en fasse un".
Données du topic
- Auteur
- pessito
- Date de création
- 5 avril 2021 à 02:34:48
- Nb. messages archivés
- 921
- Nb. messages JVC
- 807