Le monde à l'envers qui demande 2 millions d'euro pour un film
Le 05 avril 2021 à 03:54:41 tokpela a écrit :
Mouai, ils font des parodies sympa d'habitude... mais là 500 000€ c'est clairement trop ambitieuxEn plus une enquête sur une ile avec des policiers loufoques... pfffff... c'est pas fou quoi...
Ils pourraient complétement le faire devant un fond vert.
Si c'est une bonne idée de base avec de bonnes vannes, une histoire intéressante, une mise en scène inventive... ça ne sera pas génant si les décors font cheap
S'entrainer a faire un film avec les moyens du bord + un financement de 50k, non commencer directement avec un film a 2M de budget bordel
Le 05 avril 2021 à 03:57:33 pessito a écrit :
Mouai, ils font des parodies sympa d'habitude... mais là 500 000€ c'est clairement trop ambitieuxEn plus une enquête sur une ile avec des policiers loufoques... pfffff... c'est pas fou quoi...
Si c'est une bonne idée de base avec de bonnes vannes, une histoire intéressante, une mise en scène inventive... ça ne sera pas génant si les décors font cheapS'entrainer a faire un film avec les moyens du bord + un financement de 50k, non commencer directement avec un film a 2M de budget bordel
Pourquoi demander 50K quand on peut prendre 2M ?
Le 05 avril 2021 à 03:06:29 RatonFou a écrit :
Ayaaa les commentairesMais t'as vraiment des gens qui donnent pour ça putain c'est incroyable, et c'est les mêmes qui se plaignent que l'état les voles mais c'est normal en fait
Je pense à des bot pour justement faire pencher les indécis comme sur les sites de dropshipping
Le 05 avril 2021 à 03:56:01 Cas-Lice a écrit :
Au final leur chaîne porte bien son nomDes millionnaires parvenus qui demandent à des prolos de payer leur rêves
mais oui putain
c'est aussi là que tu vois la crédulité de leur communauté
les gens sont des moutons, des pnj, des golems incapable de connecter 2 neuronnes
ils ne pensent pas, ce sont des robots.
Le 05 avril 2021 à 03:58:08 yamojej345 a écrit :
Si c'est une bonne idée de base avec de bonnes vannes, une histoire intéressante, une mise en scène inventive... ça ne sera pas génant si les décors font cheapS'entrainer a faire un film avec les moyens du bord + un financement de 50k, non commencer directement avec un film a 2M de budget bordel
Ils précisent que 5 M serait parfait
Pourquoi demander 2 M quand on peut demander 5 ?
SI ils pouvaient ce serait 50M qu'ils demanderaient
Le 05 avril 2021 à 03:07:45 Kiddawh a écrit :
Marque de T-shirt, BD, film, court-métrage,...
YouTube, Twitch, onlyfan,...Tous ces talents et cette circulation monétaire me font penser au blanchiment d’argent sale dans le milieu « des arts » parisien...
Ils sont CRÉATIFS tu peux pas comprendre
Le fait que leurs copains CRÉATIFS aient les mêmes supports et idées au fil de leur carrière est une coïncidence, les grands esprits se rencontrent comme on dit
Le 05 avril 2021 à 03:59:12 Marre_marre a écrit :
SI ils pouvaient ce serait 50M qu'ils demanderaient
Ils se jugent assez bon pour utiliser 5M d'euros a bon escient quand même BORDEL DE
Le 05 avril 2021 à 03:59:23 Cas-Lice a écrit :
Le 05 avril 2021 à 03:07:45 Kiddawh a écrit :
Marque de T-shirt, BD, film, court-métrage,...
YouTube, Twitch, onlyfan,...Tous ces talents et cette circulation monétaire me font penser au blanchiment d’argent sale dans le milieu « des arts » parisien...
Ils sont CRÉATIFS tu peux pas comprendre
Le fait que leurs copains CRÉATIFS aient les mêmes supports et idées au fil de leur carrière est une coïncidence, les grands esprits se rencontrent comme on dit
Franchement, à la limite, j'ai plus de respect pour une nana qui montre ses seins sur OnlyFans, parce que ça répond à un besoin et elle donne qqch d'elle-même en retour. Là, c'est du vent ce film.
dans le temps les pigeons c'était ceux qui achetaient les pulls en laine ou du foie gras par correspondance à partir des "offres exclusives" en 3e ou 4e de couverture des programmes TV eco+ donnés avec le journal du dimanche (TV loisirs etc...)
comparés à ceux qui donnent aujourd'hui sur internet que ce soit sur twitch onlyfans ou youtube ça reste quand même des gens respectables, au moins ils recevaient quelque chose, c'était un achat comme un autre
Le 05 avril 2021 à 03:09:52 Marre_marre a écrit :
j aurais tellement voulu vous soutenir !💗💗💗💗
Mm pour 1 euros mes parent ne comprendraient pas, je vais essayer de la partager ...pour vous !!Avec 40 j'aimes
Tu m'étonnes qu'ils ne comprendraient pas, ça n'a aucun putain de sens
Et la gamine ça haïr ses parents pour ça
Mais c'est pour la gloire de ces 2 guignols
Le monde a l'envers
Le 05 avril 2021 à 03:59:52 pessito a écrit :
SI ils pouvaient ce serait 50M qu'ils demanderaientIls se jugent assez bon pour utiliser 5M d'euros a bon escient quand même BORDEL DE
Et pourquoi pas après tout ?
Ils regardent des films depuis tout petit, c'est leur passion
En plus c'est leur rêve crayon, soit pas méchant comme ça, donne un peu fais pas le radin ... un euros c'est quoi le pauvre ?
Le 05 avril 2021 à 03:16:29 pessito a écrit :
"MAAAIIIS NAAAAAN votre rêve !!!! holalaaa mais je suis tellement heureux pour vous !! ça va être génial c'est trooop bien :D !!! les gars mais TURBO GG ❤️❤️❤️❤️❤️
Je vais donner ce que je peux mais je suis super pauvre donc ce sera pas grand chose mais ce que je peux donner hâte de ouf de voir ça
Bon j'ai craqué j'ai donné 50€ ahahah"putain de merde, 50 euros le mec va sûrement bouffer des pates jusqu'à la fin du mois pour absolument rien
Le 05 avril 2021 à 03:15:25 pessito a écrit :
"imaginez on donne tous 1€ juste pour tout ce qu’ils ont fait depuis le début, rappelions qu’ils l’ont fait gratuitement, leur films ils pourront le créer eux mêmes finalement 🥳" et oui tout ça est GRATUIT les pubs et les placements de produit c'est rien
Le 05 avril 2021 à 04:01:06 Marre_marre a écrit :
Le 05 avril 2021 à 03:59:52 pessito a écrit :
SI ils pouvaient ce serait 50M qu'ils demanderaientIls se jugent assez bon pour utiliser 5M d'euros a bon escient quand même BORDEL DE
Et pourquoi pas après tout ?
Ils regardent des films depuis tout petit, c'est leur passion
En plus c'est leur rêve crayon, soit pas méchant comme ça, donne un peu fais pas le radin ... un euros c'est quoi le pauvre ?
T'as raison je vais donner 30 euros pour voir le film de leurs rêves en avant première ! Payer pour voir le rêve de quelqu'un bordel
Le 05 avril 2021 à 04:02:06 yamojej345 a écrit :
1 million, 2 millions, 5 millions, c'est évalué au pif leur budget.
La ils demandent 500k parce-que en fait ba ça suffit ... mais bon 2 M c'est mieux quoi
Et puis pourquoi pas 5 M en fait tant qu'a faire ?
Et puis peut-être plus en fait, pourquoi s'arrêter la
Le 05 avril 2021 à 03:18:25 yamojej345 a écrit :
Vous remarquez aussi que la vidéo ne parle que de MONEY MONEY MONEY...Ils nous expliquent le budget, l'objectif de lever des millions, les paliers, les récompenses pour ceux qui filent du pognon, etc.
Rien sur le film et son contenu.
La passion.
Données du topic
- Auteur
- pessito
- Date de création
- 5 avril 2021 à 02:34:48
- Nb. messages archivés
- 921
- Nb. messages JVC
- 807