Le monde à l'envers qui demande 2 millions d'euro pour un film
Le 05 avril 2021 à 03:47:28 DindonCarnivor a écrit :
Le 05 avril 2021 à 03:44:45 KyuuKyuura a écrit :
Le 05 avril 2021 à 03:42:46 DindonCarnivor a écrit :
Voila un commentaire intéressant
dés que c'est pas des pyj ya un minimum de réflexion
Commentaire intéressant ? Déjà peu (y compris moi) lâcherais pas 3 billets de 50 pour un pote alors pour des inconnus ?
Non khey,c'est juste des questions vide de sens pour dépenser un coup de l'argent pour rien du tout
non mais ta pas comprit je souligne le fait qu'une personne normal ce pose un minimum de question, une personne qui présente un projet, présent un projet en détail.
la ça ressemble juste à un scam, avec des centaines de millier de jeune complètement aveuglé
il nous faut 5M pck un film en moyenne c 4,4M et le film cé dé policié bêt ki von sur une ile mé l'ile elle é modite on peu pa en dir + pck sé du spoil
[02:37:39] <DindonCarnivor>
500 000, jamais il les atteindrons, ils ce rendent pas compte de la somme qu'ils demande, ils imaginent que tout leur abonnées vont lâcher des thune ?
Ils pensent avoir un publique de simps surtout
Le 05 avril 2021 à 03:45:07 Capitaineroux a écrit :
Marre_marreLa différence c'est Bob Lennon et Vilbrequin ils ont demandé 19K et 50K ce qui est franchement pas abusif et ils avaient des fiches des paiements à faire etc, et c'est leurs commu qui ont donné plus.
La ils partent sur un 2 millions calmement
Alors qu'en plus Vilbrequin c'est le record d'Europe je crois
La vidéo "gratuite" qui sert à amorcer le spectateur, à l' engager auprès de personnages crée de toute pièce qu'on suit, qui semblent accessibles, qui nous tutoie, qu'on voit plus que notre famille pour certains
Ensuite se développe un écosystème de produit dérivés, exploitant cette accroche toujours factice, surjouée.
Il est évident qu'ils ne peuvent être sincère, car ils ne sont pas câblés pour gérer un tel phénomène et en saisir son ampleur autrement que par une traduction sous forme de fric.
Le 05 avril 2021 à 03:47:38 pessito a écrit :
Le 05 avril 2021 à 03:46:19 Roule1Boze a écrit :
Vous n'avez pas idée de combien d'argent sont prêts à donner les fans de Créateur de Contenus sur les réseaux sociaux.Cf : les dons et lives de Tik Tok où des gosses font des cadeaux à 100 balles chaque jour par centaines à des Tik Tokeurs.
Vous n'avez pas idée.
Justement c'est des gens proche de leurs commu, la en soit c'est des parodies de 20m tu te sens pas aussi proche de la personne donc la commu donnera moins
proche de quoi
c'est des gosses qui donnent à des robots 15 ans plus agés qu'eux sous la pression et le chantage (tu me fais un cadeau je m'abonne à toi)
va voir la vidéo du roi des rats pour mieux comprendre
les créateurs de contenus se font masse de thunes, peu importe le réseau
regarde Amixem aussi, chaque putain de vidéo sont sponsors + pubs
sa dernière c'est sponsor avec les gestes barrières
ILS SE FONT MASSE DE THUNES ET LEURS FANS ADORENT CA
Comme les simps qui payent les Willowlhass (l'ancienne meuf à TK) sur Onlyfans, Belle Delphine et compagnie
LES FANS ADORENT PAYER ET PAYERONT TOUJOURS.
Le 05 avril 2021 à 03:49:43 Marre_marre a écrit :
Oui enfin le mec pense quand même donner 150 euros
il est adulte il fait ce qu'il veut
mais au moins il ce pose des question.
Les passions des créateurs qui sont mises en avant
Cyprien dessiné ? Hop le marketing en fait une bd en le lui suggèrent fortement
Ils sont nombreux à avoir fait des BD d'ailleurs
De grand fans de Spirou.
Quand ils étaient petit ils lisaient Titeuf vous comprenez
Le 05 avril 2021 à 03:49:43 Marre_marre a écrit :
Oui enfin le mec pense quand même donner 150 euros
Oui mais il veut connaître la durée du film avant quand même, c'est pas un pigeon.
Le 05 avril 2021 à 03:51:04 Cas-Lice a écrit :
Les passions des créateurs qui sont mises en avant
Cyprien dessiné ? Hop le marketing en fait une bd en le lui suggèrent fortementIls sont nombreux à avoir fait des BD d'ailleurs
De grand fans de Spirou.
Quand ils étaient petit ils lisaient Titeuf vous comprenez
Sheshounet qui a fait une BD aussi, le hasard
Le 05 avril 2021 à 03:50:08 Roule1Boze a écrit :
Le 05 avril 2021 à 03:47:38 pessito a écrit :
Le 05 avril 2021 à 03:46:19 Roule1Boze a écrit :
Vous n'avez pas idée de combien d'argent sont prêts à donner les fans de Créateur de Contenus sur les réseaux sociaux.Cf : les dons et lives de Tik Tok où des gosses font des cadeaux à 100 balles chaque jour par centaines à des Tik Tokeurs.
Vous n'avez pas idée.
Justement c'est des gens proche de leurs commu, la en soit c'est des parodies de 20m tu te sens pas aussi proche de la personne donc la commu donnera moins
proche de quoi
c'est des gosses qui donnent à des robots 15 ans plus agés qu'eux sous la pression et le chantage (tu me fais un cadeau je m'abonne à toi)
va voir la vidéo du roi des rats pour mieux comprendreles créateurs de contenus se font masse de thunes, peu importe le réseau
regarde Amixem aussi, chaque putain de vidéo sont sponsors + pubs
sa dernière c'est sponsor avec les gestes barrièresILS SE FONT MASSE DE THUNES ET LEURS FANS ADORENT CA
Comme les simps qui payent les Willowlhass (l'ancienne meuf à TK) sur Onlyfans, Belle Delphine et compagnie
LES FANS ADORENT PAYER ET PAYERONT TOUJOURS.
Justement c'est ce que je dis ils se sentent proche de la personne, la dans le monde a l'envers y'a pas cette proximité aussi forte car dans leurs vidéos ils s'adressent pas au public donc le liens est moins fort donc moins de dons
Le 05 avril 2021 à 03:45:03 pessito a écrit :
Le 05 avril 2021 à 03:42:57 DonaldTrump43 a écrit :
C'est quoi cette communauté d'attardés qu'ils ont ?+ c'est qui ces no name ? Lien de leur meilleure vidéo pour que je me fasse un avis
https://www.youtube.com/watch?v=ji-MLnB5XpE leurs vidéos la + vue
Données du topic
- Auteur
- pessito
- Date de création
- 5 avril 2021 à 02:34:48
- Nb. messages archivés
- 921
- Nb. messages JVC
- 807