Le monde à l'envers qui demande 2 millions d'euro pour un film
On est 7 milliards d'humains, si chaque humain me file 1 euro (c'est rien en vrai, même pas un café), ben je pourrais vire mon rêve d'aller manger de la soupe de foetus avec Bill Gates et d'acheter une île.
Alors les golems, merci de me permettre de vivre mon rêve et ma passion du luxe.
Jamais décroché une esquisse de sourire
Les gamins regardent ça et ça parlent de chatte
Le 05 avril 2021 à 03:16:29 pessito a écrit :
"MAAAIIIS NAAAAAN votre rêve !!!! holalaaa mais je suis tellement heureux pour vous !! ça va être génial c'est trooop bien :D !!! les gars mais TURBO GG ❤️❤️❤️❤️❤️
Je vais donner ce que je peux mais je suis super pauvre donc ce sera pas grand chose mais ce que je peux donner hâte de ouf de voir ça
Bon j'ai craqué j'ai donné 50€ ahahah"putain de merde, 50 euros le mec va sûrement bouffer des pates jusqu'à la fin du mois pour absolument rien
Ayaaaaaaaaa, tu n'as pas bien compris khey, il doit même pas être majeur hein
Le 05 avril 2021 à 03:16:29 pessito a écrit :
"MAAAIIIS NAAAAAN votre rêve !!!! holalaaa mais je suis tellement heureux pour vous !! ça va être génial c'est trooop bien :D !!! les gars mais TURBO GG ❤️❤️❤️❤️❤️
Je vais donner ce que je peux mais je suis super pauvre donc ce sera pas grand chose mais ce que je peux donner hâte de ouf de voir ça
Bon j'ai craqué j'ai donné 50€ ahahah"putain de merde, 50 euros le mec va sûrement bouffer des pates jusqu'à la fin du mois pour absolument rien
"Je n'ai que 13 ans et malheureusement, même si je demandais à mes parents de mettre seulement 20 euros pour vous aider, je pense que je me prendrai un gros non dans la tête. Mais franchement, vous m'avez mit les larmes aux yeux sachez que je vous soutiens de tout mon coeur et que je vais faire de tout mon possible pour vous trouver des donateurs !"
Seulement 20 EUROS bordel les gosses qui ont aucune valeur de l'argent et qui se font escroquer par ces youtubeurs
Le 05 avril 2021 à 03:16:57 yamojej345 a écrit :
On est 7 milliards d'humains, si chaque humain me file 1 euro (c'est rien en vrai, même pas un café), ben je pourrais vire mon rêve d'aller manger de la soupe de foetus avec Bill Gates et d'acheter une île.Alors les golems, merci de me permettre de vivre mon rêve et ma passion du luxe.
Vous remarquez aussi que la vidéo ne parle que de MONEY MONEY MONEY...
Il nous explique le budget, les paliers, les récompenses pour ceux qui filent du pognon, etc.
Rien sur le film et son contenu.
La passion.
Le 05 avril 2021 à 02:49:10 yamojej345 a écrit :
Et oui, ça finit toujours comme ça : DONNE LE POGNON.Jamais ça l'inverse, on vient vous donner du pognon gratos.
Mrbeast semble donner des thunes à foison
Je sais pas si c'est réel ni comment il fait mais il lâche des voitures et des 100k à des passants
Le 05 avril 2021 à 03:18:08 pessito a écrit :
"Je n'ai que 13 ans et malheureusement, même si je demandais à mes parents de mettre seulement 20 euros pour vous aider, je pense que je me prendrai un gros non dans la tête. Mais franchement, vous m'avez mit les larmes aux yeux sachez que je vous soutiens de tout mon coeur et que je vais faire de tout mon possible pour vous trouver des donateurs !"Seulement 20 EUROS bordel les gosses qui ont aucune valeur de l'argent et qui se font escroquer par ces youtubeurs
20 euros de dons a des mecs probablement 3-4x fois plus riche que ses parents
c'est le retour du bâton par contre, ça a passé toute sa carrière Youtube à parodier les pauvres, toutes leurs vidéos ça stéréotype un personnage de classe sociale basse, "moche", et qui sait pas parler français correctement
maintenant ça mendie à des adolescents pour faire des films plus sérieux, ça marche pas comme ça
Le 05 avril 2021 à 03:18:46 Marre_marre a écrit :
Le 05 avril 2021 à 03:18:08 pessito a écrit :
"Je n'ai que 13 ans et malheureusement, même si je demandais à mes parents de mettre seulement 20 euros pour vous aider, je pense que je me prendrai un gros non dans la tête. Mais franchement, vous m'avez mit les larmes aux yeux sachez que je vous soutiens de tout mon coeur et que je vais faire de tout mon possible pour vous trouver des donateurs !"Seulement 20 EUROS bordel les gosses qui ont aucune valeur de l'argent et qui se font escroquer par ces youtubeurs
20 euros de dons a des mecs probablement 3-4x fois plus riche que ses parents
3/4x c'est bien gentil, ils doivent pas toucher un salaire fou mais leur société doit être pas mal
Ils vont le faire de toute façon c’est juste qu’ils veulent le faire MAINTENANT
Vous avez le choix entre payer 37€ pour le voir en avant première dans 6 mois ou bien 7€ a la sortie quand leur production sera partante
A mon avis ils se sont fait enculer sur les contrats et sont obliger de faire une cagnotte
Le 05 avril 2021 à 03:18:25 yamojej345 a écrit :
Vous remarquez aussi que la vidéo ne parle que de MONEY MONEY MONEY...Ils nous expliquent le budget, les paliers, les récompenses pour ceux qui filent du pognon, etc.
Rien sur le film et son contenu.
La passion.
en même temps kheyou le film tiens en 3 lignes max
Ils.sont assez de moyen pour réaliser de petits projets et prouver leur crédibilité
2 millions comme ça pour un début c'est fort de café.
A part des vidéos de merde à l'humour poussif, ils ont fait quoi
Le 05 avril 2021 à 03:18:45 Cas-Lice a écrit :
Et oui, ça finit toujours comme ça : DONNE LE POGNON.Jamais ça l'inverse, on vient vous donner du pognon gratos.
Je sais pas si c'est réel ni comment il fait mais il lâche des voitures et des 100k à des passants
C'est pas la même, déjà il a crée plusieurs chaînes ou il donne peu mais gagne beaucoup, + ses partenariats et ses chaines qui rapporte bcp + ses vidéos sont presque remboursé par la vidéo en elle même
Le 05 avril 2021 à 03:20:16 SirGolby a écrit :
2 millions d'euros alors que la CNC va leur financer gratos leur projet
Le CNC c'est pas 50k max ?
Le 05 avril 2021 à 03:18:45 Cas-Lice a écrit :
on est 30k sur le forum si chaque forumeur me lâche 10€/mois je peux distribuer quelques voitures chaque mois en me gardant une part confortable, et même une maison pour noël à un forumeur chanceux, dans certains département on en trouve pour 200k avec tout ce qu'il faut piscine
on se sent généreux
le mrbeast avec sa tête de rat ce n'est rien de plus qu'un gars qui draine des millions de dons/sponsoring et qui en reverse peut être 10 à 30% (aucune idée)
Données du topic
- Auteur
- pessito
- Date de création
- 5 avril 2021 à 02:34:48
- Nb. messages archivés
- 921
- Nb. messages JVC
- 807