Je n’ose plus quitter ma meuf
SuppriméLe 07 avril 2021 à 18:38:10 asphaltofdr a écrit :
Le 07 avril 2021 à 18:33:54 PringerX a écrit :
Le 07 avril 2021 à 18:32:25 asphaltofdr a écrit :
Le 07 avril 2021 à 18:29:06 PringerX a écrit :
Le 07 avril 2021 à 18:28:10 Britney-Spearns a écrit :
Le 07 avril 2021 à 18:26:33 CrimsonQueen a écrit :
Putin le khey trouve une copine mentalement parfaite mais vient cracher dans son dos sur un vieux topic jvcNon vraiment c'est pas cool khey tu lui manque carrément de respect... en fait l'existence de ce topic est la meilleure des preuves qu'il faut que tu la quittes, arrêtes de lui mentir égoïstement Mentalement parfaite bof hein. "Elle fait tout comme une chienne et j'ai 0 pression car je m'en carre d'elle" ce n'est pas un compliment.
Pour moi une meuf parfaite c’est une meuf qui fait tout pour son mec ouais
Et toi tu fais quoi pour ta meuf ?
L’OP, ce déchet qui ose critiquer le physique de sa copine tout en restant avec elle. Un sous homme en somme
J’ai envie de te dire de rester avec elle parce que je sais qu’un mec comme toi ne pourra jamais retrouver une relation de ce type mais elle mérite 100x mieux que toi malgré son physique disgracieux
Moi j’ai un beau corps
Si jamais j’etais un gros sac je lui aurais jamais tenu rigueur du sien
Mais la je peut pas l’accepter
Justement, tu as juste un BEAU CORPS. Une meuf normale, celles que tu recherches ne se comportera jamais comme ta meuf actuelle.
Ta meuf, c’est ton toutou actuellement et encore même les chiens reçoivent plus d’amour de leur maître
Rien qu’avec mon beau corps je merite d’avoir une meuf qui a AU MOINS un corps NORMAL
je demande meme pas une meuf bonne putain
Le 07 avril 2021 à 18:40:29 CrimsonQueen a écrit :
Le 07 avril 2021 à 18:38:10 asphaltofdr a écrit :
Putin le khey trouve une copine mentalement parfaite mais vient cracher dans son dos sur un vieux topic jvcNon vraiment c'est pas cool khey tu lui manque carrément de respect... en fait l'existence de ce topic est la meilleure des preuves qu'il faut que tu la quittes, arrêtes de lui mentir égoïstement Mentalement parfaite bof hein. "Elle fait tout comme une chienne et j'ai 0 pression car je m'en carre d'elle" ce n'est pas un compliment.
L’OP, ce déchet qui ose critiquer le physique de sa copine tout en restant avec elle. Un sous homme en somme
J’ai envie de te dire de rester avec elle parce que je sais qu’un mec comme toi ne pourra jamais retrouver une relation de ce type mais elle mérite 100x mieux que toi malgré son physique disgracieux
Moi j’ai un beau corps
Justement, tu as juste un BEAU CORPS. Une meuf normale, celles que tu recherches ne se comportera jamais comme ta meuf actuelle.
Ta meuf, c’est ton toutou actuellement et encore même les chiens reçoivent plus d’amour de leur maître
Putin la pauvre cette relation univoque et toxique
Quittes la khoya arrêtes de te foutre de sa gueule elle le mérite pas
Ce que ce mec dit c’est pas la réalité
Lui il parle sans savoir, c’est toujours facile de jouer au devin
Pour inverser les rôles
C’est comme si une 10/10 sortait avec un 2/10 , elle l’aime pas mais elle se dit que rationnellement c’est le meilleur compromis
Le 07 avril 2021 à 18:41:38 Nicloko a écrit :
1m70 et pense pouvoir retrouver une autre meuf
Apprend a lire, j’ai justement dit que ma taille m’empêchèra de trouver une autre meuf
Mais Aya comme si 1m70 c'était impossible de trouver une meuf arrêtez vos délires bordel.
J'ai un pote 1m70 et qui a justement une bite sur les 11 cm ca l'empêche pas d'enchaîner les meufs et de les faire kiffer, par contre c'est un taré au pieu et gros sportif.
L'auteur si c'est juste le physique qui te gêne chez elle, fais la travailler, sinon tu la quitte tant pis
Le 07 avril 2021 à 17:01:14 pseudo_24 a écrit :
tellement lâche
Le 07 avril 2021 à 18:20:23 Willsmith_sosie a écrit :
L'auteur respecte toi elle a une sale corps ta meuf d'après ton dessinTu vas être malheureux à vie et en plus tes enfants vont prendre la moitié de son adn moche
Fais moi confiance l'auteur si tu fais des gosses avec tu seras responsable de leur souffrances
Le karma va te revenir en pleine gueule
Le 07 avril 2021 à 18:42:07 PringerX a écrit :
Pour inverser les rôlesC’est comme si une 10/10 sortait avec un 2/10 , elle l’aime pas mais elle se dit que rationnellement c’est le meilleur compromis
Les BG ils se recasent facilement tu dis n'imp.
Tu dois sûrement te sur-estimer mais je pense que t'es + un fake.
Le 07 avril 2021 à 18:39:23 Mcjesus a écrit :
Le 07 avril 2021 à 18:37:13 Britney-Spearns a écrit :
Le 07 avril 2021 à 18:34:40 PringerX a écrit :
Le 07 avril 2021 à 18:33:28 Britney-Spearns a écrit :
Alors tu ne cherches pas l'amour, ni une vraie partenaire. Reste avec elle, car il n'y a qu'une moche pour accepter ça
T’en as mis du temps pour comprendre, vraiment
T’es insultes et tes piques j’en ai rien a foutre mais enfin tu as compris ma situation
Aucune insulte. Arrête avec ton auto-victimisation
Change de disque et propose ton aide à l'auteur, le rabaisser ne servira à rien le WK nourris aux neurchis.
L'auteur ne veut pas être aidé. Cela une dizaine de pages qu'on conseille tous de la quitter. Lui refuse pour tout un tas d'excuses. Bah tant pis
Pour lui la femme parfaite est une femme bonne à tout faire. Bah il l'a déjà. Sauf qu'elle est moche (logique).
Le 07 avril 2021 à 18:41:21 PringerX a écrit :
Le 07 avril 2021 à 18:40:29 CrimsonQueen a écrit :
Le 07 avril 2021 à 18:38:10 asphaltofdr a écrit :
Moi j’ai un beau corps
Putin la pauvre cette relation univoque et toxique
Quittes la khoya arrêtes de te foutre de sa gueule elle le mérite pasCe que ce mec dit c’est pas la réalité
Lui il parle sans savoir, c’est toujours facile de jouer au devin
Je m'appuie pas si ce commentaire en particulier mais sur tout ce ressort de ce que tu nous tu commences le topic en disant je l'aime pas et je l'ai jamais aimé mais je veux pas la quitter parce que c'est pratique elle fait tout ce que je veux et tu continues sur des pages avec des messages irrespectueux envers elle
Après effectivement on se fait vite une idée de votre relation
Le 07 avril 2021 à 18:44:56 B2okla a écrit :
Mais Aya comme si 1m70 c'était impossible de trouver une meuf arrêtez vos délires bordel.J'ai un pote 1m70 et qui a justement une bite sur les 11 cm ca l'empêche pas d'enchaîner les meufs et de les faire kiffer, par contre c'est un taré au pieu et gros sportif.
L'auteur si c'est juste le physique qui te gêne chez elle, fais la travailler, sinon tu la quitte tant pis
J’étais exactement comme ton pote a 22 ans
Pourtant tout a changé
Le 07 avril 2021 à 18:46:26 Dolzam a écrit :
Le 07 avril 2021 à 18:42:07 PringerX a écrit :
Pour inverser les rôlesC’est comme si une 10/10 sortait avec un 2/10 , elle l’aime pas mais elle se dit que rationnellement c’est le meilleur compromis
Les BG ils se recasent facilement tu dis n'imp.
Tu dois sûrement te sur-estimer mais je pense que t'es + un fake.
Il ne doit pas être vilain, mais extrêmement flemmard.
Le 07 avril 2021 à 18:46:29 Britney-Spearns a écrit :
Le 07 avril 2021 à 18:39:23 Mcjesus a écrit :
Le 07 avril 2021 à 18:37:13 Britney-Spearns a écrit :
Le 07 avril 2021 à 18:34:40 PringerX a écrit :
Le 07 avril 2021 à 18:33:28 Britney-Spearns a écrit :
Alors tu ne cherches pas l'amour, ni une vraie partenaire. Reste avec elle, car il n'y a qu'une moche pour accepter ça
T’en as mis du temps pour comprendre, vraiment
T’es insultes et tes piques j’en ai rien a foutre mais enfin tu as compris ma situation
Aucune insulte. Arrête avec ton auto-victimisation
Change de disque et propose ton aide à l'auteur, le rabaisser ne servira à rien le WK nourris aux neurchis.
L'auteur ne veut pas être aidé. Cela une dizaine de pages qu'on conseille tous de la quitter. Lui refuse pour tout un tas d'excuses. Bah tant pis
Pour lui la femme parfaite est une femme bonne à tout faire. Bah il l'a déjà. Sauf qu'elle est moche (logique).
J’ai fait ce topic pour avoir des témoignages de gens dans mon cas, je sait qu’il y en a beaucoup
Données du topic
- Auteur
- PringerX
- Date de création
- 7 avril 2021 à 16:59:46
- Date de suppression
- 7 avril 2021 à 19:42:56
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 423
- Nb. messages JVC