Je n’ose plus quitter ma meuf
SuppriméLe 07 avril 2021 à 17:31:32 Ongle-Nez-Pipi a écrit :
Vous avez complètement tort si vous croyez qu'une meuf retrouve un mec en claquant des doigts.
Un mec pour la baiser un soir, ok. Mais un mec qu'elle va kiffer, lui aussi, et avec qui elle voit un vrai truc et lui aussi, c'est très rare.Dites vous que toutes les relations sont intéressées. On veut une personne belle, sympa, bien élevée, avec un bon taf et bonne éducation pour passer des bons moments mais aussi pour se la raconter en société.
Seulement, c'est la guerre pour avoir une belle meuf qui en a dans le citron.Toutes les belles meufs seduisantes que vous voyez trainer dans Paris, elles se tapent pas des preparateurs de commande et des mecs qui bossent à la poste.
Etre beau, c'est pas dur. Un peu de sport, soin pour la gueule, dents propres, cheveux propres,un col roulé, tu peux pas etre moche. Mais avoir un statut, ça c'est pas évident.
Si t'as un taf de merde, t'as généralement une meuf pas ouf. C'est comme ça.
Tu parles d'or khey
Les mecs ici ne comprennent pas que les femmes sont hypergames donc c'est le statut social qui prime sur le physique, sinon comment expliquer qu'un nain comme Sarkozy se tape une meuf comme Carla Bruni ? Le mec ne serait pas président de la république elle ne le regarderait même pas dans la rue.
Pareil pour Hollande ce gros tas de lard qui se tape Julie Grayet...
Le 07 avril 2021 à 18:33:54 B2okla a écrit :
[17:02:34] <PringerX>
Le 07 avril 2021 à 17:01:45 plastic-surgeon a écrit :
Apprend à l’aimer, fait un effort, et arrête de mater toute les bombasses des réseaux sociaux ... ;)Elle a un corps immonde
Jambe fine , zero cul, gros ventre qui pend, haut du corps largeLe PIRE type de corps possible pour une meuf elle l’a
Mets toi au sport avec elle, rends la bonne. T'es comment physiquement toi ?
J’ai un corps « parfait » ( les meufs le qualifie comme ca)
J’ai deja ken des meufs juste avec mon corps
Abdos, sec, bien tracé , muscles symétrique
Le 07 avril 2021 à 18:31:07 Adsaip a écrit :
Le 07 avril 2021 à 18:08:26 PringerX a écrit :
Le 07 avril 2021 à 18:06:04 Adsaip a écrit :
Khey quitte la (sans engueulade) c'est mieux pour toi et pour elle, rester ne fais qu'empirer les choses et un jour même si tu essayes de te forcer à l'aimer, ça finira mal
Par contre n'écoute pas les kheys matrixés qui vont essayer de te faire croire que ta taille + ton Z définisse la meuf que tu vas avoir, forcément tu n'auras pas une 8/10 mais ce sera du au fait que tu as maintenant 30 ans et que tu es lambda, tu peux très bien trouver une fille normale
J'ai vu l'image que tu as posté et franchement ... c'est évident que physiquement tu peux difficilement trouver pire, par contre affectivement ça je pense que ça va être compliqué de faire mieuxBien sur que si ma taille + mon z determine tout
Depuis 10 ans je suis dans une descente aux enfers
22 ans : meuf 9/10 , relation full pression
24 ans : meuf 7/10 , relation full pression
25 ans : meuf 6/10 , relation pas mal mais un peu de pression
Maintenant : meuf 3/10 , relation sans aucune pression
Non, rien ne prouve que cela est du à ta taille et à ton Z, déjà la taille en elle même je pense que si ça dérange la meuf elle n'accepterait pas de se mettre en couple dès le départ et ensuite si tu penses que tu penses que ton Z te limite trop au lit, tu as plusieurs moyens de satisfaire la meuf. Déjà en utilisant davantage ta bouche ou au pire avec des godes enfin bref
Tu es complexé, ce qui se passe généralement avec les gens complexés c'est qu'ils parlent de leurs problèmes bien plus gravement qu'ils ne le sont et font le lien avec tous leurs soucis, peut être que ces meufs t'ont quitté pour d'autres raisons, dans tous les cas à un moment il ne faut pas en faire une fatalité et voir les choses comme elles sont, tu ne peux pas changer ça alors tu es obligé de faire avec, il y a d'autres moyens de se démarquer
Tu devrais peut être faire une pause de JVC car ce site est un bon moyen pour s'auto déprimer avec le nombre de gens qui partagent leurs complexes iciD'ailleurs je profite de ce message pour dire que je trouve ça hyper hypocrite tous ces gens qui t'insultent juste parce que ta meuf se laisse trop aller jusqu'à ne plus ressembler à rien, pourtant logiquement si un type bouffe comme un gros porc et est un 4/10 obèse, c'est logique qu'on lui dise sélection naturelle + go muscu mais non il ne faut rien reprocher à madame
La ça traite d'un problème dont elle pourrait remédier si elle s'en donnait les moyens: faire du sport, donc aucune excuse
Au bout d'un moment c'est logique qu'il faut se tenir en forme par respect pour la personne avec qui on est avec, même en étant toujours gentil et serviable ça peut pas tout compenser
Par contre fallait t'y attendre d'être dégoûté un jour en te mettant avec une fille qui te plaît que mentalement.
[18:33:54] <PringerX>
Le 07 avril 2021 à 18:32:25 asphaltofdr a écrit :
Le 07 avril 2021 à 18:29:06 PringerX a écrit :
Le 07 avril 2021 à 18:28:10 Britney-Spearns a écrit :
Le 07 avril 2021 à 18:26:33 CrimsonQueen a écrit :
Putin le khey trouve une copine mentalement parfaite mais vient cracher dans son dos sur un vieux topic jvcNon vraiment c'est pas cool khey tu lui manque carrément de respect... en fait l'existence de ce topic est la meilleure des preuves qu'il faut que tu la quittes, arrêtes de lui mentir égoïstement Mentalement parfaite bof hein. "Elle fait tout comme une chienne et j'ai 0 pression car je m'en carre d'elle" ce n'est pas un compliment.
Pour moi une meuf parfaite c’est une meuf qui fait tout pour son mec ouais
Et toi tu fais quoi pour ta meuf ?
L’OP, ce déchet qui ose critiquer le physique de sa copine tout en restant avec elle. Un sous homme en somme
J’ai envie de te dire de rester avec elle parce que je sais qu’un mec comme toi ne pourra jamais retrouver une relation de ce type mais elle mérite 100x mieux que toi malgré son physique disgracieux
Moi j’ai un beau corps
Si jamais j’etais un gros sac je lui aurais jamais tenu rigueur du sien
Mais la je peut pas l’accepter
Ben force la a go muscu et à soigner son alimentation ! Un cul et des jambes ça se travail, du bide ça se perd !
Le 07 avril 2021 à 18:34:49 Dolzam a écrit :
Le 07 avril 2021 à 18:31:54 PringerX a écrit :
Le 07 avril 2021 à 18:30:38 Dolzam a écrit :
Le 07 avril 2021 à 18:26:18 PringerX a écrit :
Le 07 avril 2021 à 18:22:57 Britney-Spearns a écrit :
Le 07 avril 2021 à 18:20:11 PringerX a écrit :
Le 07 avril 2021 à 18:18:00 Britney-Spearns a écrit :
Le 07 avril 2021 à 18:13:59 PringerX a écrit :
Le 07 avril 2021 à 18:13:06 Britney-Spearns a écrit :
Sinon l'OP vrai question: elle ne sent pas que tu ne l'aimes pas ? Tu dis carrément qu'elle ne t'attire pas. C'est fort. Elle est naïve à ce point ?En tout cas, l'auteur s'il te plaît quitte la. En plus de ne pas l'aimer tu ne la respectes même pas. Tu trouveras meilleure chaussure à ton pied.
Elle sait que je suis pas a fond, ca l’a frustre et elle en souffre
Mais je lui rappelle que si je suis pas a fond c’est a cause de son corps
Un truc quelle peut modifier totalementSi tu ne l'aimes pas c'est à cause de son corps... quel genre de personne es-tu ? Pourquoi tu as accepté d'aller aussi loin avec elle ?
J'aimerai tellement la secouer cette fille. Lui envoyer ce topic. Quitte la !
Parceque ce qui m’a « seduit » chez elle malgré son corps c’est sa personnalité
Incroyable, ironique, ce qui m’attire chez elle c’est sa « beauté intérieure »
Je suis allé trop loin avec elle, pour me conforter dans cette relation parfaite et sans pression
Elle va se pendre, je peut pas , il faut que je l’annonce en plusieurs étapes
Quelle personnalité ? D'après ta description on dirait une bonne à tout faire.
Ne fais pas semblant de te soucier d'elle, tu as juste peur de perdre ton confort comme tu l'as moult fois répété.
J'imagine que ta nana n'a aucune amie ? Parce que là c'est chaud. Elle sait que tu ne l'aimes pas mais reste
Elle a des amies, une vie sociale
C’est une bonne pâte dans la vie, comme moi, je suis plus un schlag qu’autre chose et ca se voitJe te jure que ce qui m’empêche de la quitter dans l’absolue c’est ma lâcheté oui mais surtout le fait qu’elle s’en remettra pas
C est la seule a m’avoir vraiment aimée c’est la seule que je veut pas detruire
Tu te prends pas pour de la merde n'empêche, oui elle va chouiner la 1ere semaine mais après elle s'en remettra t'en fais pas.
Mais mec je suis une merde, je suis un vieux gars
Sauf que je l’ai trop marqué parceque je suis surement 100 fois plus beau et stock que tout ses ex réunis
Si seulement c’etait acté qu’elle s’en remettrait en une semaine je l’a quitte ce soir
T'en es même pas sûr pour ses ex, puis elle a juste à s'inscrire sur des sites de rencontres pour retrouver quelqu'un rapidement.
Son corps te dégoûte mais tous les gouts sont dans la nature, laisse lui l'occasion de trouver un mec plus respectueux que toi.
Meme si tu me crois pas je demande que ca a ce qu’elle trouve un mec et m’oublie
Le 07 avril 2021 à 18:35:16 lepasboomer a écrit :
Le 07 avril 2021 à 17:31:32 Ongle-Nez-Pipi a écrit :
Vous avez complètement tort si vous croyez qu'une meuf retrouve un mec en claquant des doigts.
Un mec pour la baiser un soir, ok. Mais un mec qu'elle va kiffer, lui aussi, et avec qui elle voit un vrai truc et lui aussi, c'est très rare.Dites vous que toutes les relations sont intéressées. On veut une personne belle, sympa, bien élevée, avec un bon taf et bonne éducation pour passer des bons moments mais aussi pour se la raconter en société.
Seulement, c'est la guerre pour avoir une belle meuf qui en a dans le citron.Toutes les belles meufs seduisantes que vous voyez trainer dans Paris, elles se tapent pas des preparateurs de commande et des mecs qui bossent à la poste.
Etre beau, c'est pas dur. Un peu de sport, soin pour la gueule, dents propres, cheveux propres,un col roulé, tu peux pas etre moche. Mais avoir un statut, ça c'est pas évident.
Si t'as un taf de merde, t'as généralement une meuf pas ouf. C'est comme ça.
Tu parles d'or khey
Les mecs ici ne comprennent pas que les femmes sont hypergames donc c'est le statut social qui prime sur le physique, sinon comment expliquer qu'un nain comme Sarkozy se tape une meuf comme Carla Bruni ? Le mec ne serait pas président de la république elle ne le regarderait même pas dans la rue.
Pareil pour Hollande ce gros tas de lard qui se tape Julie Grayet...
Bah le charisme
Le 07 avril 2021 à 18:35:51 Mcjesus a écrit :
Khey quitte la (sans engueulade) c'est mieux pour toi et pour elle, rester ne fais qu'empirer les choses et un jour même si tu essayes de te forcer à l'aimer, ça finira mal
Par contre n'écoute pas les kheys matrixés qui vont essayer de te faire croire que ta taille + ton Z définisse la meuf que tu vas avoir, forcément tu n'auras pas une 8/10 mais ce sera du au fait que tu as maintenant 30 ans et que tu es lambda, tu peux très bien trouver une fille normale
J'ai vu l'image que tu as posté et franchement ... c'est évident que physiquement tu peux difficilement trouver pire, par contre affectivement ça je pense que ça va être compliqué de faire mieuxBien sur que si ma taille + mon z determine tout
Non, rien ne prouve que cela est du à ta taille et à ton Z, déjà la taille en elle même je pense que si ça dérange la meuf elle n'accepterait pas de se mettre en couple dès le départ et ensuite si tu penses que tu penses que ton Z te limite trop au lit, tu as plusieurs moyens de satisfaire la meuf. Déjà en utilisant davantage ta bouche ou au pire avec des godes enfin bref
Tu es complexé, ce qui se passe généralement avec les gens complexés c'est qu'ils parlent de leurs problèmes bien plus gravement qu'ils ne le sont et font le lien avec tous leurs soucis, peut être que ces meufs t'ont quitté pour d'autres raisons, dans tous les cas à un moment il ne faut pas en faire une fatalité et voir les choses comme elles sont, tu ne peux pas changer ça alors tu es obligé de faire avec, il y a d'autres moyens de se démarquer
Tu devrais peut être faire une pause de JVC car ce site est un bon moyen pour s'auto déprimer avec le nombre de gens qui partagent leurs complexes iciD'ailleurs je profite de ce message pour dire que je trouve ça hyper hypocrite tous ces gens qui t'insultent juste parce que ta meuf se laisse trop aller jusqu'à ne plus ressembler à rien, pourtant logiquement si un type bouffe comme un gros porc et est un 4/10 obèse, c'est logique qu'on lui dise sélection naturelle + go muscu mais non il ne faut rien reprocher à madame
La ça traite d'un problème dont elle pourrait remédier si elle s'en donnait les moyens: faire du sport, donc aucune excuse
Au bout d'un moment c'est logique qu'il faut se tenir en forme par respect pour la personne avec qui on est avec, même en étant toujours gentil et serviable ça peut pas tout compenserPar contre fallait t'y attendre d'être dégoûté un jour en te mettant avec une fille qui te plaît que mentalement.
Je lui ai fait par de son physique dès le premier mois de relation
Le 07 avril 2021 à 18:34:40 PringerX a écrit :
Le 07 avril 2021 à 18:33:28 Britney-Spearns a écrit :
Putin le khey trouve une copine mentalement parfaite mais vient cracher dans son dos sur un vieux topic jvcNon vraiment c'est pas cool khey tu lui manque carrément de respect... en fait l'existence de ce topic est la meilleure des preuves qu'il faut que tu la quittes, arrêtes de lui mentir égoïstement Mentalement parfaite bof hein. "Elle fait tout comme une chienne et j'ai 0 pression car je m'en carre d'elle" ce n'est pas un compliment.
Alors tu ne cherches pas l'amour, ni une vraie partenaire. Reste avec elle, car il n'y a qu'une moche pour accepter ça
T’en as mis du temps pour comprendre, vraiment
T’es insultes et tes piques j’en ai rien a foutre mais enfin tu as compris ma situation
Aucune insulte. Arrête avec ton auto-victimisation
Le 07 avril 2021 à 18:36:08 PringerX a écrit :
Le 07 avril 2021 à 18:34:49 Dolzam a écrit :
Le 07 avril 2021 à 18:31:54 PringerX a écrit :
Le 07 avril 2021 à 18:30:38 Dolzam a écrit :
Le 07 avril 2021 à 18:26:18 PringerX a écrit :
Le 07 avril 2021 à 18:22:57 Britney-Spearns a écrit :
Le 07 avril 2021 à 18:20:11 PringerX a écrit :
Le 07 avril 2021 à 18:18:00 Britney-Spearns a écrit :
Le 07 avril 2021 à 18:13:59 PringerX a écrit :
Le 07 avril 2021 à 18:13:06 Britney-Spearns a écrit :
Sinon l'OP vrai question: elle ne sent pas que tu ne l'aimes pas ? Tu dis carrément qu'elle ne t'attire pas. C'est fort. Elle est naïve à ce point ?En tout cas, l'auteur s'il te plaît quitte la. En plus de ne pas l'aimer tu ne la respectes même pas. Tu trouveras meilleure chaussure à ton pied.
Elle sait que je suis pas a fond, ca l’a frustre et elle en souffre
Mais je lui rappelle que si je suis pas a fond c’est a cause de son corps
Un truc quelle peut modifier totalementSi tu ne l'aimes pas c'est à cause de son corps... quel genre de personne es-tu ? Pourquoi tu as accepté d'aller aussi loin avec elle ?
J'aimerai tellement la secouer cette fille. Lui envoyer ce topic. Quitte la !
Parceque ce qui m’a « seduit » chez elle malgré son corps c’est sa personnalité
Incroyable, ironique, ce qui m’attire chez elle c’est sa « beauté intérieure »
Je suis allé trop loin avec elle, pour me conforter dans cette relation parfaite et sans pression
Elle va se pendre, je peut pas , il faut que je l’annonce en plusieurs étapes
Quelle personnalité ? D'après ta description on dirait une bonne à tout faire.
Ne fais pas semblant de te soucier d'elle, tu as juste peur de perdre ton confort comme tu l'as moult fois répété.
J'imagine que ta nana n'a aucune amie ? Parce que là c'est chaud. Elle sait que tu ne l'aimes pas mais reste
Elle a des amies, une vie sociale
C’est une bonne pâte dans la vie, comme moi, je suis plus un schlag qu’autre chose et ca se voitJe te jure que ce qui m’empêche de la quitter dans l’absolue c’est ma lâcheté oui mais surtout le fait qu’elle s’en remettra pas
C est la seule a m’avoir vraiment aimée c’est la seule que je veut pas detruire
Tu te prends pas pour de la merde n'empêche, oui elle va chouiner la 1ere semaine mais après elle s'en remettra t'en fais pas.
Mais mec je suis une merde, je suis un vieux gars
Sauf que je l’ai trop marqué parceque je suis surement 100 fois plus beau et stock que tout ses ex réunis
Si seulement c’etait acté qu’elle s’en remettrait en une semaine je l’a quitte ce soir
T'en es même pas sûr pour ses ex, puis elle a juste à s'inscrire sur des sites de rencontres pour retrouver quelqu'un rapidement.
Son corps te dégoûte mais tous les gouts sont dans la nature, laisse lui l'occasion de trouver un mec plus respectueux que toi.Meme si tu me crois pas je demande que ca a ce qu’elle trouve un mec et m’oublie
Et bien largue la le plus tôt possible, en restant avec elle tu l'empêches d'être heureuse avec un autre.
Le 07 avril 2021 à 18:33:12 PringerX a écrit :
Au bout d'un moment c'est logique qu'il faut se tenir en forme par respect pour la personne avec qui on est avec, même en étant toujours gentil et serviable ça peut pas tout compenserMa 1ere ex m’a clairement dit que j’avais une trop petite bite
Ma seconde m’a dit que je galerer trop au litMais oui ca a surement rien a voir
Elles m’ont toujours dit que je doigtait ou lecher bien mais bon ca suffit pas a la fin
t'as des problèmes d'érection ?
Le 07 avril 2021 à 18:21:52 PringerX a écrit :
Je suis certain que beaucoup beauuucoup de kheys et d’hommes sont dans mon cas voir pire
Perso : 1m85 + 13cm + 5/10 + sportif + bon travail + gentil = 0 tout à 29 ans
Mais j'admets que je suis plus exigeant que je ne le devrais à la vue de ma situation.
Merci quand même aux kheys qui essaient de rassurer les petits bites dans les premières pages
Le 07 avril 2021 à 18:37:13 Britney-Spearns a écrit :
Alors tu ne cherches pas l'amour, ni une vraie partenaire. Reste avec elle, car il n'y a qu'une moche pour accepter ça
T’es insultes et tes piques j’en ai rien a foutre mais enfin tu as compris ma situation
Je suis sur que si je remonte toute notre conversation je trouve des insultes
Mais flemme en vrai
Le 07 avril 2021 à 18:33:54 PringerX a écrit :
L’OP, ce déchet qui ose critiquer le physique de sa copine tout en restant avec elle. Un sous homme en somme
J’ai envie de te dire de rester avec elle parce que je sais qu’un mec comme toi ne pourra jamais retrouver une relation de ce type mais elle mérite 100x mieux que toi malgré son physique disgracieux
Moi j’ai un beau corps
Justement, tu as juste un BEAU CORPS. Une meuf normale, celles que tu recherches ne se comportera jamais comme ta meuf actuelle.
Ta meuf, c’est ton toutou actuellement et encore même les chiens reçoivent plus d’amour de leur maître
Le 07 avril 2021 à 18:37:31 rYlAcErK a écrit :
Je suis certain que beaucoup beauuucoup de kheys et d’hommes sont dans mon cas voir pirePerso : 1m85 + 13cm + 5/10 + sportif + bon travail + gentil = 0 tout à 29 ans
Mais j'admets que je suis plus exigeant que je ne le devrais à la vue de ma situation.
Merci quand même aux kheys qui essaient de rassurer les petits bites dans les premières pages
5/10 c'est un physique banal, donc ça ne vaut rien. T'as juste la taille qui est bien potable mais bon.
Le 07 avril 2021 à 18:37:21 AmateurEscortes a écrit :
Le 07 avril 2021 à 18:33:12 PringerX a écrit :
Au bout d'un moment c'est logique qu'il faut se tenir en forme par respect pour la personne avec qui on est avec, même en étant toujours gentil et serviable ça peut pas tout compenserMa 1ere ex m’a clairement dit que j’avais une trop petite bite
Ma seconde m’a dit que je galerer trop au litMais oui ca a surement rien a voir
Elles m’ont toujours dit que je doigtait ou lecher bien mais bon ca suffit pas a la fin
t'as des problèmes d'érection ?
Avec la 1ere et la 2eme ouais
La 3eme ( 6/10 ) non et avec elle jamais
Au plus la meuf est naze au plus je bande putain
Car je me met zero pression
L'auteur encore plus lâche que moi... un plaisir
Largue la et go galérer comme tout le monde.
Le 07 avril 2021 à 18:37:13 Britney-Spearns a écrit :
Change de disque et propose ton aide à l'auteur, le rabaisser ne servira à rien le WK nourris aux neurchis.
Le 07 avril 2021 à 18:38:32 MacronPerdu202 a écrit :
Le 07 avril 2021 à 18:37:31 rYlAcErK a écrit :
Je suis certain que beaucoup beauuucoup de kheys et d’hommes sont dans mon cas voir pirePerso : 1m85 + 13cm + 5/10 + sportif + bon travail + gentil = 0 tout à 29 ans
Merci quand même aux kheys qui essaient de rassurer les petits bites dans les premières pages5/10 c'est un physique banal, donc ça ne vaut rien. T'as juste la taille qui est bien potable mais bon.
Pourquoi tu m'agresses
Je n'ai jamais prétendu qu'être 5/10 est un avantage, au contraire je suis invisible aux yeux des femmes.
et en parallèle t’en recherche une nouvelle
Le 07 avril 2021 à 18:38:10 asphaltofdr a écrit :
Le 07 avril 2021 à 18:33:54 PringerX a écrit :
Moi j’ai un beau corps
Justement, tu as juste un BEAU CORPS. Une meuf normale, celles que tu recherches ne se comportera jamais comme ta meuf actuelle.
Ta meuf, c’est ton toutou actuellement et encore même les chiens reçoivent plus d’amour de leur maître
Putin la pauvre cette relation univoque et toxique
Quittes la khoya arrêtes de te foutre de sa gueule elle le mérite pas
Données du topic
- Auteur
- PringerX
- Date de création
- 7 avril 2021 à 16:59:46
- Date de suppression
- 7 avril 2021 à 19:42:56
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés