Je n’ose plus quitter ma meuf
SuppriméLe 07 avril 2021 à 18:05:10 EAZVYT a écrit :
Le 07 avril 2021 à 18:02:24 CrimsonQueen a écrit :
Le 07 avril 2021 à 17:59:21 EAZVYT a écrit :
Le 07 avril 2021 à 17:58:20 CrimsonQueen a écrit :
Le 07 avril 2021 à 17:56:37 EAZVYT a écrit :
Le 07 avril 2021 à 17:55:40 Ongle-Nez-Pipi a écrit :
Le 07 avril 2021 à 17:49:56 EAZVYT a écrit :
Le 07 avril 2021 à 17:48:10 Ongle-Nez-Pipi a écrit :
Le 07 avril 2021 à 17:47:24 PringerX a écrit :
Le 07 avril 2021 à 17:46:00 Ongle-Nez-Pipi a écrit :
Non mais 30 ans et au smic, comment tu veux serrer une bonne meuf ?
Rien avant-hier j'ai dormi chez une meuf que je vois en ce moment, la soirée m'a couté 100 balles (uber eats + j'avais amené du vin + deux gateaux d'une bonne boulangerie) et pour son anniversaire je lui ai offert un pachira à la con à 90 balles.Comment tu veux gérer une chatte quand t'es au smic ? Tu peux pas
Il reste que celles dont personne ne veut.
Visiblement
Ben exact alors bouge toi le fion, plus t'avances en age et plus c'est dur de taper une bonne meuf, surtout si le taf suit pas.
Donc d'après toi les femmes sortent avec toi uniquement pour ton taff ? Ahii
Ca va la depression ?Bon courage pour baiser une bonne meuf quand tu fais de la mise en rayon/que t'es preparateur de commande
Insinuerai tu que ce sont des putes ? c'est pas bien..
AYAAAAAA TA RAISON KHEYOUUU TOUTE DES PUUUUUUTES A 30 ans vouloir d'un compagnon qui a une bonne situation pour fonder une famille c'est pas ce que j'appelle être une pute
Les hommes ne regardent pas la situation de la femme en général.
Cette société me dégoute.Perso je suis prêt a faire l'impasse sur le physique et je l'ai déjà fait ( sauf le visage et les poils ) si la mentalité est correct.
Entre une 5/10 intelligente un peu en surpoids avec un jolie visage versus une 10/10 avocate mais conne comme ses pieds ( les études ne veulent rien dire ) le choix est vite fait
Si seulement elle etait un peu en surpoids
Par contre n'écoute pas les kheys matrixés qui vont essayer de te faire croire que ta taille + ton Z définisse la meuf que tu vas avoir, forcément tu n'auras pas une 8/10 mais ce sera du au fait que tu as maintenant 30 ans et que tu es lambda, tu peux très bien trouver une fille normale
J'ai vu l'image que tu as posté et franchement ... c'est évident que physiquement tu peux difficilement trouver pire, par contre affectivement ça je pense que ça va être compliqué de faire mieux
Le 07 avril 2021 à 17:02:34 PringerX a écrit :
Le 07 avril 2021 à 17:01:45 plastic-surgeon a écrit :
Apprend à l’aimer, fait un effort, et arrête de mater toute les bombasses des réseaux sociaux ... ;)Elle a un corps immonde
Jambe fine , zero cul, gros ventre qui pend, haut du corps largeLe PIRE type de corps possible pour une meuf elle l’a
putain tu dégoutes
juste la manière dont tu parles d'elle ça se voit que tu t'en bat les couilles
sois un homme et agis en homme, tu mérites des grosses tartes, sincèrement
Le 07 avril 2021 à 18:05:22 100meufsbaisees a écrit :
Le 07 avril 2021 à 18:02:40 Ongle-Nez-Pipi a écrit :
Le 07 avril 2021 à 18:02:06 PringerX a écrit :
Le 07 avril 2021 à 18:00:49 Ongle-Nez-Pipi a écrit :
Rien avant-hier j'ai dormi chez une meuf que je vois en ce moment, la soirée m'a couté 100 balles (uber eats + j'avais amené du vin + deux gateaux d'une bonne boulangerie) et pour son anniversaire je lui ai offert un pachira à la con à 90 balles.Comment tu veux gérer une chatte quand t'es au smic ? Tu peux pas
Visiblement
Ben exact alors bouge toi le fion, plus t'avances en age et plus c'est dur de taper une bonne meuf, surtout si le taf suit pas.
Ca va la depression ?Bon courage pour baiser une bonne meuf quand tu fais de la mise en rayon/que t'es preparateur de commande
AYAAAAAA TA RAISON KHEYOUUU TOUTE DES PUUUUUUTES A 30 ans vouloir d'un compagnon qui a une bonne situation pour fonder une famille c'est pas ce que j'appelle être une pute
Cette société me dégoute.Bien sur que si les mecs regardent aussi. Une meuf qui a un bon taf, c'est attirant.
Entre une avocate et une coiffeuse, j'ai plus de chance de kiffer l'avocate (meilleure dégaine, meilleure éducation, meilleures discussions etc)Les coiffeuses en general sont 1000 fois plus belle, bonne, tchoin que les avocates
Osef total de la situation de la meuf, meme si j’avais un taff a 6k
Pas dans les grandes villes. Puis je doute que tu connaisses des avocates
Idem ça me ferait chier de me mettre avec une fille avec une condition sociale pourrave, tu peux rien faire, et une coiffeuse/esthéticienne merci la conversation
Osef ya les potes pour la conversation
Osef total d’une meuf cultivée ou intelligente
Le 07 avril 2021 à 18:04:53 PringerX a écrit :
Le 07 avril 2021 à 18:03:17 ElNoobizzito a écrit :
Bordel l'OP qui n'a aucune raceLe 07 avril 2021 à 18:03:26 moodswing_ a écrit :
[18:01:27] <PringerX>
Le 07 avril 2021 à 17:59:53 moodswing_ a écrit :
AYAAAA COMMENT TU FAIS POUR TE NOURIR AVEC ÇA À LA MAISON KHEY ? Je serais tellement deg que je pourrais pas manger en face de ça alors pour le reste
Quitte la tu mérites mieux que çaPour essayer de comprendre prenez l’analogie du taff
Si je quitte mon taff je suis sdf
Beaucoup font une vie d’usine qu’ils détestent pour ne pas finir a la rueMeme principe, je suis résigné
Jaurais plutôt comparé ça à de l'esclavage vu la photo
Tu préfères être un esclave qui se fait fouetter tt les jours et qui mange une fois tout les 4 jours sans aucun droit ou être libre et devoir te démerder pour vivre ?
Le salariat et l’usine c’est de l’esclavage khey
Les 2 en soi ne sont pas la solution et meme le choix numero 1 sa va etre la galere... mais toujours moins que ce que tu fais la tu t'en rendras un compte tard et il sera peut etre deja trop tard
Le 07 avril 2021 à 18:06:17 Kamili17 a écrit :
Le 07 avril 2021 à 17:02:34 PringerX a écrit :
Le 07 avril 2021 à 17:01:45 plastic-surgeon a écrit :
Apprend à l’aimer, fait un effort, et arrête de mater toute les bombasses des réseaux sociaux ... ;)Elle a un corps immonde
Jambe fine , zero cul, gros ventre qui pend, haut du corps largeLe PIRE type de corps possible pour une meuf elle l’a
putain tu dégoutes
juste la manière dont tu parles d'elle ça se voit que tu t'en bat les couilles
sois un homme et agis en homme, tu mérites des grosses tartes, sincèrement
Je suis obejctif. Jvai pas dire que c’est une frappe si c’est loin d’être le cas
Désolé pour la pique
On sent que c'est un sujet douloureux
Tu peux go penoplastie si c'est vraiment un facteur limitant, t'es bloqué en partie par culpabilité et de l'autre parceque tu as peur d'être seul
J'ai vécu a peut près la même chose, sauf que au lieu de ressembler a un gobelin, ma meuf avait l'hygiène un gobelin au bout d'un certain temps de relation
Elle était vraiment trop attachée a moi, mais j'arrivais plus a être attiré et je suis passé de culpabilité comme toi à un dégoût profond
Donc franchement, si t'arrive pas à la changer, quitte la, c'est bien beau les kheys qui te traitent d'enculé mais une relation c'est a double sens, elle ne fait pas d'effort non plus.
Le 07 avril 2021 à 18:06:04 Adsaip a écrit :
Khey quitte la (sans engueulade) c'est mieux pour toi et pour elle, rester ne fais qu'empirer les choses et un jour même si tu essayes de te forcer à l'aimer, ça finira mal
Par contre n'écoute pas les kheys matrixés qui vont essayer de te faire croire que ta taille + ton Z définisse la meuf que tu vas avoir, forcément tu n'auras pas une 8/10 mais ce sera du au fait que tu as maintenant 30 ans et que tu es lambda, tu peux très bien trouver une fille normale
J'ai vu l'image que tu as posté et franchement ... c'est évident que physiquement tu peux difficilement trouver pire, par contre affectivement ça je pense que ça va être compliqué de faire mieux
Bien sur que si ma taille + mon z determine tout
Depuis 10 ans je suis dans une descente aux enfers
22 ans : meuf 9/10 , relation full pression
24 ans : meuf 7/10 , relation full pression
25 ans : meuf 6/10 , relation pas mal mais un peu de pression
Maintenant : meuf 3/10 , relation sans aucune pression
Le 07 avril 2021 à 18:07:33 StanislasBG a écrit :
Désolé pour la piqueOn sent que c'est un sujet douloureux
Tu peux go penoplastie si c'est vraiment un facteur limitant, t'es bloqué en partie par culpabilité et de l'autre parceque tu as peur d'être seul
J'ai vécu a peut près la même chose, sauf que au lieu de ressembler a un gobelin, ma meuf avait l'hygiène un gobelin au bout d'un certain temps de relation
Elle était vraiment trop attachée a moi, mais j'arrivais plus a être attiré et je suis passé de culpabilité comme toi à un dégoût profond
Donc franchement, si t'arrive pas à la changer, quitte la, c'est bien beau les kheys qui te traitent d'enculé mais une relation c'est a double sens, elle ne fait pas d'effort non plus.
C’est pas si douloureux, c’est juste que ca fait chier parceque j’y peut rien et jpeut pas le changer
C’est pas comme le poids
Le 07 avril 2021 à 18:06:04 Adsaip a écrit :
Khey quitte la (sans engueulade) c'est mieux pour toi et pour elle, rester ne fais qu'empirer les choses et un jour même si tu essayes de te forcer à l'aimer, ça finira mal
ceci
Je ne dis pas que c'est ce que tu dois choisir, mais c'est très commun, surtout vers 30 ans quand on commence à penser à la famille et que la plupart des meufs libres sont à la recherche d'un père de substitution pour leurs chiards déjà pondus.
Le 07 avril 2021 à 18:05:10 EAZVYT a écrit :
Le 07 avril 2021 à 18:02:24 CrimsonQueen a écrit :
Visiblement
Cette société me dégoute.Perso je suis prêt a faire l'impasse sur le physique et je l'ai déjà fait ( sauf le visage et les poils ) si la mentalité est correct.
Entre une 5/10 intelligente un peu en surpoids avec un jolie visage versus une 10/10 avocate mais conne comme ses pieds ( les études ne veulent rien dire ) le choix est vite fait
Ayaa mais prends pas ton cas pour une généralité pour beaucoup le plus important ça reste avant tout le physique il s'en foutent des filles intelligentes y'en a même certains que ça complexe
Je suis tellement aux plus bas que je ne pourrais PLUS JAMAIS pretendre a une meuf qui soit du niveau de ma dernière ex
Alors qu’avant je l’a trouvait bien moins bien mieux que moi deja
Sinon l'op j'ai vécu un peu le meme genre de truc, j'ai essayé de raviver la passion mais y'a rien a faire c'est trop tard. Si tu commence a regarder de travers le moindre défaut de ta meuf (poil, mal coiffée, etc) c'est déja trop tard
D'ailleurs vu comme tu es névrosé par la peur de l'abandon, il semblerait logique que tu ai trouvé quelqu'un d'aussi demandeur que toi : ta meuf doit donc être super collante, et va bien souffrir
Je te conseillerai d'aller voir un psychologue, ce genre de comportement de dépendance affective a une origine et ne se traite pas par le mépris.
Parle nous de ton enfance ?
Le 07 avril 2021 à 18:09:44 Tmobile_2006 a écrit :
C'est tabou mais ta situation est bien plus normale qu'on ne l'imagine. Il n'y a pas de honte à s'accommoder du moindre mal et à chercher la sécurité.
Je ne dis pas que c'est ce que tu dois choisir, mais c'est très commun, surtout vers 30 ans quand on commence à penser à la famille et que la plupart des meufs libres sont à la recherche d'un père de substitution pour leurs chiards déjà pondus.
Tu sait des fois j’aimerais quelle soit chiante, casse couille ect
Ca me donnerait un motif pour ne plus « l’aimer »
Je me dirais que c’est bon, jpeut la quitter elle est comme les autres
Mais mec elle est parfaite mentalement / dans le couple
Si n’importe laquelle de mes ex etait comme elle je l’aurais epouser le premier soir
Données du topic
- Auteur
- PringerX
- Date de création
- 7 avril 2021 à 16:59:46
- Date de suppression
- 7 avril 2021 à 19:42:56
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 423
- Nb. messages JVC