Topic de PringerX :

Je n’ose plus quitter ma meuf

Supprimé

Le 07 avril 2021 à 18:08:06 Britney-Spearns a écrit :
L'OP cet alpha dans un vrai couple tradi à l’ancienne https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/2/1560851067-le-tit-dernier-pour-la-route-bon-diou.png

:noel:

Sinon l'OP vrai question: elle ne sent pas que tu ne l'aimes pas ? Tu dis carrément qu'elle ne t'attire pas. C'est fort. Elle est naïve à ce point ? :(

En tout cas, l'auteur s'il te plaît quitte la. En plus de ne pas l'aimer tu ne la respectes même pas. Tu trouveras meilleure chaussure à ton pied.

Le 07 avril 2021 à 18:11:22 1m64MaisGoMuscu a écrit :
Sinon l'op j'ai vécu un peu le meme genre de truc, j'ai essayé de raviver la passion mais y'a rien a faire c'est trop tard. Si tu commence a regarder de travers le moindre défaut de ta meuf (poil, mal coiffée, etc) c'est déja trop tard :ok:

D'ailleurs vu comme tu es névrosé par la peur de l'abandon, il semblerait logique que tu ai trouvé quelqu'un d'aussi demandeur que toi : ta meuf doit donc être super collante, et va bien souffrir :ok:

Je te conseillerai d'aller voir un psychologue, ce genre de comportement de dépendance affective a une origine et ne se traite pas par le mépris.

Parle nous de ton enfance ? :)

Je connais tres bien l’origine , c’est pas l’enfance , c’est pas un traumatisme

Je veut pas en parler ici, personne le croira de toute façon
Les blancs vous pouvez pas comprendre

Pourquoi tu t’es mis avec ?

Le 07 avril 2021 à 18:08:26 PringerX a écrit :

Le 07 avril 2021 à 18:06:04 Adsaip a écrit :
Khey quitte la (sans engueulade) c'est mieux pour toi et pour elle, rester ne fais qu'empirer les choses et un jour même si tu essayes de te forcer à l'aimer, ça finira mal
Par contre n'écoute pas les kheys matrixés qui vont essayer de te faire croire que ta taille + ton Z définisse la meuf que tu vas avoir, forcément tu n'auras pas une 8/10 mais ce sera du au fait que tu as maintenant 30 ans et que tu es lambda, tu peux très bien trouver une fille normale
J'ai vu l'image que tu as posté et franchement ... :malade: c'est évident que physiquement tu peux difficilement trouver pire, par contre affectivement ça je pense que ça va être compliqué de faire mieux :noel:

Bien sur que si ma taille + mon z determine tout

Depuis 10 ans je suis dans une descente aux enfers

22 ans : meuf 9/10 , relation full pression

24 ans : meuf 7/10 , relation full pression

25 ans : meuf 6/10 , relation pas mal mais un peu de pression

Maintenant : meuf 3/10 , relation sans aucune pression

J'ai 31ans, je fais 1m70 et je suis épanoui khey :ok:
Bon j'ai un bon taff et une teub normale :noel:

Le 07 avril 2021 à 18:12:04 PringerX a écrit :

Le 07 avril 2021 à 18:09:44 Tmobile_2006 a écrit :
C'est tabou mais ta situation est bien plus normale qu'on ne l'imagine. Il n'y a pas de honte à s'accommoder du moindre mal et à chercher la sécurité.
Je ne dis pas que c'est ce que tu dois choisir, mais c'est très commun, surtout vers 30 ans quand on commence à penser à la famille et que la plupart des meufs libres sont à la recherche d'un père de substitution pour leurs chiards déjà pondus.

Tu sait des fois j’aimerais quelle soit chiante, casse couille ect
Ca me donnerait un motif pour ne plus « l’aimer »
Je me dirais que c’est bon, jpeut la quitter elle est comme les autres

Mais mec elle est parfaite mentalement / dans le couple

Si n’importe laquelle de mes ex etait comme elle je l’aurais epouser le premier soir

Si il n'y a que le physique qui bloque c'est vraiment triste alors...

Le 07 avril 2021 à 18:13:06 Britney-Spearns a écrit :
Sinon l'OP vrai question: elle ne sent pas que tu ne l'aimes pas ? Tu dis carrément qu'elle ne t'attire pas. C'est fort. Elle est naïve à ce point ? :(

En tout cas, l'auteur s'il te plaît quitte la. En plus de ne pas l'aimer tu ne la respectes même pas. Tu trouveras meilleure chaussure à ton pied.

Elle sait que je suis pas a fond, ca l’a frustre et elle en souffre
Mais je lui rappelle que si je suis pas a fond c’est a cause de son corps
Un truc quelle peut modifier totalement

Le 07 avril 2021 à 18:13:49 El-vaillante a écrit :
Pourquoi tu t’es mis avec ?

Par depit

L’op qui est avec sa meuf juste pour fourrer sa bite dans une bouche :)

Le 07 avril 2021 à 18:13:56 Tmobile_2006 a écrit :

Le 07 avril 2021 à 18:12:04 PringerX a écrit :

Le 07 avril 2021 à 18:09:44 Tmobile_2006 a écrit :
C'est tabou mais ta situation est bien plus normale qu'on ne l'imagine. Il n'y a pas de honte à s'accommoder du moindre mal et à chercher la sécurité.
Je ne dis pas que c'est ce que tu dois choisir, mais c'est très commun, surtout vers 30 ans quand on commence à penser à la famille et que la plupart des meufs libres sont à la recherche d'un père de substitution pour leurs chiards déjà pondus.

Tu sait des fois j’aimerais quelle soit chiante, casse couille ect
Ca me donnerait un motif pour ne plus « l’aimer »
Je me dirais que c’est bon, jpeut la quitter elle est comme les autres

Mais mec elle est parfaite mentalement / dans le couple

Si n’importe laquelle de mes ex etait comme elle je l’aurais epouser le premier soir

Si il n'y a que le physique qui bloque c'est vraiment triste alors...

Oui c’est triste

Mais la c’est trop son corps c’est beaucoup trop

Le 07 avril 2021 à 18:13:08 PringerX a écrit :

Sinon l'op j'ai vécu un peu le meme genre de truc, j'ai essayé de raviver la passion mais y'a rien a faire c'est trop tard. Si tu commence a regarder de travers le moindre défaut de ta meuf (poil, mal coiffée, etc) c'est déja trop tard :ok:

D'ailleurs vu comme tu es névrosé par la peur de l'abandon, il semblerait logique que tu ai trouvé quelqu'un d'aussi demandeur que toi : ta meuf doit donc être super collante, et va bien souffrir :ok:

Je te conseillerai d'aller voir un psychologue, ce genre de comportement de dépendance affective a une origine et ne se traite pas par le mépris.

mp ? tu serais surpris de ce que je peux comprendre :ok:

Par depit de quoi?? Te mets pas avec si tu l’aimes pas + c’est à vause de la religion que t’es avec non?

Le 07 avril 2021 à 18:14:46 1m64MaisGoMuscu a écrit :

Le 07 avril 2021 à 18:13:08 PringerX a écrit :

mp ? tu serais surpris de ce que je peux comprendre :ok:

Moi aussi :)

Le 07 avril 2021 à 18:10:36 CrimsonQueen a écrit :

Le 07 avril 2021 à 18:05:10 EAZVYT a écrit :

Le 07 avril 2021 à 18:02:24 CrimsonQueen a écrit :

Le 07 avril 2021 à 17:59:21 EAZVYT a écrit :

Le 07 avril 2021 à 17:58:20 CrimsonQueen a écrit :

Le 07 avril 2021 à 17:56:37 EAZVYT a écrit :

Le 07 avril 2021 à 17:55:40 Ongle-Nez-Pipi a écrit :

Le 07 avril 2021 à 17:49:56 EAZVYT a écrit :

Le 07 avril 2021 à 17:48:10 Ongle-Nez-Pipi a écrit :

Le 07 avril 2021 à 17:47:24 PringerX a écrit :

Le 07 avril 2021 à 17:46:00 Ongle-Nez-Pipi a écrit :
Non mais 30 ans et au smic, comment tu veux serrer une bonne meuf ?
Rien avant-hier j'ai dormi chez une meuf que je vois en ce moment, la soirée m'a couté 100 balles (uber eats + j'avais amené du vin + deux gateaux d'une bonne boulangerie) et pour son anniversaire je lui ai offert un pachira à la con à 90 balles.

Comment tu veux gérer une chatte quand t'es au smic ? Tu peux pas :(

Il reste que celles dont personne ne veut.

Visiblement

Ben exact alors bouge toi le fion, plus t'avances en age et plus c'est dur de taper une bonne meuf, surtout si le taf suit pas.

Donc d'après toi les femmes sortent avec toi uniquement pour ton taff ? Ahii https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Ca va la depression ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Bon courage pour baiser une bonne meuf quand tu fais de la mise en rayon/que t'es preparateur de commande :)

Insinuerai tu que ce sont des putes ? c'est pas bien..

AYAAAAAA TA RAISON KHEYOUUU TOUTE DES PUUUUUUTES https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

A 30 ans vouloir d'un compagnon qui a une bonne situation pour fonder une famille c'est pas ce que j'appelle être une pute :(

Les hommes ne regardent pas la situation de la femme en général.
Cette société me dégoute.

Oui ils ne regardent que son cul c'est mieux peut être ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

Perso je suis prêt a faire l'impasse sur le physique et je l'ai déjà fait ( sauf le visage et les poils :hap: ) si la mentalité est correct.

Entre une 5/10 intelligente un peu en surpoids avec un jolie visage versus une 10/10 avocate mais conne comme ses pieds ( les études ne veulent rien dire ) le choix est vite fait :ok:

Ayaa mais prends pas ton cas pour une généralité pour les mecs le plus important ça reste avant tout le physique il s'en foutent des filles intelligentes y'en a même certains que ça complexe https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488387951-zemmour-lol.png

Une meuf 10/10 avec une mentalité d'une 2000 je la baise même pas perso ent's https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Elles me répugnent. Vous devriez faire de même. Histoire de calmer cette sale mentalité qui gangrène les relations hommes femmes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

De ce que j'ai lu t'es une sous merde doublé d'un gros con l'op. Tu l'aimes pas tu la trouve moche tu la quitte point final. Tu mérites pas les 13 pages de réponse.

Le 07 avril 2021 à 18:15:52 El-vaillante a écrit :
Par depit de quoi?? Te mets pas avec si tu l’aimes pas + c’est à vause de la religion que t’es avec non?

Bin non

C’est parceque c’est la seule qui a voulu de moi

Tu baisses tes critères encore et encore jusqu’a ce qu’une personne veuille de toi

C’est comme ca

Le 07 avril 2021 à 18:16:39 gckt85 a écrit :
De ce que j'ai lu t'es une sous merde doublé d'un gros con l'op. Tu l'aimes pas tu la trouve moche tu la quitte point final. Tu mérites pas les 13 pages de réponse.

Je m’enfous de tes insultes khey ca changera rien a ma situation

Le 07 avril 2021 à 18:13:59 PringerX a écrit :

Le 07 avril 2021 à 18:13:06 Britney-Spearns a écrit :

Elle sait que je suis pas a fond, ca l’a frustre et elle en souffre
Mais je lui rappelle que si je suis pas a fond c’est a cause de son corps
Un truc quelle peut modifier totalement

Si tu ne l'aimes pas c'est à cause de son corps... quel genre de personne es-tu ? Pourquoi tu as accepté d'aller aussi loin avec elle ?

J'aimerai tellement la secouer cette fille. Lui envoyer ce topic. Quitte la !

Données du topic

Auteur
PringerX
Date de création
7 avril 2021 à 16:59:46
Date de suppression
7 avril 2021 à 19:42:56
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
423
Nb. messages JVC