Topic de PringerX :

Je n’ose plus quitter ma meuf

Supprimé

Je l’aime pas, je ne l’ai même jamais aimé.
Dans le sens ou physiquement elle m’attire pas, j’ai pas cette petite chaleur dans le ventre quand je l’a vois.

Je pourrais l’a remplacé par n’importe quelle autre meuf.. si je pouvais

Mais justement je peut pas!
J’ai 30 ans Je vois tout mes potes galérer avec les meufs, se faire humilier sur les sites de rencontres.
Forcer forcer et forcer pour rien. Je le vois bien que c’est devenu largement plus dur qu’avant.

a chaque fois que je veut quitter ma meuf je met tinder quelques temps et le fait de faire quasi aucun match, de matcher que des vielles meufs qui sont chiantes mais chiiiiantes ca me calme direct.

Le seul avantage de ma meuf c’est qu’elle est zero prise de tête, folle de moi.
Elle fait tout, elle tient la maison en ordre, elle fait tout au lit.
Et c’est ca qui me fait tenir. Je me dit que peut etre je l aime pas mais au moins c’est pas une dreameuse casse couille quoi

Puis je mesure 1m70, taff lambda, situation lambda ect donc c’est de plus en plus mort d’espérer une meuf normale
Pourtant je suis assez bien physiquement et go muscu

Apprend à l’aimer, fait un effort, et arrête de mater toute les bombasses des réseaux sociaux ... ;)

Le 07 avril 2021 à 17:01:14 pseudo_24 a écrit :
tellement lâche

Eh oui je le sait bien :-(

Mais je préfère ça que le néant

Le 07 avril 2021 à 17:01:45 plastic-surgeon a écrit :
Apprend à l’aimer, fait un effort, et arrête de mater toute les bombasses des réseaux sociaux ... ;)

Elle a un corps immonde
Jambe fine , zero cul, gros ventre qui pend, haut du corps large

Le PIRE type de corps possible pour une meuf elle l’a :-(

Soit tu prend t’es couilles et tu pars (meilleur chose à faire manifestement), pas compliqué de trouver une nana, si tu te sors les doigts ... soit tu reste avec elle ... et tu l’a met au sport !

Le 07 avril 2021 à 17:02:34 PringerX a écrit :

Le 07 avril 2021 à 17:01:45 plastic-surgeon a écrit :
Apprend à l’aimer, fait un effort, et arrête de mater toute les bombasses des réseaux sociaux ... ;)

Elle a un corps immonde
Jambe fine , zero cul, gros ventre qui pend, haut du corps large

Le PIRE type de corps possible pour une meuf elle l’a :-(

c'est un mec ça :)

C’est la galère et humiliation sur les applis. Mais pas irl.
Même ta taille n’est pas un problème irl
Le problème est que vous vous persuadez tous que les apps sont devenues la norme et le standard de drague alors que non. Bon cette y’a le covid , mais tu aura toujours plus de succès dans la vrai vie que sur ces trucs saturés d’hommes rampants ou un profond déséquilibre règne.

Il faudrait faire un gros reset mentale pour les 18-30 actuels qui prennnet les apps comme la base alors ça engendre frustration et déprime

Le 07 avril 2021 à 17:03:57 plastic-surgeon a écrit :
Soit tu prend t’es couilles et tu pars (meilleur chose à faire manifestement), pas compliqué de trouver une nana, si tu te sors les doigts ... soit tu reste avec elle ... et tu l’a met au sport !

Justement c’est BEAUCOUP TROP compliqué

Si je l’a perd j’aurais plus jamais rien

Le 07 avril 2021 à 17:04:18 -DrManhattan6- a écrit :
Et niveau visage ?

Pas trop moche mais j’aime pas vraiment
Elle commence a chopper du poil au menton et s’en inquiète pas plus que ca alors que je lui dit clairement que ca me dégoûte

Le 07 avril 2021 à 16:59:46 PringerX a écrit :
Je l’aime pas, je ne l’ai même jamais aimé.
Dans le sens ou physiquement elle m’attire pas, j’ai pas cette petite chaleur dans le ventre quand je l’a vois.

Je pourrais l’a remplacé par n’importe quelle autre meuf.. si je pouvais

Mais justement je peut pas!
J’ai 30 ans Je vois tout mes potes galérer avec les meufs, se faire humilier sur les sites de rencontres.
Forcer forcer et forcer pour rien. Je le vois bien que c’est devenu largement plus dur qu’avant.

a chaque fois que je veut quitter ma meuf je met tinder quelques temps et le fait de faire quasi aucun match, de matcher que des vielles meufs qui sont chiantes mais chiiiiantes ca me calme direct.

Le seul avantage de ma meuf c’est qu’elle est zero prise de tête, folle de moi.
Elle fait tout, elle tient la maison en ordre, elle fait tout au lit.
Et c’est ca qui me fait tenir. Je me dit que peut etre je l aime pas mais au moins c’est pas une dreameuse casse couille quoi

Puis je mesure 1m70, taff lambda, situation lambda ect donc c’est de plus en plus mort d’espérer une meuf normale
Pourtant je suis assez bien physiquement et go muscu

1m70 bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

meme la plus moche des moches acceptera pas sa en 2021
t'a de la chance khey

Pk tu t’es mis avec ? Comment ce mettre avec quelqu’un qui t’attire pas ?

Le 07 avril 2021 à 17:05:00 Testicourte a écrit :
C’est la galère et humiliation sur les applis. Mais pas irl.
Même ta taille n’est pas un problème irl
Le problème est que vous vous persuadez tous que les apps sont devenues la norme et le standard de drague alors que non. Bon cette y’a le covid , mais tu aura toujours plus de succès dans la vrai vie que sur ces trucs saturés d’hommes rampants ou un profond déséquilibre règne.

Il faudrait faire un gros reset mentale pour les 18-30 actuels qui prennnet les apps comme la base alors ça engendre frustration et déprime

A la base je serais jamais sorti avec
Je venais d’essuyer 3 rateaux avec des meufs qui me plaisait, a qui je plaisait mais ou ca a pas fonctionner

J’etais au bout et j’ai pris la seule qui a bien voulu de moi

D'expérience, perso, j'ai largement préféré mes années de célibat que mes années en couple avec une meuf que j'aimais pas.

Au final, j'ai mis des années à trouver une meuf qui me correspondait, mais ça valait largement le coup.

Si tu restes, tu vivras toute ta vie dans le regret du "Si je l'avais quitté, ptet que j'aurais une meuf que j'aime aujourd'hui..."

Le 07 avril 2021 à 17:06:18 kingdebelair66 a écrit :
Pk tu t’es mis avec ? Comment ce mettre avec quelqu’un qui t’attire pas ?

J’ai pris la seule qui a bien voulu de moi

Depuis quelques années j’enchaine rateau sur rateau alors que le flirt demarre bien

J’oublie un detail important

Ma bite au max fait 11cm
Je me suis fait cuck et quitter pour ca par mes ex
Au lit ca aller pas

Comment ça se fait qu'elle soit ta copine si tu la trouve immonde.

+ Respecte la un peu fdp, tu oserais meme pas lui dire ça en face :)

Pendant que d'autres n'ont que leur mains pour se branler et pleurer dedans

Attend pardon mais ça fait combien de temps que t'es avec du coup .?

Données du topic

Auteur
PringerX
Date de création
7 avril 2021 à 16:59:46
Date de suppression
7 avril 2021 à 19:42:56
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
423
Nb. messages JVC
398
En ligne sur JvArchive 187