Je n’ose plus quitter ma meuf
SuppriméLe 07 avril 2021 à 18:18:00 Britney-Spearns a écrit :
Le 07 avril 2021 à 18:13:59 PringerX a écrit :
Le 07 avril 2021 à 18:13:06 Britney-Spearns a écrit :
Sinon l'OP vrai question: elle ne sent pas que tu ne l'aimes pas ? Tu dis carrément qu'elle ne t'attire pas. C'est fort. Elle est naïve à ce point ?En tout cas, l'auteur s'il te plaît quitte la. En plus de ne pas l'aimer tu ne la respectes même pas. Tu trouveras meilleure chaussure à ton pied.
Elle sait que je suis pas a fond, ca l’a frustre et elle en souffre
Mais je lui rappelle que si je suis pas a fond c’est a cause de son corps
Un truc quelle peut modifier totalementSi tu ne l'aimes pas c'est à cause de son corps... quel genre de personne es-tu ? Pourquoi tu as accepté d'aller aussi loin avec elle ?
J'aimerai tellement la secouer cette fille. Lui envoyer ce topic. Quitte la !
Parceque ce qui m’a « seduit » chez elle malgré son corps c’est sa personnalité
Incroyable, ironique, ce qui m’attire chez elle c’est sa « beauté intérieure »
Je suis allé trop loin avec elle, pour me conforter dans cette relation parfaite et sans pression
Elle va se pendre, je peut pas , il faut que je l’annonce en plusieurs étapes
L'auteur respecte toi elle a une sale corps ta meuf d'après ton dessin
Tu vas être malheureux à vie et en plus tes enfants vont prendre la moitié de son adn moche
Le 07 avril 2021 à 18:17:28 PringerX a écrit :
Le 07 avril 2021 à 18:16:39 gckt85 a écrit :
De ce que j'ai lu t'es une sous merde doublé d'un gros con l'op. Tu l'aimes pas tu la trouve moche tu la quitte point final. Tu mérites pas les 13 pages de réponse.Je m’enfous de tes insultes khey ca changera rien a ma situation
Moi j'ai envie de dire :
- Fais une formation... Fais quelque chose qui pourra t'aider à avoir confience en toi ( un meilleur salaire, des responsabilités ) puis quitte là si elle ne te suit pas
Au rythme où vous allez, vous allez juste nous pondre une chié de Celestin et rouler en Scénic
Pense à ton goss
T'as vraiment envie qu'il traine ici dans 15 ans ?
Le 07 avril 2021 à 18:16:12 EAZVYT a écrit :
Le 07 avril 2021 à 18:10:36 CrimsonQueen a écrit :
Le 07 avril 2021 à 18:05:10 EAZVYT a écrit :
Le 07 avril 2021 à 18:02:24 CrimsonQueen a écrit :
Le 07 avril 2021 à 17:59:21 EAZVYT a écrit :
Le 07 avril 2021 à 17:58:20 CrimsonQueen a écrit :
Le 07 avril 2021 à 17:56:37 EAZVYT a écrit :
Le 07 avril 2021 à 17:55:40 Ongle-Nez-Pipi a écrit :
Le 07 avril 2021 à 17:49:56 EAZVYT a écrit :
Le 07 avril 2021 à 17:48:10 Ongle-Nez-Pipi a écrit :
Le 07 avril 2021 à 17:47:24 PringerX a écrit :
Le 07 avril 2021 à 17:46:00 Ongle-Nez-Pipi a écrit :
Non mais 30 ans et au smic, comment tu veux serrer une bonne meuf ?
Rien avant-hier j'ai dormi chez une meuf que je vois en ce moment, la soirée m'a couté 100 balles (uber eats + j'avais amené du vin + deux gateaux d'une bonne boulangerie) et pour son anniversaire je lui ai offert un pachira à la con à 90 balles.Comment tu veux gérer une chatte quand t'es au smic ? Tu peux pas
Il reste que celles dont personne ne veut.
Visiblement
Ben exact alors bouge toi le fion, plus t'avances en age et plus c'est dur de taper une bonne meuf, surtout si le taf suit pas.
Donc d'après toi les femmes sortent avec toi uniquement pour ton taff ? Ahii
Ca va la depression ?Bon courage pour baiser une bonne meuf quand tu fais de la mise en rayon/que t'es preparateur de commande
Insinuerai tu que ce sont des putes ? c'est pas bien..
AYAAAAAA TA RAISON KHEYOUUU TOUTE DES PUUUUUUTES A 30 ans vouloir d'un compagnon qui a une bonne situation pour fonder une famille c'est pas ce que j'appelle être une pute
Les hommes ne regardent pas la situation de la femme en général.
Cette société me dégoute.Perso je suis prêt a faire l'impasse sur le physique et je l'ai déjà fait ( sauf le visage et les poils ) si la mentalité est correct.
Entre une 5/10 intelligente un peu en surpoids avec un jolie visage versus une 10/10 avocate mais conne comme ses pieds ( les études ne veulent rien dire ) le choix est vite fait
Ayaa mais prends pas ton cas pour une généralité pour les mecs le plus important ça reste avant tout le physique il s'en foutent des filles intelligentes y'en a même certains que ça complexe
Une meuf 10/10 avec une mentalité d'une 2000 je la baise même pas perso ent's
Elles me répugnent. Vous devriez faire de même. Histoire de calmer cette sale mentalité qui gangrène les relations hommes femmes
Je serais tenté de partager ton avis mais j'en suis venu à la conclusion que c'est un comportement naturel et par conséquent immuable faut faire avec
Le 07 avril 2021 à 18:18:39 El-vaillante a écrit :
Je vois, tu mérites personne enfaite
Exactement
Tu croyais que j’allais pleurer?
Bien sur que je merite personne
l'OP change immédiatement de meuf.
Pense à toi, à 80 ans, après avoir passé 50ans de plus avec une meuf qui te dégoûte physiquement et que t'as du baiser plus par contrainte qu'autre chose
Les larmes viendront à tes yeux quand tu te rendra compte que tu vas crever avec le regret de ne pas avir vécu ta vie comme tu l'a décidé
t'as quoi à perdre sérieux ? une meuf qui t'aime ? C'est totalement inutile, le seul intérêt de l'amour c'est d'aimer, être aimé est inutile, d'ailleurs une personne peut t'aimer plus que tout au monde et toi tu peux n'en avoir rien à foutre, preuve que c'est totalement secondaire.
Quitte ta meuf, prends ton courage à deux et dis lui
Dans tous les cas tu finira par la tromper tôt où tard dès que l'occasion se présentera
Et il n'y a pas plus pathétique qu'un type qui a peur de ne rien trouver, tant que t'es pas handicapé lourd si tu plais à une femme t'en plais à 100000
arrête tes conneries sérieux
Le 07 avril 2021 à 18:20:11 PringerX a écrit :
Le 07 avril 2021 à 18:18:00 Britney-Spearns a écrit :
Sinon l'OP vrai question: elle ne sent pas que tu ne l'aimes pas ? Tu dis carrément qu'elle ne t'attire pas. C'est fort. Elle est naïve à ce point ?En tout cas, l'auteur s'il te plaît quitte la. En plus de ne pas l'aimer tu ne la respectes même pas. Tu trouveras meilleure chaussure à ton pied.
Un truc quelle peut modifier totalementSi tu ne l'aimes pas c'est à cause de son corps... quel genre de personne es-tu ? Pourquoi tu as accepté d'aller aussi loin avec elle ?
Je suis allé trop loin avec elle, pour me conforter dans cette relation parfaite et sans pression
Quelle personnalité ? D'après ta description on dirait une bonne à tout faire.
Ne fais pas semblant de te soucier d'elle, tu as juste peur de perdre ton confort comme tu l'as moult fois répété.
J'imagine que ta nana n'a aucune amie ? Parce que là c'est chaud. Elle sait que tu ne l'aimes pas mais reste
Comment t'arrives à bander devant une meuf qui te dégoutes? Tu fermes les yeux et tu penses à autre chose ?
Sinon payes lui une lipocussion.
Le 07 avril 2021 à 18:21:57 _Forex_Trader_ a écrit :
l'OP change immédiatement de meuf.Pense à toi, à 80 ans, après avoir passé 50ans de plus avec une meuf qui te dégoûte physiquement et que t'as du baiser plus par contrainte qu'autre chose
Les larmes viendront à tes yeux quand tu te rendra compte que tu vas crever avec le regret de ne pas avir vécu ta vie comme tu l'a décidét'as quoi à perdre sérieux ? une meuf qui t'aime ? C'est totalement inutile, le seul intérêt de l'amour c'est d'aimer, être aimé est inutile, d'ailleurs une personne peut t'aimer plus que tout au monde et toi tu peux n'en avoir rien à foutre, preuve que c'est totalement secondaire.
Quitte ta meuf, prends ton courage à deux et dis lui
Dans tous les cas tu finira par la tromper tôt où tard dès que l'occasion se présenteraEt il n'y a pas plus pathétique qu'un type qui a peur de ne rien trouver, tant que t'es pas handicapé lourd si tu plais à une femme t'en plais à 100000
arrête tes conneries sérieux
Je me dit que beaucoup d’hommes ont épousé des meufs qui ne leurs plaisait pas.
Mais ouais je comprend ce que tu dit, jvai devoir le faire c’est sur
C’est un peu pour elle que je le fait. Moi si elle me quitte demain ca me fera rien, elle elle sera en dépression alors que je voudrais juste qu’elle passe a autre chose
Si elle peut tout de suite passer a autre chose c’est tout ce que je demande
Le 07 avril 2021 à 17:02:34 PringerX a écrit :
Le 07 avril 2021 à 17:01:45 plastic-surgeon a écrit :
Apprend à l’aimer, fait un effort, et arrête de mater toute les bombasses des réseaux sociaux ... ;)Elle a un corps immonde
Jambe fine , zero cul, gros ventre qui pend, haut du corps largeLe PIRE type de corps possible pour une meuf elle l’a
Fait lui faire du sport
Le 07 avril 2021 à 18:08:26 PringerX a écrit :
Le 07 avril 2021 à 18:06:04 Adsaip a écrit :
Khey quitte la (sans engueulade) c'est mieux pour toi et pour elle, rester ne fais qu'empirer les choses et un jour même si tu essayes de te forcer à l'aimer, ça finira mal
Par contre n'écoute pas les kheys matrixés qui vont essayer de te faire croire que ta taille + ton Z définisse la meuf que tu vas avoir, forcément tu n'auras pas une 8/10 mais ce sera du au fait que tu as maintenant 30 ans et que tu es lambda, tu peux très bien trouver une fille normale
J'ai vu l'image que tu as posté et franchement ... c'est évident que physiquement tu peux difficilement trouver pire, par contre affectivement ça je pense que ça va être compliqué de faire mieuxBien sur que si ma taille + mon z determine tout
Depuis 10 ans je suis dans une descente aux enfers
22 ans : meuf 9/10 , relation full pression
24 ans : meuf 7/10 , relation full pression
25 ans : meuf 6/10 , relation pas mal mais un peu de pression
Maintenant : meuf 3/10 , relation sans aucune pression
Qu’est ce que tu veux dire par « une relation full pression »?
Le 07 avril 2021 à 18:22:57 Britney-Spearns a écrit :
Le 07 avril 2021 à 18:20:11 PringerX a écrit :
Le 07 avril 2021 à 18:18:00 Britney-Spearns a écrit :
Quelle personnalité ? D'après ta description on dirait une bonne à tout faire.
Ne fais pas semblant de te soucier d'elle, tu as juste peur de perdre ton confort comme tu l'as moult fois répété.
J'imagine que ta nana n'a aucune amie ? Parce que là c'est chaud. Elle sait que tu ne l'aimes pas mais reste
Elle a des amies, une vie sociale
C’est une bonne pâte dans la vie, comme moi, je suis plus un schlag qu’autre chose et ca se voit
Je te jure que ce qui m’empêche de la quitter dans l’absolue c’est ma lâcheté oui mais surtout le fait qu’elle s’en remettra pas
C est la seule a m’avoir vraiment aimée c’est la seule que je veut pas detruire
Le 07 avril 2021 à 18:25:26 Orne-Lia a écrit :
Le 07 avril 2021 à 18:08:26 PringerX a écrit :
Le 07 avril 2021 à 18:06:04 Adsaip a écrit :
Khey quitte la (sans engueulade) c'est mieux pour toi et pour elle, rester ne fais qu'empirer les choses et un jour même si tu essayes de te forcer à l'aimer, ça finira mal
Par contre n'écoute pas les kheys matrixés qui vont essayer de te faire croire que ta taille + ton Z définisse la meuf que tu vas avoir, forcément tu n'auras pas une 8/10 mais ce sera du au fait que tu as maintenant 30 ans et que tu es lambda, tu peux très bien trouver une fille normale
J'ai vu l'image que tu as posté et franchement ... c'est évident que physiquement tu peux difficilement trouver pire, par contre affectivement ça je pense que ça va être compliqué de faire mieuxBien sur que si ma taille + mon z determine tout
Depuis 10 ans je suis dans une descente aux enfers
22 ans : meuf 9/10 , relation full pression
24 ans : meuf 7/10 , relation full pression
25 ans : meuf 6/10 , relation pas mal mais un peu de pression
Maintenant : meuf 3/10 , relation sans aucune pression
Qu’est ce que tu veux dire par « une relation full pression »?
Bah il veut sûrement dire que pour garder une meuf intéressante il faut constamment faire des efforts, ne jamais se relâcher, ce qui est normal.
Données du topic
- Auteur
- PringerX
- Date de création
- 7 avril 2021 à 16:59:46
- Date de suppression
- 7 avril 2021 à 19:42:56
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 423
- Nb. messages JVC