Les pires crasses que vos potes ont osé vous faire ?
SuppriméL'anecdote que je vais balancer est no fake et vient de mon ex.
C'est en 2010 durant le premier semestre de l'année, elle joue au Handball dans un club de la ville universitaire où elle finit ses études.
Le groupe est excellent et très soudé, un soir d'entraînement une des plus jeunes ( 17 ans si je me souviens bien ) est ameneé par sa mère qui reste regarder.
Tout se passe bien et match pour conclure , et là il y a une tension entre deux joueuses, la plus jeune (celle dont j'ai parlée) se voit entendre des reproches par une autre de 19 ans qui est sa meileure amie dans l'effectif.
Jusqu'au moment ou la jeune fait une passe à mon ex , et l'autre se met à péter un câbe et hurler " Non mais je te bouffe a chatte , c'est à moi que tu dois faire des passes".
Vous imaginez pas le bordel, l'aînée venait de révéler l'homosexualité ( pour elle c'était officiel) de la petite à tout le monde dont la mère présente et qui était pas tolérante sur ce point.
La mère a insulté sa fille, s'est barré, des pleurs et qui a dû être hébergée par une autre coéquipière mère de famille qui avait la place chez elle.
Elle a eu des difficultés mais a réussi à obtenir son bac quelques mois plus tard.
Le 02 avril 2021 à 01:23:06 Windswept a écrit :
Le 02 avril 2021 à 01:21:33 NextChessmove a écrit :
Le 02 avril 2021 à 01:19:06 Windswept a écrit :
Le 02 avril 2021 à 01:15:09 NextChessmove a écrit :
En y pensant, j'ai pas vécu de trahisons, car j'avais pas de potesJ'étais le Celestin donc on s'est tous plutot foutu de ma gueule derrière mon dos ou soit on me tolerais dans un groupe au lycée/collège
Mais de mémoire, à la fac, on avait un groupe de pote assez soudé mais il y avait une meuf qui était connue pour être la "donneuse" car au vu de son comportement
Pas de chance, c'était une meuf de mon groupe de TD qui s'amusait à me chauffer, et elle m'envoyait des messages assez évocateur
Comme en tant que bon pote, je montre à mon groupe de pote car on se dit tout sur les meufs
Sauf que lors d'une soirée, un de mes potes était complétement bourré et a vu la meuf en disant : "Ouais t'envoie des trucs à Celestin et pourquoi tu m'envoie pas à moi aussi "
Bordel le malaise et le drama qu'il y a eu, la meuf m'harcelais H24, disais que j'étais un mytho, allais porter plainte
Sauf que 3 semaine plus tard, on a appris qu'elle avait fait un plan à 3 avec des mecs
Du coup, je le prend à travers la gorge que mon pote à tout balancé mais d'un coté il me rendait pas mal service pour les cours, pour les filles et m'aidait à faire des courses, donc je retiens la leçon qu'il faut jamais confier des secrets à des potes alcooliques
C'était surtout une donneuse de MST si tu veux mon avis.
Ça a dû faire rager cela dit.
ça je te le fais pas dire, mais sincèrement j'ai cru qu'elle allait vraiment porter plainte car c'était la période des #metoo en 2017
T'es jamais protégé de toute manière. Vaut mieux ne pas y penser car n'importe quelle meuf peut devenir une féministe aux cheveux verts et t'accuser de viol du jour au lendemain.
J'ai eu conscience de ça, c'était un déclic, même si mes potes m'ont tenté de me rassurer
Puis j'ai eu de la chance car ça a pu mal finir pour moi, elle aurait pu me coller d'autres trucs
Depuis j'ai refusé les meufs faciles, alors que certaines était vraiment fraiches
Mais depuis j'ai pour principe, de connaitre parfaitement la fille et 1 an minimum avant de coucher avec elle
Car pas envie d'avoir une affaire au cul alors que j'ai rien fait, car j'ai parlé à une fille sans morale
Le 02 avril 2021 à 01:27:24 NextChessmove a écrit :
En y pensant, j'ai pas vécu de trahisons, car j'avais pas de potesJ'étais le Celestin donc on s'est tous plutot foutu de ma gueule derrière mon dos ou soit on me tolerais dans un groupe au lycée/collège
Mais de mémoire, à la fac, on avait un groupe de pote assez soudé mais il y avait une meuf qui était connue pour être la "donneuse" car au vu de son comportement
Pas de chance, c'était une meuf de mon groupe de TD qui s'amusait à me chauffer, et elle m'envoyait des messages assez évocateur
Comme en tant que bon pote, je montre à mon groupe de pote car on se dit tout sur les meufs
Sauf que lors d'une soirée, un de mes potes était complétement bourré et a vu la meuf en disant : "Ouais t'envoie des trucs à Celestin et pourquoi tu m'envoie pas à moi aussi "
Bordel le malaise et le drama qu'il y a eu, la meuf m'harcelais H24, disais que j'étais un mytho, allais porter plainte
Sauf que 3 semaine plus tard, on a appris qu'elle avait fait un plan à 3 avec des mecs
Du coup, je le prend à travers la gorge que mon pote à tout balancé mais d'un coté il me rendait pas mal service pour les cours, pour les filles et m'aidait à faire des courses, donc je retiens la leçon qu'il faut jamais confier des secrets à des potes alcooliques
ça je te le fais pas dire, mais sincèrement j'ai cru qu'elle allait vraiment porter plainte car c'était la période des #metoo en 2017
T'es jamais protégé de toute manière. Vaut mieux ne pas y penser car n'importe quelle meuf peut devenir une féministe aux cheveux verts et t'accuser de viol du jour au lendemain.
J'ai eu conscience de ça, c'était un déclic, même si mes potes m'ont tenté de me rassurer
Puis j'ai eu de la chance car ça a pu mal finir pour moi, elle aurait pu me coller d'autres trucs
Depuis j'ai refusé les meufs faciles, alors que certaines était vraiment fraiches
Mais depuis j'ai pour principe, de connaitre parfaitement la fille et 1 an minimum avant de coucher avec elle
Car pas envie d'avoir une affaire au cul alors que j'ai rien fait, car j'ai parlé à une fille sans morale
1 an abuse pas
Le 02 avril 2021 à 01:15:13 Windswept a écrit :
Le 02 avril 2021 à 01:12:22 La-Paza-Igouent a écrit :
Je les pensais crayons sûrs, sincèrement, en réalité ils se foutaient de ma gueule sur un autre discord, pendant quelques mois de manière ponctuelle.En général ils osef de moi, parole sans valeur etc..
Sur le moment j'étais plutôt dégouté, mais bon, une rouge pilule en plus faut croire.
Je me trouverai d'autres crayons, j'espère.
Ça m'est arrivé mais IRL avec un discord spécifique fait pour la fac.
Plus le temps passe, plus je perds foi en ce monde.
Les gens sont des cons de toute façon.
Le 02 avril 2021 à 01:27:17 BIGSMOKE33 a écrit :
Alors c'est pas mon histoire à moi.
L'anecdote que je vais balancer est no fake et vient de mon ex.
C'est en 2010 durant le premier semestre de l'année, elle joue au Handball dans un club de la ville universitaire où elle finit ses études.
Le groupe est excellent et très soudé, un soir d'entraînement une des plus jeunes ( 17 ans si je me souviens bien ) est ameneé par sa mère qui reste regarder.
Tout se passe bien et match pour conclure , et là il y a une tension entre deux joueuses, la plus jeune (celle dont j'ai parlée) se voit entendre des reproches par une autre de 19 ans qui est sa meileure amie dans l'effectif.
Jusqu'au moment ou la jeune fait une passe à mon ex , et l'autre se met à péter un câbe et hurler " Non mais je te bouffe a chatte , c'est à moi que tu dois faire des passes".
Vous imaginez pas le bordel, l'aînée venait de révéler l'homosexualité ( pour elle c'était officiel) de la petite à tout le monde dont la mère présente et qui était pas tolérante sur ce point.
La mère a insulté sa fille, s'est barré, des pleurs et qui a dû être hébergée par une autre coéquipière mère de famille qui avait la place chez elle.
Elle a eu des difficultés mais a réussi à obtenir son bac quelques mois plus tard.
bordel le malaise
Le 02 avril 2021 à 01:32:11 Soldatchaton a écrit :
Le 02 avril 2021 à 01:27:24 NextChessmove a écrit :
1 an abuse pas
Je suis sérieux, la fille je la connaissais un semestre et ça m'a pas suffit pour se rendre compte que c'est une folle
1 an c'est tranquille, surtout que je suis le genre de mec qui cherche des relations pas des coups d'un soir
Le 02 avril 2021 à 01:32:31 La-Paza-Igouent a écrit :
Le 02 avril 2021 à 01:15:13 Windswept a écrit :
Le 02 avril 2021 à 01:12:22 La-Paza-Igouent a écrit :
Je les pensais crayons sûrs, sincèrement, en réalité ils se foutaient de ma gueule sur un autre discord, pendant quelques mois de manière ponctuelle.En général ils osef de moi, parole sans valeur etc..
Sur le moment j'étais plutôt dégouté, mais bon, une rouge pilule en plus faut croire.
Je me trouverai d'autres crayons, j'espère.
Ça m'est arrivé mais IRL avec un discord spécifique fait pour la fac.
Plus le temps passe, plus je perds foi en ce monde.
Les gens sont des cons de toute façon.
Il y a beaucoup trop d'énormes fdp, en effet.
Le 02 avril 2021 à 01:38:27 Ptit_Cancer_2 a écrit :
Mes "potes" d'enfance mon pas mal fait de crasse
Triste constat.
Le 02 avril 2021 à 01:41:23 Windswept a écrit :
Le 02 avril 2021 à 01:38:27 Ptit_Cancer_2 a écrit :
Mes "potes" d'enfance mon pas mal fait de crasseTriste constat.
A cause d'eux la où je vis j'ai mauvaise réputation et y'a un sacré paquet d'histoire sur mon dos
Le 02 avril 2021 à 01:35:12 Rateurviee a écrit :
Le 02 avril 2021 à 01:27:17 BIGSMOKE33 a écrit :
Alors c'est pas mon histoire à moi.
L'anecdote que je vais balancer est no fake et vient de mon ex.
Elle a eu des difficultés mais a réussi à obtenir son bac quelques mois plus tard.bordel le malaise
Mon ex m'a raconté cette anecdote quelques mois après ( on s'est rencontré durant l'été et mis ensemble en septembre.)
Le malaise était encore palpable, ça faisait un an et demi que les 2 filles étaient les meilleurs amies du monde, le couple s'était formé que quelques semaines auparavant à ce mon ex avait su et compris.
j'ai été accusé par erreur de harcelement sexuel en 5ème, le directeur c'était trompé de personne mais heuresement a part le collège personne n'a rien fait (sinon il y aurai une plainte voir procès par la famille)
en fin de 3ème mon ami qui m'avait suivi tout le collège me dit avec joie et fierté qu'enfait c'était lui qui avait harcelé la fille et qu'il n'a rien dit pour que je me prenne tout sur la geule a sa place
2 mois plus tard une bousculade accidentel me fait tomber dans les escaliers et m'envoie au urgence pour quelques points de suture.
Quand je reviens au collège j'apprend que c'était el famoso amigo qui m'avait poussé exprès car "c'est marrant" et qu'il a inventé de toute pièce l'accident quand j'avais mal pour s'en sortir
même ses amis proches pensaient qu'ils méritaient de ce faire tabasser et je sais toujours pas pourquoi je l'ais pas fait en revenant de l'hospital
Le 02 avril 2021 à 01:49:05 BM-smerch_ a écrit :
sinon un ancien ami qui m'avoue après 5ans qu'en fait il était en dépression et tout seule donc il a fait camarade avec moi, mais maintenant il vas mieux alors cette relation de bouche troue c'est du passé
Je l'aurais défoncé. Crois-moi, il serait reparti en dépression après avoir perdu toutes ses dents.
Le 02 avril 2021 à 01:50:25 Windswept a écrit :
sinon un ancien ami qui m'avoue après 5ans qu'en fait il était en dépression et tout seule donc il a fait camarade avec moi, mais maintenant il vas mieux alors cette relation de bouche troue c'est du passéJe l'aurais défoncé. Crois-moi, il serait reparti en dépression après avoir perdu toutes ses dents.
il l'avait envoyé par message donc pas possible, il avait changé d'adresse depuis et fait exprès que j'y est jamais accès + bloquer de partout
Le 02 avril 2021 à 01:54:46 BM-smerch_ a écrit :
Le 02 avril 2021 à 01:50:25 Windswept a écrit :
sinon un ancien ami qui m'avoue après 5ans qu'en fait il était en dépression et tout seule donc il a fait camarade avec moi, mais maintenant il vas mieux alors cette relation de bouche troue c'est du passéJe l'aurais défoncé. Crois-moi, il serait reparti en dépression après avoir perdu toutes ses dents.
il l'avait envoyé par message donc pas possible, il avait changé d'adresse depuis et fait exprès que j'y est jamais accès + bloquer de partout
Ce fin stratège. C'est incroyable d'en arriver là pour s'écarter de son passé.
Ah oui il y a aussi un ancien "pote" a moi qui avait dit à sa mère que je l'avais menacer avec un couteau et qu'il avait des photos
Le gars fait deux tête de plus que moi , trois fois mon poid , et il est plus vieux
Données du topic
- Auteur
- Windswept
- Date de création
- 1 avril 2021 à 23:42:42
- Date de suppression
- 3 avril 2021 à 03:22:39
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 191
- Nb. messages JVC