Les pires crasses que vos potes ont osé vous faire ?
SuppriméLe 01 avril 2021 à 23:46:50 TrumpReelected a écrit :
quasi aucune. Quand j'etais ado, mon meilleur pote etait super sympa quand on etait que tout le monde, mais quand y'avait des meufs il voulait se demarquer en me victimisant El famoso poteSinon recemment y'a 2 ans, un pote m'a ghost du jour au lendemain. Sauf que j'avais un gros dossier sur lui : il fraudait la CAF depuis une paire d'années Et j'ai envoyé un courrier à la CAF pour le denoncer et tout expliquer..
Resultat : plus de 6.000€ à rembourser
On comprends pourquoi il t'a ghost
Le 02 avril 2021 à 01:00:09 Rhodesian_Scout a écrit :
S'enfuir quand un low-qi sous alcool a voulu me tabasser car il a faillit m'écraserpour le contexte c'était pendant les fêtes de village dans le sud-ouest et il avait rien a faire de conduire dans cette rue 5 V 1 mais ses FDP ce sont juste barré j'ai du le sécher seul on reconnaît les potes hein
Et puis sur le trajet (de nuit) du retour en France elle s'installe à côté de lui dans le bus, elle a donc dormi à côté de lui et elle m'a raconté qu'il avait pris sa main pendant le voyage
3 ans après j'ai appris qu'en fait au cours du voyage il lui avait dit qu'il m'aimait aussi, et qu'il ne lui a jamais pris la main pendant ce fameux trajet retour (il avait d'ailleurs trouvé très bizarre le fait qu'elle vienne à côté de lui)
Un pote à tenté de salir mon honneur auprès de son ex
Le 02 avril 2021 à 01:04:38 AAHologue a écrit :
Un pote à tenté de salir mon honneur auprès de son exSauf qu'elle ne l'a pas cru et que ça l'a rapprochée de moi et que j'ai fini par la baiser
Ça m'a toujours dégoûté ces histoires d'endogamie. Défoncer des meufs dans lesquelles mes potes ont déjà creampie ne m'attire pas du tout.
Le 01 avril 2021 à 23:46:50 TrumpReelected a écrit :
Sinon recemment y'a 2 ans, un pote m'a ghost du jour au lendemain. Sauf que j'avais un gros dossier sur lui : il fraudait la CAF depuis une paire d'années Et j'ai envoyé un courrier à la CAF pour le denoncer et tout expliquer..
Resultat : plus de 6.000€ à rembourser
Le petit sticker en mode "je suis fier de moi"
Le 02 avril 2021 à 01:05:46 Windswept a écrit :
Un pote à tenté de salir mon honneur auprès de son exSauf qu'elle ne l'a pas cru et que ça l'a rapprochée de moi et que j'ai fini par la baiser Ça m'a toujours dégoûté ces histoires d'endogamie. Défoncer des meufs dans lesquelles mes potes ont déjà creampie ne m'attire pas du tout.
Lui creampie dans la bouche et filer en vitesse 15 minutes avant que mon ancien pote lui ramène leur fils à la fin du week end
Le 02 avril 2021 à 01:07:56 AAHologue a écrit :
Le 02 avril 2021 à 01:05:46 Windswept a écrit :
Un pote à tenté de salir mon honneur auprès de son exSauf qu'elle ne l'a pas cru et que ça l'a rapprochée de moi et que j'ai fini par la baiser Ça m'a toujours dégoûté ces histoires d'endogamie. Défoncer des meufs dans lesquelles mes potes ont déjà creampie ne m'attire pas du tout.
Lui creampie dans la bouche et filer en vitesse 15 minutes avant que mon ancien pote lui ramène leur fils à la fin du week end
Je sais que c'est le fantasme de beaucoup de mecs mais pas le mien.
J'aurais l'impression de ramasser les restes.
Le 02 avril 2021 à 00:59:56 Windswept a écrit :
Le 02 avril 2021 à 00:58:52 Sehdo25 a écrit :
J’étais grave love d’une meuf à l’époque (lycée) mais j’étais pas très beau et très maigre donc peu de confiance en moi.
Mais j’ai décidé de prendre mon courage à deux mains mais j’me suis pris un VENT j’étais abattu et mon pote et aller lui parler pour la gérer 1 jour après...
J’lui est jamais dit que c’était un fword mais j’oublierais jamais.
Étonnamment mon pote fait 1m65 et c’est le plus gros Don Juan que je connais
j'avais un groupe de potes de cités sauf que ces petites merdes ont tentés de racketter mon meilleur pote . Pas de bol je me sens plus proche du gars en question que de ce groupe
J'ai directement coupé les ponts, ce genre de crasse...
Je les pensais crayons sûrs, sincèrement, en réalité ils se foutaient de ma gueule sur un autre discord, pendant quelques mois de manière ponctuelle.
En général ils osef de moi, parole sans valeur etc..
Sur le moment j'étais plutôt dégouté, mais bon, une rouge pilule en plus faut croire.
Je me trouverai d'autres crayons, j'espère.
Le 02 avril 2021 à 01:09:27 Sehdo25 a écrit :
Le 02 avril 2021 à 00:59:56 Windswept a écrit :
Le 02 avril 2021 à 00:58:52 Sehdo25 a écrit :
J’étais grave love d’une meuf à l’époque (lycée) mais j’étais pas très beau et très maigre donc peu de confiance en moi.
Mais j’ai décidé de prendre mon courage à deux mains mais j’me suis pris un VENT j’étais abattu et mon pote et aller lui parler pour la gérer 1 jour après...
J’lui est jamais dit que c’était un fword mais j’oublierais jamais.Étonnamment mon pote fait 1m65 et c’est le plus gros Don Juan que je connais
Bof, il doit soit avoir un très beau visage ou s'inventer une vie.
Il y a de très bons affabulateurs.
En y pensant, j'ai pas vécu de trahisons, car j'avais pas de potes
J'étais le Celestin donc on s'est tous plutot foutu de ma gueule derrière mon dos ou soit on me tolerais dans un groupe au lycée/collège
Mais de mémoire, à la fac, on avait un groupe de pote assez soudé mais il y avait une meuf qui était connue pour être la "donneuse" car au vu de son comportement
Pas de chance, c'était une meuf de mon groupe de TD qui s'amusait à me chauffer, et elle m'envoyait des messages assez évocateur
Comme en tant que bon pote, je montre à mon groupe de pote car on se dit tout sur les meufs
Sauf que lors d'une soirée, un de mes potes était complétement bourré et a vu la meuf en disant : "Ouais t'envoie des trucs à Celestin et pourquoi tu m'envoie pas à moi aussi "
Bordel le malaise et le drama qu'il y a eu, la meuf m'harcelais H24, disais que j'étais un mytho, allais porter plainte
Sauf que 3 semaine plus tard, on a appris qu'elle avait fait un plan à 3 avec des mecs
Du coup, je le prend à travers la gorge que mon pote à tout balancé mais d'un coté il me rendait pas mal service pour les cours, pour les filles et m'aidait à faire des courses, donc je retiens la leçon qu'il faut jamais confier des secrets à des potes alcooliques
Le 02 avril 2021 à 01:12:22 La-Paza-Igouent a écrit :
Je les pensais crayons sûrs, sincèrement, en réalité ils se foutaient de ma gueule sur un autre discord, pendant quelques mois de manière ponctuelle.En général ils osef de moi, parole sans valeur etc..
Sur le moment j'étais plutôt dégouté, mais bon, une rouge pilule en plus faut croire.
Je me trouverai d'autres crayons, j'espère.
Ça m'est arrivé mais IRL avec un discord spécifique fait pour la fac.
Plus le temps passe, plus je perds foi en ce monde.
Mon ami d'enfance à qui j'ai dit de ne plus se revoir car j'avais de graves soucis familiaux ou alors c'était peut être le début de mon âme solitaire.
Toutes les autres connaissances qui n'ont jamais vraiment compté pour moi au final.
Y a juste l'amour qui me fait de l'effet, et un peu de nostalgie de mon ami d'enfance car ça me rappelle des bons moments innocents.
Le 02 avril 2021 à 01:15:09 NextChessmove a écrit :
En y pensant, j'ai pas vécu de trahisons, car j'avais pas de potesJ'étais le Celestin donc on s'est tous plutot foutu de ma gueule derrière mon dos ou soit on me tolerais dans un groupe au lycée/collège
Mais de mémoire, à la fac, on avait un groupe de pote assez soudé mais il y avait une meuf qui était connue pour être la "donneuse" car au vu de son comportement
Pas de chance, c'était une meuf de mon groupe de TD qui s'amusait à me chauffer, et elle m'envoyait des messages assez évocateur
Comme en tant que bon pote, je montre à mon groupe de pote car on se dit tout sur les meufs
Sauf que lors d'une soirée, un de mes potes était complétement bourré et a vu la meuf en disant : "Ouais t'envoie des trucs à Celestin et pourquoi tu m'envoie pas à moi aussi "
Bordel le malaise et le drama qu'il y a eu, la meuf m'harcelais H24, disais que j'étais un mytho, allais porter plainte
Sauf que 3 semaine plus tard, on a appris qu'elle avait fait un plan à 3 avec des mecs
Du coup, je le prend à travers la gorge que mon pote à tout balancé mais d'un coté il me rendait pas mal service pour les cours, pour les filles et m'aidait à faire des courses, donc je retiens la leçon qu'il faut jamais confier des secrets à des potes alcooliques
C'était surtout une donneuse de MST si tu veux mon avis.
Ça a dû faire rager cela dit.
Le 02 avril 2021 à 01:19:06 Windswept a écrit :
En y pensant, j'ai pas vécu de trahisons, car j'avais pas de potesJ'étais le Celestin donc on s'est tous plutot foutu de ma gueule derrière mon dos ou soit on me tolerais dans un groupe au lycée/collège
ça je te le fais pas dire, mais sincèrement j'ai cru qu'elle allait vraiment porter plainte car c'était la période des #metoo en 2017
Le 02 avril 2021 à 01:21:33 NextChessmove a écrit :
Le 02 avril 2021 à 01:19:06 Windswept a écrit :
ça je te le fais pas dire, mais sincèrement j'ai cru qu'elle allait vraiment porter plainte car c'était la période des #metoo en 2017
T'es jamais protégé de toute manière. Vaut mieux ne pas y penser car n'importe quelle meuf peut devenir une féministe aux cheveux verts et t'accuser de viol du jour au lendemain.
Données du topic
- Auteur
- Windswept
- Date de création
- 1 avril 2021 à 23:42:42
- Date de suppression
- 3 avril 2021 à 03:22:39
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 191
- Nb. messages JVC