Les pires crasses que vos potes ont osé vous faire ?
SuppriméSinon comment se terminent les relations ? Elles ne vont pas durer à l'éternité hein
Ils peuvent avoir des problèmes persos, vouloir moins parler.
C'est fou votre égoïsme, et après vous vous étonnez de ne pas avoir des amis.
Mention spécial au psychopathe qui se croit dans le bon droit de foutre en l'air la vie de son pote en le dénonçant à la CAF.
Le 02 avril 2021 à 00:23:43 Ongle-Walah-Nez a écrit :
C'est moi qui fait les crasses, voici les deux plus bellesMoi j'en ai deux :
Un pote de ma fac arretait pas de nous bassiner avec une meuf qui était dans son amphi (on était tous dans la meme fac, fac de droit) et il nous disait qu'il la kiffait trop, qu'il allait la niquer c'était sur etc etc etc.
Pour lui faire une passé dé, je dis à mon pote " tu sais quoi on va sortir vendredi prochain du coup tu la ramènes au before chez moi et ensuite on sort et tu la serres tranquille + ya pas mes parents vous pouvez rentrer dormir chez moi " car mon pote avait pas d'appart et vivait chez ses parents. Mon pote propose à la meuf, elle est okay, il lui file l'adresse de mes parents.Du coup on façonne ce plan cousu main. Il y avait donc ma bande de potes chez moi, et là on sonne, c'est la meuf. J'ouvre, c'est une vraie bombe, en plus elle est seule.
Je vais voir mon pote en scred je lui dis " mec c'est une frappe franchement faut vraiment que tu la baises " et tous les autres gars la valident à fond + on est tous d'accord pour dire que le fait qu'elle soit seule, c'est clairement car elle veut se faire notre pote. On se pose dans le salon, on discute tous entre nous, il y a aussi d'autres meufs qu'on connait. A un moment, je vais fumer une clope au salon, et la meuf me suit. On discute tranquille, je la drague pas mais je trouve qu'elle me regarde un peu trop dans les yeux et qu'elle me sourit un peu trop Elle me complimente sur la déco etc, je rentre un peu dans la drague mais très peu.On finit nos clopes, on retourne avec les autres, et là nos regards se croisent souvent
Mon pote est à coté il est dans sa rage, ça se voit. Ensuite on décide de sortir en boite comme convenu, on y va, sur le trajet discrétement j'exhorte mon pote à aller parler à la meuf au lieu de faire le puceau.Il dit " ouais je vais la serrer dans la boite " mais lui comme moi on sait que c'est mort pour lui.
On fait la queue pour la boite, la meuf m'attrape discrètement la main dans la file, la serre très fort et la lache deux secondes après. On entre dans la boite, on passe aux vestiaires, on laisse passer le groupe là elle se retourne me fixe droit dans les yeux et on s'embrasse direct. Ca dure trois secondes, je lui dis " ça me dérange pour X " ( mon pote ) et elle me dit " On s'en fout de X "On rejoint les autres l'air de rien. On s'asseoit tous cote à cote à une table, on prend deux teilles, on boit tranquille, la meuf me caresse discrètement le bas du dos sous le tee
Mon pote a cramé, il était trop vénère ça se voyait
Ensuite il dit " ouais jsuis un peu fatigué jvais rentrer " il dit au revoir à tout le monde sauf à la meuf ( ce rageux ) et il se barre. On reste tous jusqu'à la fermeture, je commence à m'afficher un peu plus avec la meuf, ensuite je rentre avec elle et je la cartonne dans mon lit sans capote en pensant à mon pote qui rage tout seul chez lui Je la rebaise également le lendemain matin,à balles réelles .... et ensuite je vais au repas de famille de ma meuf pour son anniversaire C'était incroyable comme situation, jamais j'aurais cru que le meme soir je mettrais un tacle à un très bon pote en baisant son crush + rebaiser la meuf le lendemain 3 heures avant d'aller faire le gendre idéal pour l'anniversaire de ma meuf. J'étais tellement en confiance que j'ai meme montré à la meuf la robe que j'avais acheté pour ma go zéro respect putain
Au final mon pote a pas trop ragéSinon le second :
Je devais partir en vacances avec 5 potes dans la maison de vacances d'un pote en Grèce ( il est pas grec mais ses darons sont blindés et ont une baraque à Parikia ) . Puis au final on était que 4 de chaud. Puis 3. Puis il restait que lui et moi. Je savais que j'allais me faire chier avec lui car il est mou + un peu trop sérieux + boit pas beaucoup + c'est pas mon pote le plus cool. Du coup je lui ai dit que je pourrai pas venir en lui sortant une connerie au dernier moment
Sauf que il avait pris ses billets car lui c'est sa baraque de famille et qu'il était sur d'y aller.
Ben le pauvre il s'est fait des vacances repos tout seul là-bas pendant que on était tous entre nous à enchainer les soirées en France Je l'ai planté au tout dernier momentVoilà voilà voilà et toi ?
Wai tu es un gars toxique à exclure quoi.
Le 02 avril 2021 à 02:50:42 Youg0 a écrit :
Le 02 avril 2021 à 02:48:21 Windswept a écrit :
Le 02 avril 2021 à 02:44:23 Youg0 a écrit :
"Quoi je te dois 100 balles ? Mais t'es fou toi si c'était le cas je m'en souviendrais quand même"Comment gérer ce genre de mythos ? Leur casser la gueule ? Les dégager ?
S'éloigner petit a petit, ne plus donner de signe de vie.
Quand il revient vers toi, répondre le plus simplement possible sans se prendre la tête.
+Ne plus rien accepter de cette personne.
Si il veut te voir il paye au minimum SA part.
Un "pote" m'a fait une grosse crasse, j'ai choisi de lui dire que j'avais besoin de temps et de tranquillité pour préparer un concours.
J'arrive pas savoir si j'aurais dû lui casser la gueule ou si j'ai fait le bon choix. Tu penses que je devrais simplement l'ignorer définitivement ?
Le 02 avril 2021 à 02:51:58 macrolookup a écrit :
En fait c'est fou, vous savez les gens peuvent vous ghost pour pleins de raisons. Ils peuvent avoir changés, vous pouvez avoir changé, vouloir changer ...
Sinon comment se terminent les relations ? Elles ne vont pas durer à l'éternité hein
Ils peuvent avoir des problèmes persos, vouloir moins parler.
C'est fou votre égoïsme, et après vous vous étonnez de ne pas avoir des amis.
Mention spécial au psychopathe qui se croit dans le bon droit de foutre en l'air la vie de son pote en le dénonçant à la CAF.
La moitié de mes potes se sont comportés bien plus mal avec moi que mes meufs. Tu sous-estimes la capacité de nuisance de certains mecs à l'époque de la misère sexuelle.
Le 02 avril 2021 à 02:53:15 Windswept a écrit :
"Quoi je te dois 100 balles ? Mais t'es fou toi si c'était le cas je m'en souviendrais quand même"Comment gérer ce genre de mythos ? Leur casser la gueule ? Les dégager ?
Quand il revient vers toi, répondre le plus simplement possible sans se prendre la tête.
Si il veut te voir il paye au minimum SA part.Un "pote" m'a fait une grosse crasse, j'ai choisi de lui dire que j'avais besoin de temps et de tranquillité pour préparer un concours.
J'arrive pas savoir si j'aurais dû lui casser la gueule ou si j'ai fait le bon choix. Tu penses que je devrais simplement l'ignorer définitivement ?
Dans mon cas j'ai pas eu vraiment le choix, j'ai été naturellement dégouté au bout d'un moment, donc ça a même pas été compliqué de rompre contact.
Ça s'est fait progressivement en fait.
A chaque fois j'espérais qu'il allait arrêté de se foutre de ma gueule mais en fait non.
Le mieux je te dit c'est de le laisser revenir de lui même, lui foutre des vents, sans le bâcher ni l'ignorer totalement non plus, et si jamais vous vous voyez vous pouvez éventuellement passer un bon moment en souvenir du bon temps mais sans t'impliquer d'avantage, et si jamais il recommence ses conneries tu reprend le même schéma.
Le 02 avril 2021 à 02:57:59 Youg0 a écrit :
Le 02 avril 2021 à 02:53:15 Windswept a écrit :
Si il veut te voir il paye au minimum SA part.Un "pote" m'a fait une grosse crasse, j'ai choisi de lui dire que j'avais besoin de temps et de tranquillité pour préparer un concours.
J'arrive pas savoir si j'aurais dû lui casser la gueule ou si j'ai fait le bon choix. Tu penses que je devrais simplement l'ignorer définitivement ?Dans mon cas j'ai pas eu vraiment le choix, j'ai été naturellement dégouté au bout d'un moment, donc ça a même pas été compliqué de rompre contact.
Ça s'est fait progressivement en fait.
A chaque fois j'espérais qu'il allait arrêté de se foutre de ma gueule mais en fait non.Le mieux je te dit c'est de le laisser revenir de lui même, lui foutre des vents, sans le bâcher ni l'ignorer totalement non plus, et si jamais vous vous voyez vous pouvez éventuellement passer un bon moment en souvenir du bon temps mais sans t'impliquer d'avantage, et si jamais il recommence ses conneries tu reprend le même schéma.
Merci, je me soupçonne d'être un poil Asperger, j'arrive jamais appréhender les relations sociales sous le meilleur angle. Je vais appliquer tes conseils.
Mes supposés "potes" de fac qui font un faux profil de meuf sur tinder et me donne rendez vous à un bar et une fois arrivé sur place je reçois ça :
et bien sûr je n'avais aucune idée de qui était derrière ça
Je l'ai appris que 2 semaines après par un pote à qui on a montré les screens, ils se foutaient de ma gueule dans mon dos
J'ai jamais eu l'occasion de le monter en l'air car confinement
Le mieux dans mon cas a été de tirer un trait sur la relation.
Je me suis rendu compte qu'il était nocif et que je continuait a traîné avec lui parce qu'on était pote d'enfance.
Une fois que se trait a été tiré, tu n'attends en quelques sorte plus rien de la personne, et ça te permet que d'avoir les bon moments avec lui. Et tu continues a faire ta vie de ton côté.
Le 02 avril 2021 à 03:05:27 Youg0 a écrit :
Le mieux dans mon cas a été de tirer un trait sur la relation.Je me suis rendu compte qu'il était nocif et que je continuait a traîné avec lui parce qu'on était pote d'enfance.
Une fois que se trait a été tiré, tu n'attends en quelques sorte plus rien de la personne, et ça te permet que d'avoir les bon moments avec lui. Et tu continues a faire ta vie de ton côté.
En fait, je veux tirer un trait sur la relation mais de la façon la plus honorable possible. Je veux pas qu'il croit que j'ai peur de lui mais en même temps, je veux qu'il arrête de me faire perdre mon putain de temps.
Le 02 avril 2021 à 03:10:44 Windswept a écrit :
Le mieux dans mon cas a été de tirer un trait sur la relation.Je me suis rendu compte qu'il était nocif et que je continuait a traîné avec lui parce qu'on était pote d'enfance.
En fait, je veux tirer un trait sur la relation mais de la façon la plus honorable possible. Je veux pas qu'il croit que j'ai peur de lui mais en même temps, je veux qu'il arrête de me faire perdre mon putain de temps.
Tu pense de la mauvaise façon, juste ignore le, se faisant tu ne lui montrera pas que tu as peur, mais que tu ne le considère plus lui et votre relation. Ça lui fera comprendre que tu as été déçu, et il finira par se rendre compte qu'il a peut être merdé, surtout si ça arrive avec d'autre personnes ensuite.
Si jamais il demande quoi que ce soit tu cherche pas l confrontation tu fais mine de rien comme si de rien n'était, tout en l'ignorant un max ou en lui répondant de la merde.
Plusieurs fois.
Si jamais il revient au bout de quelques reprises c'est là que tu peux éventuellement le voir, en mode zéro implication. Si jamais il merde, ignore le.
Le 02 avril 2021 à 03:04:13 misay_y a écrit :
Mes supposés "potes" de fac qui font un faux profil de meuf sur tinder et me donne rendez vous à un bar et une fois arrivé sur place je reçois ça :et bien sûr je n'avais aucune idée de qui était derrière ça
Je l'ai appris que 2 semaines après par un pote à qui on a montré les screens, ils se foutaient de ma gueule dans mon dos
Tu veux savoir quelque chose ?
Ce pote avait la main mise sur moi a l'époque, et avait l'ascendant.
Quand je pense a lui et sa vie maintenant, j'ai pitié pour lui, vraiment. Il me fait de la peine car beaucoup de choses se sont retournés contre lui. C'est ça qui prouve ma victoire sur lui
Le 02 avril 2021 à 03:15:30 Youg0 a écrit :
Le 02 avril 2021 à 03:10:44 Windswept a écrit :
Tu pense de la mauvaise façon, juste ignore le, se faisant tu ne lui montrera pas que tu as peur, mais que tu ne le considère plus lui et votre relation. Ça lui fera comprendre que tu as été déçu, et il finira par se rendre compte qu'il a peut être merdé, surtout si ça arrive avec d'autre personnes ensuite.
Si jamais il demande quoi que ce soit tu cherche pas l confrontation tu fais mine de rien comme si de rien n'était, tout en l'ignorant un max ou en lui répondant de la merde.
Plusieurs fois.
Si jamais il revient au bout de quelques reprises c'est là que tu peux éventuellement le voir, en mode zéro implication. Si jamais il merde, ignore le.
Je veux plus jamais le revoir, il m'a fait des mauvais coups à répétition et il a dépassé ma limite récemment. Je pense qu'il est trop con pour avoir conscience qu'il a fait le geste de trop cette fois.
Il a une sale mentalité et pourrait facilement chercher à m'impressionner IRL si je me mettais à l'ignorer d'un coup. Je me demande si "frapper le premier" au moins symboliquement ne serait pas la meilleure stratégie à ce stade.
Ça m'apprendra à fréquenter des putains de singes pour sortir de ma routine.
Le 02 avril 2021 à 03:17:53 Youg0 a écrit :
Tu veux savoir quelque chose ?Ce pote avait la main mise sur moi a l'époque, et avait l'ascendant.
Quand je pense a lui et sa vie maintenant, j'ai pitié pour lui, vraiment. Il me fait de la peine car beaucoup de choses se sont retournés contre lui. C'est ça qui prouve ma victoire sur lui
Je vis à peu près la même chose, j'ai l'ascendant physique mais il a l'ascendant psychologique à cause de tous les détails de ma vie que j'ai déballés de manière stupide.
J'espère pourvoir engranger une telle victoire à l'avenir.
Mes supposés "potes" de fac qui font un faux profil de meuf sur tinder et me donne rendez vous à un bar et une fois arrivé sur place je reçois ça :et bien sûr je n'avais aucune idée de qui était derrière ça
Putain ça fait peur sérieux
Le 02 avril 2021 à 03:27:24 stabiloorange a écrit :
Putain ça fait peur sérieux
Les potes peuvent être pires que les meufs, d'assez loin.
Cette distance que j’ai et le fait que je m’attache très peu aux gens m’ont toujours évité les problèmes. Je pense que c’est vraiment impossible que je tombe en depression ou autre chose du genre pour une rupture amoureuse ou une trahison d’un pote. Malheureusement on n’est pas tous comme ça.
Données du topic
- Auteur
- Windswept
- Date de création
- 1 avril 2021 à 23:42:42
- Date de suppression
- 3 avril 2021 à 03:22:39
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 191
- Nb. messages JVC