Les pires crasses que vos potes ont osé vous faire ?
Suppriméje leur ai pardonné depuis car c'était pour rire mais bon j'en garde un souvenir mitigé
quasi aucune. Quand j'etais ado, mon meilleur pote etait super sympa quand on etait que tout le monde, mais quand y'avait des meufs il voulait se demarquer en me victimisant El famoso pote
Sinon recemment y'a 2 ans, un pote m'a ghost du jour au lendemain. Sauf que j'avais un gros dossier sur lui : il fraudait la CAF depuis une paire d'années Et j'ai envoyé un courrier à la CAF pour le denoncer et tout expliquer..
Resultat : plus de 6.000€ à rembourser
Le 01 avril 2021 à 23:44:11 lnofjiwofjf a écrit :
à une soirée chez moi ils m'ont tabassé, pissé dessus puis ont mis le feu à l'appartement
je leur ai pardonné depuis car c'était pour rire mais bon j'en garde un souvenir mitigé
C'est bon enfant.
Le 01 avril 2021 à 23:46:50 TrumpReelected a écrit :
quasi aucune. Quand j'etais ado, mon meilleur pote etait super sympa quand on etait que tout le monde, mais quand y'avait des meufs il voulait se demarquer en me victimisant El famoso poteSinon recemment y'a 2 ans, un pote m'a ghost du jour au lendemain. Sauf que j'avais un gros dossier sur lui : il fraudait la CAF depuis une paire d'années Et j'ai envoyé un courrier à la CAF pour le denoncer et tout expliquer..
Ah ouai t'es un bon pote toi
Mes vrais potes sont des personnes de confiances
quasi aucune. Quand j'etais ado, mon meilleur pote etait super sympa quand on etait que tout le monde, mais quand y'avait des meufs il voulait se demarquer en me victimisant El famoso poteSinon recemment y'a 2 ans, un pote m'a ghost du jour au lendemain. Sauf que j'avais un gros dossier sur lui : il fraudait la CAF depuis une paire d'années Et j'ai envoyé un courrier à la CAF pour le denoncer et tout expliquer..
Le fameux pote
T'étais son bouche trou je pense
C'est très courant, le fameux pote qui raconte toutes tes pires humiliations dès qu'il voit une fille.
Tu l'as dégagé depuis ?
Vouloir se taper la meuf que j'aimais bien en me disant que je visais bien trop haut
Le 01 avril 2021 à 23:51:53 Gwispy a écrit :
Vouloir se taper la meuf que j'aimais bien en me disant que je visais bien trop hautil s'est pris un stop,et perso j'ai rien tenté suite a ça
J'ai l'impression de lire cette histoire tous les jours et je l'ai moi-même vécue très récemment.
J'ai eu droit au "tu veux te taper que des mannequins" et il me conseillait d'aller voir une grosse à la place.
Le 01 avril 2021 à 23:50:16 Windswept a écrit :
Resultat : plus de 6.000€ à rembourserC'est très courant, le fameux pote qui raconte toutes tes pires humiliations dès qu'il voit une fille.
Tu l'as dégagé depuis ?
oui je l'ai zappé ce fdp, qui faisait que de juger mes choix de vie
Le 01 avril 2021 à 23:50:09 NogayDeter a écrit :
Resultat : plus de 6.000€ à rembourserLe fameux pote
T'étais son bouche trou je pense
oui mais pourtant je l'appreciais, on avait des bonnes discussions et bons delires
Données du topic
- Auteur
- Windswept
- Date de création
- 1 avril 2021 à 23:42:42
- Date de suppression
- 3 avril 2021 à 03:22:39
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 191
- Nb. messages JVC