Topic de Windswept :

Les pires crasses que vos potes ont osé vous faire ?

Supprimé

C'est moi qui fait les crasses, voici les deux plus belles :bave:

Moi j'en ai deux :

Un pote de ma fac arretait pas de nous bassiner avec une meuf qui était dans son amphi (on était tous dans la meme fac, fac de droit) et il nous disait qu'il la kiffait trop, qu'il allait la niquer c'était sur etc etc etc.
Pour lui faire une passé dé, je dis à mon pote " tu sais quoi on va sortir vendredi prochain du coup tu la ramènes au before chez moi et ensuite on sort et tu la serres tranquille + ya pas mes parents vous pouvez rentrer dormir chez moi " car mon pote avait pas d'appart et vivait chez ses parents. Mon pote propose à la meuf, elle est okay, il lui file l'adresse de mes parents.

Du coup on façonne ce plan cousu main. Il y avait donc ma bande de potes chez moi, et là on sonne, c'est la meuf. J'ouvre, c'est une vraie bombe, en plus elle est seule.
Je vais voir mon pote en scred je lui dis " mec c'est une frappe franchement faut vraiment que tu la baises " et tous les autres gars la valident à fond + on est tous d'accord pour dire que le fait qu'elle soit seule, c'est clairement car elle veut se faire notre pote. On se pose dans le salon, on discute tous entre nous, il y a aussi d'autres meufs qu'on connait. A un moment, je vais fumer une clope au salon, et la meuf me suit. On discute tranquille, je la drague pas mais je trouve qu'elle me regarde un peu trop dans les yeux et qu'elle me sourit un peu trop :hap: Elle me complimente sur la déco etc, je rentre un peu dans la drague mais très peu.

On finit nos clopes, on retourne avec les autres, et là nos regards se croisent souvent :hap:
Mon pote est à coté il est dans sa rage, ça se voit. Ensuite on décide de sortir en boite comme convenu, on y va, sur le trajet discrétement j'exhorte mon pote à aller parler à la meuf au lieu de faire le puceau.

Il dit " ouais je vais la serrer dans la boite " mais lui comme moi on sait que c'est mort pour lui.
On fait la queue pour la boite, la meuf m'attrape discrètement la main dans la file, la serre très fort et la lache deux secondes après. On entre dans la boite, on passe aux vestiaires, on laisse passer le groupe là elle se retourne me fixe droit dans les yeux et on s'embrasse direct. Ca dure trois secondes, je lui dis " ça me dérange pour X " ( mon pote ) et elle me dit " On s'en fout de X " :hap:

On rejoint les autres l'air de rien. On s'asseoit tous cote à cote à une table, on prend deux teilles, on boit tranquille, la meuf me caresse discrètement le bas du dos sous le tee :bave:
Mon pote a cramé, il était trop vénère ça se voyait :hap:
Ensuite il dit " ouais jsuis un peu fatigué jvais rentrer " il dit au revoir à tout le monde sauf à la meuf ( ce rageux :rire: :rire: :rire: ) et il se barre. On reste tous jusqu'à la fermeture, je commence à m'afficher un peu plus avec la meuf, ensuite je rentre avec elle et je la cartonne dans mon lit sans capote en pensant à mon pote qui rage tout seul chez lui :hap: Je la rebaise également le lendemain matin,à balles réelles :bave: .... et ensuite je vais au repas de famille de ma meuf pour son anniversaire :hap: :cool: C'était incroyable comme situation, jamais j'aurais cru que le meme soir je mettrais un tacle à un très bon pote en baisant son crush + rebaiser la meuf le lendemain 3 heures avant d'aller faire le gendre idéal pour l'anniversaire de ma meuf. J'étais tellement en confiance que j'ai meme montré à la meuf la robe que j'avais acheté pour ma go :rire: zéro respect putain :(
Au final mon pote a pas trop ragé :hap:

Sinon le second :

Je devais partir en vacances avec 5 potes dans la maison de vacances d'un pote en Grèce ( il est pas grec mais ses darons sont blindés et ont une baraque à Parikia ) . Puis au final on était que 4 de chaud. Puis 3. Puis il restait que lui et moi. Je savais que j'allais me faire chier avec lui car il est mou + un peu trop sérieux + boit pas beaucoup + c'est pas mon pote le plus cool. Du coup je lui ai dit que je pourrai pas venir en lui sortant une connerie au dernier moment :hap:
Sauf que il avait pris ses billets car lui c'est sa baraque de famille et qu'il était sur d'y aller. :hap:
Ben le pauvre il s'est fait des vacances repos tout seul là-bas pendant que on était tous entre nous à enchainer les soirées en France :hap: Je l'ai planté au tout dernier moment :hap:

Voilà voilà voilà et toi ?

Le 02 avril 2021 à 00:22:20 Windswept a écrit :

Le 02 avril 2021 à 00:21:12 pire_modo-12 a écrit :

Le 02 avril 2021 à 00:19:38 Windswept a écrit :

Le 02 avril 2021 à 00:17:46 pire_modo-12 a écrit :

Le 02 avril 2021 à 00:15:37 Windswept a écrit :

Le 02 avril 2021 à 00:14:35 pire_modo-12 a écrit :
A cause de mon meilleur pote,j’ai pas pu sortir avec une 9/10 :(

Il a fait quoi ?
C'est plus des potes qu'on a, mais des cockblockers en puissance.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Il a dit plein de choses inimaginables à la meuf sur moi

J'ai vécu exactement le même truc la semaine dernière. Il racontait que je critiquais son physique, essayait de me caser avec la pote moche, la totale.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le type est extrêmement low IQ donc il ne fait que dégrader sa propre image auprès de la meuf mais ça a suffi pour la fatiguer quand même.

La meuf a su que c’était faux ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 02 avril 2021 à 00:23:42 Zakkiira a écrit :

Le 02 avril 2021 à 00:18:13 Windswept a écrit :

Le 02 avril 2021 à 00:17:20 Zakkiira a écrit :
M'exclure car jaloux du fait que j'ai trouvé l'amour.

Il est très con parce que tu représentais plus aucune menace pour lui.

Ils*, ils se sont tous montés contre moi, alors que j'ai toujours été droit.

On traite souvent les femmes de putes mais personnellement, j'ai toujours eu plus de trahisons venant des potes que des femmes. C'est terrible ce genre d'histoires.

Rien si ce n'est un très bon pote qui a coupé tout les ponts d'une année à l'autre en ne répondant même pas à mes messages d'anniversaire, le malaise quand 2 ans plus tard il m'envoie un message et m'appelle par erreur (pour me Ghost à nouveau après) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/7/1538936894-jesuscool.png

Ça fait toujours chier quand t'as de bons souvenirs de ton amitié avec lui quoi mais bon https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/7/1538936894-jesuscool.png

Parler derrière mon dos, un classique

Le 02 avril 2021 à 00:24:15 pire_modo-12 a écrit :

Le 02 avril 2021 à 00:22:20 Windswept a écrit :

Le 02 avril 2021 à 00:21:12 pire_modo-12 a écrit :

Le 02 avril 2021 à 00:19:38 Windswept a écrit :

Le 02 avril 2021 à 00:17:46 pire_modo-12 a écrit :

Le 02 avril 2021 à 00:15:37 Windswept a écrit :

Le 02 avril 2021 à 00:14:35 pire_modo-12 a écrit :
A cause de mon meilleur pote,j’ai pas pu sortir avec une 9/10 :(

Il a fait quoi ?
C'est plus des potes qu'on a, mais des cockblockers en puissance.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Il a dit plein de choses inimaginables à la meuf sur moi

J'ai vécu exactement le même truc la semaine dernière. Il racontait que je critiquais son physique, essayait de me caser avec la pote moche, la totale.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le type est extrêmement low IQ donc il ne fait que dégrader sa propre image auprès de la meuf mais ça a suffi pour la fatiguer quand même.

La meuf a su que c’était faux ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Je lui parle encore donc elle a dû s'en douter nonobstant l'humiliation que j'ai subie.
C'est surtout le fait de perdre un pote en direct qui m'a blessé.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif

Le 02 avril 2021 à 00:23:43 Ongle-Walah-Nez a écrit :
C'est moi qui fait les crasses, voici les deux plus belles :bave:

Moi j'en ai deux :

Un pote de ma fac arretait pas de nous bassiner avec une meuf qui était dans son amphi (on était tous dans la meme fac, fac de droit) et il nous disait qu'il la kiffait trop, qu'il allait la niquer c'était sur etc etc etc.
Pour lui faire une passé dé, je dis à mon pote " tu sais quoi on va sortir vendredi prochain du coup tu la ramènes au before chez moi et ensuite on sort et tu la serres tranquille + ya pas mes parents vous pouvez rentrer dormir chez moi " car mon pote avait pas d'appart et vivait chez ses parents. Mon pote propose à la meuf, elle est okay, il lui file l'adresse de mes parents.

Du coup on façonne ce plan cousu main. Il y avait donc ma bande de potes chez moi, et là on sonne, c'est la meuf. J'ouvre, c'est une vraie bombe, en plus elle est seule.
Je vais voir mon pote en scred je lui dis " mec c'est une frappe franchement faut vraiment que tu la baises " et tous les autres gars la valident à fond + on est tous d'accord pour dire que le fait qu'elle soit seule, c'est clairement car elle veut se faire notre pote. On se pose dans le salon, on discute tous entre nous, il y a aussi d'autres meufs qu'on connait. A un moment, je vais fumer une clope au salon, et la meuf me suit. On discute tranquille, je la drague pas mais je trouve qu'elle me regarde un peu trop dans les yeux et qu'elle me sourit un peu trop :hap: Elle me complimente sur la déco etc, je rentre un peu dans la drague mais très peu.

On finit nos clopes, on retourne avec les autres, et là nos regards se croisent souvent :hap:
Mon pote est à coté il est dans sa rage, ça se voit. Ensuite on décide de sortir en boite comme convenu, on y va, sur le trajet discrétement j'exhorte mon pote à aller parler à la meuf au lieu de faire le puceau.

Il dit " ouais je vais la serrer dans la boite " mais lui comme moi on sait que c'est mort pour lui.
On fait la queue pour la boite, la meuf m'attrape discrètement la main dans la file, la serre très fort et la lache deux secondes après. On entre dans la boite, on passe aux vestiaires, on laisse passer le groupe là elle se retourne me fixe droit dans les yeux et on s'embrasse direct. Ca dure trois secondes, je lui dis " ça me dérange pour X " ( mon pote ) et elle me dit " On s'en fout de X " :hap:

On rejoint les autres l'air de rien. On s'asseoit tous cote à cote à une table, on prend deux teilles, on boit tranquille, la meuf me caresse discrètement le bas du dos sous le tee :bave:
Mon pote a cramé, il était trop vénère ça se voyait :hap:
Ensuite il dit " ouais jsuis un peu fatigué jvais rentrer " il dit au revoir à tout le monde sauf à la meuf ( ce rageux :rire: :rire: :rire: ) et il se barre. On reste tous jusqu'à la fermeture, je commence à m'afficher un peu plus avec la meuf, ensuite je rentre avec elle et je la cartonne dans mon lit sans capote en pensant à mon pote qui rage tout seul chez lui :hap: Je la rebaise également le lendemain matin,à balles réelles :bave: .... et ensuite je vais au repas de famille de ma meuf pour son anniversaire :hap: :cool: C'était incroyable comme situation, jamais j'aurais cru que le meme soir je mettrais un tacle à un très bon pote en baisant son crush + rebaiser la meuf le lendemain 3 heures avant d'aller faire le gendre idéal pour l'anniversaire de ma meuf. J'étais tellement en confiance que j'ai meme montré à la meuf la robe que j'avais acheté pour ma go :rire: zéro respect putain :(
Au final mon pote a pas trop ragé :hap:

Sinon le second :

Je devais partir en vacances avec 5 potes dans la maison de vacances d'un pote en Grèce ( il est pas grec mais ses darons sont blindés et ont une baraque à Parikia ) . Puis au final on était que 4 de chaud. Puis 3. Puis il restait que lui et moi. Je savais que j'allais me faire chier avec lui car il est mou + un peu trop sérieux + boit pas beaucoup + c'est pas mon pote le plus cool. Du coup je lui ai dit que je pourrai pas venir en lui sortant une connerie au dernier moment :hap:
Sauf que il avait pris ses billets car lui c'est sa baraque de famille et qu'il était sur d'y aller. :hap:
Ben le pauvre il s'est fait des vacances repos tout seul là-bas pendant que on était tous entre nous à enchainer les soirées en France :hap: Je l'ai planté au tout dernier moment :hap:

Voilà voilà voilà et toi ?

Comment un type comme toi peut avoir des amis, ça fout le démon

Ghost après le lycée

Tous mes amis de l'époque

Le 02 avril 2021 à 00:31:37 Hausdorff23 a écrit :
Ghost après le lycée

Une raison particulière ?

Un gars que je pensais être mon ami m’a critiqué et a raconter de la merde sur mon dos a mon ex sauf qu’elle ne l’a pas cru et elle est ressortie avec moi :)

C’était un puceau de 1m65 donc il avait aucune chance :)

Des potes à moi qui baisaient les meufs d'autres potes à moi ayaaaa

Moi qui baisai pas :(

Le 02 avril 2021 à 00:19:41 OAZOsmith a écrit :
Je sais pas si c'est si grave que ça

Mais en 4eme une pote m'avait volé mon MP3

J'étais pauvre et elle était aisée

Et genre elle l'a sorti de son sac en mode "on dirait le tiens mais en fait c'est pas le tiens "

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491776892-bloggif-58eab299b8692.png

Un "pote" m'avait fait la meme

Du coup je lui ai voler un truc en retour et j'ai rendu sa soeur amoureuse puis je l'ai ghosté, bon ça j'en suis pas fier mais bon je me voyais pas avec elle

Les anecdotes de yes life a base de soirée, de sortie en boite, et de vacance dans des pays etrangers. :rire:
Apres la première anedote t'y peut rien.
La meuf t'a choisi toi. C'est pas comme si t'avait pas fait le necessaire pour que ton pote la gere. C'est loyal.
La deuxieme j'espère que ce mec ne vous a plus jamais parlé et qu'il fait d'enormes soirées dans cette maison aujourd'hui :)
Autre "pote" qui essaie de baiser ma meuf :(

Le 02 avril 2021 à 00:34:05 Neganou a écrit :
Un gars que je pensais être mon ami m’a critiqué et a raconter de la merde sur mon dos a mon ex sauf qu’elle ne l’a pas cru et elle est ressortie avec moi :)

C’était un puceau de 1m65 donc il avait aucune chance :)

Ça fait toujours marrer les potes moches qui te poignardent dans le dos en espérant augmenter leurs chances de 10%.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Le 02 avril 2021 à 00:35:24 Bourgeois[PGM] a écrit :
Les anecdotes de yes life a base de soirée, de sortie en boite, et de vacance dans des pays etrangers. :rire:
Apres la première anedote t'y peut rien.
La meuf t'a choisi toi. C'est pas comme si t'avait pas fait le necessaire pour que ton pote la gere. C'est loyal.
La deuxieme j'espère que ce mec ne vous a plus jamais parlé et qu'il fait d'enormes soirées dans cette maison aujourd'hui :)

Ça donne pas envie de se lancer dans le yes life dream n'empêche. :rire2:

Le 02 avril 2021 à 00:32:59 Windswept a écrit :

Le 02 avril 2021 à 00:31:37 Hausdorff23 a écrit :
Ghost après le lycée

Une raison particulière ?

Non, j'étais juste le mec en trop

Des amis que je connaissais de l'école pour le premier et du collège pour le second

Le premier qui sort avec mon ex un jour après ma rupture
Le second qui prend le partie du premier

Un plaisir cette leçon de vie

Le 02 avril 2021 à 00:39:19 Bouranne a écrit :
Des amis que je connaissais de l'école pour le premier et du collège pour le second

Le premier qui sort avec mon ex un jour après ma rupture
Le second qui prend le partie du premier

Un plaisir cette leçon de vie

Bon sang, t'es sûr qu'il y avait aucun indice de leur trahison à venir ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg

La plus importante c'était comme beaucoup, un ghost d'un ami d'enfance, on était à la maternelle ensemble, on a fait notre scolarité ensemble jusqu'à la fin du lycée.

On était tous les deux des célestins pur souche jusqu'au lycée, ou j'ai radicalement changé mais pas lui, malgré ça on est resté pote, même après le lycée quand il est parti pour ses études, on était en contact et on se captait aussi souvent que possible.

Puis un jour il a tout bonnement disparu de la circulation, même pas un message pour l'anniversaire ou le jour de l'an, sans explications.

Il s'est passé 3 ans sans nouvelles, je décide de reprendre des études supérieures et sur qui je tombe nez à nez à la BU, sur lui, on a discuté quelques minutes mais il était ultra mal à l'aise et il a rapidement prit la tangente, même si je lui ai proposé de passer boire une bière à l'occasion sans rancunes à l'époque.

ça fais 5 ans depuis cette rencontre fortuite :hap: Parfois j'hésite à reprendre contact, mais la rancune est là maintenant.

Données du topic

Auteur
Windswept
Date de création
1 avril 2021 à 23:42:42
Date de suppression
3 avril 2021 à 03:22:39
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
191
Nb. messages JVC