Topic de Windswept :

Les pires crasses que vos potes ont osé vous faire ?

Supprimé

Sinon à l'époque où j'étais yes-life je dirais que c'est le fait qu'un pote ait embrassé la meuf que je convoitais en le sachant (et elle l'a branlé aussi). J'étais présent à la soirée mais je les ai pas vu (c'était dans un parc et ils s'étaient isolés, il faisait nuit en plus)

Il a essayé de me le cacher mais je l'ai su :hap:

Il était un peu gêné et se sentait mal pour moi mais de toute façon je n'avais aucune chance avec ladite meuf

100 nocake :noel:

Le 02 avril 2021 à 00:36:02 Windswept a écrit :

Le 02 avril 2021 à 00:34:05 Neganou a écrit :
Un gars que je pensais être mon ami m’a critiqué et a raconter de la merde sur mon dos a mon ex sauf qu’elle ne l’a pas cru et elle est ressortie avec moi :)

C’était un puceau de 1m65 donc il avait aucune chance :)

Ça fait toujours marrer les potes moches qui te poignardent dans le dos en espérant augmenter leurs chances de 10%.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Le pire cst que le mec connaissait aucune meuf et la contacte juste pour lui dire que «  Neganou te critique en cours ca se fait trop pas » et lui demande son num :)

J’ai lu tout les msg c’était malaisant , je peux te dire que quand je l’ai choper je lui ai mis un sacrée coup de pression a ce nabot :)

Le 02 avril 2021 à 00:40:42 [Pyrhan] a écrit :
La plus importante c'était comme beaucoup, un ghost d'un ami d'enfance, on était à la maternelle ensemble, on a fait notre scolarité ensemble jusqu'à la fin du lycée.

On était tous les deux des célestins pur souche jusqu'au lycée, ou j'ai radicalement changé mais pas lui, malgré ça on est resté pote, même après le lycée quand il est parti pour ses études, on était en contact et on se captait aussi souvent que possible.

Puis un jour il a tout bonnement disparu de la circulation, même pas un message pour l'anniversaire ou le jour de l'an, sans explications.

Il s'est passé 3 ans sans nouvelles, je décide de reprendre des études supérieures et sur qui je tombe nez à nez à la BU, sur lui, on a discuté quelques minutes mais il était ultra mal à l'aise et il a rapidement prit la tangente, même si je lui ai proposé de passer boire une bière à l'occasion sans rancunes à l'époque.

ça fais 5 ans depuis cette rencontre fortuite :hap: Parfois j'hésite à reprendre contact, mais la rancune est là maintenant.

A mon avis, tu le rappelles à la mauvaise image de lui-même qu'il garde de cette époque. J'ai déjà fait comme ton pote. C'est pas contre toi, t'inquiète.

Se foutre de ma gueule parce que j'étais le dernier puceau du groupe à l'époque

Le 02 avril 2021 à 00:43:13 EffetDeDotation a écrit :
Se foutre de ma gueule parce que j'étais le dernier puceau du groupe à l'époque

Ils l'ont fait devant des filles ?

Des amis sont passés sur une ex, bon ça faisait 10 ans j’étais plus avec elle mais quand même. Je suis resté 3 ans avec c’était mon premier amour :noel:
J’ai pardonné, c’est rien par rapport à tous ce qu’ils m’ont apportés, vu comme ça ça fait cuck mais ils s’en sont vraiment voulus et ils en ont fait des déménagements et de la peinture pour m’aider parfois à 500 bornes...

Le 02 avril 2021 à 00:40:21 Windswept a écrit :

Le 02 avril 2021 à 00:39:19 Bouranne a écrit :
Des amis que je connaissais de l'école pour le premier et du collège pour le second

Le premier qui sort avec mon ex un jour après ma rupture
Le second qui prend le partie du premier

Un plaisir cette leçon de vie

Bon sang, t'es sûr qu'il y avait aucun indice de leur trahison à venir ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg

Bien sûr que si
Mais tu sais je les considérais comme mes meilleurs amis

Bien qu'une fois je les avais surpris le numéro 1 avec mon ex entrain de se faire de câlin car numéro 1 n'allait pas "bien"

Le 02 avril 2021 à 00:41:58 Neganou a écrit :

Le 02 avril 2021 à 00:36:02 Windswept a écrit :

Le 02 avril 2021 à 00:34:05 Neganou a écrit :
Un gars que je pensais être mon ami m’a critiqué et a raconter de la merde sur mon dos a mon ex sauf qu’elle ne l’a pas cru et elle est ressortie avec moi :)

C’était un puceau de 1m65 donc il avait aucune chance :)

Ça fait toujours marrer les potes moches qui te poignardent dans le dos en espérant augmenter leurs chances de 10%.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Le pire cst que le mec connaissait aucune meuf et la contacte juste pour lui dire que «  Neganou te critique en cours ca se fait trop pas » et lui demande son num :)

J’ai lu tout les msg c’était malaisant , je peux te dire que quand je l’ai choper je lui ai mis un sacrée coup de pression a ce nabot :)

Je suis grand et costaud mais j'arrive pas mettre des coups de pression aux potes perso. Les trahisons me rendent plus triste qu'autre chose.
J'envie ton tempérament.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Le 01 avril 2021 à 23:46:50 TrumpReelected a écrit :
quasi aucune. Quand j'etais ado, mon meilleur pote etait super sympa quand on etait que tout le monde, mais quand y'avait des meufs il voulait se demarquer en me victimisant :) El famoso pote :)

Sinon recemment y'a 2 ans, un pote m'a ghost du jour au lendemain. Sauf que j'avais un gros dossier sur lui : il fraudait la CAF depuis une paire d'années :hap: Et j'ai envoyé un courrier à la CAF pour le denoncer et tout expliquer..
Resultat : plus de 6.000€ à rembourser https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/2/1611672192-faceapp-1611672153739.jpg

Mais t'es vraiment une grosse merde toi :(

Le 02 avril 2021 à 00:45:11 Bouranne a écrit :

Des amis que je connaissais de l'école pour le premier et du collège pour le second

Bien sûr que si

Bien qu'une fois je les avais surpris le numéro 1 avec mon ex entrain de se faire de câlin car numéro 1 n'allait pas "bien"

On a toujours envie de se voiler la face dans ces situations, la perspective de la solitude nous effraie. Dans de nombreux cas, il vaut mieux rester seul.

Le 02 avril 2021 à 00:47:22 Windswept a écrit :

Bien sûr que si

On a toujours envie de se voiler la face dans ces situations, la perspective de la solitude nous effraie. Dans de nombreux cas, il vaut mieux rester seul.

La solitude tu la sens vraiment quand tout ce monde que tu as tant apprécié s'effondre
Honnêtement j'ai plus eu mal d'avoir perdu mes mais que mon ex
Vraiment

Le 02 avril 2021 à 00:49:23 Bouranne a écrit :

Le 02 avril 2021 à 00:47:22 Windswept a écrit :

Bien sûr que si

La solitude tu la sens vraiment quand tout ce monde que tu as tant apprécié s'effondre
Honnêtement j'ai plus eu mal d'avoir perdu mes mais que mon ex
Vraiment

Pareil et même les plus petites trahisons s'effacent difficilement de mon cerveau.

Le 02 avril 2021 à 00:42:08 Windswept a écrit :

La plus importante c'était comme beaucoup, un ghost d'un ami d'enfance, on était à la maternelle ensemble, on a fait notre scolarité ensemble jusqu'à la fin du lycée.

On était tous les deux des célestins pur souche jusqu'au lycée, ou j'ai radicalement changé mais pas lui, malgré ça on est resté pote, même après le lycée quand il est parti pour ses études, on était en contact et on se captait aussi souvent que possible.

Puis un jour il a tout bonnement disparu de la circulation, même pas un message pour l'anniversaire ou le jour de l'an, sans explications.

Il s'est passé 3 ans sans nouvelles, je décide de reprendre des études supérieures et sur qui je tombe nez à nez à la BU, sur lui, on a discuté quelques minutes mais il était ultra mal à l'aise et il a rapidement prit la tangente, même si je lui ai proposé de passer boire une bière à l'occasion sans rancunes à l'époque.

ça fais 5 ans depuis cette rencontre fortuite :hap: Parfois j'hésite à reprendre contact, mais la rancune est là maintenant.

A mon avis, tu le rappelles à la mauvaise image de lui-même qu'il garde de cette époque. J'ai déjà fait comme ton pote. C'est pas contre toi, t'inquiète.

Tu penses que c'est une raison suffisante ? Je sais pas c'était une amitié solide de longue date ça me parait un peu léger comme raison, surtout qu'à l'époque ou il m'a ghost j'étais pas très reluisant non plus même au fond du trou si on peut dire.

Quand ils m'ont ghost du jour au lendemain alors que j'étais mal https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg

Ça a laissé des séquelles forcément, j'ose plus m'investir dans des relations amicales irl

Maintenant je passe mes journées sur le pc, alors qu'irl je suis sociable et bg https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg

Le 02 avril 2021 à 00:51:41 [Pyrhan] a écrit :

Le 02 avril 2021 à 00:42:08 Windswept a écrit :

Tu penses que c'est une raison suffisante ? Je sais pas c'était une amitié solide de longue date ça me parait un peu léger comme raison, surtout qu'à l'époque ou il m'a ghost j'étais pas très reluisant non plus même au fond du trou si on peut dire.

C'est vraiment une raison suffisante, je te l'assure. J'ai revu un pote en or à qui j'ai déjà fait la même chose, il m'a filé son num mais j'ai jamais trouvé le courage de le recontacter. Il me ramène à mes pires souvenirs, je suis trop mal à l'aise à son contact, ça me puise toute mon énergie.

me faire zoner avec ces blaireaux alors que j'avais une meuf à serrer

Le 02 avril 2021 à 00:54:38 1tentaculhentai a écrit :
me faire zoner avec ces blaireaux alors que j'avais une meuf à serrer

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

J’étais grave love d’une meuf à l’époque (lycée) mais j’étais pas très beau et très maigre donc peu de confiance en moi.
Mais j’ai décidé de prendre mon courage à deux mains mais j’me suis pris un VENT j’étais abattu et mon pote et aller lui parler pour la gérer 1 jour après...
J’lui est jamais dit que c’était un fword mais j’oublierais jamais.

Le 02 avril 2021 à 00:58:52 Sehdo25 a écrit :
J’étais grave love d’une meuf à l’époque (lycée) mais j’étais pas très beau et très maigre donc peu de confiance en moi.
Mais j’ai décidé de prendre mon courage à deux mains mais j’me suis pris un VENT j’étais abattu et mon pote et aller lui parler pour la gérer 1 jour après...
J’lui est jamais dit que c’était un fword mais j’oublierais jamais.

Ton pote était un Chad ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/7/1571000533-chadzoom.png

S'enfuir quand un low-qi sous alcool a voulu me tabasser car il a faillit m'écraserpour le contexte c'était pendant les fêtes de village dans le sud-ouest et il avait rien a faire de conduire dans cette rue5 V 1 mais ses FDP ce sont juste barré j'ai du le sécher seul :) on reconnaît les potes hein :)

Données du topic

Auteur
Windswept
Date de création
1 avril 2021 à 23:42:42
Date de suppression
3 avril 2021 à 03:22:39
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
191
Nb. messages JVC