Topic de bejap73595 :

Les 2 filles BLM qui ont tué le chauffeur UBER : pour CNN c'est un "accident"

Le 29 mars 2021 à 07:59:43 Puceauphtalmo a écrit :

Le 29 mars 2021 à 07:53:16 Xecty_19 a écrit :

Le 29 mars 2021 à 07:51:46 Puceauphtalmo a écrit :
Les petits bras idiots fan de valek qui feedent les trolls évidents :rire:

On feed rien du tout Celestin, on dénonce la délinquance, c'est autorisé ou non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Tu feed des gros trolls qui font exprès de dire que c'est la faute du mec mais qui pensent comme toi. :rire: La seule chose qui les maintient dans leur discours c'est que c'est toujours marrant de voir des idiots comme toi tomber dans le panneau :rire:
Mais bon je t'en veux pas il en faut des comme toi sinon qu'est ce qu'on s ennuyerait :rire:

Je tombe dans aucun panneau je donne mon avis parce que j'ai le droit de le donner même si j'ai un troll en face qui vote extrême droite https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Comme les Arnauds tu vois ils sont d'extrême droite comme moi et je suis content de les voir condamnés pour dire des horreurs en voulant troller, y'a des limites au troll des fois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 29 mars 2021 à 07:59:18 Crocketts a écrit :
C'est bien la première fois que je vois des petits bras défendrent un immigré pakistanais qui bosse chez Uber.
Aucun merited, ni rien...

Ils en ont rien à foutre de l'immigré pakistanais, ils sont juste content que ce soit des noirs qui aient commis ce crime, ça alimente leurs agenda politique, si 2 blancs avaient tués ce mec je peux t'assurer que ce topic n'existerait pas.
+ A moins d'être un dechet il n'y pas à besoin d'être de gauche ou de droite pour ressentir de la compassion face à la mort d'un innocent.

Le 29 mars 2021 à 07:58:59 Rifson29 a écrit :
j'espère qu'elles passeront sur la chaise électrique rien à foutre

Nom de Dieu, Rifson s'est fait greffer un cerveau
Du coup pour les oeufs de vache t'as comprit que ça fonctionne pas comme ça ?

C'est bien la première fois que je vois des petits bras défendrent un immigré pakistanais qui bosse chez Uber.

Les "fachos" sont pour la justice et le bon sens. On a rien contre les immigrés qui font leur taf honnêtement et qui contribuent au pays. Par contre, les islamistes, les gens qui crachent sur la France ou les délinquants comme Flyod, on en veut pas.

Le 29 mars 2021 à 08:02:58 Goujo135 a écrit :

Ils en ont rien à foutre de l'immigré pakistanais, ils sont juste content que ce soit des noirs qui aient commis ce crime, ça alimente leurs agenda politique, si 2 blancs avaient tués ce mec je peux t'assurer que ce topic n'existerait pas.
+ A moins d'être un dechet il n'y pas à besoin d'être de gauche ou de droite pour ressentir de la compassion face à la mort d'un innocent.

Peut-être parce que des blancs n'auraient jamais commis un crime comme ça, ou en tout cas les chances sont très faibles mais c'est dur de l'avouer quand on est africain https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 29 mars 2021 à 08:03:25 Loki__ a écrit :

Le 29 mars 2021 à 07:58:59 Rifson29 a écrit :

Nom de Dieu, Rifson s'est fait greffer un cerveau
Du coup pour les oeufs de vache t'as comprit que ça fonctionne pas comme ça ?

C'est que c'est parce que le chauffeur était un QLF musulman comme lui. Il aurait été blanc, il en aurait rien eu à foutre.

[07:58:59] <Rifson29>

Le plus gros raciste du forum toutes générations confondues condamne cet acte, il doit y avoir une erreur dans la matrice.

Le 29 mars 2021 à 08:04:42 Xecty_19 a écrit :

Peut-être parce que des blancs n'auraient jamais commis un crime comme ça, ou en tout cas les chances sont très faibles mais c'est dur de l'avouer quand on est africain https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/5/1549652527-issoumainss.png

Comme l'ont dit certains ici les blancs de 13-14 ans sont chez eux tranquilles à jouer à la console ou à se distraire pendant que les BLM eux ils vont foutre la merdre là où ils peuvent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Boucle la, si ça avait été deux blanches ça aurait fait un scandale mondial, tout le monde serait au courant et les médias en auraient parlé comme d'un ignoble meurtre raciste. C'est un tout autre niveau d'hypocrisie qu'un topic JVC qui aurait bidé

Le 29 mars 2021 à 07:40:56 Goujo135 a écrit :

Le 29 mars 2021 à 07:34:08 Xecty_19 a écrit :

Le 29 mars 2021 à 07:30:03 Goujo135 a écrit :

Le 29 mars 2021 à 07:22:25 Xecty_19 a écrit :

Le 29 mars 2021 à 07:18:59 Goujo135 a écrit :

Le 29 mars 2021 à 07:15:28 bejap73595 a écrit :

Le 29 mars 2021 à 07:07:22 Goujo135 a écrit :
Malaisant les droitards qui calent blm à chaque fin de phrase dés qu'il y à une actualité/un fait divers sur des noirs ou des gens de gauche :malade:

Bah, parce que ce sont des gens qui braillent "black lives matter" mais dans les faits ils sont responsables de la plupart des violences sur personnes aux USA alors qu'ils sont minoritaires.

Quand un noir va en prison car il à commit un crime tous le monde s'en fou et à raison, par contre quand la police outrepasse ses fonctions et commet une bavure menant à la mort c'est normal que les gens se soulèvent car encore une fois ils ont un devoir d'exemplarité.

Oui et qu'en est-il des blancs tués abusivement par la Police ?

Notamment le mec dans le couloir de l'hôtel qui était allongé et a totalement obéit aux ordres de la Police, là y'a eu un White Lives Matter ou Stop aux violences policières ? Non, parce que la vie des blancs ne vaut plus rien dans les sociétés bien-pensantes, ni même celles des policiers qui en prennent plein la gueule https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Les blancs tués abusivement par la police méritent justice au même titre que les noirs tués abusivement par la police, néanmoins tu peux pas ignorer le contexte historique pour que ça colle juste à ton opinion sur un sujet, si on parle des USA y'a quand même une histoire bien bien hardcore pour les noirs dans ce pays, la ségrégation et les lynchage c'etait pas y'a si longtemps hein.
Nier qu'il y à une différence de traitement par la police démontre juste votre mauvaise foie.

Non y'a pas de différence de traitement, les noirs sont plus violents, désobéissent souvent à la Police comme en France, donc la Police se défend là-bas contrairement à la France où ils peuvent juste attendre de recevoir des projectiles https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Et d'ailleurs dire qu'on va bien traiter un blanc qui fuit la Police ou se rebelle c'est n'importe quoi, il se fait démonter par la Police aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Dialogue de sourds tu nies un fait évident que n'importe quelle personne ayant un peu de culture historique vis à vis de ce pays sait.
Un noir violent aux états unis il se prend des sales bavures dans la gueule, le problème c'est qu'un noir conciliant peut également se prendre des sales bavures bien plus fréquemment qu'un blanc. https://twitter.com/ShannonSharpe/status/1299427348211625984 pour illustrer.

Faut amener des stats et expliquer ces dernières sinon ça ne sert à rien

Le 29 mars 2021 à 07:54:59 Goujo135 a écrit :

Le 29 mars 2021 à 07:51:17 Tintinpoulpe16 a écrit :

Le 29 mars 2021 à 07:44:20 Goujo135 a écrit :

Le 29 mars 2021 à 07:35:51 Tintinpoulpe16 a écrit :

Le 29 mars 2021 à 07:27:05 Goujo135 a écrit :

Le 29 mars 2021 à 07:19:14 Tintinpoulpe16 a écrit :

Le 29 mars 2021 à 07:16:38 Goujo135 a écrit :

Le 29 mars 2021 à 07:13:50 Xecty_19 a écrit :

Le 29 mars 2021 à 07:07:22 Goujo135 a écrit :
Malaisant les droitards qui calent blm à chaque fin de phrase dés qu'il y à une actualité/un fait divers sur des noirs ou des gens de gauche :malade:

En même temps quand t'es surreprésenté dans les chiffres de la délinquance c'est un peu du foutage de gueule que de critiquer la Police https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Surreprésenté dans les chiffres de la délinquance certes, mais également surreprésenté dans la population carcelare donc c'est logique, ceux qui font de la merde se font attraper et punir.
On peut pas en dire autant de la police qui est censé avoir un devoir d'exemplarité et s'en tire toujours sans aucune sanction même quand ils commettent de grosses bavures.
Après si tu mets la police au même niveau que les délinquants il faut le dire, moi je suis d'accord avec toi :)

Métier sous payé, taux de suicide record, mépris et insultes au quotidien.... :)

Et tu le fais comment ton devoir d'exemplarité quand tu as une population potentiellement armée ? (Encore plus depuis le COVID) :)

Bref aucune nuance dans ton avis.

Sous payé où? Pas aux USA en tout cas, mépris et insultes n'y changent rien, c'est eux qui ont décidés de s'engager ils savent ce que ça implique.
Ton devoir d'exemplarité en tant que policier n'a pas de pause, c'est valable en tout temps et quelle que soit l'excuse, si t'es policier mais que tu te comportes comme ceux que t'es censé arrêté forcément ça fait polémique.

Si si, même aux USA, et les formations sont à chier en prime :)

Et encore une fois, l'exemplarité à 100% n'existe dans aucun métier (a part pilote d'avion et encore) , alors un métier avec comme facteur aléatoire le fait que n'importe quelle personne que tu contrôle peut te tirer dessus... Et le taux de suicide, c'est du au fait qu'ils sont trop payés sinon? :)

Faudrait que tu me dises ce que t'appelles sous payé honnêtement car on doit pas avoir les même chiffres, beaucoup vivent très TRES confortablement.
L'exemplarité 100% n'existes pas bien sûr, on est tous humains, SAUF QUE quand tu commets une faute sur ton lieu de travail t'es censé être sanctionné, quand c'est un cuisinier qui met trop de sel dans sa soupé tous le monde s'en fou et c'est normal, mais quand ta faute mène à la mort d'êtres humains c'est pas normal qu'il y ai aussi peu de sanctions.

Sous payé c'est entre 40 et 78k par an. A titre d'info, le revenu des classes moyennes se situent entre 40 et 100k par an. Donc oui, sous payé. Et des sanctions il y en a, on te l'a prouvé plus haut, mais comme un gros raciste tu t'es arrêté sur la couleur de peau :)

Le salaire moyen d'un policier d'une grande ville comme New york est de 85 600 dollars/an et ça doit monter bien plus en fin de carrière + toutes les primes, à quel moment c'est mal payé :pf:
Quand à ce que tu appelles la "preuve" c'est un mec qui me disait qu'il n'y avait pas eu d'emeutes pour les 2 policiers noirs qui avaient tués un petit garçon blanc, je lui ai répondu qu'en effet ces policiers NOIRS avaient bien été condamné, l'un à 40ans d'ailleurs :)

New York est un cas à part, quasi impossible d'y vivre si t'as pas un salaire TRÈS élevé (en comptant pas les ghetto, je te vois venir :) )

Tu verras bien plus de policiers avec du 40k par an que 85k, vérifie par toi même dans les états autres que New York, à part LA avec 78k, le reste ça vole pas haut, et je parle même pas de problèmes de subventions suite à BLM et ceux qui vont encore arriver dans le futur :)

Sinon pour le manque de condamnations, je viens de vérifier et tu as raison, après encore une fois à remettre dans le contexte américain ou contrôler un citoyen est bien plus dangereux que quasi partout ailleurs dans le monde, mais tu vas me ressortir ton exemplarité qui est juste une vision utopique, le contexte doit toujours être mis en évidence pour pouvoir nuancer.

Bien évidemment, vous êtes tellement purs n'est ce pas, un blanc qui commet un crime c'est tellement rare :sarcastic:
De plus en plus ridicule des faits divers comme ça y'en à tous les jours que ce soit des blancs ou des noirs.

[07:00:35] <bejap73595>
CNN qui utilise le mot "fatally injured" (blessé grièvement) pour ne pas dire qu'il est "mort". :)

fatally injured = mortellement blessé

Ayaaa Xecty à son prime qui en a plus rien à foutre de rester digne, c'est plus une glissade c'est un débordement
Xecty qui veut se lâcher un 1v1 dans la cage avec Ngannou https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/1/1616998080-1613155751-sardochentqlfclope.jpg

Puis surtout les afro-américains il faut le dire mais ils se prennent vraiment pour des dieux, notamment les femmes, elles estiment qu'elles ont d'ordres à recevoir de personne, y compris des autorités

Les femmes BLM sont les pires racistes mégalomanes qui existent, combien de vidéos on a d'elles en train de se battre ou d'emmerder le monde ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Trump a toujours eu raison a propos de cette chaîne d'information d'enculés.
Bien dit vdd, y'en a marre de ces zinzolin qui font une fixette sur l'ethnie, un meurtre c'est un meurtre bordel gneunguevmay si cetai 1 blanc 1 noir on s'en branle bordel de merde vous êtes ravagés les chofas et les afrocentriste de merde, les deux filles méritent la peine la plus lourde qui soit
C'est un malheureux accident. Stop de voir le mal partout.

Le 29 mars 2021 à 08:07:55 Goujo135 a écrit :

Bien évidemment, vous êtes tellement purs n'est ce pas, un blanc qui commet un crime c'est tellement rare :sarcastic:
De plus en plus ridicule des faits divers comme ça y'en à tous les jours que ce soit des blancs ou des noirs.

Ben les crimes et délits des blancs dans leurs pays c'est 30% de la délinquance, le reste ça vient des africains, faut accepter la réalité à un moment https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Données du topic

Auteur
bejap73595
Date de création
29 mars 2021 à 06:56:49
Nb. messages archivés
296
Nb. messages JVC
256
En ligne sur JvArchive 204