Les 2 filles BLM qui ont tué le chauffeur UBER : pour CNN c'est un "accident"
[07:17:04] <RoadtoPR>
Fataly injured = blessé mortellement = utilisation du mot blessé pour attenuer l'acte aux yeux des gens
Bah visiblement non vu que ça tique les droitard
[07:16:49] <Elusiva>
Le 29 mars 2021 à 07:10:12 Akorst a écrit :
[07:08:39] <Vitenukebomb>
Le 29 mars 2021 à 07:07:50 Akorst a écrit :
[07:07:22] <Goujo135>
Malaisant les droitards qui calent blm à chaque fin de phrase dés qu'il y à une actualité/un fait divers sur des noirs ou des gens de gaucheDes barjos.
Moi je me casse, ils me foutent la.gerbe
Par contre le daron assasiner violement ca tu t'en fout ?
C'est un accident, c'était pas voulu
Elle ont juste menace mais l'autre il a accéléré comme un demeuré et c'est ça qui a provoqué le tir, par accident.
C'est la faute au type.
Ce contenu a déjà été modéré par un administrateur.
Et ?
Absolument rien de hors charte dans ce que j'ai dit.
Le 29 mars 2021 à 07:15:28 bejap73595 a écrit :
Le 29 mars 2021 à 07:07:22 Goujo135 a écrit :
Malaisant les droitards qui calent blm à chaque fin de phrase dés qu'il y à une actualité/un fait divers sur des noirs ou des gens de gaucheBah, parce que ce sont des gens qui braillent "black lives matter" mais dans les faits ils sont responsables de la plupart des violences sur personnes aux USA alors qu'ils sont minoritaires.
Quand un noir va en prison car il à commit un crime tous le monde s'en fou et à raison, par contre quand la police outrepasse ses fonctions et commet une bavure menant à la mort c'est normal que les gens se soulèvent car encore une fois ils ont un devoir d'exemplarité.
Le 29 mars 2021 à 07:16:38 Goujo135 a écrit :
Le 29 mars 2021 à 07:13:50 Xecty_19 a écrit :
Malaisant les droitards qui calent blm à chaque fin de phrase dés qu'il y à une actualité/un fait divers sur des noirs ou des gens de gaucheEn même temps quand t'es surreprésenté dans les chiffres de la délinquance c'est un peu du foutage de gueule que de critiquer la Police
Surreprésenté dans les chiffres de la délinquance certes, mais également surreprésenté dans la population carcelare donc c'est logique, ceux qui font de la merde se font attraper et punir.
On peut pas en dire autant de la police qui est censé avoir un devoir d'exemplarité et s'en tire toujours sans aucune sanction même quand ils commettent de grosses bavures.
Après si tu mets la police au même niveau que les délinquants il faut le dire, moi je suis d'accord avec toi
Métier sous payé, taux de suicide record, mépris et insultes au quotidien....
Et tu le fais comment ton devoir d'exemplarité quand tu as une population potentiellement armée ? (Encore plus depuis le COVID)
Bref aucune nuance dans ton avis.
Le 29 mars 2021 à 07:14:01 Goujo135 a écrit :
Le 29 mars 2021 à 07:12:32 Armello a écrit :
Le 29 mars 2021 à 07:11:35 Goujo135 a écrit :
Malaisant les droitards qui calent blm à chaque fin de phrase dés qu'il y à une actualité/un fait divers sur des noirs ou des gens de gaucheDes barjos.
Elle ont juste menace mais l'autre il a accéléré comme un demeuré et c'est ça qui a provoqué le tir, par accident.
C'est la faute au type.
Troll trop évident arnaud, tu vas encore ramener un autre de tes potes d'extreme droite au tribunal si tu continues
Troll évident je suis d'accord, sauf pour les petits bras low-iq qui feedent
Exactement, d'ailleurs on voit à quel point ils tombent facilement dans piège, de vrais idiots c'est désespérant, *l'elite*.
Sauf que parler de la réalité c'est pas tomber dans un piège, disons qu'il y a ceux qui veulent pas plaisanter avec la délinquance et ceux qui sont là en mode "lolilol encore un coup des suédois" ou encore "ils avaient pas les codes" au lieu de porter plainte contre les juges laxistes et les défenseurs des délinquants
Le 29 mars 2021 à 07:04:21 ElBagnad0r a écrit :
CNN ces sombres merdes
Le 29 mars 2021 à 06:59:04 bejap73595 a écrit :
Le 29 mars 2021 à 06:57:37 Akorst a écrit :
Oui s'en est un.
Et alors ?Quand on va braquer un chauffeur de taxi avec un taser et qu'on accélère alors qu'il s'accroche à sa voiture, ce n'est pas un "accident" mais un meurtre.
Après loin de moi l'idée de les défendre, mais avaient elles l'intention de le tuer ? Sinon oui c'est un meurtre, mais ça reste quand même important de savoir si oui on non l'intention de tuer était présente ou pas, parce que en général, t'utilise pas un razer quand tu veux tuer quelqu'un
Le 29 mars 2021 à 07:18:49 Akorst a écrit :
[07:16:49] <Elusiva>
C'est la faute au type.
Ce contenu a déjà été modéré par un administrateur.
Et ?
Absolument rien de hors charte dans ce que j'ai dit.
je t'ai signal gouv le dégénéré
Malaisant les droitards qui calent blm à chaque fin de phrase dés qu'il y à une actualité/un fait divers sur des noirs ou des gens de gauche
Ça en devient une maladie même et leur seul argument à chaque fait divers même ceux qu'ils ont aucun rapport , il sorte le mot gauchiste et gaucho
Le 29 mars 2021 à 07:11:58 dracolosse_lv75 a écrit :
Les petits fachosEt quand des gamines de 13 ans noirs se prostituent pour pouvoir manger c’est la « sélection naturelle » hein ?
Quand des noirs se font abattre « il avait fait un geste brusque »
Je suis noir et tu dis des conneries le cuck. Le pauvre mec, sa vie sacrifier pour rien, car les meufs sont protégés par la propagande américaine, elles auront 2 heures de colle pour ne pas les traumatisés.
Le 29 mars 2021 à 07:17:04 RoadtoPR a écrit :
Fataly injured = blessé mortellement = utilisation du mot blessé pour attenuer l'acte aux yeux des gens
C'est votre interpretation de vautours prêts à sauter sur le moindre détail pour vous victmiser et faire votre petit de cinéma de "ME REGARDEZ LES MEDIAS LES PROTEGENT "
Dans la réalité le titre est tout à fait cohérant, ça dit clairement qu'elles l'ont agressé, tasé, que la voiture est parti en couille et que ça a provoqué un accident dans le quel il à été mortellement blessé, aucun mensonge.
Le 29 mars 2021 à 07:18:59 Goujo135 a écrit :
Le 29 mars 2021 à 07:15:28 bejap73595 a écrit :
Malaisant les droitards qui calent blm à chaque fin de phrase dés qu'il y à une actualité/un fait divers sur des noirs ou des gens de gaucheBah, parce que ce sont des gens qui braillent "black lives matter" mais dans les faits ils sont responsables de la plupart des violences sur personnes aux USA alors qu'ils sont minoritaires.
Quand un noir va en prison car il à commit un crime tous le monde s'en fou et à raison, par contre quand la police outrepasse ses fonctions et commet une bavure menant à la mort c'est normal que les gens se soulèvent car encore une fois ils ont un devoir d'exemplarité.
Oui et qu'en est-il des blancs tués abusivement par la Police ?
Notamment le mec dans le couloir de l'hôtel qui était allongé et a totalement obéit aux ordres de la Police, là y'a eu un White Lives Matter ou Stop aux violences policières ? Non, parce que la vie des blancs ne vaut plus rien dans les sociétés bien-pensantes, ni même celles des policiers qui en prennent plein la gueule
Le 29 mars 2021 à 07:22:12 Bailly45 a écrit :
Malaisant les droitards qui calent blm à chaque fin de phrase dés qu'il y à une actualité/un fait divers sur des noirs ou des gens de gaucheÇa en devient une maladie même et leur seul argument à chaque fait divers même sans aucun rapport , il sorte le mot gauchiste et gaucho
Bah va falloir apprendre à ne plus les feed.
Le 29 mars 2021 à 07:22:12 sonicos483 a écrit :
Le 29 mars 2021 à 07:11:58 dracolosse_lv75 a écrit :
Les petits fachosEt quand des gamines de 13 ans noirs se prostituent pour pouvoir manger c’est la « sélection naturelle » hein ?
Quand des noirs se font abattre « il avait fait un geste brusque »
Je suis noir et tu dis des conneries le cuck. Le pauvre mec, sa vie sacrifier pour rien, car les meufs sont protégés par la propagande américaine, elles auront 2 heures de colle pour ne pas les traumatisés.
Merci pour ton honnêteté et ton intégrité. Le pire, c'est que la plupart des noirs pensent comme toi je pense. C'est vraiment les blancs d'extrême-gauche qui deviennent fous.
Le 29 mars 2021 à 07:22:12 Bailly45 a écrit :
Malaisant les droitards qui calent blm à chaque fin de phrase dés qu'il y à une actualité/un fait divers sur des noirs ou des gens de gaucheÇa en devient une maladie même et leur seul argument à chaque fait divers même sans aucun rapport , il sorte le mot gauchiste et gaucho
En même temps sans l'UMPS on en serait pas là donc excuse nous d'accuser les coupables
C'est la faute au type.
C'est certes un accident mais c'est pas de la faute au type.
Données du topic
- Auteur
- bejap73595
- Date de création
- 29 mars 2021 à 06:56:49
- Nb. messages archivés
- 296
- Nb. messages JVC
- 256