Les 2 filles BLM qui ont tué le chauffeur UBER : pour CNN c'est un "accident"
Le 29 mars 2021 à 08:06:54 Loki__ a écrit :
Le 29 mars 2021 à 08:02:58 Goujo135 a écrit :
Le 29 mars 2021 à 07:59:18 Crocketts a écrit :
C'est bien la première fois que je vois des petits bras défendrent un immigré pakistanais qui bosse chez Uber.
Aucun merited, ni rien...Ils en ont rien à foutre de l'immigré pakistanais, ils sont juste content que ce soit des noirs qui aient commis ce crime, ça alimente leurs agenda politique, si 2 blancs avaient tués ce mec je peux t'assurer que ce topic n'existerait pas.
+ A moins d'être un dechet il n'y pas à besoin d'être de gauche ou de droite pour ressentir de la compassion face à la mort d'un innocent.Boucle la, si ça avait été deux blanches ça aurait fait un scandale mondial, tout le monde serait au courant et les médias en auraient parlé comme d'un ignoble meurtre raciste. C'est un tout autre niveau d'hypocrisie qu'un topic JVC qui aurait bidé
Pourtant la vidéo de ces 2 noirs tourne partout depuis 48h on parle que de ça, des millions de vues et de réactions sur le globe, la preuve après 2 jours on est encore en train d'en parler de bon matin sur JVC, "gngn personne n'en parle " alors qu'on arrête pas
C'est bien la première fois que je vois des petits bras défendrent un immigré pakistanais qui bosse chez Uber.
Aucun merited, ni rien...Ils en ont rien à faire de l'immigré pakistanais, ils sont juste content que ce soit des noirs qui aient commis ce crime, ça alimente leurs agenda politique, si 2 blancs avaient tués ce mec je peux t'assurer que ce topic n'existerait pas.
+ A moins d'être un dechet il n'y pas à besoin d'être de gauche ou de droite pour ressentir de la compassion face à la mort d'un innocent.
Non un crime reste un crime justement les soit disant facho s'en moque de la couler de peau pas notre fautes si par exemple un gars qui ce fait tuer était en tord car il a foutu la bouse mais vu que ils noir vous les gauchiste vous brandissais le racisme car pour vous si la personne est de couleur c'est forcement du racisme la cause
moi si un blanc fou la bouse ce fait buter par des noirs flic Bah ce sera un méritée aussi bien
+ homicide involontaire
Pour être précis
Le 29 mars 2021 à 08:11:26 TresMediocre a écrit :
Violences et blessures + carjacking
+ homicide involontaire
Pour être précis
L'homicide est volontaire quand tu emmènes un mec sur 200m a une vitesse maximale.
Le 29 mars 2021 à 08:10:11 Xecty_19 a écrit :
Le 29 mars 2021 à 08:07:55 Goujo135 a écrit :
Le 29 mars 2021 à 08:04:42 Xecty_19 a écrit :
Aucun merited, ni rien...Ils en ont rien à foutre de l'immigré pakistanais, ils sont juste content que ce soit des noirs qui aient commis ce crime, ça alimente leurs agenda politique, si 2 blancs avaient tués ce mec je peux t'assurer que ce topic n'existerait pas.
+ A moins d'être un dechet il n'y pas à besoin d'être de gauche ou de droite pour ressentir de la compassion face à la mort d'un innocent.Peut-être parce que des blancs n'auraient jamais commis un crime comme ça, ou en tout cas les chances sont très faibles mais c'est dur de l'avouer quand on est africain
Bien évidemment, vous êtes tellement purs n'est ce pas, un blanc qui commet un crime c'est tellement rare
De plus en plus ridicule des faits divers comme ça y'en à tous les jours que ce soit des blancs ou des noirs.Ben les crimes et délits des blancs dans leurs pays c'est 30% de la délinquance, le reste ça vient des africains, faut accepter la réalité à un moment
Du coup vu que les conditions sociales et économique ne jouent aucun rôles et que c'est juste une question de couleur de peau j'imagine que des pays comme la Russie ou l'Ukraine doivent être super sûrs, il doit sûrement n'y avoir aucune délinquance ou très peu vu qu'il n'y à que des blancs
Le 29 mars 2021 à 07:07:12 Akorst a écrit :
Et pourquoi préciser que c'est 2 filles BLM ?Du ressentiment ? De la haine ?
Parce que c'est vrai.
Pourquoi ne pas le préciser ?
Le 29 mars 2021 à 08:13:54 Naravan-196 a écrit :
+ homicide involontaire
Pour être précisL'homicide est volontaire quand tu emmènes un mec sur 200m a une vitesse maximale.
La justice en décidera, mais la police déjà dit aussi que c'est un homicide involontaire
Un vol de voiture qui tourne mal c'est pas un meutre
Après je les défens pas, ces filles sont des ***** et j'espère qu'elles resteront des années en prison, mais ce n'est pas un meurtre
Le 29 mars 2021 à 08:11:20 PlatineBerlitz a écrit :
Aucun merited, ni rien...Ils en ont rien à faire de l'immigré pakistanais, ils sont juste content que ce soit des noirs qui aient commis ce crime, ça alimente leurs agenda politique, si 2 blancs avaient tués ce mec je peux t'assurer que ce topic n'existerait pas.
+ A moins d'être un dechet il n'y pas à besoin d'être de gauche ou de droite pour ressentir de la compassion face à la mort d'un innocent.Non un crime reste un crime justement les soit disant facho s'en moque de la couler de peau pas notre fautes si par exemple un gars qui ce fait tuer était en tord car il a foutu la bouse mais vu que ils noir vous les gauchiste vous brandissais le racisme car pour vous si la personne est de couleur c'est forcement du racisme la cause
moi si un blanc fou la bouse ce fait buter par des noirs flic Bah ce sera un méritée aussi bien
Bien idéaliste et naïve ta vision des choses, je fréquente ce forum depuis assez d'années pour savoir que ce n'est pas comme ça que les chofa fonctionnent.
Le 29 mars 2021 à 07:45:11 2kilklisto a écrit :
Les réponses sur TwitterTout les gens qui défendent les meurtrières
Alors que si ça avait été deux personnes blanches et que le conducteur était une personnes noire les deux seraient déjà au goulag
Ce monde
et vous auriez dit mérité pour la personne noire
+ A moins d'être un dechet il n'y pas à besoin d'être de gauche ou de droite pour ressentir de la compassion face à la mort d'un innocent.Peut-être parce que des blancs n'auraient jamais commis un crime comme ça, ou en tout cas les chances sont très faibles mais c'est dur de l'avouer quand on est africain
Bien évidemment, vous êtes tellement purs n'est ce pas, un blanc qui commet un crime c'est tellement rare
De plus en plus ridicule des faits divers comme ça y'en à tous les jours que ce soit des blancs ou des noirs.
Quand tu regardes les faits divers à Nantes. Y a pas beaucoup de blancs incriminés non.
Les gauchistes qui veulent mettre la délinquance sur le dos des blancs et de l'extrême-droite.
Bordel, le gauchiste il ose tout. Plus c'est gros plus ça passe.
« Les filles de 13 et 15 ans, ont attaqué un chauffer Uber Eats avec un taser afin de lui voler sa voiture, ce qui a mené à un accident dans lequel le chauffeur a été mortellement blessé. »
Y’a quoi qui vous choque là dedans en fait ? Vous êtes des fragiles putain, pire que les gauchistes sur lesquels vous vomissez ahiiii
Le 29 mars 2021 à 08:17:53 TresMediocre a écrit :
Le 29 mars 2021 à 08:13:54 Naravan-196 a écrit :
+ homicide involontaire
Pour être précisL'homicide est volontaire quand tu emmènes un mec sur 200m a une vitesse maximale.
La justice en décidera, mais la police déjà dit aussi que c'est un homicide involontaire
Un vol de voiture qui tourne mal c'est pas un meutre
Après je les défens pas, ces filles sont des ***** et j'espère qu'elles resteront des années en prison, mais ce n'est pas un meurtre
Très bien donc je viens chez toi je te vole ta voiture tu te met en travers de mon chemin en essayant de me faire descendre j'accélère et je t'emmène sur 400m en finissant par crasher la voiture histoire de te découper en deux ce sera involontaire, c'est compris
Le 29 mars 2021 à 08:15:39 Goujo135 a écrit :
Le 29 mars 2021 à 08:10:11 Xecty_19 a écrit :
De plus en plus ridicule des faits divers comme ça y'en à tous les jours que ce soit des blancs ou des noirs.Ben les crimes et délits des blancs dans leurs pays c'est 30% de la délinquance, le reste ça vient des africains, faut accepter la réalité à un moment
Du coup vu que les conditions sociales et économique ne jouent aucun rôles et que c'est juste une question de couleur de peau j'imagine que des pays comme la Russie ou l'Ukraine doivent être super sûrs, il doit sûrement n'y avoir aucune délinquance ou très peu vu qu'il n'y à que des blancs
Ben c'est beaucoup plus sûr que la France à certains endroits, et le problème de la Russie c'est les restes du régime communiste qui a créé des dégénérés du bulbe
Par contre l'Europe de l'Est hors Russie et Albanie c'est super safe : Pologne, Autriche, Hongrie,...
https://fr.wikipedia.org/wiki/Homicide_concomitant_d%27une_infraction_majeure
Voilà de quoi elles sont accusées, felony murder
Données du topic
- Auteur
- bejap73595
- Date de création
- 29 mars 2021 à 06:56:49
- Nb. messages archivés
- 296
- Nb. messages JVC
- 256