Les 2 filles BLM qui ont tué le chauffeur UBER : pour CNN c'est un "accident"
Le 29 mars 2021 à 08:13:54 Naravan-196 a écrit :
Le 29 mars 2021 à 08:11:26 TresMediocre a écrit :
Violences et blessures + carjacking
+ homicide involontaire
Pour être précisL'homicide est volontaire quand tu emmènes un mec sur 200m a une vitesse maximale.
Pas forcément, de ce que je vois sur le vidéo on est clairement sur un homicide involontaire.
Les mots ont un sens, un meurtre c’est une volonté clair de mettre fin à la vie de la personne, en d’autres termes il paraît improbable que si le vieux avait lâché elles auraient fait demi tour pour l’exécuter, ce n’était pas le motif de l’agression.
Après ça sert à rien de dire « si c’était ton père » blabla, heureusement que les juges et les journalistes réfléchissent pas comme ça, il faut laisser l’émotion de côté et observer les faits avec raison et impartialité.
Le 29 mars 2021 à 08:07:22 Tintinpoulpe16 a écrit :
Le 29 mars 2021 à 07:54:59 Goujo135 a écrit :
Le 29 mars 2021 à 07:51:17 Tintinpoulpe16 a écrit :
Le 29 mars 2021 à 07:44:20 Goujo135 a écrit :
Le 29 mars 2021 à 07:35:51 Tintinpoulpe16 a écrit :
Le 29 mars 2021 à 07:27:05 Goujo135 a écrit :
Le 29 mars 2021 à 07:19:14 Tintinpoulpe16 a écrit :
Le 29 mars 2021 à 07:16:38 Goujo135 a écrit :
Le 29 mars 2021 à 07:13:50 Xecty_19 a écrit :
Le 29 mars 2021 à 07:07:22 Goujo135 a écrit :
Malaisant les droitards qui calent blm à chaque fin de phrase dés qu'il y à une actualité/un fait divers sur des noirs ou des gens de gaucheEn même temps quand t'es surreprésenté dans les chiffres de la délinquance c'est un peu du foutage de gueule que de critiquer la Police
Surreprésenté dans les chiffres de la délinquance certes, mais également surreprésenté dans la population carcelare donc c'est logique, ceux qui font de la merde se font attraper et punir.
On peut pas en dire autant de la police qui est censé avoir un devoir d'exemplarité et s'en tire toujours sans aucune sanction même quand ils commettent de grosses bavures.
Après si tu mets la police au même niveau que les délinquants il faut le dire, moi je suis d'accord avec toiMétier sous payé, taux de suicide record, mépris et insultes au quotidien....
Et tu le fais comment ton devoir d'exemplarité quand tu as une population potentiellement armée ? (Encore plus depuis le COVID)
Bref aucune nuance dans ton avis.
Sous payé où? Pas aux USA en tout cas, mépris et insultes n'y changent rien, c'est eux qui ont décidés de s'engager ils savent ce que ça implique.
Ton devoir d'exemplarité en tant que policier n'a pas de pause, c'est valable en tout temps et quelle que soit l'excuse, si t'es policier mais que tu te comportes comme ceux que t'es censé arrêté forcément ça fait polémique.Si si, même aux USA, et les formations sont à chier en prime
Et encore une fois, l'exemplarité à 100% n'existe dans aucun métier (a part pilote d'avion et encore) , alors un métier avec comme facteur aléatoire le fait que n'importe quelle personne que tu contrôle peut te tirer dessus... Et le taux de suicide, c'est du au fait qu'ils sont trop payés sinon?
Faudrait que tu me dises ce que t'appelles sous payé honnêtement car on doit pas avoir les même chiffres, beaucoup vivent très TRES confortablement.
L'exemplarité 100% n'existes pas bien sûr, on est tous humains, SAUF QUE quand tu commets une faute sur ton lieu de travail t'es censé être sanctionné, quand c'est un cuisinier qui met trop de sel dans sa soupé tous le monde s'en fou et c'est normal, mais quand ta faute mène à la mort d'êtres humains c'est pas normal qu'il y ai aussi peu de sanctions.Sous payé c'est entre 40 et 78k par an. A titre d'info, le revenu des classes moyennes se situent entre 40 et 100k par an. Donc oui, sous payé. Et des sanctions il y en a, on te l'a prouvé plus haut, mais comme un gros raciste tu t'es arrêté sur la couleur de peau
Le salaire moyen d'un policier d'une grande ville comme New york est de 85 600 dollars/an et ça doit monter bien plus en fin de carrière + toutes les primes, à quel moment c'est mal payé
Quand à ce que tu appelles la "preuve" c'est un mec qui me disait qu'il n'y avait pas eu d'emeutes pour les 2 policiers noirs qui avaient tués un petit garçon blanc, je lui ai répondu qu'en effet ces policiers NOIRS avaient bien été condamné, l'un à 40ans d'ailleursNew York est un cas à part, quasi impossible d'y vivre si t'as pas un salaire TRÈS élevé (en comptant pas les ghetto, je te vois venir )
Tu verras bien plus de policiers avec du 40k par an que 85k, vérifie par toi même dans les états autres que New York, à part LA avec 78k, le reste ça vole pas haut, et je parle même pas de problèmes de subventions suite à BLM et ceux qui vont encore arriver dans le futur
Sinon pour le manque de condamnations, je viens de vérifier et tu as raison, après encore une fois à remettre dans le contexte américain ou contrôler un citoyen est bien plus dangereux que quasi partout ailleurs dans le monde, mais tu vas me ressortir ton exemplarité qui est juste une vision utopique, le contexte doit toujours être mis en évidence pour pouvoir nuancer.
Bah le salaire évolue en fonction du cout de la vie, les salaires sont plus élevés dans les grosses villes et moindre dans les plus petites, logique non? Et même 40k déjà c'est pas si faible pour un policier, on parle pas des forces speciales hein mais bien de policiers, de plus tu ne prends pas en compte toutes les primes qu'ils ont.
J'ai bien conscience que ce n'est pas un métier facile, néanmoins quand il n'y à aucun doute que le policier à pété un cable et qu'il est inexcusable il doit être sévérement puni, ce qui n'est pas le cas.
Le 29 mars 2021 à 08:22:48 Crashtararo a écrit :
+ homicide involontaire
Pour être précisL'homicide est volontaire quand tu emmènes un mec sur 200m a une vitesse maximale.
Pas forcément, de ce que je vois sur le vidéo on est clairement sur un homicide involontaire.
Les mots ont un sens, un meurtre c’est une volonté clair de mettre fin à la vie de la personne, en d’autres termes il paraît improbable que si le vieux avait lâché elles auraient fait demi tour pour l’exécuter, ce n’était pas le motif de l’agression.
Après ça sert à rien de dire « si c’était ton père » blabla, heureusement que les juges et les journalistes réfléchissent pas comme ça, il faut laisser l’émotion de côté et observer les faits avec raison et impartialité.
Bein non mon khey, un meurtre c'est quand tu tue qqun, quelque soit le contexte ..
+ homicide involontaire
Voilà, cf le lien que j'envoie au-dessus
Le 29 mars 2021 à 08:17:34 Xecty_19 a écrit :
https://voca.ro/14hinPfPXXSq
Tu dis vraiment que de la merde donc je vais intervenir à ton encontre, déjà tu parles de psychopathie que l'état ne veut pas reconnaître chez les BLM tu mélanges tout, le délire autour du téléphone, le fait que le paki comptait sur les meufs pour pas appuyer sur le champi, on sent que ça t'a touché mais arrête de croire que ta parole est d'or, que tu es capable d'une expertise psychiatrique, tu es toujours le même clochard qu'il y a 2 jours, pas un psy, pas un juriste, un clochard.
Ensuite pour soutenir ton propos tu évoques le fait que les noirs sont sur représentés dans les jeux de bastons, ça c'est encore ton expérience de nolife puant qui vient se placer là, oui les noirs aiment bien tekken et Street fighter comme on peut le voir dans tes vidéos youtube mais un mec comme moi pourrait t'opposer que les call of duty et autres jeux de guerres autrement plus violents sont joués à haut niveau par une majorité de blancs, est-ce que le nolife puant confirme ?
Le 29 mars 2021 à 08:19:41 Goldnadel2023 a écrit :
Le 29 mars 2021 à 08:07:55 Goujo135 a écrit :
Le 29 mars 2021 à 08:04:42 Xecty_19 a écrit :
Le 29 mars 2021 à 08:02:58 Goujo135 a écrit :
Le 29 mars 2021 à 07:59:18 Crocketts a écrit :
C'est bien la première fois que je vois des petits bras défendrent un immigré pakistanais qui bosse chez Uber.
Aucun merited, ni rien...Ils en ont rien à foutre de l'immigré pakistanais, ils sont juste content que ce soit des noirs qui aient commis ce crime, ça alimente leurs agenda politique, si 2 blancs avaient tués ce mec je peux t'assurer que ce topic n'existerait pas.
+ A moins d'être un dechet il n'y pas à besoin d'être de gauche ou de droite pour ressentir de la compassion face à la mort d'un innocent.Peut-être parce que des blancs n'auraient jamais commis un crime comme ça, ou en tout cas les chances sont très faibles mais c'est dur de l'avouer quand on est africain
Bien évidemment, vous êtes tellement purs n'est ce pas, un blanc qui commet un crime c'est tellement rare
De plus en plus ridicule des faits divers comme ça y'en à tous les jours que ce soit des blancs ou des noirs.Quand tu regardes les faits divers à Nantes. Y a pas beaucoup de blancs incriminés non.
Les gauchistes qui veulent mettre la délinquance sur le dos des blancs et de l'extrême-droite.
Bordel, le gauchiste il ose tout. Plus c'est gros plus ça passe.
Y'a clairement un problème avec la gestion de l'immigration en France par les politiques et le laxisme de la justice, mais c'est encore un sujet différent
Le 29 mars 2021 à 08:24:17 CompteNumero32 a écrit :
+ homicide involontaire
Bein non mon khey, un meurtre c'est quand tu tue qqun, quelque soit le contexte ..
Non, c'est homicide dans ce cas
Meurtre y a l'idée explicite d'intention de tuer, tuer pour tuer sans rien autour
Ceci dit, on parle de murder en anglais (littéralement meurtre)
Les low iq qui ne comprennent rien à la psychologie que un mot prononcé différement pour totalement changer la pensée des gens et la tournure de la scène
C'est comme quand on vend à 399 euros au lieu de 400 pour faire croire aux gens qu'ils paient 300 et pas 400
+ homicide involontaire
Elles ne se sont pas arrêtez quand la mise à mort était proche c'est à ça que je vois le caractère intentionnelle. Le fait que la chienne demande au militaire de prendre son portable alors qu'on appercoit à côté le cadavre encore chaud du vieux est aggravant dans ma théorie elles n'ont eu absolument aucune émotion. Tout ça ça se débat effectivement mais moi intentionnelle ou pas ça mérite la peine de mort. Ce sont elles qui avaient le contrôle du véhicule et donc la main sur la vie de cette homme qui s'accrochait tant bien que mal.
Le 29 mars 2021 à 07:07:12 Akorst a écrit :
Et pourquoi préciser que c'est 2 filles BLM ?Du ressentiment ? De la haine ?
Pour être factuel. Quelque chose qui insulte la gauche mais qui est jouissif justement
Le 29 mars 2021 à 08:26:00 TresMediocre a écrit :
+ homicide involontaire
Meurtre y a l'idée explicite d'intention de tuer, tuer pour tuer sans rien autour
Ceci dit, on parle de murder en anglais (littéralement meurtre)
Oui, alors explique moi pourquoi CNN refuse de dire "murder" ?
+ homicide involontaire
Absolument pas.
Un meurtre est un homicide volontaire avec intention de causer la mort.
Il faut voir l’intention, dans le cas présent c’est le vol de voiture, le mec meurt en tentant d’empêcher le vol, ce n’est pas la cible de l’agression.
Donc on est sur un homicide involontaire, avec des circonstances aggravantes certes.
Le 29 mars 2021 à 08:23:13 Loki__ a écrit :
Le 29 mars 2021 à 08:20:49 SaucePizza_db16 a écrit :
« Les filles de 13 et 15 ans, ont attaqué un chauffer Uber Eats avec un taser afin de lui voler sa voiture, ce qui a mené à un accident dans lequel le chauffeur a été mortellement blessé. »Y’a quoi qui vous choque là dedans en fait ? Vous êtes des fragiles putain, pire que les gauchistes sur lesquels vous vomissez ahiiii
Si t'avais un QI supérieur à 50 t'aurais comprit que le problème c'est que ça déresponsabilise totalement ces deux merdeuses
Tu sais, la tournure des mots, tout ça...
oui attaqué un homme avec une arme pour lui voler sa voiture, quelle déresponsabilisation
le problème c'est que tant que y'aura pas écrit : "2 racailles noires ont sauvagement assassiné de sang froid un père de famille non noir" tu seras encore là à chialer
on le sait très bien tous les deux
Le 29 mars 2021 à 08:21:16 Xecty_19 a écrit :
Le 29 mars 2021 à 08:15:39 Goujo135 a écrit :
Le 29 mars 2021 à 08:10:11 Xecty_19 a écrit :
Le 29 mars 2021 à 08:07:55 Goujo135 a écrit :
Le 29 mars 2021 à 08:04:42 Xecty_19 a écrit :
Le 29 mars 2021 à 08:02:58 Goujo135 a écrit :
Le 29 mars 2021 à 07:59:18 Crocketts a écrit :
C'est bien la première fois que je vois des petits bras défendrent un immigré pakistanais qui bosse chez Uber.
Aucun merited, ni rien...Ils en ont rien à foutre de l'immigré pakistanais, ils sont juste content que ce soit des noirs qui aient commis ce crime, ça alimente leurs agenda politique, si 2 blancs avaient tués ce mec je peux t'assurer que ce topic n'existerait pas.
+ A moins d'être un dechet il n'y pas à besoin d'être de gauche ou de droite pour ressentir de la compassion face à la mort d'un innocent.Peut-être parce que des blancs n'auraient jamais commis un crime comme ça, ou en tout cas les chances sont très faibles mais c'est dur de l'avouer quand on est africain
Bien évidemment, vous êtes tellement purs n'est ce pas, un blanc qui commet un crime c'est tellement rare
De plus en plus ridicule des faits divers comme ça y'en à tous les jours que ce soit des blancs ou des noirs.Ben les crimes et délits des blancs dans leurs pays c'est 30% de la délinquance, le reste ça vient des africains, faut accepter la réalité à un moment
Du coup vu que les conditions sociales et économique ne jouent aucun rôles et que c'est juste une question de couleur de peau j'imagine que des pays comme la Russie ou l'Ukraine doivent être super sûrs, il doit sûrement n'y avoir aucune délinquance ou très peu vu qu'il n'y à que des blancs
Ben c'est beaucoup plus sûr que la France à certains endroits, et le problème de la Russie c'est les restes du régime communiste qui a créé des dégénérés du bulbe
Par contre l'Europe de l'Est hors Russie et Albanie c'est super safe : Pologne, Autriche, Hongrie,...
Ouais fin en europe de l'est ils sont pas mal niveau mafia et trafic d'être humains. Après oui y'a des pays plus sûrs que d'autre personne ne peut le nier mais ya une multitude de raisons qui expliquent ça, quant à la Russie et l'Ukraine c'est trop facile de botter en touche en disant que c'est juste à cause des communiste, je croyais qu'être blanc suffisait à être pur et incapable de commettre de la violence
Les chofix sont totalement américanisés c'est ouf en sah
c'est quoi ce bordel ?
Le 29 mars 2021 à 08:27:31 Loki__ a écrit :
Le 29 mars 2021 à 08:26:00 TresMediocre a écrit :
+ homicide involontaire
Ceci dit, on parle de murder en anglais (littéralement meurtre)Oui, alors explique moi pourquoi CNN refuse de dire "murder" ?
Terme employé dans l'article
Le 29 mars 2021 à 07:04:51 bejap73595 a écrit :
Le 29 mars 2021 à 07:03:39 Armello a écrit :
Le 29 mars 2021 à 07:00:35 bejap73595 a écrit :
CNN qui utilise le mot "fatally injured" (blessé grièvement) pour ne pas dire qu'il est "mort".Ouvre un dico, tu comprends pas le mot "fatally" le desco.
Traduis-moi alors si tu es si intelligent. "Blessé grièvement" c'est la traduction française, à moins que tu trouves mieux ?
non seulement t as aucune morale mais en plus un faible QI, dispose le low
Données du topic
- Auteur
- bejap73595
- Date de création
- 29 mars 2021 à 06:56:49
- Nb. messages archivés
- 296
- Nb. messages JVC
- 256