Insécurité : La routine d'Inès pour éviter de se faire agresser dans le métro
Le 30 mars 2021 à 14:53:32 Akhean a écrit :
Le 30 mars 2021 à 14:48:57 Soli-loque a écrit :
Le 30 mars 2021 à 14:46:33 Akhean a écrit :
Le 30 mars 2021 à 14:37:49 ProfesseurChad2 a écrit :
Le 30 mars 2021 à 14:36:51 Akhean a écrit :
Le 30 mars 2021 à 14:34:52 QuidamRandom a écrit :
Le 30 mars 2021 à 14:34:00 Akhean a écrit :
Le 30 mars 2021 à 14:30:20 QuidamRandom a écrit :
Le 30 mars 2021 à 14:28:41 Akhean a écrit :
Le 30 mars 2021 à 14:27:39 QuidamRandom a écrit :
Le 30 mars 2021 à 14:25:10 PapeYaiku a écrit :
Le 30 mars 2021 à 14:09:19 MON-LAPIN a écrit :
J'en pense que ce n'est pas normal mais que ce sont juste les conséquences de 40 ans d'UMP-PS au pouvoir.Ah oui bien sûr, dans les pays avec peu d'immigration, genre le Japon, ce genre de phénomènes n'existent pas.
Ah j'oubliais, les meufs se font toucher partout et tout le temps dans les métros japonais.
Tu confonds fantasme sexuel et réalité.
Y'a bel et bien des problèmes sérieux de harcèlement au Japon. Ca n'a rien d'un fantasme.
Entre l'existence d'un problème et "les meufs se font toucher partout et tout le temps", il y a tout un monde.
Certes. Mais le fond du message est vrai quand même.
Bien sûr que les agressions existaient avant l'immigration massive.
Bien sûr qu'elles ont nettement augmentées depuis.Ah clairement. Mais ça n'empêche pas que tout refourguer sur le dos des populations immigrées est une pirouette hypocrite. Un dédouanement supplémentaire, si tu veux.
On refourgue juste 90% du problème hein
90% ça m'étonnerait. Surtout qu'on parle du harcèlement de rue là (je sais pas si tu es encore à l'université, mais tu as énormément de problèmes qui ressortent à ce propos en ce moment. Et ça ne vient pas de populations d'immigrés).
https://www.liberation.fr/debats/2017/09/26/contre-la-penalisation-du-harcelement-de-rue_1599121/
En insérant la catégorie «harcèlement de rue» dans le domaine pénal, la rue devient précisément la cible renouvelée des politiques publiques. Du même coup, elle vise les populations qui l’occupent, lesquelles appartiennent souvent aux fractions paupérisées et racisées.En quelques instant cpaslézarab
Relis ce que j'ai écrit.
Surtout qu'on parle du harcèlement de rue là (je sais pas si tu es encore à l'université, mais tu as énormément de problèmes qui ressortent à ce propos en ce moment. Et ça ne vient pas de populations d'immigrés).
syntaxe
Le 30 mars 2021 à 14:54:53 WhiteMeister9 a écrit :
J'ai des stats du ministère de l'intérieur qui indiquent que les agressions sexuelles dans le métro sont le fait à 65% d'étrangers, c'est à dire nés à l'étranger.Ça compte pas les "français" issu de l'immigration...
Donc vous pouvez tabler sur du 95%, facilement.
Donc les clochards qui te disent "y a pas que l'immigration blabla", bah si.
Ces lâches vont le nier
Le 30 mars 2021 à 14:55:46 PiquierNulaoe2 a écrit :
Le principal problème c’est de donner le droit de parole à des pucelages comme vous sur un sujet qui vous est éloigné.Avec vos parka noires et vos cernes de toxicomane, vous êtes plutôt dans la posture d’agresseur que de victime car même un co-detenu homosexuel ne voudrait pas de vos culs blancs et creusés de sidaïques.
Pour essayer de réduire mon message en une trame que vos cerveaux endormis et endoloris puissent traduire : quand t’es une femme, belle de surcroît, l’enfer est quotidien.
Approchez à moins de 10 mètres d’une femme pendant plus de 10 minutes (votre grand mère à qui vous tentez de faire traverser la route ne compte pas) et vous verrez la réalité de ce pays qu’est la France.
Ouais alors... non. Y'a un problème dans la rue, je dis pas le contraire : par contre faut peut-être pas pousser mémé dans les orties, c'est pas un "enfer" non plus.
.. y'a un juste milieu entre la caricature et le déni bordel, c'est dur à atteindre sur ce forum.
Le 30 mars 2021 à 14:57:23 GuerrierMila81 a écrit :
Le 30 mars 2021 à 14:54:53 WhiteMeister9 a écrit :
J'ai des stats du ministère de l'intérieur qui indiquent que les agressions sexuelles dans le métro sont le fait à 65% d'étrangers, c'est à dire nés à l'étranger.Ça compte pas les "français" issu de l'immigration...
Donc vous pouvez tabler sur du 95%, facilement.
Donc les clochards qui te disent "y a pas que l'immigration blabla", bah si.
Ces lâches vont le nier
J'ai envie de poster le lien mais le topax va sauter
Et en plus c'est source ministère de l'intérieur en 2020 bordel, et ça indique même qui en sont victimes de ces agressions.
95% de femmes de nationalité française, en gros ils visent toujours les mêmes.
Mais bon elles votent pour ça ces greluches, faut assumer.
Incroyable que les gauchos qui te parlent d'harcèlement de rue toute la journée préfèrent défendre des harceleurs qui terrorisent des femmes sans défense plutôt que les femmes qui sont victimes
Surtout que les harceleurs sont vraiment sans aucune éducation, détestable, etc.
Tout ça car on leur a répété en boucle que l'immigration c'était forcément parfait, toujours une chance, et vu qu'ils n'ont aucun esprit critique ils avalent ça sans réfléchir.
Le pouvoir de la propagande
Le 30 mars 2021 à 14:55:00 ElFamosoHateurs a écrit :
Le 30 mars 2021 à 14:49:53 ImAloserBaby75 a écrit :
Le 30 mars 2021 à 14:43:14 ElFamosoHateurs a écrit :
C'est juste un sentiment
Par contre dans les transports parisiens tard (dont le RER B ) je suis en maxi sueur et pourtant je suis grand et imposant, j'imagine pas les phasmes..T'es une victime ou tu as un style qui fait croire que tu as des choses de valeur à voler.
J'ai très souvent pris des lignes chaudes tard, jamais on me casse la tête.
Par contre en couple c'est déjà plus risqué effectivement, sûrement le côté frustré des wallah frérot vaz y on va l'humilier devant sa meuf ce bolossSeul j'ai jamais été emmerdé, je suis juste sur mes gardes
Oui moi aussi je fais gaffe un minimum, après vu mon style et mon âge j'ai zéro soucis, encore moins quand je suis raide, on vient me gratter l'amitié limite.
Par contre avec une femme jolie à mes côtés, on m'a déjà provoqué, regards de merde etc La nuit tard faut surtout se méfier des types eclatax, les racailles ca passe en général.
Le 30 mars 2021 à 15:00:34 Antianglicisme4 a écrit :
Incroyable que les gauchos qui te parlent d'harcèlement de rue toute la journée préfèrent défendre des harceleurs qui terrorisent des femmes sans défense plutôt que les femmes qui sont victimesSurtout que les harceleurs sont vraiment sans aucune éducation, détestable, etc.
Tout ça car on leur a répété en boucle que l'immigration c'était forcément parfait, toujours une chance, et vu qu'ils n'ont aucun esprit critique ils avalent ça sans réfléchir.
La dissonance cognitive est trop forte chez les gauchistes. Ils vont se prendre une violente claque de réalité
Le 30 mars 2021 à 15:02:25 AbrahamCudovito a écrit :
Incroyable que les gauchos qui te parlent d'harcèlement de rue toute la journée préfèrent défendre des harceleurs qui terrorisent des femmes sans défense plutôt que les femmes qui sont victimesSurtout que les harceleurs sont vraiment sans aucune éducation, détestable, etc.
La dissonance cognitive est trop forte chez les gauchistes. Ils vont se prendre une violente claque de réalité
ça fait un moment qu'on l'attend la claque de la réalité, je pense qu'au fond, ils sont au courant mais ils sont juste lâches et préfèrent tout sacrifier au nom de leur idéologie, quel enfer d'être dans leur cerveau quand même
Mais Estelle Redpill a tort
Cilifacho
Le 30 mars 2021 à 14:58:54 Akhean a écrit :
Le 30 mars 2021 à 14:55:46 PiquierNulaoe2 a écrit :
Le principal problème c’est de donner le droit de parole à des pucelages comme vous sur un sujet qui vous est éloigné.Avec vos parka noires et vos cernes de toxicomane, vous êtes plutôt dans la posture d’agresseur que de victime car même un co-detenu homosexuel ne voudrait pas de vos culs blancs et creusés de sidaïques.
Pour essayer de réduire mon message en une trame que vos cerveaux endormis et endoloris puissent traduire : quand t’es une femme, belle de surcroît, l’enfer est quotidien.
Approchez à moins de 10 mètres d’une femme pendant plus de 10 minutes (votre grand mère à qui vous tentez de faire traverser la route ne compte pas) et vous verrez la réalité de ce pays qu’est la France.
Ouais alors... non. Y'a un problème dans la rue, je dis pas le contraire : par contre faut peut-être pas pousser mémé dans les orties, c'est pas un "enfer" non plus.
.. y'a un juste milieu entre la caricature et le déni bordel, c'est dur à atteindre sur ce forum.
Et toi tu te places justement dans le déni.
Tu es juste incapable d’empathie, et de te mettre à la place de ces femmes qui se font alpaguer quotidiennement.
Pour aider ton petit cerveau bovin dans cette démarche, je vais essayer de te donner une image.
Imagines que tu arrives dans une prison de haute sécurité entourés de peines lourdes. Les détenus font quotidiennement de la musculation, sont tatoués et extrêmement costaud, jusqu’à 2 fois ton gabarit en somme.
Imagines maintenant que tous ces mecs jettent leurs dévolus sur ton petit cul de bleu et que tu évolues dans la cours en devant supporter leurs regards degueulasse et leurs approches mesquine, certains tentant même de te bloquer dans des endroits sombres pour te baiser le fion.
Tu te sentirais comment?
Bordel à la fin de la vidéo quand elle dit qu'elle est contente car y a des jeunes, du monde, dans la rame, et on entend que ce sont des petits blancs qui font la fête
Et après on accuse les hommes blancs
Le 30 mars 2021 à 15:03:47 Antianglicisme4 a écrit :
Le 30 mars 2021 à 15:02:25 AbrahamCudovito a écrit :
ça fait un moment qu'on l'attend la claque de la réalité, je pense qu'au fond, ils sont au courant mais ils sont juste lâches et préfèrent tout sacrifier au nom de leur idéologie, quel enfer d'être dans leur cerveau quand même
mmh le front national devient de plus en plus populaire quand même. Les gens sont de moins en moins a gauche non ?
Le 30 mars 2021 à 14:57:09 Soli-loque a écrit :
Le 30 mars 2021 à 14:53:32 Akhean a écrit :
Le 30 mars 2021 à 14:48:57 Soli-loque a écrit :
Le 30 mars 2021 à 14:46:33 Akhean a écrit :
Le 30 mars 2021 à 14:37:49 ProfesseurChad2 a écrit :
Le 30 mars 2021 à 14:36:51 Akhean a écrit :
Le 30 mars 2021 à 14:34:52 QuidamRandom a écrit :
Le 30 mars 2021 à 14:34:00 Akhean a écrit :
Le 30 mars 2021 à 14:30:20 QuidamRandom a écrit :
Le 30 mars 2021 à 14:28:41 Akhean a écrit :
Le 30 mars 2021 à 14:27:39 QuidamRandom a écrit :
Le 30 mars 2021 à 14:25:10 PapeYaiku a écrit :
Le 30 mars 2021 à 14:09:19 MON-LAPIN a écrit :
J'en pense que ce n'est pas normal mais que ce sont juste les conséquences de 40 ans d'UMP-PS au pouvoir.Ah oui bien sûr, dans les pays avec peu d'immigration, genre le Japon, ce genre de phénomènes n'existent pas.
Ah j'oubliais, les meufs se font toucher partout et tout le temps dans les métros japonais.
Tu confonds fantasme sexuel et réalité.
Y'a bel et bien des problèmes sérieux de harcèlement au Japon. Ca n'a rien d'un fantasme.
Entre l'existence d'un problème et "les meufs se font toucher partout et tout le temps", il y a tout un monde.
Certes. Mais le fond du message est vrai quand même.
Bien sûr que les agressions existaient avant l'immigration massive.
Bien sûr qu'elles ont nettement augmentées depuis.Ah clairement. Mais ça n'empêche pas que tout refourguer sur le dos des populations immigrées est une pirouette hypocrite. Un dédouanement supplémentaire, si tu veux.
On refourgue juste 90% du problème hein
90% ça m'étonnerait. Surtout qu'on parle du harcèlement de rue là (je sais pas si tu es encore à l'université, mais tu as énormément de problèmes qui ressortent à ce propos en ce moment. Et ça ne vient pas de populations d'immigrés).
https://www.liberation.fr/debats/2017/09/26/contre-la-penalisation-du-harcelement-de-rue_1599121/
En insérant la catégorie «harcèlement de rue» dans le domaine pénal, la rue devient précisément la cible renouvelée des politiques publiques. Du même coup, elle vise les populations qui l’occupent, lesquelles appartiennent souvent aux fractions paupérisées et racisées.En quelques instant cpaslézarab
Relis ce que j'ai écrit.
Surtout qu'on parle du harcèlement de rue là (je sais pas si tu es encore à l'université, mais tu as énormément de problèmes qui ressortent à ce propos en ce moment. Et ça ne vient pas de populations d'immigrés).
syntaxe
Ce que j'ai écrit après, avec l'edit du coup.
Bref. Je réitère : le harcèlement de rue a été le combat le plus médiatisé, mais ça ne s'arrête pas là. C'est normal de ne pas être au courant ceci dit, parce que les problèmes dont je te parle (les médias parlent de harcèlement de cols blancs il me semble) restent cachés. Récemment t'as eu un prof qui a été déposé à Paris 1 par exemple ; tentative de viol tout de même. Le nom n'a pas été divulgué, et le mec a juste eu une retraite anticipée. Je serais incapable de te donner les proportions exactes, mais le nombre d'affaires de ce type qui ressortent avant d'être immédiatement étouffée est alarmante.
Whitemeister.. déjà ban ?
Et je croyais que les stats ethnique étaient interdite en France , juste a la publication ? ( Un des rares pays d Europe au pire on a qu a regardé ceux des pays limitrophes vu que c est partout pareil )
Le 30 mars 2021 à 15:05:19 Antianglicisme4 a écrit :
Bordel à la fin de la vidéo quand elle dit qu'elle est contente car y a des jeunes, du monde, dans la rame, et on entend que ce sont des petits blancs qui font la fêteEt après on accuse les hommes blancs
En fait il y a le bon jeune et le mauvais jeune
Le 30 mars 2021 à 15:00:38 ImAloserBaby75 a écrit :
Le 30 mars 2021 à 14:55:00 ElFamosoHateurs a écrit :
Le 30 mars 2021 à 14:49:53 ImAloserBaby75 a écrit :
Le 30 mars 2021 à 14:43:14 ElFamosoHateurs a écrit :
C'est juste un sentiment
Par contre dans les transports parisiens tard (dont le RER B ) je suis en maxi sueur et pourtant je suis grand et imposant, j'imagine pas les phasmes..T'es une victime ou tu as un style qui fait croire que tu as des choses de valeur à voler.
J'ai très souvent pris des lignes chaudes tard, jamais on me casse la tête.
Par contre en couple c'est déjà plus risqué effectivement, sûrement le côté frustré des wallah frérot vaz y on va l'humilier devant sa meuf ce bolossSeul j'ai jamais été emmerdé, je suis juste sur mes gardes
Oui moi aussi je fais gaffe un minimum, après vu mon style et mon âge j'ai zéro soucis, encore moins quand je suis raide, on vient me gratter l'amitié limite.
Par contre avec une femme jolie à mes côtés, on m'a déjà provoqué, regards de merde etc La nuit tard faut surtout se méfier des types eclatax, les racailles ca passe en général.
Pourquoi les statistiques officielles vont à l'encontre de tes propos ? Pourquoi on apprend que 65% dont étrangers, et ça compte même pas les chances nées en France ?
T'as pas envie d'arrêter de te voiler la face ?
Données du topic
- Auteur
- WhiteMeister9
- Date de création
- 30 mars 2021 à 14:07:34
- Nb. messages archivés
- 308
- Nb. messages JVC
- 290