Topic de WhiteMeister9 :

Insécurité : La routine d'Inès pour éviter de se faire agresser dans le métro

L'ancien ..mais comment peut on être à ce point aveugle
ce topic qui confirme que les gauchos ont juste des oeillères en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/2/1615893639-jesus-2.gif
Triste qu'elle ait besoin d'en arriver là.

Je suis plus âgé que la plupart d’entre vous.

Se balader dans les années 90 c’était pas pareil qu’aujourdhui les gars.. soyez heureux. Vous vous seriez tous fait racketter à cette époque les mecs.

On est bien mieux en 2020 qu’en 1994... les autres vieux pourront vous dire la même chose..

Après je sais qu’on ne vous fera pas changer d’avis les gars, tant pis pour vous.

Le 30 mars 2021 à 16:30:47 KIeamolette29 a écrit :
L'ancien ..mais comment peut on être à ce point aveugle

En quoi aveugle, je capte pas.

Le 30 mars 2021 à 16:12:26 NelsonNonFort a écrit :

C’est prouvé que les hommes se font plus agressés dans la rue que les femmes y a les stats sur les agressions en France je comprends pas le mythe de la femme plus en danger dehors

mec t'as totalement perdu pied avec le monde réel.

ll a raison hein
Les homme se font tabasser quand les femmes se font suivre dans la rue et insulter
Je crois pas que ce soit comparable :(

Pars pour en rassurer certains, oui là meuf de la vidéo en fait beaucoup trop..
Paris n’est pas une ville dangereuse.. j’ai voyagé en Colombie, Equateur, Jamaïque, Guatemala...
comment les français ne se rendent pas compte qu’on est dans un pays relativement tranquille. C’est fou.

Le 30 mars 2021 à 16:39:19 Lancien20 a écrit :
Pars pour en rassurer certains, oui là meuf de la vidéo en fait beaucoup trop..
Paris n’est pas une ville dangereuse.. j’ai voyagé en Colombie, Equateur, Jamaïque, Guatemala...
comment les français ne se rendent pas compte qu’on est dans un pays relativement tranquille. C’est fou.

Elle a peur de mourir parce qu'elle se fait suivre par un mec qui rentre probablement chez lui et qui partage le meme chemin https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/1/1615833199-enormeculmanger.png

crédible + "anxiogène" ce terme de fils de pute

Et je suis d’accord avec toi.
Le nombre de fois où je marche simplement ou je dois aller et les filles qui pensent qu’on les suit... c’est affolant.

C’est un sentiment et rien de plus c’est vrai. Même si c’est un fait qui existe, il est plus rare qu’elles ne le croient.

Elles sont en mode parano en permanence

Le 30 mars 2021 à 16:07:31 Lancien20 a écrit :
Je cherche un facho pour le monter en l’air.
Yen a un qui peut me mp pour qu’on organise ça?

Commence par me parler poliment https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482171512-chhhchhh.png

Faut qu'elle éduque ses frères

Les français ont voté pour ça.

Faut assumer maintenant.

Le 30 mars 2021 à 16:53:01 AncoreBan a écrit :
Les français ont voté pour ça.

Faut assumer maintenant.

Ceci. Ce genre de filles, dès que tu commence à parler de sévérité pour les délinquants, de souveraineté, de frontières etc t'es un facho et l'anathème part. Je vois pas ce qu'on peut faire pour ces gens.

Le 30 mars 2021 à 16:55:11 HansLambda a écrit :

Le 30 mars 2021 à 16:53:01 AncoreBan a écrit :
Les français ont voté pour ça.

Faut assumer maintenant.

Ceci. Ce genre de filles, dès que tu commence à parler de sévérité pour les délinquants, de souveraineté, de frontières etc t'es un facho et l'anathème part. Je vois pas ce qu'on peut faire pour ces gens.

Ouais c'est ce que j'ai mis dans un com sous la vidéo, qu'on peu trouver des solutions mais que ça plairait pas, même à des femmes :hap: donc tanpi au bout d'un moment :hap:

Si l'insécurité à toujours existé, pourquoi (par exemple) Nantes sombre dans l'insécurité et que tout le monde le voit, si bien que les commerçants en viennent à devoir se balader en groupe? :(

Pourquoi Nantes était considéré comme une des villes les plus safe de France il ya 15 ans, et maintenant une des pires?

Cela n'existait pas avant? Qu'est ce qui a bien pu changer?

Le 30 mars 2021 à 16:44:17 Lancien20 a écrit :
Et je suis d’accord avec toi.
Le nombre de fois où je marche simplement ou je dois aller et les filles qui pensent qu’on les suit... c’est affolant.

C’est un sentiment et rien de plus c’est vrai. Même si c’est un fait qui existe, il est plus rare qu’elles ne le croient.

Elles sont en mode parano en permanence

Fermes là vieux troll puant.

Le 30 mars 2021 à 17:04:49 sins444 a écrit :
Si l'insécurité à toujours existé, pourquoi (par exemple) Nantes sombre dans l'insécurité et que tout le monde le voit, si bien que les commerçants en viennent à devoir se balader en groupe? :(

Pourquoi Nantes était considéré comme une des villes les plus safe de France il ya 15 ans, et maintenant une des pires?

Cela n'existait pas avant? Qu'est ce qui a bien pu changer?

Ta question est mal posée mais bref.
L’insécurité existe depuis toujours. La nuit des temps!
À Nantes, comme ailleurs, il y’a des périodes où ça dérape. Plus ou moins longues.. à Grenoble y’a 5 ans. Toulouse y’a 10 ans. Y’a des périodes. Liées certainement à un engrenage entre jeunes qui se prennent pour ce qu’ils ne sont pas et agissent groupe. Oui.
Et qu’on soit d’accord, ce sont des merdes ceux là.

Le 30 mars 2021 à 17:14:00 Lancien20 a écrit :

Le 30 mars 2021 à 17:04:49 sins444 a écrit :
Si l'insécurité à toujours existé, pourquoi (par exemple) Nantes sombre dans l'insécurité et que tout le monde le voit, si bien que les commerçants en viennent à devoir se balader en groupe? :(

Pourquoi Nantes était considéré comme une des villes les plus safe de France il ya 15 ans, et maintenant une des pires?

Cela n'existait pas avant? Qu'est ce qui a bien pu changer?

Ta question est mal posée mais bref.
L’insécurité existe depuis toujours. La nuit des temps!
À Nantes, comme ailleurs, il y’a des périodes où ça dérape. Plus ou moins longues.. à Grenoble y’a 5 ans. Toulouse y’a 10 ans. Y’a des périodes. Liées certainement à un engrenage entre jeunes qui se prennent pour ce qu’ils ne sont pas et agissent groupe. Oui.
Et qu’on soit d’accord, ce sont des merdes ceux là.

Oui, tout comme les meurtres existent depuis la nuit des temps aussi.

Mais si demain ils explosent, il faut trouver la raison, et la combattre, et non se dire "boarf ya toujours eu des meurtres après tout".

A New York dans les années 90, par une politique de tolérance zéro, l'insécurité a baissé drastiquement, et à l'époque ca craignait un max. Le Bronx est passé d'un coupe gorge à un endroit ou tu pouvais t'y balader tranquillement.

Mais le fond du problème, c'est que l'insécurité a explosé en France depuis que l'immigration explose. Il y a d'autres soucis évidemment, comme la justice, mais ne pas accepter ce fait c'est déjà se voiler la face.

Je dis pas qu’il ne faut rien faire. Je réponds juste à un fait.
Après.. la tolérance zéro à la Sarko.. bah ça marche pas.
Y’a d’autres moyens les gars..

Gauche ou droite m’en bas les couilles c’est la même merde. Juste je pense que les extrêmes, droites notamment, sont mauvais pour le peuple et les libertés.
Ceux qui croient en ces idées seront déçus lorsque marine sera au pouvoir.

Données du topic

Auteur
WhiteMeister9
Date de création
30 mars 2021 à 14:07:34
Nb. messages archivés
308
Nb. messages JVC
290
En ligne sur JvArchive 392