Insécurité : La routine d'Inès pour éviter de se faire agresser dans le métro
Le 30 mars 2021 à 15:06:57 WhiteMeister9 a écrit :
Le 30 mars 2021 à 15:00:38 ImAloserBaby75 a écrit :
Le 30 mars 2021 à 14:55:00 ElFamosoHateurs a écrit :
Le 30 mars 2021 à 14:49:53 ImAloserBaby75 a écrit :
Le 30 mars 2021 à 14:43:14 ElFamosoHateurs a écrit :
C'est juste un sentiment
Par contre dans les transports parisiens tard (dont le RER B ) je suis en maxi sueur et pourtant je suis grand et imposant, j'imagine pas les phasmes..T'es une victime ou tu as un style qui fait croire que tu as des choses de valeur à voler.
J'ai très souvent pris des lignes chaudes tard, jamais on me casse la tête.
Par contre en couple c'est déjà plus risqué effectivement, sûrement le côté frustré des wallah frérot vaz y on va l'humilier devant sa meuf ce bolossSeul j'ai jamais été emmerdé, je suis juste sur mes gardes
Oui moi aussi je fais gaffe un minimum, après vu mon style et mon âge j'ai zéro soucis, encore moins quand je suis raide, on vient me gratter l'amitié limite.
Par contre avec une femme jolie à mes côtés, on m'a déjà provoqué, regards de merde etc La nuit tard faut surtout se méfier des types eclatax, les racailles ca passe en général.
Pourquoi les statistiques officielles vont à l'encontre de tes propos ? Pourquoi on apprend que 65% dont étrangers, et ça compte même pas les chances nées en France ?
T'as pas envie d'arrêter de te voiler la face ?
Le rapport avec mon propos?
De mémoire, jamais un Blanc, Asiatique, Latinos, Mec de l'est ne m'a embrouillé donc je valide tes propos hein.
Par contre les racailles ne me font pas peur, quand je sors en couple avec eux faut se méfier oui c'est tout.
J'ai habitué Villejuif, Bondy et même à Porte de Saint Cloud c'est toujours les mêmes qui tentent parfois de casser les burnes, je suis au courant merci.
Les petits blancs qui veulent les imiter ca compte pas, ils baissent les yeux direct
Le 30 mars 2021 à 15:12:34 MacronMonHeros a écrit :
Le 30 mars 2021 à 15:09:57 PiquierNulaoe2 a écrit :
Le 30 mars 2021 à 15:08:29 MacronMonHeros a écrit :
Le 30 mars 2021 à 15:07:26 Weirdodemerde1 a écrit :
Le 30 mars 2021 à 15:05:23 MacronMonHeros a écrit :
Le 30 mars 2021 à 15:04:45 Weirdodemerde1 a écrit :
Mais Estelle Redpill a tortCilifacho
Elle n'est pas intellectuelle donc sa parole ne vaut rien ?
Pourtant même Inès le dit : https://youtu.be/I5qUk0YmxYA?t=305
C'est juste une cassos qui trouve du réconfort auprès des natios neuneus tels que toi. Et toi, tu plonges.
C’est être une cassos que d’avoir peur?
Parcontre t’es le premier à dire qu’une meuf qui déambule en talon à 4h en sortant de boîte l’est aussi je me trompe ´?
En quoi je me trompe le troll?
Le 30 mars 2021 à 15:16:48 PiquierNulaoe2 a écrit :
Le 30 mars 2021 à 15:12:34 MacronMonHeros a écrit :
Le 30 mars 2021 à 15:09:57 PiquierNulaoe2 a écrit :
Le 30 mars 2021 à 15:08:29 MacronMonHeros a écrit :
Le 30 mars 2021 à 15:07:26 Weirdodemerde1 a écrit :
Le 30 mars 2021 à 15:05:23 MacronMonHeros a écrit :
Le 30 mars 2021 à 15:04:45 Weirdodemerde1 a écrit :
Mais Estelle Redpill a tortCilifacho
Elle n'est pas intellectuelle donc sa parole ne vaut rien ?
Pourtant même Inès le dit : https://youtu.be/I5qUk0YmxYA?t=305
C'est juste une cassos qui trouve du réconfort auprès des natios neuneus tels que toi. Et toi, tu plonges.
C’est être une cassos que d’avoir peur?
Parcontre t’es le premier à dire qu’une meuf qui déambule en talon à 4h en sortant de boîte l’est aussi je me trompe ´?En quoi je me trompe le troll?
En aucun cas une femme doit se faire agresser car elle porte des talons à 4h du mat'. Par contre, toi, ça doit te faire bander dur pour que tu ais cette idée malsaine.
Le jour où les gauchix comprendront qu'être contre l'immigration massive et pas suffisament contrôlée ne veut pas dire être raciste, on pourra peut-être avancer.
Mais évidemment comme vous préférez vous conforter dans la bien pensance qui vous est dictée depuis votre adolescence, ça ne risque pas de changer.
En fait le gauchisme c'est de la paresse intellectuelle
Le 30 mars 2021 à 15:15:19 PiquierNulaoe2 a écrit :
Le 30 mars 2021 à 15:10:10 Akhean a écrit :
Le 30 mars 2021 à 15:05:06 PiquierNulaoe2 a écrit :
Le 30 mars 2021 à 14:58:54 Akhean a écrit :
Le 30 mars 2021 à 14:55:46 PiquierNulaoe2 a écrit :
Le principal problème c’est de donner le droit de parole à des pucelages comme vous sur un sujet qui vous est éloigné.Avec vos parka noires et vos cernes de toxicomane, vous êtes plutôt dans la posture d’agresseur que de victime car même un co-detenu homosexuel ne voudrait pas de vos culs blancs et creusés de sidaïques.
Pour essayer de réduire mon message en une trame que vos cerveaux endormis et endoloris puissent traduire : quand t’es une femme, belle de surcroît, l’enfer est quotidien.
Approchez à moins de 10 mètres d’une femme pendant plus de 10 minutes (votre grand mère à qui vous tentez de faire traverser la route ne compte pas) et vous verrez la réalité de ce pays qu’est la France.
Ouais alors... non. Y'a un problème dans la rue, je dis pas le contraire : par contre faut peut-être pas pousser mémé dans les orties, c'est pas un "enfer" non plus.
.. y'a un juste milieu entre la caricature et le déni bordel, c'est dur à atteindre sur ce forum.
Et toi tu te places justement dans le déni.
Tu es juste incapable d’empathie, et de te mettre à la place de ces femmes qui se font alpaguer quotidiennement.
Pour aider ton petit cerveau bovin dans cette démarche, je vais essayer de te donner une image.Imagines que tu arrives dans une prison de haute sécurité entourés de peines lourdes. Les détenus font quotidiennement de la musculation, sont tatoués et extrêmement costaud, jusqu’à 2 fois ton gabarit en somme.
Imagines maintenant que tous ces mecs jettent leurs dévolus sur ton petit cul de bleu et que tu évolues dans la cours en devant supporter leurs regards degueulasse et leurs approches mesquine, certains tentant même de te bloquer dans des endroits sombres pour te baiser le fion.
Tu te sentirais comment?
Je suis une femme.
'C'parce que t'es moche" = non plus.
"T'es une sale tradi" = même pas.
"T'as vécu dans des endroits privilégiés" = non.(J'anticipe).
Alors c’est une affaire de vécu.
Tu va prétendre avoir subit moult agressions en tout genre, très bien, mais dans ce cas, si tu continues à affronter les ténèbres de la nuit parisienne et les démons qui rôdent sans frémir, ça fait de toi une femme courageuse, peut être un peu naïve, car la lame finira par trancher ton petit cou blanc.En tous les cas, tu peux pas ramener ton vécu, ton feeling et en faire une généralité. Je connais pleins de meufs, elles ne parlent de leurs expériences, en tant qu’homme 1m80 80kg je sens qu’à des moments ça pue la merde et je suis pas serein. Quand je marche avec ma femme et que je vois certains regards, au delà du dégoût et de la colère qui m’habite je constate avec quelle irrespect elle est dévisagée.
Mais aussi je connais ces femmes, et c'est pour ça que je me permets d'en parler. Excepté les personnes qui se sont vraiment faites agresser, y'a pour toutes les autres un problème de paranoïa qui est réel. C'est comme ça que sont nés des débats ridicules, du type "les hommes doivent-ils changer de trottoirs".
A force d'être tout le temps sur ses gardes, on finit par interpréter chaque regard. De façon personnelle, j'espère aussi un peu plus pour la femme que ce statut de l'éternelle proie. La situation actuelle n'est pas rose, mais se condamner à rester chez soi par peur ne fera rien avancer.
Le 30 mars 2021 à 15:14:55 Antianglicisme4 a écrit :
Ce qu'il y a d'extraordinaire, c'est l'omerta sur le sujet, il n'y avait pas ces agressions avant en France et maintenant elles explosent de partout et on nous explique :-Soit c'est dans notre tête (sentiment d'insécurité)
-Soit c'est pas la faute de qui on voit faire, mais un problème plus global (alors qu'avant le problème n'existait pas ou on nous sort un cas individuel bien médiatisé genre Nordahl Lelandais ou PPDA)
-Pire encore, on redirige vers une personne innocente (les hommes blancs qui sont complètement anesthésiés et dévirilisés par la propagande)La mauvaise foi est spectaculaire
Extrait de Le Petit Journal, en 1910, qui parle des 'Apaches', ces bandes de jeunes qui sèment la terreur la nuit à Paris :
« J'ai vu souvent des gens s'étonner de cette dénomination appliquée aux jeunes rôdeurs parisiens, dénomination dont ceux-ci se glorifient d'ailleurs, et il m'a paru curieux d'en rechercher l'origine. Je vous la donne telle qu'elle me fut contée.
C'est au commissariat de Belleville que, pour la première fois, ce terme fut appliqué à nos jeunes malandrins des faubourgs. Ce soir-là, le secrétaire du commissariat interrogeait une bande de jeunes voyous qui, depuis quelque temps, ensanglantait Belleville par ses rixes et ses déprédations et semait la terreur dans tout le quartier. La police, enfin, dans un magistral coup de filet, avait réussi à prendre toute la bande d'un seul coup, et les malandrins, au nombre d'une douzaine, avaient été amenés au commissariat où le « panier à salade » allait bientôt venir les prendre pour les mener au Dépôt. En attendant, les gredins subissaient un premier interrogatoire. Aux questions du secrétaire, le chef de la bande, une jeune « Terreur » de dix-huit ans, répondait avec un cynisme et une arrogance extraordinaires. Il énumérait complaisamment ses hauts faits et ceux de ses compagnons, expliquait avec une sorte d'orgueil les moyens employés par lui et par ses acolytes pour dévaliser les magasins, surprendre les promeneurs attardés et les alléger de leur bourse ; les ruses de guerre, dont il usait contre une bande rivale avec laquelle lui et les siens étaient en lutte ouverte.[...]. Ce sont des jeunes hommes pâles, presque toujours imberbes, et l'ornement favori de leur coiffure s'appelle les rouflaquettes. Tout de même, ils vous tuent leur homme comme les plus authentiques sauvages, à ceci près que leurs victimes ne sont pas des étrangers envahisseurs, mais leurs concitoyens français. »
Le 30 mars 2021 à 15:19:16 SilverLinc a écrit :
"Je me fait souvent sifflé et interpellé par des hommes"
https://youtu.be/I5qUk0YmxYA?t=305
Elle le dit à demi-mots
C’est terrible. Vous n’êtes vraiment pas faits pour le monde de demain les pucelards
Voilà lien pour ceux qui veulent savoir qui agresse
Le 30 mars 2021 à 15:25:21 chaiseVide287 a écrit :
Même Inès elle en a plein le cul des
Bah oui ya plein de filles de banlieue qui votent Le Pen hein
Le 30 mars 2021 à 15:25:12 Geotrouvetoi a écrit :
Putain de boucle. 10e fois que je vois ce topic, toujours les mêmes pseudos et réponses de victimes
C’est terrible. Vous n’êtes vraiment pas faits pour le monde de demain les pucelards
Effectivement le monde que nous vend la gauche depuis 50 ans on en veut pas
Excuse-nous de ne pas avoir envie de vivre le tiers monde dream
On n’a pas tous votre masochisme
Les matrixés qui pensent encore que la campagne c'est une cabane en bois tous les 3 hectares avec des gens se faisant séquestrer parce qu'ils ont eu le malheur d'être tombé en panne pendant la nuit
Au passage les parisix, n'oubliez pas que si les détraqués agissent en toute impunité dans les lieux publics c'est parce qu'ils savent que c'est pas des hommes soja comme vous qui vont protéger les victimes d'agressions
Données du topic
- Auteur
- WhiteMeister9
- Date de création
- 30 mars 2021 à 14:07:34
- Nb. messages archivés
- 308
- Nb. messages JVC
- 290