Topic de WhiteMeister9 :

Insécurité : La routine d'Inès pour éviter de se faire agresser dans le métro

Le 30 mars 2021 à 14:44:20 HoshigACl7 a écrit :
Ca ne serait pas arrivé sans ses cousins, voilà, topic clos :)

1 commentaire avant et voila ce que je repproche

L entrée tonitruante en dérapage contrôlé du vdd :rire:

Le 30 mars 2021 à 14:42:41 NoFireballs a écrit :
petite redpill pour les pro RN du topic : https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/5/1615541256-immigration.png https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/5/1615541256-immigration-2.png

pro UE, pro otan, pro shengen... c'est ça votre opposition ? :rire:

Pourquoi tu parles du RN ? Tu es bizarre :)

Le 30 mars 2021 à 14:37:49 ProfesseurChad2 a écrit :

Le 30 mars 2021 à 14:36:51 Akhean a écrit :

Le 30 mars 2021 à 14:34:52 QuidamRandom a écrit :

Le 30 mars 2021 à 14:34:00 Akhean a écrit :

Le 30 mars 2021 à 14:30:20 QuidamRandom a écrit :

Le 30 mars 2021 à 14:28:41 Akhean a écrit :

Le 30 mars 2021 à 14:27:39 QuidamRandom a écrit :

Le 30 mars 2021 à 14:25:10 PapeYaiku a écrit :

Le 30 mars 2021 à 14:09:19 MON-LAPIN a écrit :
J'en pense que ce n'est pas normal mais que ce sont juste les conséquences de 40 ans d'UMP-PS au pouvoir.

Ah oui bien sûr, dans les pays avec peu d'immigration, genre le Japon, ce genre de phénomènes n'existent pas.

Ah j'oubliais, les meufs se font toucher partout et tout le temps dans les métros japonais.

Tu confonds fantasme sexuel et réalité.

Y'a bel et bien des problèmes sérieux de harcèlement au Japon. Ca n'a rien d'un fantasme.

Entre l'existence d'un problème et "les meufs se font toucher partout et tout le temps", il y a tout un monde.

Certes. Mais le fond du message est vrai quand même.

Bien sûr que les agressions existaient avant l'immigration massive.
Bien sûr qu'elles ont nettement augmentées depuis.

Ah clairement. Mais ça n'empêche pas que tout refourguer sur le dos des populations immigrées est une pirouette hypocrite. Un dédouanement supplémentaire, si tu veux.

On refourgue juste 90% du problème hein

90% ça m'étonnerait. Surtout qu'on parle du harcèlement de rue là (je sais pas si tu es encore à l'université, mais tu as énormément de problèmes qui ressortent à ce propos en ce moment. Et ça ne vient pas de populations d'immigrés).

Le 30 mars 2021 à 14:40:23 AbrahamCudovito a écrit :
Comme si les femmes étaient les seules à se faire "harceler"

Les femmes se font suivre ou se font mettre une main au cul pendant que les mecs se font racketter et dépouiller, si ce n'est pas massacrer.
Une fois dans un train de banlieue tard, 5 mecs m'ont encerclé, m'ont tabassé et m'ont mis un couteau sous la gorge :)

Le 30 mars 2021 à 14:40:23 AbrahamCudovito a écrit :
Comme si les femmes étaient les seules à se faire "harceler"

Les femmes se font suivre ou se font mettre une main au cul pendant que les mecs se font racketter et dépouiller, si ce n'est pas massacrer.
Une fois dans un train de banlieue tard, 5 mecs m'ont encerclé, m'ont tabassé et m'ont mis un couteau sous la gorge :)

C’est prouvé que les hommes se font plus agressés dans la rue que les femmes y a les stats sur les agressions en France je comprends pas le mythe de la femme plus en danger dehors https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495923662-ghjghjj.png

Le 30 mars 2021 à 14:46:33 Akhean a écrit :

Le 30 mars 2021 à 14:37:49 ProfesseurChad2 a écrit :

Le 30 mars 2021 à 14:36:51 Akhean a écrit :

Le 30 mars 2021 à 14:34:52 QuidamRandom a écrit :

Le 30 mars 2021 à 14:34:00 Akhean a écrit :

Le 30 mars 2021 à 14:30:20 QuidamRandom a écrit :

Le 30 mars 2021 à 14:28:41 Akhean a écrit :

Le 30 mars 2021 à 14:27:39 QuidamRandom a écrit :

Le 30 mars 2021 à 14:25:10 PapeYaiku a écrit :

Le 30 mars 2021 à 14:09:19 MON-LAPIN a écrit :
J'en pense que ce n'est pas normal mais que ce sont juste les conséquences de 40 ans d'UMP-PS au pouvoir.

Ah oui bien sûr, dans les pays avec peu d'immigration, genre le Japon, ce genre de phénomènes n'existent pas.

Ah j'oubliais, les meufs se font toucher partout et tout le temps dans les métros japonais.

Tu confonds fantasme sexuel et réalité.

Y'a bel et bien des problèmes sérieux de harcèlement au Japon. Ca n'a rien d'un fantasme.

Entre l'existence d'un problème et "les meufs se font toucher partout et tout le temps", il y a tout un monde.

Certes. Mais le fond du message est vrai quand même.

Bien sûr que les agressions existaient avant l'immigration massive.
Bien sûr qu'elles ont nettement augmentées depuis.

Ah clairement. Mais ça n'empêche pas que tout refourguer sur le dos des populations immigrées est une pirouette hypocrite. Un dédouanement supplémentaire, si tu veux.

On refourgue juste 90% du problème hein

90% ça m'étonnerait. Surtout qu'on parle du harcèlement de rue là (je sais pas si tu es encore à l'université, mais tu as énormément de problèmes qui ressortent à ce propos en ce moment. Et ça ne vient pas de populations d'immigrés).

https://www.liberation.fr/debats/2017/09/26/contre-la-penalisation-du-harcelement-de-rue_1599121/
En insérant la catégorie «harcèlement de rue» dans le domaine pénal, la rue devient précisément la cible renouvelée des politiques publiques. Du même coup, elle vise les populations qui l’occupent, lesquelles appartiennent souvent aux fractions paupérisées et racisées.

En quelques instant :) cpaslézarab :rire:

Le 30 mars 2021 à 14:43:14 ElFamosoHateurs a écrit :
C'est juste un sentiment :)
Par contre dans les transports parisiens tard (dont le RER B :hap:) je suis en maxi sueur et pourtant je suis grand et imposant, j'imagine pas les phasmes..

T'es une victime ou tu as un style qui fait croire que tu as des choses de valeur à voler.

J'ai très souvent pris des lignes chaudes tard, jamais on me casse la tête.
Par contre en couple c'est déjà plus risqué effectivement, sûrement le côté frustré des wallah frérot vaz y on va l'humilier devant sa meuf ce boloss :)

Oui il y a un problème de communication mais bon.. faut comprendre que les gens normaux dénoncent une certains catégorie de la population au sein de cette même population
La où les racistes amalgament

Mais bon avec la novlangue ça deviens assez compliquer de s exprimer en effet

C'est un sentiment + la justice fonctionne tres bien en france

Soli-loque en plus c est libre le journal de gauche qui le dit..

Ça me rappelle Mr fassin (sociologue bobo) qui était contre la pénalisation du harcèlement de rue car ça affecterait une partie de la population

Le 30 mars 2021 à 14:48:57 Soli-loque a écrit :

Le 30 mars 2021 à 14:46:33 Akhean a écrit :

Le 30 mars 2021 à 14:37:49 ProfesseurChad2 a écrit :

Le 30 mars 2021 à 14:36:51 Akhean a écrit :

Le 30 mars 2021 à 14:34:52 QuidamRandom a écrit :

Le 30 mars 2021 à 14:34:00 Akhean a écrit :

Le 30 mars 2021 à 14:30:20 QuidamRandom a écrit :

Le 30 mars 2021 à 14:28:41 Akhean a écrit :

Le 30 mars 2021 à 14:27:39 QuidamRandom a écrit :

Le 30 mars 2021 à 14:25:10 PapeYaiku a écrit :

Le 30 mars 2021 à 14:09:19 MON-LAPIN a écrit :
J'en pense que ce n'est pas normal mais que ce sont juste les conséquences de 40 ans d'UMP-PS au pouvoir.

Ah oui bien sûr, dans les pays avec peu d'immigration, genre le Japon, ce genre de phénomènes n'existent pas.

Ah j'oubliais, les meufs se font toucher partout et tout le temps dans les métros japonais.

Tu confonds fantasme sexuel et réalité.

Y'a bel et bien des problèmes sérieux de harcèlement au Japon. Ca n'a rien d'un fantasme.

Entre l'existence d'un problème et "les meufs se font toucher partout et tout le temps", il y a tout un monde.

Certes. Mais le fond du message est vrai quand même.

Bien sûr que les agressions existaient avant l'immigration massive.
Bien sûr qu'elles ont nettement augmentées depuis.

Ah clairement. Mais ça n'empêche pas que tout refourguer sur le dos des populations immigrées est une pirouette hypocrite. Un dédouanement supplémentaire, si tu veux.

On refourgue juste 90% du problème hein

90% ça m'étonnerait. Surtout qu'on parle du harcèlement de rue là (je sais pas si tu es encore à l'université, mais tu as énormément de problèmes qui ressortent à ce propos en ce moment. Et ça ne vient pas de populations d'immigrés).

https://www.liberation.fr/debats/2017/09/26/contre-la-penalisation-du-harcelement-de-rue_1599121/
En insérant la catégorie «harcèlement de rue» dans le domaine pénal, la rue devient précisément la cible renouvelée des politiques publiques. Du même coup, elle vise les populations qui l’occupent, lesquelles appartiennent souvent aux fractions paupérisées et racisées.

En quelques instant :) cpaslézarab :rire:

Relis ce que j'ai écrit.

Le 30 mars 2021 à 14:37:23 WhiteMeister9 a écrit :

Le 30 mars 2021 à 14:30:23 takotsubo a écrit :

Le 30 mars 2021 à 14:28:53 WhiteMeister9 a écrit :

Le 30 mars 2021 à 14:25:47 takotsubo a écrit :
Chaud les ahuris sur le topic.

Par contre ca croise un arabe ca change de trottoir on vous connait les célestins.

C'est votre odeur qui nous fait changer de trottoir Bilel

Oublie pas qu'on a pissé sur ton bled pendant 130 ans

T'as pissé sur rien du tout puisque je suis d'origine Francaise, par contre toi on a du te pisser dans le cerveau vu ton low iq

T'es français mais t'es surtout un dhimmi kheyou :)

Quand on se fait moucher on se tait. :oui:

Le 30 mars 2021 à 14:52:54 KIeamolette29 a écrit :
Soli-loque en plus c est libre le journal de gauche qui le dit..

Ça me rappelle Mr fassin (sociologue bobo) qui était contre la pénalisation du harcèlement de rue car ça affecterait une partie de la population

Oui, c'est pas comme si j'avais pris un journal d'extrême-droite :rire:

J'ai des stats du ministère de l'intérieur qui indiquent que les agressions sexuelles dans le métro sont le fait à 65% d'étrangers, c'est à dire nés à l'étranger.

Ça compte pas les "français" issu de l'immigration... :)

Donc vous pouvez tabler sur du 95%, facilement.

Donc les clochards qui te disent "y a pas que l'immigration blabla", bah si. :)

Le 30 mars 2021 à 14:49:53 ImAloserBaby75 a écrit :

Le 30 mars 2021 à 14:43:14 ElFamosoHateurs a écrit :
C'est juste un sentiment :)
Par contre dans les transports parisiens tard (dont le RER B :hap:) je suis en maxi sueur et pourtant je suis grand et imposant, j'imagine pas les phasmes..

T'es une victime ou tu as un style qui fait croire que tu as des choses de valeur à voler.

J'ai très souvent pris des lignes chaudes tard, jamais on me casse la tête.
Par contre en couple c'est déjà plus risqué effectivement, sûrement le côté frustré des wallah frérot vaz y on va l'humilier devant sa meuf ce boloss :)

Seul j'ai jamais été emmerdé, je suis juste sur mes gardes :noel:

Le principal problème c’est de donner le droit de parole à des pucelages comme vous sur un sujet qui vous est éloigné.

Avec vos parka noires et vos cernes de toxicomane, vous êtes plutôt dans la posture d’agresseur que de victime car même un co-detenu homosexuel ne voudrait pas de vos culs blancs et creusés de sidaïques.

Pour essayer de réduire mon message en une trame que vos cerveaux endormis et endoloris puissent traduire : quand t’es une femme, belle de surcroît, l’enfer est quotidien.

Approchez à moins de 10 mètres d’une femme pendant plus de 10 minutes (votre grand mère à qui vous tentez de faire traverser la route ne compte pas) et vous verrez la réalité de ce pays qu’est la France.

qu'elle déménage et c'est tout
Inès ne dit pas que ce sont ses congénères qui l'agressent la plupart du temps, tout le monde le sait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Origine des agresseurs ? :)

topic clos :)

Données du topic

Auteur
WhiteMeister9
Date de création
30 mars 2021 à 14:07:34
Nb. messages archivés
308
Nb. messages JVC
290
En ligne sur JvArchive 266