Topic de WhiteMeister9 :

Insécurité : La routine d'Inès pour éviter de se faire agresser dans le métro

Le 30 mars 2021 à 14:36:51 Akhean a écrit :

Le 30 mars 2021 à 14:34:52 QuidamRandom a écrit :

Le 30 mars 2021 à 14:34:00 Akhean a écrit :

Le 30 mars 2021 à 14:30:20 QuidamRandom a écrit :

Le 30 mars 2021 à 14:28:41 Akhean a écrit :

Le 30 mars 2021 à 14:27:39 QuidamRandom a écrit :

Le 30 mars 2021 à 14:25:10 PapeYaiku a écrit :

Le 30 mars 2021 à 14:09:19 MON-LAPIN a écrit :
J'en pense que ce n'est pas normal mais que ce sont juste les conséquences de 40 ans d'UMP-PS au pouvoir.

Ah oui bien sûr, dans les pays avec peu d'immigration, genre le Japon, ce genre de phénomènes n'existent pas.

Ah j'oubliais, les meufs se font toucher partout et tout le temps dans les métros japonais.

Tu confonds fantasme sexuel et réalité.

Y'a bel et bien des problèmes sérieux de harcèlement au Japon. Ca n'a rien d'un fantasme.

Entre l'existence d'un problème et "les meufs se font toucher partout et tout le temps", il y a tout un monde.

Certes. Mais le fond du message est vrai quand même.

Bien sûr que les agressions existaient avant l'immigration massive.
Bien sûr qu'elles ont nettement augmentées depuis.

Ah clairement. Mais ça n'empêche pas que tout refourguer sur le dos des populations immigrées est une pirouette hypocrite. Un dédouanement supplémentaire, si tu veux.

On refourgue juste 90% du problème hein

Le 30 mars 2021 à 14:35:33 DDB_SALE_PUTE_ a écrit :

Le 30 mars 2021 à 14:34:41 PriceUPay a écrit :
Pour avoir été agressée verbalement dans la rue en plein jour, les mois qui suivent l'agression ne sont pas simples à vivre... moi je suis en province, j'imagine même pas Paris, le soir, dans la rue et seule...
Être né gars ce cheatcode bordel

Moi aussi je me suis fait agresser, je me suis tabasser et dépouiller, j'ai fini à l'hôpital :) Et toi ?

être une meuf ce cheat code :)

Oula, j'espère que tu t'en es remis ou tu t'en remets, c'est pas simple ce genre d'événements dans une vie...

Dieu rit de ceux qui déplorent les effets (harcèlements, agressions, viols) des causes qu'ils ont chéri (l'immigration, le "vivre-ensemble")

Totalement mérité.

RER B, métro 2, le combo gagnant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png

J'en pense que ce n'est pas normal mais que ce sont juste les conséquences de 40 ans d'UMP-PS au pouvoir.

marrant comme ici les commentaires de n'importe quel topic de la boucle sont identiques aux posts fb ou tweeter de boomers.

https://youtu.be/I5qUk0YmxYA?t=166

les mecs chelou dans le metro RER c'est quand même ultra frequent et changer de RAM car tu te sent plus en securité je l'ai deja fait aussi pourtant je suis un mec, je veux juste faire mon trajet tranquille sans embrouille..

Le 30 mars 2021 à 14:38:11 [Ducon_Moretti] a écrit :
Dieu rit de ceux qui déplorent les effets (harcèlements, agressions, viols) des causes qu'ils ont chéri (l'immigration, le "vivre-ensemble")

Totalement mérité.

Dieu ne se moque pas de sa création, stop dire de la merde. Paix sur toi néanmoins

Le 30 mars 2021 à 14:38:11 [Ducon_Moretti] a écrit :
Dieu rit de ceux qui déplorent les effets (harcèlements, agressions, viols) des causes qu'ils ont chéri (l'immigration, le "vivre-ensemble")

Totalement mérité.

t'oublies la libéralisation sexuelle et les RS dans les causes qui frustre énormément les hommes, alors que les femmes en sont les grandes gagnantes

Comme si les femmes étaient les seules à se faire "harceler"

Les femmes se font suivre ou se font mettre une main au cul pendant que les mecs se font racketter et dépouiller, si ce n'est pas massacrer.
Une fois dans un train de banlieue tard, 5 mecs m'ont encerclé, m'ont tabassé et m'ont mis un couteau sous la gorge :)

Le 30 mars 2021 à 14:35:42 ProfesseurChad2 a écrit :

Le 30 mars 2021 à 14:34:41 PriceUPay a écrit :
Pour avoir été agressée verbalement dans la rue en plein jour, les mois qui suivent l'agression ne sont pas simples à vivre... moi je suis en province, j'imagine même pas Paris, le soir, dans la rue et seule...
Être né gars ce cheatcode bordel

C'est pas simple à vivre quand tu comprends l'arabe, sinon ça reste des vociférations incompréhensibles non ?

Ok j'ai mis du temps à comprendre lol.
Depuis je fais du karaté et je ne peux qu'encourager les victimes de quelconque agression à s'inscrire dans un sport de combat car les autres raseront les murs et la plupart du temps c'est 1 vs X personnes

Le 30 mars 2021 à 14:36:30 KIeamolette29 a écrit :
Ben justement détraqué 7... C est de la criminologie établir un profile type de l agresseur du métro pour pouvoir intervenir et limite le risque.. forcément il y a une généralité comme il y aurait une tendance qui se dégagerait.. ça ne nie pas les agressions commises par des personnes ne correspondant pas au profile ... Mais faut bien commencer quelque part

Jamais de la vie j'accepterais d'être limité dans mes actes a cause d'autre juste pour raison que je ressemble ou autre.
Je préfère 100x qu'on mettent les criminels au bagne qu'on me limite juste a cause de certains qui sont jeune, étrangers etc

Le 30 mars 2021 à 14:40:23 AbrahamCudovito a écrit :
Comme si les femmes étaient les seules à se faire "harceler"

Les femmes se font suivre ou se font mettre une main au cul pendant que les mecs se font racketter et dépouiller, si ce n'est pas massacrer.
Une fois dans un train de banlieue tard, 5 mecs m'ont encerclé, m'ont tabassé et m'ont mis un couteau sous la gorge :)

Sans doute une experience social pour youtube kheyou, stop tout prendre preum deug

Le 30 mars 2021 à 14:10:46 WhiteMeister9 a écrit :

Le 30 mars 2021 à 14:09:19 MON-LAPIN a écrit :
J'en pense que ce n'est pas normal mais que ce sont juste les conséquences de 40 ans d'UMP-PS au pouvoir.

Ah oui ?

oui

Elle a qu'à pas prendre le métro le soir :(

Cette jeune fille n'a pas les codes de la France :(

petite redpill pour les pro RN du topic : https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/5/1615541256-immigration.png https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/5/1615541256-immigration-2.png

pro UE, pro otan, pro shengen... c'est ça votre opposition ? :rire:

Le 30 mars 2021 à 14:40:23 AbrahamCudovito a écrit :
Comme si les femmes étaient les seules à se faire "harceler"

Les femmes se font suivre ou se font mettre une main au cul pendant que les mecs se font racketter et dépouiller, si ce n'est pas massacrer.
Une fois dans un train de banlieue tard, 5 mecs m'ont encerclé, m'ont tabassé et m'ont mis un couteau sous la gorge :)

pareil clé (sauf le couteau)

C'est juste un sentiment :)
Par contre dans les transports parisiens tard (dont le RER B :hap:) je suis en maxi sueur et pourtant je suis grand et imposant, j'imagine pas les phasmes..
Détraqué le but c est pas de limité des gens
droits dans leur bottes.. qui n ont rien à se rapprocher :(
Ca ne serait pas arrivé sans ses cousins, voilà, topic clos :)

Le 30 mars 2021 à 14:43:35 KIeamolette29 a écrit :
Détraqué le but c est pas de limité des gens
droits dans leur bottes.. qui n ont rien à se rapprocher :(

C'est pas ce que donne le discours comme impression/compréhension.

Données du topic

Auteur
WhiteMeister9
Date de création
30 mars 2021 à 14:07:34
Nb. messages archivés
308
Nb. messages JVC
290
En ligne sur JvArchive 288