Insécurité : La routine d'Inès pour éviter de se faire agresser dans le métro
Le 30 mars 2021 à 14:13:35 TimothyDalton a écrit :
Le 30 mars 2021 à 14:11:45 Jepunislesmodo a écrit :
j'en ai rien à foutre de sa vie et oui c'est évident que si tu t'habilles pas "tape à l'oeil" tu auras moins d'emmerdes dans le métroLes hommes : Nous sommes plus intelligents que les femmes. Mieux éduqués, plus rigoureux, plus créatifs, plus prolifiques scientifiquement parlant.
5 minutes plus tard...
Les hommes : MAIS LA FIFILLE ELLE PORTAIT UNE JUJUPE ALORS JE LUI AI MIS LA MAIN AU CUL
Changez rien, surtout.
C'est vrai qu'on ne PEUT pas s'empêcher d'être un gros forceur, c'est la faute aux vêtements légers.
Généraliser 3,5-4 Md de personnes. Tu dois pas avoir un QI très élevé, je me trompe ?
Le 30 mars 2021 à 14:23:30 dentslongues a écrit :
Ahi je voulais faire un topic sur cette vidéoElle devrait quitter la région IDF et arreter de s'accrocher à des arrondissement comme Paris 19eme
Y a des hommes PARTOUT donc elle se fera agresser PARTOUT !
Le 30 mars 2021 à 14:09:19 MON-LAPIN a écrit :
J'en pense que ce n'est pas normal mais que ce sont juste les conséquences de 40 ans d'UMP-PS au pouvoir.
40 ans de politique molle ça donne un pays mou
J'en pense que ce n'est pas normal mais que ce sont juste les conséquences de 40 ans d'UMP-PS au pouvoir.
Ah oui bien sûr, dans les pays avec peu d'immigration, genre le Japon, ce genre de phénomènes n'existent pas.
Ah j'oubliais, les meufs se font toucher partout et tout le temps dans les métros japonais.
Chaud les ahuris sur le topic.
Par contre ca croise un arabe ca change de trottoir on vous connait les célestins.
Tako
Rapport ?
Frustration sexuelle dans un monde où on te vend du sexe partout et où peu y ont accès... Les populations éduquées se retiennent, mais les autres, principalement les immigrés de quartier, pètent un plomb. C'est ça la réalité
Les deux principaux responsables de cette situation sont l'immigration et l'hyperlibéralisation sexuelle avec les RS. Et ce sont deux choses que cette meuf soutient mais bon, ça c'est pas important.
Le 30 mars 2021 à 14:24:14 brunrouge a écrit :
au lieux de sur mediatiser des association d'hysterique on devrai ouvrir plus de salle de boxe thai avec demi tarif pour les femmes, legalisé le port des lacrymo et en venir doucement au conditions de l'arpac https://www.arpac.eu/armez vous !
Cholé 18 ans 1m62 , 51kg se fait agresser au couteau par Francois , Corentin et Pierre-Alexis qui la coince a 2H du mat à la sortie de la gare RER de neuilly sur seine * , mais ouf elle a fait 6H de boxe thai l'année dernière elle va pouvoir 1 V 3
- Les prénoms et localisation ont été modifié afin de garantir l'anonymat
Le 30 mars 2021 à 14:24:14 brunrouge a écrit :
au lieux de sur mediatiser des association d'hysterique on devrai ouvrir plus de salle de boxe thai avec demi tarif pour les femmes, legalisé le port des lacrymo et en venir doucement au conditions de l'arpac https://www.arpac.eu/armez vous !
Ou alors on dégage les agresseurs ? Tu trouves pas que c'est une solution ?
C'est curieux les gauchistes nous expliquent que la délinquance et la criminalité n'ont jamais été aussi faibles, pourquoi faire tout un reportage sur les pauvres femmes agressées dans le métro ?
Données du topic
- Auteur
- WhiteMeister9
- Date de création
- 30 mars 2021 à 14:07:34
- Nb. messages archivés
- 308
- Nb. messages JVC
- 290