Insécurité : La routine d'Inès pour éviter de se faire agresser dans le métro
Ben ca fait 30 ans qu'on fait barrage tel des castor et qu'on importe l'enrichissement culturel. Ben voila le collissimo civilisationnel est livré et voila ce que ca implique
Maintenant si on veut retrouver la France d'entend avec la sécurité qui existait ben c'est soit la réémigration en masse des touriste permanents soit la méthode chinoise avec les yesghour
Le 30 mars 2021 à 17:23:43 Lancien20 a écrit :
Je dis pas qu’il ne faut rien faire. Je réponds juste à un fait.
Après.. la tolérance zéro à la Sarko.. bah ça marche pas.
Y’a d’autres moyens les gars..Gauche ou droite m’en bas les couilles c’est la même merde. Juste je pense que les extrêmes, droites notamment, sont mauvais pour le peuple et les libertés.
Ceux qui croient en ces idées seront déçus lorsque marine sera au pouvoir.
Tu dis BISMILLEH avant d'avaler les sabres du tiers-monde ?
DAilleurs ce n’es pas depuis l’immigration. C’est depuis une pauvreté grandisante, subies en général par des populations immigrées qui ont bien souvent été parquées dans ces hlm pourris. Mais tu y trouveras aussi pas mal de blancs tu sais.
C’est un cercle vicieux.
Vous vous obstinez avec l’immigration alors que le combat c’est la pauvreté et l’éducation.
Avec de l’argent et de l’intelligence... bah on agresse pas les gens.
Et qu’on soit clair, je chie sur tous les agresseurs, noirs, arabes, blanc, sri lankais... peu importe.
Le 30 mars 2021 à 17:26:23 WhiteMeister10 a écrit :
Y’a d’autres moyens les gars..Gauche ou droite m’en bas les couilles c’est la même merde. Juste je pense que les extrêmes, droites notamment, sont mauvais pour le peuple et les libertés.
Ceux qui croient en ces idées seront déçus lorsque marine sera au pouvoir.Tu dis BISMILLEH avant d'avaler les sabres du tiers-monde ?
Quand on lèche le cul de de soral ou lepen ton commentaire est mal placé.
Je t’ai écrit y’a une heure en mp gros. Tu réponds que quand t’es en face d’autre personne? ;)
Le 30 mars 2021 à 16:44:17 Lancien20 a écrit :
Et je suis d’accord avec toi.
Le nombre de fois où je marche simplement ou je dois aller et les filles qui pensent qu’on les suit... c’est affolant.C’est un sentiment et rien de plus c’est vrai. Même si c’est un fait qui existe, il est plus rare qu’elles ne le croient.
Elles sont en mode parano en permanence
Tu te trompes
Le 30 mars 2021 à 17:29:02 Heljo a écrit :
Le nombre de fois où je marche simplement ou je dois aller et les filles qui pensent qu’on les suit... c’est affolant.C’est un sentiment et rien de plus c’est vrai. Même si c’est un fait qui existe, il est plus rare qu’elles ne le croient.
Tu te trompes
Très bien. Développe peut être?
Et lis bien ce que j’écris. Je ne dis pas que ça n’existe pas..
Le 30 mars 2021 à 17:32:00 Lancien20 a écrit :
Le 30 mars 2021 à 17:29:02 Heljo a écrit :
Tu te trompes
Très bien. Développe peut être?
Et lis bien ce que j’écris. Je ne dis pas que ça n’existe pas..
Bah 86% des femmes déclarent avoir déjà été victime d'agression sexuelle dans l'espace public d'après le documentaire déjà.
Le 30 mars 2021 à 17:27:08 Lancien20 a écrit :
DAilleurs ce n’es pas depuis l’immigration. C’est depuis une pauvreté grandisante, subies en général par des populations immigrées qui ont bien souvent été parquées dans ces hlm pourris. Mais tu y trouveras aussi pas mal de blancs tu sais.C’est un cercle vicieux.
Vous vous obstinez avec l’immigration alors que le combat c’est la pauvreté et l’éducation.
Avec de l’argent et de l’intelligence... bah on agresse pas les gens.
Et qu’on soit clair, je chie sur tous les agresseurs, noirs, arabes, blanc, sri lankais... peu importe.
Il faut arreter avec la pauvreté des immigré. Tous les impots des français passe la dedans. Ils ont une infrastructure qui a 15 ans d'avance sur les vrai français pauvre de province genre la creuse. Ils ont 50 milliard de subvention en tout genre pour vivre gratuitement sans bosser.
Ces meme immigré tu leur coupe leur subvention par le racket des français ca bégaye direct
Oui et c’est deguelasse!
Seulement ça a pu arriver une fois ou plus. Pour certaines c’était « juste » un attouchement pour d’autres plus.
Je dis juste qu’il faut relativiser, les micros agressions arrivent souvent mais pas tous les jours. Faire attention c’est bien. Être parano non.
Je pense qu’ici 86% des hommes se sont déjà fait agresser également.
La victimisation n’entraîne rien de plus que de la peur..
Force aux femmes pour qui ça ne doit pas être facile tous les jours ceci dit.
Peace
Le 30 mars 2021 à 17:41:24 Lancien20 a écrit :
Oui et c’est deguelasse!
Seulement ça a pu arriver une fois ou plus. Pour certaines c’était « juste » un attouchement pour d’autres plus.Je dis juste qu’il faut relativiser, les micros agressions arrivent souvent mais pas tous les jours. Faire attention c’est bien. Être parano non.
Je pense qu’ici 86% des hommes se sont déjà fait agresser également.
La victimisation n’entraîne rien de plus que de la peur..Force aux femmes pour qui ça ne doit pas être facile tous les jours ceci dit.
Peace
Bah tu crois que subir des attouchements dans la rue c'est pas traumatisant ?
Cool spot :
Y’a que les immigrés qui profitent des aides c’est bien connus...
Rangez votre rage et vivez votre vie les gars. Elle est courte.
C’est traumatisant oui.
Ça arrive à tout le monde!! Tout le monde!!
Et c’est horrible à vivre.
Maintenant, je vois le trajet qu’elle fait, c’est pas là où l’insécurité y est la plus forte.
La ligne 2 y’a toujours du monde. Y’a des mecs Louches, tu les évites.
Je travaille à couronnes Belleville. Je connais bien.
Le 30 mars 2021 à 17:28:35 Lancien20 a écrit :
Le 30 mars 2021 à 17:26:23 WhiteMeister10 a écrit :
Ceux qui croient en ces idées seront déçus lorsque marine sera au pouvoir.Tu dis BISMILLEH avant d'avaler les sabres du tiers-monde ?
Quand on lèche le cul de de soral ou lepen ton commentaire est mal placé.
Je t’ai écrit y’a une heure en mp gros. Tu réponds que quand t’es en face d’autre personne? ;)
J'ai pris un ban def donc renvoi le dhimmi j'vais te répondre
Le 30 mars 2021 à 14:13:35 TimothyDalton a écrit :
Le 30 mars 2021 à 14:11:45 Jepunislesmodo a écrit :
j'en ai rien à foutre de sa vie et oui c'est évident que si tu t'habilles pas "tape à l'oeil" tu auras moins d'emmerdes dans le métroLes hommes : Nous sommes plus intelligents que les femmes. Mieux éduqués, plus rigoureux, plus créatifs, plus prolifiques scientifiquement parlant.
5 minutes plus tard...
Les hommes : MAIS LA FIFILLE ELLE PORTAIT UNE JUJUPE ALORS JE LUI AI MIS LA MAIN AU CUL
Changez rien, surtout.
C'est vrai qu'on ne PEUT pas s'empêcher d'être un gros forceur, c'est la faute aux vêtements légers.
c'est plutôt : tu rentres dans une zones où les prédateurs sexuels zones, tu prends autant de précaution possible pour pas donner d'idée à ces connards.
Données du topic
- Auteur
- WhiteMeister9
- Date de création
- 30 mars 2021 à 14:07:34
- Nb. messages archivés
- 308
- Nb. messages JVC
- 290