Topic de AttendezLaCreme :

Je suis en Thailande

Le 29 avril 2021 à 22:46:53 :
oui a partir du 3 mai tu peux circuler librement en europe en théorie. Et avec le VISA stv les neerlandais font pas chier vu que tu es en regle vu que c'est un visa long term et pas touriste

Mais en théorie ils sont pas censés faire chier même avec une exemption de visa de 45 jours car c'est autorisé par la Thaïlande. A moins que ça ait changé et dans ce cas ça fait chier pour certains :hap:

Le 01 mai 2021 à 13:36:55 :

Le 01 mai 2021 à 07:10:25 :

Le 01 mai 2021 à 07:07:29 :

Le 01 mai 2021 à 06:02:58 :

Le 01 mai 2021 à 05:01:04 :
Bienvenue ! Tu vas voir ça passe vite 10 jours :ok:

T'en es où toi ?

En liberté depuis deux semaines :ok: je commence le taf semaine pro

Si j'ai bien compris BKK est confiné jusqu'au 15 mai
Je sors le 11 mai et j'ai trop envie d'aller me faire masser à ma sortie y a moyen ou faut que j'attende le 15 mai ?

Tu l'as vu ou que bkk était confiné jusqu'au 15 ?

Pour l'instant les règles en vigueur c'est de aujourd'hui jusqu'à nouvel ordre. En général il ont tendance à modifier les règles tous les 15 jours pour les réouvertures mais rien d'officiel à sa. En gros y a 3 scénario qui me paraisse probable pour la suite.

- Le nombre de cas augmente et il continue d’alourdir les mesures avec couvre feu et fermeture des mall.
- Le nombre de cas stagne/baisse et il réouvre de façon progressive comme les deux dernières fois sur plusieurs semaines, avec en priorité les restau.
- Le nombre de cas stagne/baisse et il réouvre tous ( très peux probable mais possible au vue de l'économie actuel).

Le 01 mai 2021 à 17:18:01 :

Le 01 mai 2021 à 13:36:55 :

Le 01 mai 2021 à 07:10:25 :

Le 01 mai 2021 à 07:07:29 :

Le 01 mai 2021 à 06:02:58 :

Le 01 mai 2021 à 05:01:04 :
Bienvenue ! Tu vas voir ça passe vite 10 jours :ok:

T'en es où toi ?

En liberté depuis deux semaines :ok: je commence le taf semaine pro

Si j'ai bien compris BKK est confiné jusqu'au 15 mai
Je sors le 11 mai et j'ai trop envie d'aller me faire masser à ma sortie y a moyen ou faut que j'attende le 15 mai ?

Tu l'as vu ou que bkk était confiné jusqu'au 15 ?

Pour l'instant les règles en vigueur c'est de aujourd'hui jusqu'à nouvel ordre. En général il ont tendance à modifier les règles tous les 15 jours pour les réouvertures mais rien d'officiel à sa. En gros y a 3 scénario qui me paraisse probable pour la suite.

- Le nombre de cas augmente et il continue d’alourdir les mesures avec couvre feu et fermeture des mall.
- Le nombre de cas stagne/baisse et il réouvre de façon progressive comme les deux dernières fois sur plusieurs semaines, avec en priorité les restau.
- Le nombre de cas stagne/baisse et il réouvre tous ( très peux probable mais possible au vue de l'économie actuel).

j'espere qu'en juin quand j'aurais fini ma quarantaine tout sera réouvert :cute:

C'est pas un confinement strict comme en France, tu peux sortir de chez toi hein

Le 01 mai 2021 à 18:17:24 :
C'est pas un confinement strict comme en France, tu peux sortir de chez toi hein

je sais mais si je vais en thainlande c'est justement pour pouvoir faire ce qu'on ne peut pas faire en france, aller au restaurant , pas de couvre feu , pas obliger de porter le masque etc

Sur bangkok ça augmente beaucoup encore les cas je trouve, espérons que ça baisse ouais, je suis dans le même cas que toi
Je sors demain les kheys.
Le juge ne m'a pas alourdie ma peine :fete:

Le 02 mai 2021 à 04:51:48 :

Pourquoi l'aurait-il alourdi ?

Le 02 mai 2021 à 06:46:01 :

C'est un blagounette kheyou :hap:
Je vais me taper une bonne grosse pizza.
Marre du riz/nouilles et du poulet/porc. :-((

Le 02 mai 2021 à 08:58:20 :

Le 02 mai 2021 à 06:46:01 :

C'est un blagounette kheyou :hap:
Je vais me taper une bonne grosse pizza.
Marre du riz/nouilles et du poulet/porc. :-((

ahi 2 ème jour pour moi et je rêve d'une pizza

Bon pour ce qui est de la nourriture
J'ai des grosses portions je trouve mais j'ai beaucoup de riz et de poulet, très peu de légume et un tout petit peu de fruit le matin
Emmener des paquets de gateaux dans votre baggage, c'est ce que j'ai fait mais j'en ai pas mis beaucoup
Vous pouvez choisir le repas les kheys ? Style vous avez 2 choix pour le midi et le soir ? Ou c'est tout le monde pareil

Le 02 mai 2021 à 10:43:11 :
Vous pouvez choisir le repas les kheys ? Style vous avez 2 choix pour le midi et le soir ? Ou c'est tout le monde pareil

Là où j'étais (Maple) il y avait une dizaine de choix pour le matin et une vingtaine pour le midi et le soir :oui: En plus la bouffe occidentale était cool, j'avais pris des pâtes carbo j'étais comme a la maison

Le 02 mai 2021 à 09:37:23 :
Bon pour ce qui est de la nourriture
J'ai des grosses portions je trouve mais j'ai beaucoup de riz et de poulet, très peu de légume et un tout petit peu de fruit le matin
Emmener des paquets de gateaux dans votre baggage, c'est ce que j'ai fait mais j'en ai pas mis beaucoup

ptite photo de l'hotel ? parceque j'ai ris le meme que toi

Quelqu'un est passé par le legacy hotel ?
Perso j'ai book par le Bazaar Hotel y'a 3 choix a chaque repas, fruit en + pour les 3 repas et portions correctes d'apres les photos

1er jour de quarantaine sur les 10 pour ma part. C'est long, très long. Mais j'ai pris la switch, je fais du sport, je bosse un peu et ça passera relativement vite. Je suis fumeur et par contre, c'est compliqué de tenir là :peur:

Pour le reste, aucun problème à l'arrivée. Énormément de vérifications mais si tu as tous les documents, cela passe comme une lettre à la poste. Chapeau au secteur touristique Thaïlandais pour l'organisation impeccable.

Comme tout le monde, je dois prendre ma température deux fois par jour et l'envoyer à une infirmière via Line. J'ai le choix entre plusieurs repas, etc.

Sinon, je suis dans un hôtel à soi 2 sur Sukhumvit, juste à côté du Nana Plaza donc :hap:

Bon comme j'arrive le 6 , ma quarantaine passe à 15 jours au lieu de 10 :-( c'est confirmé.
Bon ce matin test Covid et demain médecin pour le certificat , et si tout vas bien mercredi c'est le départ.
Premier jour de liberté pour moi.
Je squat chez la belle soeur :noel:

Le 03 mai 2021 à 07:23:40 :
Bon comme j'arrive le 6 , ma quarantaine passe à 15 jours au lieu de 10 :-( c'est confirmé.
Bon ce matin test Covid et demain médecin pour le certificat , et si tout vas bien mercredi c'est le départ.

Je comprend vraiment pas leur décision de revenir sur la quarantaine de 14 jours alors que la flambé des cas n'est en aucun cas lié au touriste et encore moins au fait que la quarantaine ai été réduite a 10 jour le mois dernier...

Ca plus toutes les nouvelles restrictions dans le pays c'est découragent pour partir :-(

Données du topic

Auteur
AttendezLaCreme
Date de création
28 mars 2021 à 10:05:12
Nb. messages archivés
3060
Nb. messages JVC
2928
En ligne sur JvArchive 165