Topic de AttendezLaCreme :

Je suis en Thailande

Le 05 mai 2021 à 17:47:02 :
tout ça pour arriver dans un bangkok déserté + appauvri avec des masques partout et des bars fermés
aucun intérêt
ah et pattaya est sous les eaux :rire:

osef le voyage est payé par mes parents
Je dépense 0 de ma poche voire même je vais me faire du bénéf sur la somme qu'ils m'ont donné pour le voyage

Le 05 mai 2021 à 18:20:52 :

Le 05 mai 2021 à 17:35:09 :

Le 05 mai 2021 à 16:54:09 :

Le 05 mai 2021 à 15:10:47 :

Le 07 avril 2021 à 17:50:54 :

Le 07 avril 2021 à 17:44:58 Smecta-Pastis24 a écrit :

Le 07 avril 2021 à 12:15:16 Seiutrpgagg a écrit :

Le 07 avril 2021 à 11:58:26 Smecta-Pastis24 a écrit :

Le 07 avril 2021 à 03:49:13 Seiutrpgagg a écrit :

Le 06 avril 2021 à 20:50:39 Smecta-Pastis24 a écrit :
Sinon il me reste 4 jours de quarantaine. les 2 semaines sont interminables :hap: en tant que Français je peux même pas aller faire un tour dehors c'est littéralement 2 semaines dans la chambre.

essayez de faire un peu de sport ça aide, j'ai pris des bandes élastique c'est parfait.
DEMANDEZ la qualité du réseau wifi à l'avance à votre hotel. Si il est éclatax comme le miens demandez si ils fournissent une carte sim illimité que vous pourrez mettre en partage de co avec l'ordi, ou si ils font les commandes au 7/11 pour vous.

C'est vital, si vous n'avez pas internet c'est pas la télé avec les chaines en full Thaïlandais qui va vous empêcher de faire une connerie :fou:

pour les bon mangeurs comme moi, prévoyez des repas en poudre genre https://fr.bertrand.bio/
je mes celui ci psq je connais mais osef j'en fais pas la pub.
ça vous évitera de soit maigrir, soit vous ruiner en commandes 7/11 ou l'hotel se prend 20% au passage pour des doses de thaïlandais de 45kg 1m60. perso je me ruine et je maigris, combo :fou:

voilà voilà. prévoir un anti moustique mais ça au pire ça se prend sur place (encore une fois s'assurer que l'hôtel fasse les commandes)

Si j'avais 10 jours je serais déjà dehors mais bon allé plus que 4 :mort:

Perso j'ai eu une expérience très différente à l'hôtel. La bouffe était bonne, et les rations ça dépendait un peu des plats mais parfois je pouvais pas finir alors que je suis un gros mangeur.
J'ai pas du tout subit les moustiques, faut dire que j'ouvrais pas la fenêtre la nuit aussi :rire:

Par contre l'hôpital c'est vraiment relou. Petites rations et bouffe vraiment pas terrible, et là pas de commande au 7/11. Interdiction de sortir évidemment, même le balcon est verrouillé. Ils me font plein de tests, y'a une messagerie Line aussi mais ils mettent 3 plombes à répondre et me laissent en galère.

J'ai du bien les emmerder hier parce que ce matin ils m'ont foutu un cachet de benzo (type Xanax) avec ma bouffe :fou:

mais ayyyyaaa le cachet :rire:

https://www.youtube.com/watch?v=0lwhj3-KyLE&ab_channel=DalDec

j'ai pris un des hotels les moins chère aussi. the lagacy pour info :hap:

Je la connaissait pas celle là :rire:
Il faut que je me calme en vrai le benzo c'était peut être un avertissement pas envie qu'ils m'envoient à l'hp thaïlandais :peur:

t'as tiré le bon numéro clé. à tout les coups t'as rien. tu te sens malade ? fièvre mal de tête, absence de gouts ? :fou:

Non j'ai pas de symptômes je suis persuadé que c'est bidon. Je suis pas du tout complotiste mais là c'est trop gros :fou:

putain pareil
Je viens d'un endroit covid free, j'ai touché et parlé à personne dans l'aéroport

Les test PCR sont pas fiables hein c’est bidon cette merde https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593191191-ahi-marlou.png

Vu la supercherie du COVID, j'en suis persuadé
Aya juste avant de recevoir mon test positif, j'étais en train de me dire que j'étais particulièrement en forme en étant resté 5 jours enfermés
Je faisais du sport tous les jours, je dormais hyper bien :)

T'as appelé ton assurance ?

non j'ai encore rien fait

Le 05 mai 2021 à 17:57:30 :

Le 05 mai 2021 à 17:51:02 :

Le 05 mai 2021 à 14:54:33 :
Positif au Covid
Je pete la forme mais je dois aller à l’hôpital

Pourquoi tu t'es fait tester?
Aucun intérêt vu les risques encourus (se faire envoyer à l'hôpital pendant 14j sans symptômes)

personne ne se prend des cotons tiges de 30cm dans les sinus parce qu'il en a envie...
sauf les gogos qui vont en thailande en 2021

Y a que les fragiles qui ont peur du test PCR
Sélection naturelle pour les fragiles du nez

Le 05 mai 2021 à 18:26:31 :

Le 05 mai 2021 à 17:47:02 :
tout ça pour arriver dans un bangkok déserté + appauvri avec des masques partout et des bars fermés
aucun intérêt
ah et pattaya est sous les eaux :rire:

osef le voyage est payé par mes parents
Je dépense 0 de ma poche voire même je vais me faire du bénéf sur la somme qu'ils m'ont donné pour le voyage

ils se sont dits qu'il était temps pour toi de te dépuceler

Le 05 mai 2021 à 18:35:11 :

Le 05 mai 2021 à 18:26:31 :

Le 05 mai 2021 à 17:47:02 :
tout ça pour arriver dans un bangkok déserté + appauvri avec des masques partout et des bars fermés
aucun intérêt
ah et pattaya est sous les eaux :rire:

osef le voyage est payé par mes parents
Je dépense 0 de ma poche voire même je vais me faire du bénéf sur la somme qu'ils m'ont donné pour le voyage

ils se sont dits qu'il était temps pour toi de te dépuceler

Déjà fait + parent riche donc osef de l'argent pour eux :)

Ma copine est du buriram et bosse à krabi

C'est la merde en ce moment ils lockdown resto etc

Je comprends l'auteur , il y'a moins de touristes il va pouvoir profiter même si beaucoup de fermture par contre j'sais pas ce que tu fou à bkk go dans le sud :bave:

Le 05 mai 2021 à 12:22:52 :

Le 02 mai 2021 à 20:59:39 :
Quelqu'un est passé par le legacy hotel ?

oui moi. c'est pas trop cher et yavait plus que celui là avec de la place. la bouffe est pas suffisante si t'es un bon mangeur, tu va devoir compléter avec le 7/11, et surtout en tant que Français j'avais pas le droit de sortir. même pas la pause d'une heure par jours, j'ai fais littéralement 2 semaines dans une chambre, avec petit balcon ; faut être solide.

il est proche de la route aussi, t'aura un bruit de fond. Je te conseille de lâcher 100€ de plus pour un autre si tu peux

Trop tard j'avais déjà réservé le Legacy, je vais blinder ma valise de bouffe je crois

les types font des séjours en sous nutrition pour arriver sur des plages fermées + masque sur le nez + tous les crabes (moches) avec qui ils avaient une chance de tremper leur zigounette sont de retour au village

au moins vous pourrez manger des pad thais qui filent la gastro en paix

de l'air :ouch: :rire:

"gneu gneu mé c moman qui paie" :rire:

on COPE comme on peut

tu fais que poster pour raconter de la merde, t'as haine de pas pouvoir bouger de chez toi ?

Le 05 mai 2021 à 18:55:46 :
tu fais que poster pour raconter de la merde, t'as haine de pas pouvoir bouger de chez toi ?

je vis plus en france depuis 2018

Le 05 mai 2021 à 18:59:30 :

Le 05 mai 2021 à 18:55:46 :
tu fais que poster pour raconter de la merde, t'as haine de pas pouvoir bouger de chez toi ?

je vis plus en france depuis 2018

et pourquoi t'as la haine comme ça ?

Le 05 mai 2021 à 18:59:30 :

Le 05 mai 2021 à 18:55:46 :
tu fais que poster pour raconter de la merde, t'as haine de pas pouvoir bouger de chez toi ?

je vis plus en france depuis 2018

osef de ta vie

Sinon tu vas devoir rester combien de temps à l'hosto aiglo ?

Le 05 mai 2021 à 19:17:18 :

Le 05 mai 2021 à 18:59:30 :

Le 05 mai 2021 à 18:55:46 :
tu fais que poster pour raconter de la merde, t'as haine de pas pouvoir bouger de chez toi ?

je vis plus en france depuis 2018

et pourquoi t'as la haine comme ça ?

il vit dans un bled perdu de l europe de l est alors les plages de sable blanc tout ca :hap:

Le 05 mai 2021 à 19:49:13 :
Sinon tu vas devoir rester combien de temps à l'hosto aiglo ?

je sais pas du tout

Du coup en fait ça fait chier ça prolonge la quarantaine

Le 05 mai 2021 à 19:52:52 :
Du coup en fait ça fait chier ça prolonge la quarantaine

Je sais pas et je vais tout faire pour que ça ne le fasse pas
Je vais à l'hôpital pour voir comment ça évolue de ce que je comprends donc quand ils verront que j'ai 0 symptôme, termines ma quarantaine puis voilà

Je te le souhaite khey

Le 05 mai 2021 à 17:57:30 :

Le 05 mai 2021 à 17:51:02 :

Le 05 mai 2021 à 14:54:33 :
Positif au Covid
Je pete la forme mais je dois aller à l’hôpital

Pourquoi tu t'es fait tester?
Aucun intérêt vu les risques encourus (se faire envoyer à l'hôpital pendant 14j sans symptômes)

personne ne se prend des cotons tiges de 30cm dans les sinus parce qu'il en a envie...
sauf les gogos qui vont en thailande en 2021

Je demande parce que je connais des golems ici qui sont allés se faire tester de leur plein gré après avoir appris qu'ils ont passé un peu de temps avec une personne contaminée

Données du topic

Auteur
AttendezLaCreme
Date de création
28 mars 2021 à 10:05:12
Nb. messages archivés
3060
Nb. messages JVC
2928
En ligne sur JvArchive 153