Topic de AttendezLaCreme :

Je suis en Thailande

Le 27 avril 2021 à 06:15:23 :

Le 27 avril 2021 à 04:24:25 :

Le 27 avril 2021 à 04:17:38 :
Il t'as douillé j'ai une assurance expat fr classique et elle m'a payé le séjour covid à l'hôpital sans faire galérer :ok:

Pour l'hôtel il faut en contacter directement un oui :oui:

T'as pris quelle assurance ? Tu l'as prévenu dès qu'ils t'ont dit que t'étais positif ?

April assurance, oui voila jai envoye un mail

T'as du avancer l'argent ?

tailande pendant le covid ca doit être ouf justement
y a tous les lieux naturel, d'habitude envahis par des gens, qui sont totalement vide
le pure kiff

après cest sur que si vous y allez pour picoler et baiser des ladyboy c'est pas la bonne période

Le 27 avril 2021 à 16:25:24 :

Le 27 avril 2021 à 12:12:21 :
La quarantaine à 14 jours , c'est si tu fais ton COE après le 1 mai ?
Bon après , les restos sont toujours ouvert chez eux , et les magasins , c'est juste qu'ils ferment plus tôt non ?

t'as les shopping mall encore ouvert ce que je comprends pas trop d'ailleurs

Du coup toi tu pars toujours le 5 par Amsterdam ?

Pourquoi partir d'amsterdam, c'est ouvert la belgique
Je pars de Zurich qui est plus proche de chez moi que la Belgique, j'ai juste une escale à faire à Dam .
5e jour de prison pour moi. :-(

Le 27 avril 2021 à 20:54:39 :
5e jour de prison pour moi. :-(

T'a le droit de bouger plus librement dans l'hotel comme ça avait été annoncé avec la quarantaine de 10 jours du coup ? Genre au bout du 3ème jours si ton test est négatif ?

la prison c'est tous les jours depuis 1 an en france :rire:
Pour le certificat du médecin, il y a un modèle de disponible ? Votre médecin n'a pas été trop réticent ?

Le 27 avril 2021 à 23:12:29 :
Pour le certificat du médecin, il y a un modèle de disponible ? Votre médecin n'a pas été trop réticent ?

Cherche un peu sur internet tu devrais trouver, enfin c'est 3 lignes.
Perso j'ai été chez un médecin que je connaissais pas avec mon test négatif ca a pris 2 minutes

Le 27 avril 2021 à 21:17:29 :

Le 27 avril 2021 à 20:54:39 :
5e jour de prison pour moi. :-(

T'a le droit de bouger plus librement dans l'hotel comme ça avait été annoncé avec la quarantaine de 10 jours du coup ? Genre au bout du 3ème jours si ton test est négatif ?

Ils m'ont fait mon PCR le 4e jour, ont ne peut pas circuler à cause de la vague qui arrive.

Pour le médecin, il m'a fait mon certificat la veille de mon test PCR, il en avait rien à foutre, tamponné/signer en mode je pose pas de question. :rire:

Je suis de plus en plus dégoûté par les filles asiatiques, je pense que je vais me focaliser que sur des européennes même si elles vont être très rares en thaïlande

Je viens de lire les dernières pages en diagonale, SingeHoldish est dans le vrai la plupart du temps. Le screen tinder que j'ai vu, ce sont les meufs qui roulent dans le caniveau en face du sugar club à 3h du mat, faut vraiment avoir la dalle pour taper là dedans

Je suis à Bangkok (Phrom phong), qui est ici + en liberté en ce moment?

Je suis à Chiang Mai là :hap:
Askip Xavier de Ligonnes est pas loin de toi.
Il est en Thaïlande de source sûre, repéré à plusieurs reprises.
C'est possible, y'a tellement d'expats qui pourraient avoir son âge :ok:
Le Cambodge se débrouille pas mal quand il s'agit de laisser entrer n'importe qui dans le pays. Ça m'étonnerait pas qu'il soit ici ou o
là-bas :hap:
Xavier de Ligonnes est terrassier à Pattaya.

Le 28 avril 2021 à 07:25:16 :
Je viens de lire les dernières pages en diagonale, SingeHoldish est dans le vrai la plupart du temps. Le screen tinder que j'ai vu, ce sont les meufs qui roulent dans le caniveau en face du sugar club à 3h du mat, faut vraiment avoir la dalle pour taper là dedans

Je suis à Bangkok (Phrom phong), qui est ici + en liberté en ce moment?

T'as raison les parisiennes qui ne font que répéter "one life" sont beaucoup mieux :)

Le 28 avril 2021 à 07:25:16 :
Je viens de lire les dernières pages en diagonale, SingeHoldish est dans le vrai la plupart du temps. Le screen tinder que j'ai vu, ce sont les meufs qui roulent dans le caniveau en face du sugar club à 3h du mat, faut vraiment avoir la dalle pour taper là dedans

En meme temps tant qu'elles sont bonnes... Perso j'ai kiffé mon week end avec des meufs de tinder, c'est sur qu'il faut pas tomber amoureux par contre :rire:

Données du topic

Auteur
AttendezLaCreme
Date de création
28 mars 2021 à 10:05:12
Nb. messages archivés
3060
Nb. messages JVC
2928
En ligne sur JvArchive 266