Topic de AttendezLaCreme :

Je suis en Thailande

Le 24 avril 2021 à 20:16:38 :

Le 24 avril 2021 à 20:15:40 :

Le 24 avril 2021 à 20:15:11 :

Le 24 avril 2021 à 20:14:36 :
Je suis au Mexique depuis juin 2020 perso, ça me tante la Thaïlande dans les prochaines années faudrait que je prenne des cours d'anglais

ils savent pas parler anglais en thailande

quelle langue ?
je parles que castillan et français :fou: et un peu de portugais

les thailandais parlent avec les mains ou alors avec un anglais digoulasse donc ton niveau cm2 sera suffisant

ça passe les Philippines ? je crois qu'ils comprennent un peu le castillan là bas non ?

asoke en plein covid :rire:
ouais a la limite je prefere à krao tang la ville qui peu remplie de chiens errants comme l'autre khey

Le 24 avril 2021 à 20:17:09 :

Le 24 avril 2021 à 20:16:38 :

Le 24 avril 2021 à 20:15:40 :

Le 24 avril 2021 à 20:15:11 :

Le 24 avril 2021 à 20:14:36 :
Je suis au Mexique depuis juin 2020 perso, ça me tante la Thaïlande dans les prochaines années faudrait que je prenne des cours d'anglais

ils savent pas parler anglais en thailande

quelle langue ?
je parles que castillan et français :fou: et un peu de portugais

les thailandais parlent avec les mains ou alors avec un anglais digoulasse donc ton niveau cm2 sera suffisant

ça passe les Philippines ? je crois qu'ils comprennent un peu le castillan là bas non ?

oui ça parle même breton aux philippines tqt
t'as pas inventé l'eau chaude toi

On nut c'est pour les prolix qui peuvent pas louer dans le centre sukhumvit

Le 24 avril 2021 à 20:18:06 :

Le 24 avril 2021 à 20:17:09 :

Le 24 avril 2021 à 20:16:38 :

Le 24 avril 2021 à 20:15:40 :

Le 24 avril 2021 à 20:15:11 :

Le 24 avril 2021 à 20:14:36 :
Je suis au Mexique depuis juin 2020 perso, ça me tante la Thaïlande dans les prochaines années faudrait que je prenne des cours d'anglais

ils savent pas parler anglais en thailande

quelle langue ?
je parles que castillan et français :fou: et un peu de portugais

les thailandais parlent avec les mains ou alors avec un anglais digoulasse donc ton niveau cm2 sera suffisant

ça passe les Philippines ? je crois qu'ils comprennent un peu le castillan là bas non ?

oui ça parle même breton aux philippines tqt
t'as pas inventé l'eau chaude toi

une minorité quand même, 2,6 millions de locuteurs natifs en 1990 :peur: mais ça doit être que des vieux de 90 ans, comme avec le français en Indochine non ?

https://en.wikipedia.org/wiki/Spanish_language_in_the_Philippines

Le 24 avril 2021 à 20:19:34 :
On nut c'est pour les prolix qui peuvent pas louer dans le centre sukhumvit

bangkok c'est pour les prolix*
qui veut vivre à bangkok à part les types qui sont salariés :rire:

Le 24 avril 2021 à 20:20:20 :

Le 24 avril 2021 à 20:18:06 :

Le 24 avril 2021 à 20:17:09 :

Le 24 avril 2021 à 20:16:38 :

Le 24 avril 2021 à 20:15:40 :

Le 24 avril 2021 à 20:15:11 :

Le 24 avril 2021 à 20:14:36 :
Je suis au Mexique depuis juin 2020 perso, ça me tante la Thaïlande dans les prochaines années faudrait que je prenne des cours d'anglais

ils savent pas parler anglais en thailande

quelle langue ?
je parles que castillan et français :fou: et un peu de portugais

les thailandais parlent avec les mains ou alors avec un anglais digoulasse donc ton niveau cm2 sera suffisant

ça passe les Philippines ? je crois qu'ils comprennent un peu le castillan là bas non ?

oui ça parle même breton aux philippines tqt
t'as pas inventé l'eau chaude toi

une minorité quand même, 2,6 millions de locuteurs natifs en 1990 :peur: mais ça doit être que des vieux de 90 ans, comme avec le français en Indochine non ?

https://en.wikipedia.org/wiki/Spanish_language_in_the_Philippines

aux philippines ils savent parler anglais et le tagalog
arrête de rêver avec ton espagnol

je feederai pas plus longtemps

Le 24 avril 2021 à 20:14:29 :
si c'est pour vivre à la campagne autant aller au laos hein

Cette prétention, incroyable ; je comprends l'autre khey qui dit que tu passes ton temps à troll ici, tu dois être bien désagréable.
Tu coches toutes les cases de la caricature du français en Thaïlande.

je fréquente pas les français en thailande donc je saurais pas te dire
je dis pas que je suis français d'ailleurs là bas
mais bon j'y retournerai pas je pense
le roi et les généraux ont trouvé le motif parfait pour boucler le pays et traire les derniers farangs quechua
la thailande c'était cool jusqu'en 2016
aujourd'hui vous mangez les miettes des miettes vraiment
l'autre qui a montré son tinder avec des meufs qui ont 300,000 bornes
au moins tu vas faire le tour du monde en l'embrassant vu qu'elle a du connaitre des mecs du monde entier
gaffe au HPV et aux chlamydias par contre

Le 24 avril 2021 à 20:02:30 :
j'ai un pote qui a un penthouse à vendre à pattaya 80M de baht, il peut se frotter plus personne ne se mouillera à acheter de l'immo en thailande, déjà que c'était exclusivement réservé aux pigeons de première classe...

On peut pas être propriétaire en Thaïlande quand on est étranger sauf si on est marié avec un ou une thaï.

Sinon justement, c'est le meilleur moment pour aller en Thaïlande, ça évite les hordes de beaufs qui vont en Thaïlande se vider les couilles alors que ce pays a tellement mieux à offrir.

Si tout va bien j'y vais courant juillet avec ma femme (qui est thaï et qui a toute sa famille las-bas) et on ne fera même pas de quarantaine, le pied (l'avantage des pays avec pas mal de corruption, quand tu connais les bonnes personnes tu peux faire pas mal de trucs).

Le 24 avril 2021 à 20:22:54 :
je fréquente pas les français en thailande donc je saurais pas te dire
je dis pas que je suis français d'ailleurs là bas
mais bon j'y retournerai pas je pense
le roi et les généraux ont trouvé le motif parfait pour boucler le pays et traire les derniers farangs quechua

Pas besoin de fréquenter, il y a tout un attirail d'expressions pour décrire exactement tout ton comportement depuis que je suis arrivé sur le topic.

les types mariés à des femmes thais :rire:
tu trouvais pas de meuf en france et maintenant tu fais le puriste genre "oh pattaya c'est ringard"
et on peut être proprio en thailande... tu dis des âneries j'arrête de feed un farang quechua qui sort avec une meuf d'Isaan

J'ai vécu à krabi pendant une année
j'ai courtisé une fille du nord de buriram qui bossait à khaolak

Je connais bien le pays et pattaya ne reflète en rien la thailande ni les thailandaises :rire:

Le 24 avril 2021 à 20:27:13 :
les types mariés à des femmes thais :rire:
tu trouvais pas de meuf en france et maintenant tu fais le puriste genre "oh pattaya c'est ringard"

J'ai jamais compris le délire des mecs qui jugent tout le monde tout le temps sans connaître les personnes, c'est tellement français ceci dit :ok:

Après la plupart des thaï détestent Pattaya, mais genre vraiment. Sauf ceux qui en vivent, évidement mais ça c'est logique.

Le 24 avril 2021 à 20:24:39 :

Le 24 avril 2021 à 20:02:30 :
j'ai un pote qui a un penthouse à vendre à pattaya 80M de baht, il peut se frotter plus personne ne se mouillera à acheter de l'immo en thailande, déjà que c'était exclusivement réservé aux pigeons de première classe...

On peut pas être propriétaire en Thaïlande quand on est étranger sauf si on est marié avec un ou une thaï.

Sinon justement, c'est le meilleur moment pour aller en Thaïlande, ça évite les hordes de beaufs qui vont en Thaïlande se vider les couilles alors que ce pays a tellement mieux à offrir.

Si tout va bien j'y vais courant juillet avec ma femme (qui est thaï et qui a toute sa famille las-bas) et on ne fera même pas de quarantaine, le pied (l'avantage des pays avec pas mal de corruption, quand tu connais les bonnes personnes tu peux faire pas mal de trucs).

Pour le coup c’est possible d’acheter un condo si moins de 50% du building est possédé par d’autre étrangers. Avec un visa de résident permanent tu as aussi pas mal de facilité pour devenir proprio ici.

Par contre effectivement sans tourisme de masse c’est vraiment pas mal sur certain point.

Le 24 avril 2021 à 20:28:50 :
J'ai vécu à krabi pendant une année
j'ai courtisé une fille du nord de buriram qui bossait à khaolak

Je connais bien le pays et pattaya ne reflète en rien la thailande ni les thailandaises :rire:

j'ai vécu à pattaya, bangkok, chiang mai, koh yaye... j'ai fréquenté que des meufs de la thammasat ou de stamford, pas des villageoises des gogo bars

honnetement ya rien à tirer de la thailande en 2021

on l'a tellement retourné ce pays qu'il en reste pas grand chose, les plus belles femmes se sont cassées du pays où alors elles ne fréquenteront jamais un farang car elles sortent avec des Prasong qui roulent en audi r8

Le 24 avril 2021 à 20:30:33 :

Le 24 avril 2021 à 20:24:39 :

Le 24 avril 2021 à 20:02:30 :
j'ai un pote qui a un penthouse à vendre à pattaya 80M de baht, il peut se frotter plus personne ne se mouillera à acheter de l'immo en thailande, déjà que c'était exclusivement réservé aux pigeons de première classe...

On peut pas être propriétaire en Thaïlande quand on est étranger sauf si on est marié avec un ou une thaï.

Sinon justement, c'est le meilleur moment pour aller en Thaïlande, ça évite les hordes de beaufs qui vont en Thaïlande se vider les couilles alors que ce pays a tellement mieux à offrir.

Si tout va bien j'y vais courant juillet avec ma femme (qui est thaï et qui a toute sa famille las-bas) et on ne fera même pas de quarantaine, le pied (l'avantage des pays avec pas mal de corruption, quand tu connais les bonnes personnes tu peux faire pas mal de trucs).

Pour le coup c’est possible d’acheter un condo si moins de 50% du building est possédé par d’autre étrangers. Avec un visa de résident permanent tu as aussi pas mal de facilité pour devenir proprio ici.

Par contre effectivement sans tourisme de masse c’est vraiment pas mal sur certain point.

Je pense qu'il parlait de posséder une terre.

Données du topic

Auteur
AttendezLaCreme
Date de création
28 mars 2021 à 10:05:12
Nb. messages archivés
3060
Nb. messages JVC
2928
En ligne sur JvArchive 340