Topic de AttendezLaCreme :

Je suis en Thailande

Le 24 avril 2021 à 20:30:32 :

Le 24 avril 2021 à 20:27:13 :
les types mariés à des femmes thais :rire:
tu trouvais pas de meuf en france et maintenant tu fais le puriste genre "oh pattaya c'est ringard"

J'ai jamais compris le délire des mecs qui jugent tout le monde tout le temps sans connaître les personnes, c'est tellement français ceci dit :ok:

Après la plupart des thaï détestent Pattaya, mais genre vraiment. Sauf ceux qui en vivent, évidement mais ça c'est logique.

Je te donne raison

Le 24 avril 2021 à 20:28:50 :
J'ai vécu à krabi pendant une année
j'ai courtisé une fille du nord de buriram qui bossait à khaolak

Je connais bien le pays et pattaya ne reflète en rien la thailande ni les thailandaises :rire:

Magnifique Krabi
Ces rochers avec végétation dans l’eau :bave:

il faut y vivre minimum 12-24 mois pour comprendre la société thai
et elle n'a rien à offrir aux étrangers

Le 24 avril 2021 à 20:32:03 :

Le 24 avril 2021 à 20:30:33 :

Le 24 avril 2021 à 20:24:39 :

Le 24 avril 2021 à 20:02:30 :
j'ai un pote qui a un penthouse à vendre à pattaya 80M de baht, il peut se frotter plus personne ne se mouillera à acheter de l'immo en thailande, déjà que c'était exclusivement réservé aux pigeons de première classe...

On peut pas être propriétaire en Thaïlande quand on est étranger sauf si on est marié avec un ou une thaï.

Sinon justement, c'est le meilleur moment pour aller en Thaïlande, ça évite les hordes de beaufs qui vont en Thaïlande se vider les couilles alors que ce pays a tellement mieux à offrir.

Si tout va bien j'y vais courant juillet avec ma femme (qui est thaï et qui a toute sa famille las-bas) et on ne fera même pas de quarantaine, le pied (l'avantage des pays avec pas mal de corruption, quand tu connais les bonnes personnes tu peux faire pas mal de trucs).

Pour le coup c’est possible d’acheter un condo si moins de 50% du building est possédé par d’autre étrangers. Avec un visa de résident permanent tu as aussi pas mal de facilité pour devenir proprio ici.

Par contre effectivement sans tourisme de masse c’est vraiment pas mal sur certain point.

Je pense qu'il parlait de posséder une terre.

tu peux, via des holdings.. mais c'est la fast track ça tu peux pas connaitre vu que tu manges des pad thais à 200 baht sur sukhumvit road :rire2:

Le 24 avril 2021 à 20:32:37 :
il faut y vivre minimum 12-24 mois pour comprendre la société thai
et elle n'a rien à offrir aux étrangers

On a compris que tu n'étais pas intégré et c'est pas une surprise.

Le 24 avril 2021 à 20:31:19 :

Le 24 avril 2021 à 20:28:50 :
J'ai vécu à krabi pendant une année
j'ai courtisé une fille du nord de buriram qui bossait à khaolak

Je connais bien le pays et pattaya ne reflète en rien la thailande ni les thailandaises :rire:

j'ai vécu à pattaya, bangkok, chiang mai, koh yaye... j'ai fréquenté que des meufs de la thammasat ou de stamford, pas des villageoises des gogo bars

honnetement ya rien à tirer de la thailande en 2021

on l'a tellement retourné ce pays qu'il en reste pas grand chose, les plus belles femmes se sont cassées du pays où alors elles ne fréquenteront jamais un farang car elles sortent avec des Prasong qui roulent en audi r8

C'est ton point de vue mec , les campagnards ne sont pas forcément des futurs putains à en devenir

la fille que j'ai rencontré a étudiée à l'université de mahasarakham et devait bosser dans un 5 etoiles pour rembourser la dette au gouvernement

Le 24 avril 2021 à 20:28:16 :
et on peut être proprio en thailande... tu dis des âneries j'arrête de feed un farang quechua qui sort avec une meuf d'Isaan

https://www.autourdesvoyages.com/1489/comment-devenir-proprietaire-d-une-maison-en-thailande/

Fait un effort sérieux au lieu d'être agressif et de juger les gens, t'as quel âge sérieux :rire:

Alors oui tu peux être propriétaire d'une maison mais pas du terrain et encore, c'est le parcours du combattant

Au mieux t'es locataire sur une très longue durée, je sais plus comment ça s'appelle :(

Le 24 avril 2021 à 20:28:50 :
J'ai vécu à krabi pendant une année
j'ai courtisé une fille du nord de buriram qui bossait à khaolak

Je connais bien le pays et pattaya ne reflète en rien la thailande ni les thailandaises :rire:

+1, c'est tellement à chier comme coin

Hua Hin c'est tellement mieux par exemple, là où va la "jeunesse dorée" de Bangkok par exemple, l'equivalent de Deauville pour les parisiens :ok:

Le 24 avril 2021 à 20:33:44 :

Le 24 avril 2021 à 20:32:37 :
il faut y vivre minimum 12-24 mois pour comprendre la société thai
et elle n'a rien à offrir aux étrangers

On a compris que tu n'étais pas intégré et c'est pas une surprise.

t'as cru que t'étais intégré? :rire2:
mon pauvre... même les enfants du village t'appellent farang quand tu passes devant eux
achète une maison à ton crabe et tu verras les sourires se transformer
:)

la jeunesse dorée à hua hin :rire:
la famille royale a une demeure sur pratamnak hill à .... Pattaya et pas à hua hin la ville de retraités où rien ne se passe
arretez de feed ce troll de singeholdish , il était déja venue sur un autre topic sur la thailande pour poster les meme messages , le gars est limite en train de nous dire qu'il a une vie de reve, mais il passe sa soirée sur un topic du 18-25 a étaler sa pseudo vie de reve , bref moi je l'ai déja blacklist et vous devriez en faire autant :) :ok:

Le 24 avril 2021 à 20:34:45 :
arretez de feed ce troll de singeholdish , il était déja venue sur un autre topic sur la thailande pour poster les meme messages , le gars est limite en train de nous dire qu'il a une vie de merde , mais il passe sa soirée sur un topic du 18-25 a étaler sa pseudo vie de reve , bref moi je l'ai déja blacklist et vous devriez en faire autant :) :ok:

Ma première BL :honte:

hua hin le deauville thailandais :rire: :rire:

allez je me tire s'en est trop :rire:

Ce déversement de toxicité alors que les gens veulent juste prendre du plaisir à parler de leur voyage en Thaïlande :ouch:
Complétement perché l'autre c'est dingue

Personnellement j'ai une anecdote assez amusante a raconter sur Pattaya.

Ma femme est donc thaïlandaise, c'est une scientifique qui a fait une mission à Paris, on s'est rencontré et ça a été le coup de foudre.

Sa famille est assez bobo on va dire, ils vivent dans la banlieue chic de Bangkok dans une espèce de quartier privé, un truc assez incroyable, ils ont plusieurs résidences, les contacts qui vont bien etc. Bref ... On va dire qu'ils sont un peu dans le haut du panier, et don en décalage sur certains points par rapport au reste de la population ...

En gros la premiere fois que j'y suis allé et que je les ai rencontrés, ils m'ont fait visiter un peu les environs, normal.

Puis ils ont voulu m'enmener à Pattaya un samedi soir, sous prétexte que "les étrangers aiment bien" :(

Déjà Pattaya un samedi soir avec les beaux-parents assez traditionnels et un peu bobo, j'ai pas compris le délire :(

Arriver à Pattaya dans le quartier chaud, on est restés 15 minutes avant de se barrer.

Les beaux parents étaient outrés, choqués, pas un mot :(

En débriefant après j'apprends qu'ils avaient jamais foutu les pieds ici et qu'ils ignoraient totalement le côté décadent de Pattaya :rire:

J'ai trouvé ça ouf quand en revenant sur Bangkok chez eux, on a fait une bouffe avec les voisins (comme tous les soirs limite) et eux aussi avaient l'air choqué d'apprendre que c'était la fête du slip à Pattaya :rire:

J'ai trouvé ça ouf de se dire qu'ils vivent las-bas depuis qu'ils sont nées et ne savent pas ce qui se passe à 2 heures de chez eux, comme quoi ils sont un peu "perchés" :(

wouaw trop des gens de la haute ils t'ont amené à pattaya la ville poubelle :)

Le 24 avril 2021 à 20:43:38 :
Personnellement j'ai une anecdote assez amusante a raconter sur Pattaya.

Ma femme est donc thaïlandaise, c'est une scientifique qui a fait une mission à Paris, on s'est rencontré et ça a été le coup de foudre.

Sa famille est assez bobo on va dire, ils vivent dans la banlieue chic de Bangkok dans une espèce de quartier privé, un truc assez incroyable, ils ont plusieurs résidences, les contacts qui vont bien etc. Bref ... On va dire qu'ils sont un peu dans le haut du panier, et don en décalage sur certains points par rapport au reste de la population ...

En gros la premiere fois que j'y suis allé et que je les ai rencontrés, ils m'ont fait visiter un peu les environs, normal.

Puis ils ont voulu m'enmener à Pattaya un samedi soir, sous prétexte que "les étrangers aiment bien" :(

Déjà Pattaya un samedi soir avec les beaux-parents assez traditionnels et un peu bobo, j'ai pas compris le délire :(

Arriver à Pattaya dans le quartier chaud, on est restés 15 minutes avant de se barrer.

Les beaux parents étaient outrés, choqués, pas un mot :(

En débriefant après j'apprends qu'ils avaient jamais foutu les pieds ici et qu'ils ignoraient totalement le côté décadent de Pattaya :rire:

J'ai trouvé ça ouf quand en revenant sur Bangkok chez eux, on a fait une bouffe avec les voisins (comme tous les soirs limite) et eux aussi avaient l'air choqué d'apprendre que c'était la fête du slip à Pattaya :rire:

J'ai trouvé ça ouf de se dire qu'ils vivent las-bas depuis qu'ils sont nées et ne savent pas ce qui se passe à 2 heures de chez eux, comme quoi ils sont un peu "perchés" :(

Je sais pas pourquoi mais ton histoire ma fait penser à un vieille article de journal sur Pattaya.

https://thethaiger.com/news/pattaya/phew-no-prostitutes-in-pattayas-walking-street-police

d'ailleurs je traine jamais à walking street, mais bon t'as cru que c'était des gens de la haute car ils connaissent un flic assez haut placé :rire:

meskine

jamais une famille de la haute société thai mariera sa fille à un farang

Le 24 avril 2021 à 20:48:41 :

Le 24 avril 2021 à 20:43:38 :
Personnellement j'ai une anecdote assez amusante a raconter sur Pattaya.

Ma femme est donc thaïlandaise, c'est une scientifique qui a fait une mission à Paris, on s'est rencontré et ça a été le coup de foudre.

Sa famille est assez bobo on va dire, ils vivent dans la banlieue chic de Bangkok dans une espèce de quartier privé, un truc assez incroyable, ils ont plusieurs résidences, les contacts qui vont bien etc. Bref ... On va dire qu'ils sont un peu dans le haut du panier, et don en décalage sur certains points par rapport au reste de la population ...

En gros la premiere fois que j'y suis allé et que je les ai rencontrés, ils m'ont fait visiter un peu les environs, normal.

Puis ils ont voulu m'enmener à Pattaya un samedi soir, sous prétexte que "les étrangers aiment bien" :(

Déjà Pattaya un samedi soir avec les beaux-parents assez traditionnels et un peu bobo, j'ai pas compris le délire :(

Arriver à Pattaya dans le quartier chaud, on est restés 15 minutes avant de se barrer.

Les beaux parents étaient outrés, choqués, pas un mot :(

En débriefant après j'apprends qu'ils avaient jamais foutu les pieds ici et qu'ils ignoraient totalement le côté décadent de Pattaya :rire:

J'ai trouvé ça ouf quand en revenant sur Bangkok chez eux, on a fait une bouffe avec les voisins (comme tous les soirs limite) et eux aussi avaient l'air choqué d'apprendre que c'était la fête du slip à Pattaya :rire:

J'ai trouvé ça ouf de se dire qu'ils vivent las-bas depuis qu'ils sont nées et ne savent pas ce qui se passe à 2 heures de chez eux, comme quoi ils sont un peu "perchés" :(

Je sais pas pourquoi mais ton histoire ma fait penser à un vieille article de journal sur Pattaya.

https://thethaiger.com/news/pattaya/phew-no-prostitutes-in-pattayas-walking-street-police

C'est dingue, j'avais déjà lu ça :rire:

Bref le seul truc que je souhaite à la Thaïlande c'est que le pays parvienne à se débarrasser de son image de "pays phare du tourisme sexuel", c'est un pays qui a tellement mieux à offrir.

Souvent quand je dis que ma femme est thaï ou que je vais en Thaïlande chez sa famille, je sens que les gens te jugent et qu'ils pensent que "gneugneu ta acheté ta femme sur wish" alors que c'est limite l'inverse, moi et ma famille on est limité des prolo par rapport à la sienne :rire:

Je connais pas un autre pays dans le monde qui souffre d'une telle image et d'une telle réputation biaisée, c'est un delire.

Ça serait comme résumer les États-Unis à Las-Vegas en disant "ouais c'est un pays du vice avec aucune morale"

Le 24 avril 2021 à 20:53:54 :

Le 24 avril 2021 à 20:48:41 :

Le 24 avril 2021 à 20:43:38 :
Personnellement j'ai une anecdote assez amusante a raconter sur Pattaya.

Ma femme est donc thaïlandaise, c'est une scientifique qui a fait une mission à Paris, on s'est rencontré et ça a été le coup de foudre.

Sa famille est assez bobo on va dire, ils vivent dans la banlieue chic de Bangkok dans une espèce de quartier privé, un truc assez incroyable, ils ont plusieurs résidences, les contacts qui vont bien etc. Bref ... On va dire qu'ils sont un peu dans le haut du panier, et don en décalage sur certains points par rapport au reste de la population ...

En gros la premiere fois que j'y suis allé et que je les ai rencontrés, ils m'ont fait visiter un peu les environs, normal.

Puis ils ont voulu m'enmener à Pattaya un samedi soir, sous prétexte que "les étrangers aiment bien" :(

Déjà Pattaya un samedi soir avec les beaux-parents assez traditionnels et un peu bobo, j'ai pas compris le délire :(

Arriver à Pattaya dans le quartier chaud, on est restés 15 minutes avant de se barrer.

Les beaux parents étaient outrés, choqués, pas un mot :(

En débriefant après j'apprends qu'ils avaient jamais foutu les pieds ici et qu'ils ignoraient totalement le côté décadent de Pattaya :rire:

J'ai trouvé ça ouf quand en revenant sur Bangkok chez eux, on a fait une bouffe avec les voisins (comme tous les soirs limite) et eux aussi avaient l'air choqué d'apprendre que c'était la fête du slip à Pattaya :rire:

J'ai trouvé ça ouf de se dire qu'ils vivent las-bas depuis qu'ils sont nées et ne savent pas ce qui se passe à 2 heures de chez eux, comme quoi ils sont un peu "perchés" :(

Je sais pas pourquoi mais ton histoire ma fait penser à un vieille article de journal sur Pattaya.

https://thethaiger.com/news/pattaya/phew-no-prostitutes-in-pattayas-walking-street-police

C'est dingue, j'avais déjà lu ça :rire:

Bref le seul truc que je souhaite à la Thaïlande c'est que le pays parvienne à se débarrasser de son image de "pays phare du tourisme sexuel", c'est un pays qui a tellement mieux à offrir.

Souvent quand je dis que ma femme est thaï ou que je vais en Thaïlande chez sa famille, je sens que les gens te jugent et qu'ils pensent que "gneugneu ta acheté ta femme sur wish" alors que c'est limite l'inverse, moi et ma famille on est limité des prolo par rapport à la sienne :rire:

Je connais pas un autre pays dans le monde qui souffre d'une telle image et d'une telle réputation biaisée, c'est un delire.

Ça serait comme résumer les États-Unis à Las-Vegas en disant "ouais c'est un pays du vice avec aucune morale"

tu connais pas encore les thailandais c'est tout
ya pas de fumee sans feu
et j'adore les thailandais
mais tes lecons de moral ils s'en cognent
business is business

Données du topic

Auteur
AttendezLaCreme
Date de création
28 mars 2021 à 10:05:12
Nb. messages archivés
3060
Nb. messages JVC
2928
En ligne sur JvArchive 271