Topic de AttendezLaCreme :

Je suis en Thailande

Le 30 avril 2021 à 00:37:02 :
Bonjour, j'ai deux questions si quelqu'un s'y connait :

Pour le STV, après le 30 septembre 2021 est-ce que je pourrai toujours prolonger mon visa de 90 jours ?
Si par exemple je pars début septembre, est-ce qu'en décembre je pourrai le prolonger ?

Est-ce qu'il est toujours possible de faire un visa étudiant pour apprendre le thaï ?

Toutes les infos sont sur le site de l'ambassade Thai:

1) "Ce type de visa et sa prolongation susmentionnée peuvent être délivrés jusqu’au 30 septembre 2021, alors la fin prévue du projet de STV." Donc non.

2) Non il est suspendu depuis le covid.

Le 30 avril 2021 à 00:49:51 :

Le 30 avril 2021 à 00:37:02 :
Bonjour, j'ai deux questions si quelqu'un s'y connait :

Pour le STV, après le 30 septembre 2021 est-ce que je pourrai toujours prolonger mon visa de 90 jours ?
Si par exemple je pars début septembre, est-ce qu'en décembre je pourrai le prolonger ?

Est-ce qu'il est toujours possible de faire un visa étudiant pour apprendre le thaï ?

Toutes les infos sont sur le site de l'ambassade Thai:

1) "Ce type de visa et sa prolongation susmentionnée peuvent être délivrés jusqu’au 30 septembre 2021, alors la fin prévue du projet de STV." Donc non.

2) Non il est suspendu depuis le covid.

c'est un peu con quand meme parcque si tu obtients ton visa genre le 10 septembre tu peut pas le renouveler , c'est débile

Le test covid obligatoirement en anglais ?

Le 30 avril 2021 à 15:05:32 :
Le test covid obligatoirement en anglais ?

oui

Je suis arrivé les kheys
Je viens d'arriver dans l'hotel

Le 30 avril 2021 à 20:29:29 :
Je suis arrivé les kheys

ptite photo ?

Le 30 avril 2021 à 20:36:26 :

Le 30 avril 2021 à 20:29:29 :
Je suis arrivé les kheys

ptite photo ?

J'en fais une demain
Il est 2h là

T'es là-bas pour combien de temps khey ?

Le 30 avril 2021 à 21:12:30 :
T'es là-bas pour combien de temps khey ?

2 mois et demie

Pas d'embrouille à l'arrivée ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/3/1562784556-cr7-cloclo2.png
du coup c'est chaud pour rester plus de trois mois après la fin du STV
Maintenant en théorie oui c'est mort puisqu'on est déjà en mai

Le 01 mai 2021 à 02:32:47 :
Maintenant en théorie oui c'est mort puisqu'on est déjà en mai

bah non moi je part le 22 mai donc en aout je pourrai prolonger mon visa 3 mois de plus

exact ouais je dis de la merde
Je suis au season siam hôtel
Premier jour de ma quarantaine
Je sens que ça va être long mais j'ai de la chance c'est seulement 10 jours
Sinon lorsque j'étais dans l'avion pour Bangkok, je me suis dit peut être je me fais des illusions sur les filles en Thaïlande comme quoi ça va pas être aussi open que je l'imagine
Mais dès que je sors de l'avion et j'arrive devant un guarde, il me lâche "your are so handsome" donc on est vraiment considéré comme des rois là bas, on a des points en plus physiquement pour eux

Mais dès que je sors de l'avion et j'arrive devant un guarde, il me lâche "your are so handsome" donc on est vraiment considéré comme des rois là bas, on a des points en plus physiquement pour eux

Aya tu vas te faire soulever par le garde :peur:

Le 01 mai 2021 à 04:57:45 :

Aya tu vas te faire soulever par le garde :peur:

ahi il avait l'air parfaitement hétéro
Mais si y a des mecs qui te complimentent physiquement c'est vraiment que ça va être simple avec les filles

Bienvenue ! Tu vas voir ça passe vite 10 jours :ok:

Le 01 mai 2021 à 04:44:20 :
Je suis au season siam hôtel
Premier jour de ma quarantaine
Je sens que ça va être long mais j'ai de la chance c'est seulement 10 jours
Sinon lorsque j'étais dans l'avion pour Bangkok, je me suis dit peut être je me fais des illusions sur les filles en Thaïlande comme quoi ça va pas être aussi open que je l'imagine

moi j'ai trop la haine , j'ai pris le season siam aussi , pour 10 jours il etait a 21500 baht , sauf que maintenant la quarantaine est repassé a 14 jours , et ils ont augmanté a 28500 baht ces chiens :honte:

Ils checkent vraiment les 3 derniers relevé bancaire avec 2k à chaque fois dessus?

Données du topic

Auteur
AttendezLaCreme
Date de création
28 mars 2021 à 10:05:12
Nb. messages archivés
3060
Nb. messages JVC
2928
En ligne sur JvArchive 104